mardi 20 mai 2014

La piste aux étoiles

Il y a des souvenirs que Président ne pourra pas détruire (souvenirs que les moins de vingt ans, etc...). Monsieur Loyal doit se retourner dans sa tombe.



Président avait promis de retourner voir Debbouze pour remettre lors de la finale le Trophée de l'Improvisation, Culture et Diversité. Voilà une promesse qu'il aura tenue, c'est chouette non ?



Sur ce bonne journée à tous !

Folie passagère 2290
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

23 commentaires:

  1. C'est génial !! Il aurait dû s'octroyer le trophée.
    Et en attendant, plus un mot sur notre économie en berne et des JT qui ressemblent de plus en plus à des reportages touristiques (ah! le clone de la grotte Chauvet que je n'irai jamais voir!! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Angèledu64
      Mine de rien, notre Président est en campagne. Cette promesse réalisée ne coûte rien et peu "rapatrier" quelques voix de djeuns et de leurs parents rebutés par nos progrès sociétaux...
      Maintenant je préfère que lesdits djeuns fassent de l'improvisation sur scène plutôt que dans les rues ou les halls d'immeubles...

      C'est une bonne initiative de la part de Debbouze, mais j'aurais cru que son charisme et les difficultés qu'il a connues avant d'être star l'auraient rapprochés davantage d'un plus grand nombre d'amateurs à l'improvisation créatrice...
      .

      Supprimer
    2. @Angèle: quand j ai vu la première photo, cela m a fait instantanément penser à La Piste aux Etoiles. De suite. Va savoir pourquoi. Peut-êre bien par ce que dans cette émission célèbre les clowns étaient les vedettes. Et comme tu dis, pendant ce temps là...

      @Mireille: Je ne remets pas en cause ce concours d'improvisation. je trouve cela plutot bien même si c'est Jamel qui l anime. L'improvisation est une matière a part entière aux USA du lycée à l université. Mais que Président, par deux fois, y aille, il n a rien d autre à foutre ? Le verra-t-on un jour rendre visite à un jamboree scout ou aller saluer l institution pour jeunes filles de la Légion d Honneur ? Non. Ces visites "culturelles" sont toujours socialistement choisies.

      Supprimer
  2. Où était réalisé l'émission "la Piste aux Etoiles" ? Au cirque d'hiver ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Alain Bar: Absolument au moins dans les premières années, au Cirque d'Hiver qui comme chacun ne le sait peut etre pas n'est pas situé dans la rue du cirque

      Supprimer
    2. Ceci dit on a vu récemment qu'il aimait bien emmener Popol au cirque, 20 rue du Cirque précisément...

      Supprimer
  3. Waouhhh ! Merci Corto. :-)))
    Ça, au moins, c'était du beau et un sacré travail.
    Et que de bons et beaux souvenirs vous ramenez à ma mémoire !...
    Grâce à vous, cette journée sera un peu plus gaie qu'à l'ordinaire. :-)
    Je penserai à beaucoup mieux que notre sordide Hollandie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: ah oui, c'était le bon temps , n'est-ce pas !

      Supprimer
  4. Mettez vous à sa place,il n'y a plus qu'à ce genre d'endroit qu'il ne se fera pas huer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen Aztec: être obligé d aller chez Debbouze pour n epas être sifflé, quelle pitié !

      Supprimer
  5. C'est rigolo, à l'époque les images étaient en noir et blanc. Désormais elles seraient plutôt en noir et gris...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  6. Il va à la pêche aux voix là où il croit qu'il y en a. Comme objectivement, il en perdra autant qu'il en ramassera, on peut se poser la question de ce que nous appelons le plus-de-jouir, de ce qui donne à un acte une plus-value du côté de la satisfaction.
    Je me risque à une interprétation : Président aime nous faire des quenelles. Mais nous ne sommes pas dupes et nous le détestons encore plus. Alors il est légitimé à se retourner contre nous : il nous traite de racistes (c'est la consigne à ses troupes : traquez le racisme même là où il n'est pas, énervez les électeurs) POUR FAIRE MONTER LE FRONT NATIONAL.
    Nos souffrances, non seulement il s'en bat l'œil, mais il les suscite : puisque vous ne me voulez plus, votez pour le front national.
    C'est ainsi qu'il compte rester. Au prix de la France en miettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Geneviève Boyer
      (mon com à vous adressé, 17:30)

      Supprimer
    2. @Geneviève Boyer: mais ton interprétation est vérité: sa seule chance, en l état actuel des choses, de se maintenir au pouvoir c'est de faire monter le FN pour nous rejouer en 2017 un 21 avril a l envers. Bien aidé en cela par les médias (voir mon billet suivant)

      +1 a tout ton commentaire !

      Supprimer
  7. Ce type est un méchant clown. Mais ça, on le savait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: s il n était que méchant ce clown, mais il est en plus rusé, retors et... triste à nos yeux

      Supprimer
  8. @Geneviève

    Si tels sont les calculs de « moi Président », c’est qu’il considère que tous les français sont des crétins susceptibles de foncer tête baissée dans des pièges grossiers, incapables de leur côté, de mettre au point une stratégie électorale afin de déjouer ses plans . En votant le contraire de ce qu’il espère pour 2017 et ne surtout pas s'abstenir.

    RépondreSupprimer
  9. De tout petit je n'ai jamais aimé les clowns et il y en a un en permanence à la tête de l'état .
    Dans le cadre du trophée de l'impro il mérite le 1er prix , il ne fait que cela depuis plus de deux ans .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: en effet, c'est ce à quoi on assiste depuis deux ans: de l improvisation en permanence.

      Supprimer
  10. Il y a peut etre rencontré une meuf sympa ... d'où son assiduité ....que se passe t-il dans les coulisses :ça on sait pas ! Marguerite

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP