dimanche 25 mai 2014

Paris: Hidalgo la musulmâne


Ce qu'il y a de bien avec les socialos, c'est qu'avec eux, on est jamais déçu. Pas un jour ne passe sans qu'ils nous donnent l'occasion de taper dessus. 

Aujourd'hui, c'est Anne Hidalgo, la nouvelle mairesse de Paris qui nous en donne l'occasion. 

La mairie de Paris lance un appel d'offre pour: "La Conception et production d'une soirée artistique et festive à l'occasion du Ramadan 2014 ".
Objet du marché : conception et production d'une soirée artistique et festive à l'occasion du Ramadan 2014.
Lieu d'exécution : hôtel de Ville de Paris.
Caractéristiques principales : le marché à procédure adaptée ouverte a pour objet la conception et la production d'une soirée artistique et festive se déroulant le mercredi 9 juillet 2014, donnée à l'occasion du Ramadan, dans les salons de l'hôtel de Ville.
La soirée mettra plus particulièrement à l'honneur le Maroc.
Date limite de réception des offres : 5 juin 2014, à 12 heures.

Il me semble que l'an dernier, à vérifier, la petite sÔterie avait coûté aux contribuables parisiens quelque chose comme 200 000 euros.

Alors, j'ai tout de même cherché à savoir si dans un souci d'équité, la mairesse avait prévu d'honorer de la même façon les autres religions. Et bien, non ! Aucun appel d'offre n'a été déposé pour la conception et la production d'une soirée artistique et festive à l'occasion de, que sais-je, Kippour, Pâques ou Noël... Rien, nada, nibe ! Normal.

Ils sont tout de même curieux et sacrément tordus ces socialistes humanisto-progressistes et gna-gna-gna... Jamais en retard pour prôner la laïcité pour tous et partout mais quand il s'agit de faire la teuf avec leur amis muzz et le pognon des autres, ils sont mêmes les premiers. De qui se moque-t-on ?

Fiesta qui de surcroît ne sera pas ouverte à tous les Parisiens puisque, comme l'an dernier, le nombre d'entrées sera limité et il faudra un carton d'invitation pour pouvoir ripailler et danser sur des musiques du monde...

Remarquez, nos champions de la laïcité pour tous auraient tort de se priver puisque cette fête est organisée chaque année depuis 2001 et que personne n'y trouve rien à redire. Faut croire que le Parisien aime bien se faire entuber...

Où sont les NKM, les laïcards de droite, les Frontistes, les Civitas, les représentants des autres religions ? Personne pour s'opposer à cela ? Personne pour déposer un recours quelconque ? Etrange...

Folie passagère 2300.
D'accord, pas d'accord: atoillhonneur@voila.fr

40 commentaires:

  1. Eh bien merci Corto de lever le lièvre halal ???? à la grosse louche la dépense depuis 2001 doit tourner
    à 1 500 000€ pour les habituels happy few
    antilaïcard inégalitaire et dispendieux ils sont toujours égaux à eux même qu'attendiez vous d'autre de la retraitée de l'Inspectionde Travail
    en fait une information désespérante vraiment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Balerofr: eh oui, 100 000 par ci, 100 000 par là, ça fait au bout du compte depuis que cette fete a été instaurée par Delanoe près de 1,5 millions d euros, une paille !

      Mais qu'est-ce qui est désespérant ? que les gauchistes organisent ces sauteries ou bien que personne ne s'y oppose ?

      Supprimer
  2. Rien de nouveau sous la pluie ! Un extrait de l'Observatoire des Subventions ( faut aller zieuter , ça vaut le détour ! )
    Au nom du multiculturalisme, le Maire Delanoë a décidé de construire, pour 22 millions d’euros, l’Institut des cultu­res d’Islam (ICI), installé rue Po­lonceau et rue Stephenson dans le XVIIIe arrondissement. Ce centre comprendra des espaces dédiés à la culture et deux salles de culte. A l’occasion des prières, les salles culturelles pourront recevoir des fidèles, ce qui, chacun en convien­dra, constitue une infraction à la loi sur la laïcité… L’Association des musulmans de l’ouverture (AMO) devra, en principe, rembourser 6 millions d’euros, somme destinée à financer le lieu de culte. Or cette association n’est aujourd’hui pas en mesure d’aligner le moindre centime malgré les voya­ges de son représentant en Iran ou en Libye… En 2011, le Conseil de Paris a versé à l’ICI 682 200 euros et 75 000 euros pour son local.

    Les associations antiracistes, soutenues par le PS sont, elles aussi, l’objet de la générosité des Parisiens. SOS Racisme a reçu 235 000 euros en 2011, la Licra 40 500 euros le MRAP 20 000 euros… Les subventions aux associations de migrants comme France terre d’asile et La Cimade se sont en­ volées à l’occasion des printemps arabes. La Mairie avait débloqué 1,5 million d’euros pour loger des Tunisiens, notamment dans le très chic VIIIe arrondissement…
    http://www.observatoiredessubventions.com/category/gaspillage-argent-public/
    Bon dimanche à tous et aux urnes ! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Chan: tu tiens vraiment à me pourrir mon dimanche ?
      ceci dit surprenant que autant d argent ait été versé pour la construction de lieux de culte sans que cela n'ait été l objet de retoquage, je croyais que le financement de construction de lieux de cultes était interdit pour les collectivités publiques

      Bon dimanche

      Supprimer
    2. Corto , oui , c'est mon côté sadique !
      Tout le monde ( à part quelques uns dont nous sommes ) pense que TOUS les lieux de culte sont financés par les intéressés ! Ben non !
      Bon dimanche quand même , tiens bon jusqu'à ce soir !

      Supprimer
    3. @Chan: ça va aller après un bon couscous et uen bonne sieste, je suis d attaque ! :)

      Supprimer
    4. C'est bien Corto , je suis rassurée , parti pour le dépouillement alors .
      ( Avec un gris le couscous ou bien ?..)

      Supprimer
  3. Mettez-vous à la place des socialistes, mon cher Corto, c'était le dernier réservoir de voix qu'il leur restait et il est en train de partir en quenouille. Ils feront donc tout ce qui est possible et imaginable pour les caresser dans le sens du poil, pour limiter la casse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voilà , Marianne a tout dit ..

      Supprimer
    2. @marianne: quand on pense qu il y a deux ans a peine, les socialos avaient tous les pouvoirs y compris celui d avoir séduit la communauté muzz ! et deux ans après, même les muzz rechignent face max conneries de Président ! Alors 100 000 par ci par là, il va falloir suivre comment ils vont essayer de les reconquérir ...

      Supprimer
  4. L'UMP à Paris se couche misérablement. Certains se sont abstenus ou sont sortis pendant le vote pour l'attribution d'un bureau à Delanoë.
    Paris est gay friendly ET muz friendly. Ils ne sont pas à une contradiction près les Parisiens-lumières-de-la-France-et du-monde.
    Qui pour porter plainte (si c'est possible) ou dénoncer ça dans les médias ? Personne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si une réaction n'arrive pas rapidement, c'est le final 'count down'

      matador

      Supprimer
    2. @Gilly: Que n aurait-on pas dit si un maire de droite avait proposé de refiler un bureau gratis a son prédécesseur !
      la droite a paris est désespérante, les municipales l ont prouvé.

      @matador: ouais ben avant le final count down... va falloir attendre des lustres

      Supprimer
    3. Très drôle matador, quand on sait que "final coyntfown" est chantée par Europe.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. @Pangloss; plus de bon dieu , mahomet a chouré la place :)

      Supprimer
  6. comme j'aime à dire : Hidalgo, Hollande, Balkany, et toute la clique , ils ont été élus par des 'citoyens'? ils ont pas défoncé la porte du pouvoir; Dans la vie (pas toujours...) on à souvent ce que l'on mérite...

    Matador

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @matador;je le dis et l écris bien souvent aussi: on a les élus que l on mérite

      Supprimer
    2. " On " , peut-être , mais pas moi , non mais !..

      Supprimer
  7. Riposte laïque tente de réagir depuis plusieurs années...il suffit à la mairie de Paris de les traiter de fascistes et d'"extrême droite" pour les décrédibiliser ....quel beau pays démocratique que le nôtre...et puis il faut croire que les parisiens en redemandent, vu leurs votes. Quand les gens ( la masse, je veux dire ) comprendront enfin ce que sont l'islam et le socialisme, il sera trop tard, la Liberté, la Démocratie, la Laïcité seront mortes et enterrées...ne resteront que des mots dont plus personne ne connaitra le sens et qui finiront par disparaitre des dicos ou qui auront totalement changé de sens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana : On a surtout vu aux municipales, et trois fois de suite qu à Paris la droite est la droite la plus bête du monde préférant mettre des bâtons dans la roue à leurs champions que de se battre efficacement contre la gauche. Une honte.

      Supprimer
  8. Subir la loi du Nombre est le fondement même de la démocratie.

    Si une grosse quantité de gens veut participer au ramadan des néandertaliens, qui les en empêchera ?
    Les politouristes de l'UMP ? Gag !
    Ce sont les pires, car ils veulent en faire toujours plus comme les nouveaux convertis.
    Mais la communauté musulmane évolue elle-aussi et n'est pas dupe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Catoneo: il me semble que les lois édictées par le plus grand nombre n a pas prévu le clientélisme outrancier et la discrimination religieuse . Si ?

      Supprimer
    2. La communauté musulmane ne peut être dupe. De plus, toutes raisons lui sont données par les danseuses du ventre de gauche et les évitements des carpettes de droite, pour qu’elle nous méprise en attendant que vienne son heure…

      Supprimer
  9. Regardes Valeurs Actuelles , 2 nouvelles mosquées en France chaque semaine ! 2390 mosquées en France , notre identité menacée.
    Nous nous faisons endoctriner tout doucement .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Herni: endoctriner, certainement pas, remplacer, petit a petit, c'est par contre fort possible

      http://noixvomique.wordpress.com/2014/05/23/une-traite-negriere-impressions/

      Supprimer
    2. @corto : endoctriner c'est bien le mot que je voulais employer , Dimanche dernier en chinant sur une brocante j'ai rencontré des sacs poubelle d'origine française (j'espère que ce n'est pas du racisme de dire celà) j'ai demandé à un collègue qui habite cette ville si c'était fréquent , réponse : oui de pire en pire , les filles se tournent vers la religion islamique .Why ?

      Supprimer
  10. Des nouvelles du scrutin de ce jour :

    http://www.frontnational.com/2014/05/communique-de-presse-du-front-national-32/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: oui, j ai vu ça et sur twitter ça s'excite pas mal avec ces rumeurs de fraudes

      Supprimer
    2. @marianne: la réponse du miistère de l Intérieur:

      http://www.lepoint.fr/europeennes-2014/europeennes-2014-fn-le-gouvernement-truque-le-vote-des-francais-25-05-2014-1827623_2095.php

      Supprimer
    3. Monsieur Caseneuve dément ? Le contraire eût été étonnant, mon cher Corto !

      Supprimer
    4. @marianne: je suis actuellement les infos sur twitter et ce qui est curieux c'est que DLR de dupont A, Forvce Vie de Boutin, et UPR se plaignent aussi de fraudes massives

      Supprimer
    5. J'espère que les observateurs auront eu la présence d'esprit de prendre des photos.

      Sinon la "bonne" liste FN ne faisait pas défaut dans le bureau où mon mari et moi avons voté en utilisant la liste FN reçue par courrier. Les 3 personnes qui nous précédaient pour récupérer enveloppes et listes, ont choisi "Lutte Ouvrière" Ils ont tout fait pour que l'on remarque leur choix...( notre commune est à forte majorité socialiste)
      Croisons les doigts pour que les irrégularités n'amoindrissent pas nos votes "utiles", de façon significative.
      Vivement ce soir !

      Supprimer
    6. C'était la même chose le 6 mai 2012 !
      Et sans que le moindre représentant officiel ose se plaindre... A cause de la campagne merdiatique ayant précédé ?
      Moi, j'ai bien essayé. Mais, n'étant qu'une simple électrice dont les poly-tocards se fichent éperdument, la suite confirme le mépris généralisé infligé aux électeurs.
      Et pourtant...
      Si les membres influents s'étaient bougé un tout petit peu, nous n'aurions peut-être pas à subir les méfaits de l'abominable homme des nuisances.

      Supprimer
  11. Hidalgo en bonne socialiste tue ses ennemis doucement et flatte ses amis, ce qui est amusant à regarder car tous gens qui l'ont élue se détestent et les plus ,ombreux massacreront les plus progressistes à coup de pierres ou leurs démontrerons l'efficacité d'une certaine marque de colle et pas simplement en les pendant par les pieds au plafond.

    Mais de cela, elle s'en moque, pour l'instant elle fait la belle en paradant dans les rues de Paris à 30 kms/ heure..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: je ne la sens pas " dans la durée " Hidalgo, je ne sais pas pourquoi mais je ne la vois pas ...

      Supprimer
  12. En effet. C'est à se les prendre et à se les mordre jusqu'au sang!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP