jeudi 8 mai 2014

Zemmour, la bête noire du Cran


Ça, c'est Zemmour:

"Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l’immigration de masse, et protégées par des barrières naturelles, si elles n’ignorent nullement les trafics de mafia, échappent à cette violence de la rue. Notre territoire, privé de la protection de ses anciennes frontières, renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d’autrefois, les Normands, les Huns, les Arabes. Les grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent. Une population française sidérée et prostrée crie sa fureur, mais celle-ci se perd dans le vide intersidéral des statistiques."

Et ça, c'est le Cran, le conseil représentatif des associations noires de France (rien que le nom m'amuse): 

"Le CRAN est absolument stupéfait par la violence de ce délire xénophobe, qui plonge dans une vision hallucinée et pathologique du monde. A entendre Eric Zemmour, on croirait la France d’aujourd’hui plongée dans une sorte de cauchemar médiéval, dévastée par des hordes d’étrangers, nécessairement voleurs et criminels, dans un climat d’apocalypse généralisée. Depuis des années, Eric Zemmour ne cesse de pratiquer l’amalgame entre étrangers et délinquance. A cet égard, le CRAN précise que les 60 à 80 milliards d’euros de fraude fiscale qui ont été volés à la France en 2013 ne sont sans doute pas le fait des Roms. Que les milliers de personnes empoisonnées ces dernières années par l’amiante, par le médiator ou par le chlordécone aux Antilles n’ont probablement pas été victimes des Maghrébins et des Africains en bandes organisées.

Mais cette fois-ci, le polémiste est allé plus loin. « J’invite RTL à mesurer la gravité des propos de Zemmour qui, en faisant ainsi l’éloge des sociétés prétendument « homogènes », appelle implicitement à une politique de purification ethnique, a déclaré Louis-Georges Tin. Cette violence paraît d’autant plus hallucinante que si celle-ci était mise en place, il pourrait bien faire partie des premiers convois, étant juif et d’origine algérienne », a conclu le président du CRAN. En 2011, après sa condamnation pour provocation à la discrimination raciale, il avait été écarté de France 2, et une porte-parole de RTL avait déclaré: « Nous regrettons les propos d’Eric Zemmour. Ses interventions matinales sont encadrées et supervisées chaque matin par la rédaction. Nous lui avons demandé de veiller au respect des valeurs humanistes (sic) de la station ». 

Aujourd’hui, le CRAN se demande si vraiment ces propos ont été supervisés, et s’ils correspondent à l’idée qu’on se fait des « valeurs humanistes » à RTL. Le CRAN demande donc qu’Eric Zemmour qui a déjà été averti maintes fois soit définitivement exclu de la chaîne. Le CRAN entend saisir dès ce jour le CSA, en demandant que la station soit mise en demeure. Enfin, le CRAN demande aux politiques en général, et à Aurélie Philippetti en particulier, en sa qualité de ministre de la culture et de la communication, de condamner avec force les propos de ce multirécidiviste, qui constitue un véritable danger public."

Ils ne sont même pas foutus au Cran d'écrire correctement le nom de la ministre à laquelle il font appel pour préserver la société d'un dangereux multirécidiviste comme Zemmour. Ceci dit, je crois qu'ils sont un peu trop gentils au Cran parce qu'entre autres amalgames à la con, ils auraient aussi pu associer le nom de Zemmour aux X% de chômeurs issus de la diversité, à l’entraîneur de tennis pédophile et blanc, au génocide des indiens d'Amérique, à la faim dans le monde, à l'épidémie de sida en Afrique que la médecine occidentale ne veut pas enrayer et au prix de la vaseline qui ne cesse d'augmenter.

Personnellement, j'exige solennellement que Eric Zemmour multiplie ce genre de déclarations outrageusement nauséabondes afin qu'il nous soit donné plus régulièrement de rire des communiqués du CRAN.

Qu'il en soi ainsi !

Folie passagère 2268.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

39 commentaires:

  1. La bien-pensance ne supporte pas que la réalité soit décrite. Nos dirigeants ont fait de la France une Horreur à ciel ouvert. La gauche c'est un cauchemar qui affiche un grand sourire. Cosmopolitisme sans justice efficace égale loi du plus fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre: il me semble que tu exagère un peu, la gauche a imposé, pardon, instauré, pour notre bien à tous et parce que nous sommes tous frères, la notion de Vivre-ensemble, c'est chouette , non ?

      Supprimer
  2. Et un comité représentatif des associations NOIRES, donc fondé sur une pureté raciale/ethnique/et, c est républicain peut-être ? Après tout , les vilains nazis ont commencés aussi comme ça à mettre leur ethnie en avant.

    Tin ne serait pas un supremaciste en fonction de son ethnie ?

    L'existence du Cran me choque et me rappele des heures sombres
    vryko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vryko: basiquement, tu n as pas tout a fait tort mais enfin, Tin est avant tout un progressiste humaniste qui aime tout le monde, surtout les noirs, alors laissons le vivre et causer, moi, il me fait rire ( jaune un petit peu quand même, certes)

      Supprimer
    2. Un blanc qui rit jaune sur un noir ? Mon dieu ! Mais que tu es raciste !

      vryko

      Supprimer
    3. @Vryko: ah non, suis pas raciste parce que on n a pas le droit d être raciste et que les races n existent pas et toussa

      Supprimer
  3. « cauchemar médiéval » et « dévastée par des hordes d'étrangers » sont parfaitement antinomiques : au Moyen âge (comme ensuite jusqu'au XIXe siècle), ce qui caractérisait la France c'est précisément que, hors les guerres, on n'y voyait pas, ou quasiment pas, d'étrangers sur son sol. Et surtout pas des Arabes ou des Africains.

    Ces gens sont des ignorants. Donc, à ce titre, en effet, des Français "comme les autres"…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Didier Goux: bah, que voulez-vous, ces gens du Cran ne sont pas à une connerie près pour faire rentrer dans le crâne des ignorants ou des aveugles que Zemmour est un odieux et que eux sont les gentils

      Supprimer
    2. kobus van cleef8 mai 2014 à 13:32:00

      Chez nos ancêtres médiévaux, le sud de L'Afrance était régulièrement razzié par les barbaresques
      Il y a dans tous les bleds au sud de la Loire une tour sarrasine
      Tour qui permettait aux autochtones de guetter l'arrivée des pillards

      Supprimer
  4. Le CRAN ne parle pas des (environs) 85% de taulards dans nos prisons qui sont d'origine étrangère , chiffre qui était officiel avant 2012 et qui officiellement depuis l'arrivée des zozo est interdit de dire .
    Depuis peu l'insécurité arrive à la campagne , pour l'instant tout se passe bien mais par chez moi tout le monde est chasseur ....................................

    RépondreSupprimer
  5. @vryko me fait penser à une l'absurdité de cette association raciste au plus haut point , imaginons un court instant qu'en face du CRAN il y est le CRAB conseil représentatif des associations blancs de France .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: Pour la population carcérale, ce que tu dis est avéré mais zemmour n a pas le droit de le dire et le Cran l'obligation de le taire.

      le CRAB, oui pourquoi pas, y a un truc à monter là peut-être. Ah ben non, ça ferait trop nauséabond une association chargée de défendre les interêts des blancs, non pas possible pas au pays des lumières, tout de même

      Supprimer
  6. Zemmour est trop immergé dans le showbiz médiatique pour ne pas anticiper les réactions que susciteraient sa charge contre les aliens.
    Je le soupçonne d'avoir joué un ou deux coups d'avance, sans savoir moi-même sur quel échiquier il se déplace.
    Ou alors c'est la diagonale du fou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @catoneo: je le soupçonne simplement de dire certaines vérités qui comme bon nombre de vérités ne sont pas bonne à entendre

      Supprimer
    2. @ Corto
      Et qui fâchent d'autant plus que le tout est parfaitement argumenté et présenté avec une saveur, et souvent une ironie, que j'adore.
      Voilà pourquoi je suis une fan d'Eric Zemmour, qui, outre son talent, est bourré de courage. Tout le contraire de l'Huître de l'Elysée !... :-)

      Supprimer
  7. Le pouvoir actuel -sans doute de peur d'être accusé de totalitarisme- a délégué la police de la pensée, de l'opinion et de l'expression à ces censeurs auto-proclamés (combien sont-ils dans ce conseil (!) représentatif (?) d'associations (lesquelles?)) qu'il a chargés de le mettre en demeure de distribuer ostracisme, sanctions, exclusions et interdiction de parole à ceux qu'il a désignés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: c'est exactement ce que fit Mitterrand lorsqu il fonda, par julien Dray ou autre Harlem Désir interposé, SOS racisme

      Supprimer
  8. RTL radio humaniste qui contrôle la chronique de Zemmour ? Je veux bien le croire. Cette station de la bien-pensance garde Zemmour pour compenser le reste de ses animateurs, un peu comme ITélé. Nous ne sommes pas sectaires : nous invitons régulièrement Zemmour, Riuofol et Lévy !
    Mais Apathie, Fogiel, bientôt Ruquier, Duhamel, Poirette et j'en passe, abreuvent les auditeurs de leurs commentaires, indignations et petites phrases assassines tous les jours.
    J'écoute RTL depuis 30 ans tous les jours de 6h à 8h pour les infos mais j'ai parfois du mal à entendre tous ces intervenants dans la matinale qui relaient Elysée et Solférino Infos. Les choses ont changé doucement mais sûrement. Elles ont commencé avec le Sarko bashing systématique puis le soutien à Hollande qui ne se dément pas malgré les apparences. Ils perdent des auditeurs et c'est tout ce qu'on peut leur souhaiter. Ils ne sont plus en phase avec ceux qui les écoutent encore.
    Bravo à Zemmour pour sa persévérance à enfoncer le clou. Jusqu'à quand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: RTL sait très bien ce qu elle fait en invitant chaque jour Zemmour, j ose espérer qu'elle ne cédera pas devant les ptits cons de Cran et autres sos racisme. Ceci dit tu as aussi raison Zemmour leur sert de caution de la liberté d'expression: Voyez sur notre antenne, tout le monde peut parler. Nous ne sommes pas dupes.

      Supprimer
  9. Le CRAN, c'est amusant car on veut nous faire croire que tous les noirs sont identiques partout quelque soit le continent, foutaises! Les antillais détestent les africains et inversement. Les noirs américains n'ont que du mépris pour les africains récemment arrivés sur le sol des Etats-Unis;

    Cette association ne s'attaquera pas aux négriers arabo-musulmans même Taubira ne veut que l'on évoque cette traite négrière et qui continue encore de nos jours, dernière affaire en date, ces jeunes filles nigérianes mais combien d'autres sont des esclaves au service de potentats appartenant à la religion d'amour de tolérance et de paix.

    Mais seuls les occidentaux sont coupables, c'est ainsi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: c'est vrai que le CRAN eut fait preuve d intelligence en protestant énergiquement contre Boko Haram Mais le Cran est-il capable d intelligence ? Non dès qu il s agit de voir un peu plus que ce que leur permet leur logiciel interne qui n a été programmé que pour chasser le p'tit blanc qui cause pas comme ils aimeraient qu ils causent.

      Supprimer
  10. Zemmour est aussi un chien muselé qui attend son os, sinon ce n' est pas le Japon qu' il citerait en exemple, mais la Russie de Poutine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Orfeenix: La c'est le Japon q il cite mais il sait très bien citer Poutine, il ne s en ait pas privé à une ou deux reprises d ailleurs ds ses éditos du Fig magazine. Sinon, effectivement, Zemmour a suffisamment d intelligence pour " edulcorer ses propos" .

      Supprimer
  11. Le French crancran c'est une danse associative pour chasser vos idées noires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Rlwdb: les pauvres, ils seraient à cran, voire au bord de l apoplexie, s'ils vivaient aux USA où l on peut dire absolument ce qu on veut et où la police de la pensée n existe pas.

      Supprimer
    2. Vu la récente affaire Sterling , vous êtes bien angélique concernant la liberté de parole aux Etats-Unis.

      Supprimer
    3. @Stannis: bof, l affaire Sterling, un truc monté en épingle et sans interêt, uniquement parce que cela visait un chouïa la communauté noire, aussi vite dénoncée aussi vite oubliée

      Supprimer
    4. Il y a quand même eu un lynchage médiatique assorti d'un bannissement à vie de la NBA, et tout ça avec l'approbation explicite du président.
      Tout ça pour des paroles certes débiles et racistes mais sans conséquences (on est bien loin d'un appel à la ségrégation ou aux attaques contre les noirs) donc la police de la pensée y est peut-être moins forte mais elle n'en est pas moins présente.

      Supprimer
  12. bonjour à tous
    Dramatique ...
    Le négationnisme d'état avance d'un cran !
    il devient interdit de paler d'un fait histoirique comme la chute de rome !!!

    Pourtant, l'insécurité progresse de toute évidence avec le multiculturalisme:
    j'ai pris quues photos ici : http://jmespe.free.fr/electro/insec.html

    Le cran explique comme argument que les riches volent aussi
    Et alors ???? ce n'est pas parce que l'autre (le riche) vole aussi qu'il faut excuser les voleurs de bas étage
    Car devinez quoi ?
    Chacun (le riche / le pauvre) prend prétexte que l'autre (le pauvre /le riche) vole pour voler un peu plus !!!
    Le cercle vicieux de la décadence !

    d'accord aussi avec catoneo : Zemmour se couvre : "si elles n’ignorent nullement les trafics de mafia"
    il connaît d'avance se qui va se passer ...

    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jmespe: c'est une spécialité très socialiste de faire de l histoire un outil de formatage des esprits, le Cran, groupuscule de gauchistes, n y coupe pas. de la même façon que la mère Taubira qui interdit que l on évoque la traite négrière arabo-musulmane. Ces faits historiques "salissent" ce qu ils voudraient que l on soit ou que l on devienne, pis, ces faits historiques altèrent la perception qu ils voudraient que l on ait d'eux. Alors faut gommer, transformer, édulcorer ou nier.

      Supprimer
  13. Louis-Georges Tin n'est pas seulement un raciste, c'est également un militant LGTB, l'un de ceux qui ont contribué à forger la notion "d'homophobie" destinée à discréditer tous ceux qui ont le malheur de ne pas être d'accord avec les revendications de ces semi-déments. Un nuisible au carré en quelque sorte.
    Il est également maitre de conf' dans un ESPE, les successeurs des IUFM. Donc fonctionnaire payé avec notre argent pour laver le cerveau des futurs enseignants.
    Un nuisible au cube en fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @aristide: un nuisible qui dans ce cas doit être parfaitement heureux en Socialie; son nirvana en quelques sorte. La seule question que je me pose avce des olibrius de son genre c'est de savoir s ils croient vraiment aux conneries qu ils racontent ou si celles-ci ne sont que, en quelque sorte, leur ascenseur social.

      Supprimer
  14. tenez dans le genre négationnisme d'état un petit exemple de plus aujourd'hui !!

    http://www.francetvinfo.fr/politique/lyceennes-enlevees-au-nigeria-le-derapage-de-thierry-mariani-sur-l-esclavage_594257.html

    heureusement le stasi veille !

    RépondreSupprimer
  15. marianne ARNAUD8 mai 2014 à 17:29:00

    Je note dans ce qu'écrit le CRAN une menace à peine voilée à l'encontre de Zemmour qui "pourrait faire partie des premiers convois étant juif et d'origine algérienne".
    En effet qui parle de "convois", mon cher Corto, si ce n'est Tin lui-même ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon marianne mais j'y vois plutôt un trop dit illustrant bien dans son esprit la préséance de l'intérêt particulier sur le reste.

      Supprimer
  16. c'est pas pour dire, mais, je trouve qu'il a une tête d'abruti à faire peur et puis la phrase relevée par Marianne est effectivement passible de la 17 eme chambre pour incitation à la haine, mais là, lui, il a le droit sans doute

    RépondreSupprimer
  17. Oui, ce propos relatif aux origines de Zemmour est sidérant, consternant! Comment peut on proférer de telles horreurs dans la France du XXIème siècle????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marianne, Boutfil et Maxime: vous avez relevé la bonne phrase que personne n a relevé dans le Landernau médiatique ce qui en soi est tout a fait normal dans la mesure où Tin et autres anti-racistes a deux balles ont eux des droits qu'ils nient à Zemmour d'avoir. Que voulez-vous, c'est de bon Tin, non ?

      Supprimer
    2. C'est exactement ça.
      Eux, peuvent se permettre toutes les horreurs qu'ils veulent.
      Les autres, dont nous, n'ont plus le droit de s'exprimer.

      Merci Voyou 1er (et tous ses électeurs !) de si bien nous maltraiter.
      Si je dis "tous aux chiottes", j'ai bon ou je vais direct en tôle ?

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique