mardi 14 février 2012

Ils me font marrer les gauchos, parfois


Ils me font marrer les gauchos, parfois. Deux exemples ce matin.

Le premier, c'est Hollande. Jusqu'à hier, il n'était pas content. Pensez donc, Sarko, ne se décidait pas à se déclarer et détournait les moyens de l’État pour faire campagne gratuitement le plus longtemps possible. Il déclarait même, par sbires interposés, que Sarko était hors-la-loi et le sommait de se déclarer au plus vite ! Et puis ce matin, voilà-t-y pas que chez Bourdin, sur BFM, notre peut-être futur président dénonçait le plus sérieusement du monde la " fébrilité soudaine " de Sarko à vouloir se présenter incessamment sous peu ! Drôle et incohérent: c'est tout Hollande, ça !

Le deuxième, c'est un p'tit gars degauche ( dont je préserverai par gentillesse l'anonymat ), sur twitter, qui pensait faire le malin en ironisant: " Téléfilm: Toussaint Louverture ce soir et demain sur France 2 - Pour Sarkozy, c'est plutôt la Toussaint que l'ouverture." Sans doute ce petit malin ne sait-il pas que la Toussaint, chez les cathos, est l'une des fêtes les plus joyeuses. On rend hommage aux Saints et ceux-ci nous protègent en retour ( pour faire simple ). Bref, encore un benêt qui confond la Toussaint et le Jour des Morts  et croyant faire de l'esprit se ramasse lamentablement ! 

C'est drôle, non ? 

Ridicule surtout !

Folie passagère 1048.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

4 commentaires:

  1. Du drôle (et de l'affligeant !), on ne devrait pas en manquer dans les jours et les semaines qui viennent (à droite comme à gauche): déjà, on a Boutin et Morin qui vont à la soupe...

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez bien de la chance, mon cher Corto, qu'ils arrivent à vous faire rire.
    Moi ils me donnent plutôt froid dans le dos. Oh! bien sûr je ne parle pas du "capitaine de pédalo" qui lui, va faire où on lui dira de faire, non, je parle de certains autres, comme son "allié", Vincent Placé, que j'ai pu observer hier soir chez Calvi sur France 2.
    Eh bien, je peux vous assurer que cet écolo-là va leur donner bien du fil à retordre.

    RépondreSupprimer
  3. @philippe: en effet je crains le pire, et soyons honnêtes, venant des 2 camps !

    @marianne: ah ben que voulez vous, en début d année j ai écrit que je prenais le parti d en rire...car je n aime pas pleurer. Et pourtant, y aurait de quoi, nous sommes d accord.

    Et bien pour une fois, j ai zappé Calvi parce que Placé et Collard et un 3ème dont j ai oublié le nom, c'était vraiment trop pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. Quant à Toussaint-Louverture il a réussi de faire un taudis de ce qui fut la perle des Antilles. Il y aurait donc lieu de le célébrer ?

    Quant au pitoyable, au lamentable, au minable qui ne vont pas tarder à s'inviter dans la campagne, rien que de très normal. Pour faire politicien il faut avoir été opéré de la honte. Une hétaïre a plus d'éthique que ces gens-là.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen