dimanche 26 février 2012

SFR, c'est l'enfer !


Il y a quelques temps, j' ai franchi le cap et pris la bonne décision: rationaliser tous les abonnements à la con que mes vieux avaient.

RATIONALISER et ECONOMISER !

Du bon sens que diable. Les vieux z'avaient internet chez machin, le téléphone chez bidule et la tv chez trucmuche ! Le tout pour grosso merdo près de 150 euros par mois en moyenne.

Donc groupiert ! Hop, tout le monde chez le même opérateur.

Mon choix s'est porté sur SFR 9Box Evolution, il paraît qu'elle fait tout cette machine sauf le café et les petites gâteries qu'il m'a dit le commercial. Le choix  aurait pu aller vers Bouygues ou Free, peu importe les prix se valent et de toute façon, quelque soit l'opérateur retenu, nous resterons des vaches à lait.

Aussitôt dit, aussitôt fait, l'installation a été faite le 30 janvier. Le téléphone fonctionne, internet  avec super débit de la mort fonctionne. Mais point de télévision !

Et malgré mes appels quotidiens à la hotline, rien, nada, queue-de-chie. J'ai eu au téléphone Mohamed, Houda, Ryan, Djamila, Eric, rien à battre, rien à cirer. A chaque appel, une excuse différente; des professionnels de l'incompétence.

Client, tu es. Client, tu payes !

Aujourd'hui s'achève mon 26ème jour sans télévision !

Et demain, je fous le souk à la boutique SFR d'à côté. Z'ont jamais vu un ancien de la Coloniale en colère, ils vont voir !

Folie passagère 1066.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

18 commentaires:

  1. Moi c'est avec le 7 de Cégétel que j'ai eu deux ans d'embrouilles pour du téléphone.
    Je n'étais plus chez eux depuis deux ans et ils continuaient à m'envoyer des factures régulièrement, avec une feuille intitulée "Et voici le détail de vos communications" et la feuille était vide.
    Mon problème n'a été résolu que le jour où je me suis adressée à l'association "Que Choisir".
    Depuis je recommande à tout le monde d'adhérer à une association de consommateurs. Je pense que cela va devenir de plus en plus indispensable.
    Et bravo, mon cher Corto, pour le choix de ce sujet, qui va permettre à nos petits copains gauchos de se refaire une santé jusqu'à la prochaine attaque de l'homme de la coloniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: ne riez pas, j ai fabriqué une pancarte avec marqué dessus " 26eme jours sans télévision, merci SFR " Et je v me pointer devant la boutique, m assoir devant, en plein centre commercial Carrefour. et après demain s il le faut etc... Non mais ! faut pas me faire iech , moi ! :)

      Supprimer
    2. Mets plutôt "sans inter(n)et", ça fera plus intello... quoique... non, finalement, compte tenu de la clientèle de Carrouf, il vaut peut-être mieux fédérer...

      Supprimer
  2. Quatre années sans soucis avec ma boite SFR !
    Tu es maudit Corto, je n'explique pas ça autrement :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @virginie: le pire, c'est que je tel chaque jour et chaque jour ils m annoncent des choses et des délais différents ! Foutage de gueule , dis-je, foutage de gueule ! :)

      Supprimer
  3. Ah la hotline et ses plateformes hébergées au soleil !
    J'ai connu mais moi je suis resté chez l'opérateur historique et je ne m'en porte pas plus mal. D'autant que je suis sur un forum des utilisateurs d'Orange ou des techniciens s'y trouvent et nous permettent de résoudre bien des problèmes sans passer par la hotline.
    Bonne chance à toi pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jeff: comme tu dis ces hotline où les pseudos techniciens que tu arrives a joindre te parlent avec un accent qu'Eva Joly a coté, même un analphabète la comprendrait !

      Bonne chance a moi ? tu rigoles, bonne chance a eux, demain , je passe a l'offensive ! :)
      je fais le siège de SFR !

      Supprimer
  4. Un conseil : ne pas de laisser faire (l'SFR...) ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah bon et tu n'as pas appelé l'Elysée???? Sauver l'"entreprise Corto", ça ferait un bon sujet pour JPP ou Claire Chazal!:)

    RépondreSupprimer
  6. @marco: me laisser faire ? Moi ? tssst !

    @nigloo: L'elysée n y pourra pas grand chose par contre a la boutique SFR z'auront besoin d 1 cellule psychologique après mon passage :)

    RépondreSupprimer
  7. Le jour de votre sit-in, mon cher Corto, emmenez du monde avec vous, qu'on ait les photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: mais que croyez vous, j y ai été mettre le bronx et exprimer vertement mon mécontentement. Que croyez vous qu'il se passa ?.... Rien. Ces mecs sont très forts mais je n ai pas dit mon dernier mot.
      J'y retourne demain avec ma pancarte

      Supprimer
  8. Mes respects,

    S.F.R., ce n'est pas l'acronyme de Se Faire Rouler ?..

    Il faut croire que si, vu l'expérience que vous êtes entrain de vivre...

    Acceptez mes respects quantiques...

    RépondreSupprimer
  9. @richard: j eus préféré des encouragements en l'occurrence mais je prends tes respects qd même ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que tu peux la regarder sur Internet, via SFR ....

    enfin, mieux vaut pas de télé que pas d'internet ... pour ce qu'on y voit!

    RépondreSupprimer
  11. Je vois que SFR par en sucette dans tous les domaines ! Ca ne m'étonne pas. Moi je viens juste d'obtenir le désimlockage de mon iPhone après 11 semaines à batailler non stop.
    Il faut boycotter SFR !
    http://www.sisterofnight.com/article-sfr-c-est-l-enfer-103778927.html

    RépondreSupprimer
  12. SFR C EST L ENFER
    A FUIR JE CONFIRME AUTANT POUR LE TEL QUE POUR INTERNET TV
    SI VOUS N AVEZ BESOIN DE RIEN ALLEZ CHEZ EUX SINON FUYEZ !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, à tous j'offre et partage des codes Free Wifi Code Orange et SFR chaque semaine pour vous connecté a internet dans toutes la france

    Mon site de partage ▄︻̷̿┻̿═━一 http://caribbeansunshine.co/


    code wifi

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique