lundi 19 mai 2014

Mélenchon: Kerviel est un voleur !

Kerviel et Mélenchon, ça n'a pas été toujours le grand amour...


le 15 mai 2014, Mélenchon éructait sur tous les plateaux télés: "Kerviel est innocent !"

Sacré Mélenchon, si on ne l'avait pas....et bien on s'en passerait sans problème !

Folie passagère 2288.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

22 commentaires:

  1. Et pour Sapin c'est un escroc et tous ceux qui nous mentent depuis deux ans , ceux là on les appelle comment ? simple question innocente ....... Marguerite

    RépondreSupprimer
  2. Je note que la Société Générale, hier, contre Kerviel et DSK, aujourd'hui, contre Ferrara sont défendus par le même avocat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean Veil du Cabinet Veil... Avocat de Chirac, Cahuzac, Britney Spears (c'est pas une blague...). C'es tun excellent avocat dont la connivence avec le pouvoir politique et financier est sans équivalent.

      Supprimer
  3. Les divagations de cet ivrogne communistes peuvent parfois amuser mais finissent toujours par
    lasser jusqu'à ses fidèles, lesquels semblent l'être de moins en moins.
    Quant à Kerviel, le voici désormais à sa vraie place, c'est toujours ça de gagné.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. Ah monsieur le taulier, ne condamnez pas forcément JL Mélenchon à l'imbécilité en lui interdisant de changer d'avis.

    Pour le coup, je suis d'accord avec la Méluche : Kerviel n'est pas un voleur. Il ne s'est approprié le bien de personne, ce qui est la définition du vol.

    J'explique ce que j'ai retenu du plaidoyer pro-domo de Kerviel ("l'engrenage") dans un très (trop) long commentaire du post "Jérôme Kerviel, un homme pas tout à fait saint"
    Je ne vais pas infliger à nouveau ce long pensum, il suffit d'aller voir.

    Popeye


    Popeye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Popeye, le problème des ignorants comme Melenchon, c'est qu'ils parlent à tort et à travers simplement pour "occuper l'espace médiatique". Voila un type qui ne connait absolument rien à la finance et aux salles de marchés mais qui donne son avis d'inculte.

      Il ne faut pas s'étonner que les Français aient de plus en plus de mépris pour ces gens là, et spécialement pour Mélenchon.

      Supprimer
    2. @ Popeye
      Commentaire que j'ai clairement plussoyé. :-)

      Supprimer
    3. @Popeye: Melenchon qui compare l affaire Kerviel à l affaire Dreyfus ??? Foutage de gueule dans les grandes largeurs. La seule chose qui me rassure c'est qu avec ses outrances a répétition (et ces revirements) ce gars a perdu toute crédibilité et les medias ne l invitent que parce qu ils savent que cela va faire " spectacle".

      Supprimer
  5. Que l'homme politique qui n'a jamais changé d'opinion lui jette la première pierre. E. Faure, à qui l'on reprochait d'être une girouette, disait ce n'est pas la girouette qui tourne, mais le vent ! Je ne verserai pas une larme sur le sort de Kerviel, qui cherche auprès des cathos un réconfort pour échapper à sa condamnation amplement méritée. Boutin devrait mettre un cierge à Saint Bénéfice pour lui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il va en prison alors que moult dealers, violeurs et autres criminels n'y vont pas, on pourra se dire que le justice française n'est qu'une vaste mascarade.

      Supprimer
    2. @jeanmi: "Kerviel, qui cherche auprès des cathos" et du Front de Gauche...

      @skandal: pas nouveau ça ,, hélas . remember:nicolas bernard Buss par exemple

      Supprimer
    3. @ Corto
      Question que j'ai "innocemment" posée dans le commentaire très argumenté de Popeye (Cf ci-dessus)

      Mon cher Fernand Raynaud aurait probablement dit "y' a comme un problèèème..." Ben oui ! ;-)

      Supprimer
    4. @Franzi: Comme un problème en effet, 2/3 des peines inférieures ou égales a trois ans ne sont pas effectuées et Kerviel au zonzon direct... Le pouvoir pouvait-il laisser kerviel occuper l'espace médiatique ? Non donc zonzon direct. ce qui ne me dérange pas plus que ça...;pour Kerviel.

      Supprimer
  6. Il faut bien se dire que quelqu'un à dû toucher le jackpot avec Kerviel , qui ? comment ?
    Merluche ! Aucun homme de gauche ne m'intéresse , lui encore moins qu'un autre , un imposteur politique qui refuse de déclarer son patrimoine .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Herni: bien sur que quelqu un s'est goinfré , forcément. Comme kerviel tout le temps qu il a bossé pour la SG.

      Supprimer
  7. Le problème n'est pas de changer d'avis, chacun, après réflexion, le peut. Le problème c'est que les politiques parlent à tort et à travers, souvent de sujets qu'ils ne maitrisent pas, en émettant des jugements "définitifs" qui ne demandent qu'à changer un peu plus tard. Le problème c'est que la classe politique est vraiment une classe jacassante qui lance dans l'instant des avis sans la moindre réflexion. Malheureusement pour eux, tous leurs mensonges et leurs retournements se retrouvent sur internet. Comment faire confiance à des gens qui n'ont ni compétences, ni convictions, et dont le seul but est d'être présent sur tous les sujets, en espérant se maintenir où ils sont, les moyens important peu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nana: ils parlent a tort ou a travers ou adorent ce qu ils ont brûlé. Il y a deux ans Kerviel et la SG servait à Melenchon comme prétexte pour tapêr sur la finance et les banques, aujourd'hui, idem, mais pas de la même façon. Melenchon et le FDG se sont embarqués dans ce soutien à kerviel avec une légèreté surprenante.

      Supprimer
  8. En matière de contradictions, de virevoltes, de mensonges, d’engagements non respectés, François Hollande fait passer Mélenchon pour un amateur.

    Mélenchon, est un cœur tendre, touché par le repentir d'un Kerviel, perçu aujourd'hui, comme une victime du capitalisme

    RépondreSupprimer
  9. @mireille: melenchon, un coeur tendre ??? j en suis abolument convaincu ! la marmotte aussi !

    RépondreSupprimer
  10. Kerviel est enfin à sa place.
    J’espère seulement qu’il n’est pas en taule, quartier VIP.

    La vidéo est Mélanchonesque.

    Sur la photo, le pébron opportuniste donne l'impression de chanter l’internationale au cours d’un karaoké de fin de beuverie.
    Quel triste sire !

    Pauvre France…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lou Sétori: et dire qu il y a des gens pour suivre un mec comme melenchon , ça me dépasse !

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen