mardi 28 février 2012

Najat Vallaud Belkacem, la voix (stupide) de son Maître

Najat Vallaud-Belkacem est une jeune socialiste qui monte, qui monte, qui monte... Un exemple de la diversité qui gagne. Une Rachida de gauche, en quelque sorte. Elle est l'un des 4 porte-voix du candidat Hollande après avoir été celui de Ségolène Royal. Etre porte-parole, késako ? C'est transmettre les idées, véhiculer un message et parler au nom de la personne pour laquelle on bosse.

Donc quand cette greluche dame parle, c'est un peu comme si  c'était Hollande qui causait. Najat, c'est la voix de son (nouveau) Maître. Et quand elle cause de Sarkozy, elle ne fait pas dans la dentelle:

" Le vrai modèle de Nicolas Sarkozy n'est pas Angela Merkel mais un  mélange de Silvio Berlusconi et de Vladimir Poutine, avec le vide idéologique de  l'un et la brutalité de l'autre. Le  Nicolas Sarkozy qu'on cherche à vendre aux Français est un faux, une  contrefaçon, un produit de contrebande imaginé par des cerveaux  d'extrême-droite, et revendu par des valets sans morale. "

Que disait Hollande: " Ne pas surréagir aux provocations du candidat Sarkozy. " Il faut croire que sa voix ne porte pas plus loin que les 4 murs de son bureau.

Vous en conviendrez c'est une déclaration on ne peut plus crétine. Tellement stupide que même Jérôme Cahuzac, le monsieur gros sous d'Hollande, a du se désolidariser de dame Belkacem et pris ses distances. Bienvenue en Socialie.

Comment ça, vous ne savez pas qui est Cahuzac ? C'est le peut-être futur ministre des finances du peut-être futur président. Celui qui, à propos des 60 000 postes à créer selon Hollande dans l'EN, parlait uniquement de redéploiement; celui qui 20 minutes après que son Maître ait annoncé la taxation à 75% des revenus supérieurs à 1 million d'euros, disait ne pas être informé ni au courant, ne pas savoir...

Alors, je ne sais pas si la voix et les propositions du candidat Hollande séduiront le cœur des Français le 6 mai, force est de constater que pour l'instant, elle a du mal à être entendue au sein de son propre camp.

Folie passagère 1068.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

18 commentaires:

  1. En même temps je suis d'accord avec elle. Sarko c'est beaucoup de populisme, du vent, de belles paroles et en définitive, du pognon pour ses amis qui en ont déjà beaucoup.
    Et je trouve la comparaison amusante.
    Mais rien ne t'empêche de relever tous les propos insultants de tous bords.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @scoerpix: c'est bien tu progresses :) au moins reconnais-tu que ses propos sont insultants.
      Si seulement. Ils sont en plus débiles

      Supprimer
  2. Tu vois le mal partout pour moi elle simplement pas tout compris de toute façon, il a eu déjà du mal à se faire entendre de la Duflot.

    Il doit avoir un problème d 'élocution!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: si suelement il n y avait qu un problème d'élocution...

      Supprimer
  3. M'enfin, mon cher Corto, il faut bien qu'il y en aient qui se chargent de défendre ce pauvre Hollande attaqué de tous les côtés à sa droite et à sa gauche, par devant et par derrière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Et bien continuons le combat, attaquons ! Par derrière ?

      Supprimer
    2. "par derrière" c'est pas toujours bien vu dans "ta famille" (politique hein!!):)

      Supprimer
  4. Enfin, Corto... mon Corto ! Ignores-tu que, venant du camp du bien, ces propos ne peuvent pas être condamnés. Que leur mauvaise foi les étouffe, le candide ami Molette -candidat demi-molle, ça marche aussi (crr crrr, rire sarcastique)- et tout son aréopage.

    Ah, merci pour ce billet. Je suis chafouin depuis ce matin, je sens que tes saillies vont avoir raison de mes aigreurs d'estomac -)

    Amicalement.
    Al.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @al west ah non les aigreurs d'estomac c'est pour moi et c est chronique surtout de^puis quelques temps.
      Hollande, ce monsieur est vraiment une quiche il arrive a s'entourer de gens presqu'aussi mauvais qu une partie de ceux qui entoure Sarko

      Supprimer
    2. pour les aigreurs d'estomac, inexium ou la poiche la bêche, la fourche, la tronçonneuse..... on n'a pas le temps d'y penser à "ses aigreurs"!:)
      Bon, j'arrête de salir mon clavier, j'ai les mains recouvertes d'une bonne couche de terre et comme j'y retourne, je ne vais quand même pas gâcher de l'eau!!

      Supprimer
    3. @nigloo: rigole, j en reviens du jardinage, 2 heures a libérer mes tulipes.

      Supprimer
    4. @ Corto, "libérer mes tulipes" : quelle belle expression ! Dommage que cela ne se fasse pas sur les pivoines, j'y aurais bien volontiers envoyé mon frère, le jour ou il me faiche (c'est chronique, d'ou les aigreurs).

      @ Nigloo : pour ce qui est de la bêche, la fourche et la tronçonneuse, soyez tranquille, je sais en faire bon usage -vous avouerai-je même que je prends un plaisir infini, thérapeuthique, expiatoire, presque cathartique... à penser à un(e) inopportun(e) en arrachant l'ivraie ? Quant aux bienfaits de la tronçonneuse, je vous les laisse imaginer.

      Supprimer
  5. Mais c'est pas insultant de dire tout haut ce que 75% des français pensent!!
    Franchement, à côté des idioties hurlées du matin au soir par les "folles de droite", genre Morano, Najat a "lu la bible"!!
    Et comme je lui ai dit sur twitter: "heureusement qu'on vous a"!!:)
    Bonne journée, j'ai des épines qui m'attendent!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nigloo: on se pose 2 minutes et on relit les propos de Belkacem. Ne me dis pas que ce qu elle dit n 'est pas débile.?

      Supprimer
  6. Bonjour Corto,
    Bonjour à tous,

    Laissons dire les Najat & Co. A force de faire de la surenchère, il y a bien un moment où les médisants vont plafonner. Certains des amis de cette dame trouvent quand même qu'elle y est allée un peu fort.

    Quant à Nicolas Sarkozy, il sait très bien se vendre tout seul, il n'a pas besoin de "on". Dire qu'il est une contrefaçon prouve que l'on voit toujours mieux la poutre qui est dans l'oeil du voisin que la sienne. Quand j'entends ce cher François à la radio, tellement investi dans ou par F. Miterrand que j'en arrive à croire en la réincarnation, il me semble que notre Nicolas par contraste est criant de vérité.

    François Hollande joue le Monsieur propre, entouré par son bataillon de porte-voies qui profère à l'envie : insultes - mensonges - inepties - bassesses - .... Pour ma part, je prèfère la franchise à la lâcheté, même si parfois elle peut heurter quelques âmes faussement ultra sensibles.

    Quant à la dernière annonce de F. Hollande de taxer à 75 % les plus gros revenus. Je pourrais être d'accord mais le souci est que :
    75 % de zéro, ça fait.........ZERO,
    alors que 50 % de 1 million d'€, ça fait quand même 500 000 €.

    A force de tirer sur la corde et d'être traités plus bas que terre, ceux qui ont encore des moyens pour investir et faire tourner les grandes entreprises, vont à n'en pas douter rejoindre des terres moins hostiles.

    Pour ce qui est de la richesse, je pense qu'elle est à droite comme à gauche, quelques soient les arguments avancés pour attiser les jalousies. Il n'y a pas besoin de beaucoup chercher pour trouver mieux que le Fouquet's ou des Rolex, en impliquant des gens de gauche. Sans aller déterrer des vieilleries, je viens de lire une info concernant DSK, les USA, une maison achetée à prix d'or, et des impôts impayés.....

    Tout cela pour dire qu'avant de critiquer, chacun ferait mieux de balayer devant sa porte.

    La jalousie, un mal bien français, qui pervertit tout.


    NB (zut, j'ai failli mettre PS) : Un salut spécial aux jardiniers. J'ai aussi gratté la terre cet après-midi sous un beau ciel bleu. Je suis fourbue mais je termine la journée avec des couleurs plein la tête et un moral au top.

    RépondreSupprimer
  7. @cyrielle: Si le moral est au top c'est le principal et c'est pas une Belkacem qui viendra nous le secouer.
    La richesse, on la trouve aussi a gauche ( DSK, Fabius,Berger, Ruquier, Noah pour les plus célèbres ) mais peu importe. Ce que je déteste avant tout c'est cette habitude de merde des socialos de vouloir montrer les riches du doigt. Comme si c'était honteux de gagner de l'argent ! Les cons !

    RépondreSupprimer
  8. mardi 28 février 2012Najat Vallaud Belkacem, la voix (stupide) de son Maître


    Najat Vallaud-Belkacem est une jeune socialiste qui monte, qui monte, qui monte... Un exemple de la diversité qui gagne. Une Rachida de gauche, en quelque sorte. Elle est l'un des 4 porte-voix du candidat Hollande après avoir été celui de Ségolène Royal. Etre porte-parole, késako ? C'est transmettre les idées, véhiculer un message et parler au nom de la personne pour laquelle on bosse.


    Donc quand cette greluche dame parle, c'est un peu comme si c'était Hollande qui causait. Najat, c'est la voix de son (nouveau) Maître. Et quand elle cause de Sarkozy, elle ne fait pas dans la dentelle:


    " Le vrai modèle de Nicolas Sarkozy n'est pas Angela Merkel mais un mélange de Silvio Berlusconi et de Vladimir Poutine, avec le vide idéologique de l'un et la brutalité de l'autre. Le Nicolas Sarkozy qu'on cherche à vendre aux Français est un faux, une contrefaçon, un produit de contrebande imaginé par des cerveaux d'extrême-droite, et revendu par des valets sans morale. "
    Bonjour corto : je ne vois pas en quoi les propos de cette personne serait débiles.. en outre je n'aime pas trop me prononcer sur une citation sortie de son contexte et je crois qu'il manque la suite... j'ai compris que Sarko était votre candidat et je le respecte et bien que ne votant pas pour Hollande je trouve dommage le manque d'objectivité. Mais bon chacun a le droit d'affirmer ses convictions..
    Quant à la taxation des très riches ça ne m'émeut pas ce qui me dérange c'est le gouffre entre les bas et les hauts salaires.. et je partage l'opinion de ceux qui préconisent un rapport de 1 à 20 dans l'échelle des salaires.. certains sont trop payés et d'autres qui bossent pas assez pour vivre et quand je dis vivre ça se limite à payer son loyer, nourrir sa famille le reste étant impossible quand on gagne le smic.. mais bon ça ne semble pas gêner vos commentateurs..
    Lorsque l'on ne peut pas vivre correctement de son salaire (pour ceux qui ont un travail..) ça peut mener à tous les trafics.. mais nos politiques sont bien entendu au-dessus de tout cela..
    J'ai lu que vous partiez en vacances sur un navire sympa alors je vous souhaite le meilleur et pas trop de vagues quand même afin que la croisière soit agréable. Amitié. fanfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @fanfanchatblanc: pour quoi débile ses propos? Mais relis la donc ! Faire de sarko un mélange de Berlu et de Poutine, c'est le truc qui n a aucun sens, aucune réalité, aucune vérité. tout simplement.

      Pour la pêche, et non la croisière ça a été dur, mais bon !

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP