jeudi 29 mai 2014

Interlude

Blog fermé aujourd'hui pour cause de virée à la capitale


Bonne journée à tous... même en Socialie.


24 commentaires:

  1. c'est une blague :
    les égyptiens durent 10 fois moins longtemps que les nazis

    RépondreSupprimer
  2. passons aussi sur l'affirmation implicite du big bang sur la création divine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jmespe: oh, hé, tu chipotes même si tu n as pas tout a fait tort. Moi je trouve cette vidéo très bien faite. Même Hitler a un certain charme , Non ? Okay, je sors !

      Supprimer
    2. @jmespe : Pour ma part, j'adhèrerais plus à l'affirmation implicite de la création divine du big bang...qu'à l'affirmation hollandesque de la fin de la crise à l'horizon de la fin 2013.

      La première n'est pas prouvable alors que la seconde s'est révélée fausse.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup. Enfin quelqu'un qui ose affirmer que Zelda a eu une influence sur la civilisation un impact équivalent à celui des romains ou des grecs !

    Ferrante

    RépondreSupprimer
  4. et donc ?
    pas pigé navré je suis lent, y'aplein d'images violentes
    même que obama réfléchit dans la même posture que le penseur de Rodin
    ca suscite quoi ce genre de choses ? humanipoubelle !
    bluecats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Bluecats: Et donc ? et ben rien du tout, juste un clip pas trop mal foutu. Point barre.

      Supprimer
    2. blog fermé ouvert ! )
      corto chais pas je préfère les cartoons c'est rigolo le héros il passe dans la grille pi ca fait plein de petits morceaux et ensuite il fait gloups, comme quand t'as mangé trop de chocolat,
      avant que la montagne lui tombe dessus, mais pas grave il cavale toujours après bip bip.
      ben la c'est un clip oui mais il raconte quoi je suis désolé je comprend pas.

      Supprimer
  5. Pas mal l'histoire du monde, y a l'essentiel.
    Bonne virée chez les fous et attention aux mauvaises rencontres.
    A bientôt, amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les fous, les fous....et les mauvaises rencontres !! c'est nous autres les blogueurs avec qui il va faire une tite bouffe......

      Supprimer
    2. @Nouratin: j ai passé une journée qu avec des gens infréquentables , au déjeuner, puis après, si infréquentables que je viens juste de rentrer

      @Boutfil: Bien digéré ? Et Lindt ? Perso, un tour au club et je rentre a l instant. Bisous

      Supprimer
    3. on a résisté au chocolat ! on est des héros ! bien digéré avec les 4 kms du retour
      bisous

      Supprimer
  6. Le stade présent de notre évolution, où le pire et le meilleur de notre humanité, se télescopent violement, font de moi une néo malthusienne convaincue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mireille: Pas mal le montage, non ? ça se télescope, c'est paix et violence, l humanité quoi !

      Supprimer
  7. marianne ARNAUD29 mai 2014, 21:10:00

    Faudrait savoir, mon cher Corto ! Ce blog est fermé ou pas fermé ?

    RépondreSupprimer
  8. Montage sympathique, autant pour le son que la video.
    Par contre pour le contenu... les 100 dernieres année occupent presque la moitiée de la vidéo.
    Vidéo qui occulte les grandes guerres et invasions des 5000 années de l ere humaine.... sauf les 100 dernieres.
    Et à l echelle de l univers, 100 ans n est tout juste qu une seconde, une etincelle, non ?

    Ce clip etait pas déja present dans le 5ieme element de Besson ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Olivier Lopez: montage sympthique, voilà quia suffi pour je décide de le mettre. Après tout est discutable mais pour une fois c'était pas le but

      Supprimer
  9. Vision très américaine, narcissique et prétentieuse, comme si le plus important de l'histoire du monde avait été la deuxième guerre mondiale, le 11 septembre, le Viet-Nam, l'Irak, la science et la culture occidentale.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa communication moins nulle jusqu a cette calamiteuse intervention a propos des européennes, grillant de surcroit la politesse à M3%

      Supprimer
  11. Intéressante synthèse, mais trompeuse: la part donnée à l'histoire de l'humanité est très fortement disproportionnée!
    Maxime

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.