lundi 3 décembre 2012

Rester calme. Surtout rester calme....

Considérant la totale vacuité et l'incommensurable bêtise des guignols qui nous gouvernent et craignant de voir mon écriture sabordée par quelques débordements colériques et insultants, je préfère ce soir m'abstenir.

Musique !






Je sais aucun rapport entre ces différents zozios-là, mais tant pis, j'écoute ce que je veux !

Folie passagère 1476.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

13 commentaires:

  1. c'est dur de suivre autant de conneries !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: dur pas si tant mais de devoir les subir, c'est horrible et je reste poli

      Supprimer
  2. Mais oui, mon cher Corto, restons calmes, car pas plus tard que tout à l'heure, Dominique Reynié nous a dit qu'il faisait le pari que toutes les conneries de droite et de gauche allaient profiter au Front National.
    Que nous allions assister à une grande refondation politique autour de la droite de la droite et du centre.
    Et quand Marine Le Pen sera au second tour de la présidentielle c'est nous qui pourrons rire de la mine dépitée de nos chers députés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Et bien pkoi pas si l arrivée de la marine au second tour peut permettre un séisme de magnitude 8 ou 9 dans cette indigente classe politique,j ai qd même des doutes !
      Mais crénom qu ils sont cons !

      Supprimer
  3. Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.Albert Einstein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: si seulement ces branquignols avaient le 1/4 du 10ème du QI d'Einstein!

      Supprimer
  4. Bonsoir CORTO,


    Sur les 3 vidéos, celle de Jacques Brel, me plaît bien, surtout l'emballement de la fin.

    Comme je vous trouve un tantinet chafouin, je vous fais cadeau de 2 petites news gentillettes que je viens de relever dans le Figaro. Elles vous aideront à passer une nuit paisible :

    03/12 - Le Prince William et Kate attendent un enfant : La nouvelle est officielle : le prince William et son épouse Kate, tous 2 âgés de 30 ans, attendent un enfant. "La duchesse a été admise cet après-midi à l'hôpital King Edward VII dans le centre de Londres, en raison d'hyperemesis gravidarum (nausées, ndlr).

    Réflexion perso : Une des plus jolies nouvelles de la journée. Celle-ci m'aura aussi permis d'enrichir mon vocabulaire. Dire qu'à une époque, j'ai fait de l'hyperemesis sans le savoir.


    03/12 - Un dauphin naît au Parc Astérix : Un bébé dauphin, de l'espèce des dauphins souffleurs, est né le 28 novembre au parc Astérix dans l'Oise, une naissance rare en captivité, a annoncé ce soir le parc d'attractions. Le bébé, un mâle baptisé Baleos, pèse 20 kilos et mesure 1,20 m....
    Sa mère, âgée de 40 ans et qui mesure 3 m pour 220 kilos, l'allaite en projetant dans sa gorge du lait riche en protéines et en graisses qui lui permettra de doubler son poids en quelques mois. Vers l'âge de 2 ans, il sera sevré et se nourrira exclusivement de poissons. Un dauphin atteint l'âge adulte quand il est sexuellement mature, vers 5 à 7 ans pour une femelle et vers 10 à 12 ans pour un mâle...

    Réflexion perso : C'est décidément le jour des bébés. Longue vie à celui-ci.


    Vous voyez, qu'en cherchant bien on trouve du positif....

    Si vous vous mettez à déprimer qu'allons nous devenir ?

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @cyrielle: C'est tout Brel avec ce paradoxe que je ne sais pas si plus que de l'entendre chanter ,je ne préfère pas simplement le regarder. Aucun autre chanteur n'a réussi a autant " vivre " ses chansons. Piaf peut être.

      Merci pour ces deux charmantes nouvelles qui avaient réussi à gagner un coin de mon cerveau :)

      Et je ne suis ni chafouin, ni déprimé, juste en colère !

      Supprimer
  5. Moi aussi j'ai un petit cadeau pour tous ceux qui passeront par ici !

    http://www.youtube.com/watch?v=MrqqD_Tsy4Q

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: excellent cette vidéo ! très bien faite

      Supprimer
  6. Salut mon bon Corto, tiens, au sujet de Duflot, cette grosse mégère, qui est la honte de notre pays, comme tant d'autres dirigeants. Une petite vidéo de son mari, le frère de Cantat:
    http://www.youtube.com/watch?v=5N4VmVLO_Co

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que la France est devenue un pays de merde.
    On peut critiquer les riches sans aucun problème, alors qu'ils font pas mal tourner l'économie du pays.
    En revanche, on n'a pas le droit de dire que l'Islam nous dérange. Je suis arrivé à un point de non retour niveau patriotisme. Vu ce qu'est devenu le pays, le poison idéologique de la Révolution, je ne m'estime pas être français, même si j'y vis.
    Oui, être Français est juste une question de carte d'identité. C'est bien triste. Quel sera le contenu des livres d'histoire dans 50 ans? Ca me donne des nausées. Des diharées même.
    un pays où on peut s'attendrir qu'un trouduc' nomme son gniard Jihad est le symptôme d'une société qui crève.
    Un pays qui considère que les artistes et les sportifs sont des lumières est absurde pour qui veut la paix et le bon sens de la part des dirigeants. Ca les amuse de nous emmerder les dirigeants. Ils empoisonnent le quotidien des viles, des campagnes, des p'tits vieux, c'est la catastrophe.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP