vendredi 30 mai 2014

Baiser façon SOS Racisme

C'est beau un couple qui s'embrasse et SOS Racisme aime à nous le rappeler.

"Contre les préjugés, Vive la mixité !"

Naturellement, l'homme est issu de la diversité et la femme n'a pas vu le soleil depuis longtemps.

C'est la photo que les branquignols de SOS Racisme font circuler sur internet depuis ce matin avec la légende suivante: "Le selfie de baiser que nous aimons, c'est celui-ci ".

Vous noterez qu'il n'est pas dit: Tous les baisers sont beaux ou bien, Nous chez SOSmachin, nous aimons tous les baisers, ou bien encore Peu importe qui vous êtes, embrassez-vous etc...

Non, c'est ce baiser là, pas un autre, c'est celui-ci, celui d'une femme blanche avec un homme de couleur. Soit. Si donc eux, ces chancres du vivre ensemble, estiment que le baiser qu'ils aiment est ainsi, qu'il nous soit permis de rivaliser et de décider que le (selfie de) baiser que nous aimons, c'est peut-être bien celui-là, un baiser comme un autre, un baiser parmi d'autres:


Ces gens de SOS Racisme sont d'une bêtise sans nom. 

Folie passagère 2309.
magritte_amants(1928).jpg
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

29 commentaires:

  1. Je pense que Mme. Le Pen et ses amis seront enchantés de la publication de cette chose.
    De quoi récupérer encore quelques centaines de milliers d'électeurs.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: je ne sais plus où je lisais que finalement SOS Racisme, le Cran et autres officines spécialisées dans le vivre ensemble étaient, avec le temps qui passe, de précieux atouts pour le FN. J'approuve.

      Supprimer
  2. SOS racisme ne lutte en rien contre le racisme. C'est une officine racialiste du PS qui permet d'exaspérer les gens et de faire monter le racisme...alors de deux choses l'une, soit ils sont vraiment bêtes et ils obtiennent le résultat inverse de ce qu'ils voudraient, soit ce sont de grands stratèges et ce résultat est exactement celui qu'ils espéraient...dans ce deuxième cas ce sont d'authentiques salauds et de méprisables racistes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: qui permet de faire monter le racisme afin que la gauche dans son ensemble puisse prendre le relai: façon gauche morale. Ils sont les deux: bêtes et salauds et finalement racistes aussi.
      Mais je crois que les Français finissent par se lasser de ces clowns et de leur discours

      Les manifs anti le Pen de cette semaine ont été un bide, comme l'avaient été celles pour " defendre " Taubira

      Supprimer
  3. Ces associations sont de véritables nids à corruption.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre: Un vrai nid de cons et de nuisibles !

      Supprimer
  4. Cons ils sont depuis le début de leur "association" cons ils resteront jusqu'à leur dissolution . Il y a bien un jour un mouvement qui portera plainte pour racisme exacerbé .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: ce serait amusant que la justice aille d ailleurs enquêter de plus près sur les comptes de toutes ces associations, je suis sur qu on aurait quelques surprises. mais non...

      Supprimer
    2. @ Corto
      Ah mais non ! Ils sont intouchables !...

      Toutes les casseroles gauchiardes sont soit cachées, soit masquées par les accusations plus ou moins fondées à l'encontre de la droite, en général ; et, en particulier, par l'acharnement (harcèlement serait plus juste) sur Nicolas Sarkozy.
      Il ne faut pas confondre les vrais pourris bien protégés, et la calomnie dans laquelle ils se complaisent. Hardiment !!!

      Supprimer
    3. @Franzi: mon incroyable optimiste m incite a penser qu un jour ces nuisibles tomberont :)

      Supprimer
  5. Le choix des faux culs de SOS racisme, se porte délibérément sur un couple "domino" et peut laisser croire aux naïfs… (que nous ne sommes pas) que le rejet de l’autre, serait exclusivement du à la couleur de peau alors que les principaux facteurs de division résultent de pratiques et d’exigences cultuelles et culturelles de la communauté musulmane.
    Ils se sont bien gardés d’illustrer l’amour du prochain et la mixité harmonieuse, par un baiser échangé avec une jeune femme (ou moins jeune) portant hijab ou foulard islamique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mireille: ou une personne handicapée avec un valide, deux homos , ou comme tu le dis, une bâchée avec un juif par exemple. mais j ai bon espoir qu ils continuent à se dévaloriser surtout avec ce genre de campagne débile. Ils finissent par lasser et n arrivent plus vraiment à mobiliser

      Supprimer
  6. C'est dommage que cette campagne n'ait pas été lancée plus tôt car la semaine dernière j'ai rencontrée une jeune noire qui me souriait, j'aurai pu me servir du slogan pour l'embrasser et par la même occasion enrichir mon tableau de chasse. Il n y a pas de raisons qu'ils soient les seuls à se servir de ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Judex: Tableau de chasse prétentieux ! ceci dit, il y a fort a parier que su tu l avais embrassé , elle eut crié " au viol !"

      Supprimer
  7. Pas bête, juste bébête. Ou pas très malin. Je ne sais pas si je serais très bien reçu si, comme le conseille la légende de cette photo, j'allais faire la bise à une demoiselle ostensiblement musulmane ou même à une chrétienne à la sortie de la messe.
    Tu pourrais essayer de ton côté d'aller faire la bise à un musulman à la sortie de la mosquée (en portant à ton revers le badge de SOS-racisme, bien sûr) .
    Tiens-nous au courant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: je pense etre quelqu un de courageux mais là, aller embrasser un muzz qui me plairait à la sortie d'une mosquée, faut pas déconner non plus, j aime trop la vie !
      Ceci étant si tu savais le nombre de muzz que l on croise dans les endroits gays , c'est assez surprenant. Les mêmes qui lyncheraient un gay dans leur cité

      Supprimer
  8. Je pense que chacun ou chacune fait se qu'il veut de son cul ou de ses ovaires, embrasse qui il veut.
    Ce qui est choquant en effet c'est cette injonction de cerveaux malades que ce baiser soit celui-ci.
    Pourquoi celui-ci ?
    Parce qu'il serait plus beau que celui de Doisneau ? Qu'il embrasserait le monde ?
    Il signe plutôt l'abdication de beaucoup à ce qu'ils sont, ce à quoi ils appartiennent.
    Le rêve d'SOS Racisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dit ! Ce n'est pas la couleur de la peau qui gêne, c'est le fossé des cultures archaïques qu'on veut nous faire passer pour des modèles de sociétés progressistes.

      Supprimer
    2. Fredi Maque: Pourquoi tu poses la question ? Bien sur que selon ces abrutis, le leur est bien plus beau que celui de Doisneau qui ne célébrait pas lui la diversité, la mixité et autres conneries en ce genre. il était "un baiser" , point barre.

      Supprimer
  9. Ils paniquent, ils font n'importe quoi : ils sont foutus et ils le savent !

    Les années qui viennent vont être à la fois terribles et passionnantes…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Didier Goux: absolument, ça va être Rock'n Roll ! mais pas besoin d attendre les années à venir, les semaines qui viennent vont être terribles

      Supprimer
  10. Moi je trouve surtout très con d'appeler ça un selfie.

    RépondreSupprimer
  11. Ne sont-ils pas en train d'agoniser tout doucement dans leur jus et dans l'indifférence générale? Qui parle encore de cette officine d propagande?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Maxime: je pense aussi qu ils sont en pleine déconfiture et qu ils ne savent plsu trop comment faire pour exister. Alors question de vie ou de mort, il va falloir leur trouver un truc rapido :)

      Supprimer
  12. gageons que si la photo montrait un homme blanc embrassant une femme noire, on aurait droit au couplet "une odieuse manifestation de racisme"; mais avec une blanche, c'est pas pareil, tout le monde sait bien que ce sont des putes! excusez moi mesdames, c'est malheureusement l'opinion de beaucoup de personnes "issus de la diversité".
    desperado

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Desperado: il ne sert à rien de gager car faire poser un homme blanc embrassant une femme blanche n aurait même pas pu leur venir à l idée

      Supprimer
  13. sos racisme , un tremplin pour être élu député, harlem et cie , vous verrez que le préféré des français noha sera député . aussi.. !! Il a hnte le bougre mais de koi !! ne gagner le fric en France et de vivre en suisse , moralité !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP