samedi 19 mai 2012

Bienvenue en Musulmanie


Loin de moi l'idée de faire de l'anti-musulmanisme à peu de frais; loin de moi, l'idée de stigmatiser mes frères musulmans que j'aime plus que tout au monde, mais voyez-vous, je me pose des questions. Tel l'abruti de droite moyen ( J'anticipe certaines réactions ). Enfin, disons, juste une question: Y-a-t-il une volonté quelconque de nos nouveaux dirigeants que j'aime plus que tout au monde, eux aussi, de faire la part belle à l'Islam en France ?

Ai-je quelques éléments qui pourraient légitimer cette question ? Un ou deux, ou trois, peut-être bien quatre.

Le premier bien évidemment, c'est la volonté de l'hollande de faire adopter une loi visant à autoriser le vote des musulmans étrangers aux élections locales. J'en fait un ou deux billets, je n'y reviens pas.

Le deuxième, c'est cette nouvelle pratique qui consiste pour certains élus de gauche à financer des centres culturels islamiques, généralement adossés à une mosquée. Une manière de contourner l'interdiction de financement public à toute construction de lieux de culte. Dernier exemple en date, la révélation de ce que notre nouveau premier ministre a accordé une subvention de 200 000 euros à l'AIOF pour la construction d'un lieu culturel jouxtant la nouvelle mosquée de Nantes-Malakoff.

Le troisième élément, c'est la déclaration de notre nouveau ministre de l'Intérieur qui, à peine nommé, s'est prononcé, lui, clairement pour le financement public des mosquées.  Il ne faut pas que la laïcité, dit le Valls, soit  " vécue par les musulmans comme un prétexte pour empêcher la pratique de la deuxième religion du pays ". Il faut donc " Faire évoluer la loi de 1905 "... avant de la graver dans le marbre de la Constitution tel que le souhaite l'hollande ?

Le quatrième, c'est une déclaration de notre nouveau ministre de la Justice pour tous. Cette déclaration date un peu (2006) mais est révélatrice du soin qu'il faut porter à ne pas heurter la sensibilité arabo-musulmane: " Il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les jeunes Arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l'héritage des méfaits des Arabes. "

Enfin, je vous invite à visionner cette vidéo d'un imam belge qui, tout en s'adressant aux musulmans de France, intime l'ordre à notre hollande de devenir musulman sous peine d'être jeté en enfer. On se doute bien que l'hollande ne se fera pas avoir; on se dit juste que les musulmans qui verront cette vidéo auront à cœur de rappeler à notre président qu'il faut... prendre la bonne direction.

Alors, une volonté pour nos nouveaux dirigeants de flirter avec l'islam, religion de paix et d'amour, et si oui pourquoi, ou une simple vue de mon esprit malin ?

Folie passagère 1158.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

65 commentaires:

  1. intime l'ordre à notre hollande de devenir musulman sous peine d'être jeté en enfer

    il est donc aussi con que les crétins qui manifestaient dans la rue parisienne il y a quelques jours.

    RépondreSupprimer
  2. Oulah, vous allez déclencher les foudres de la bienpensance. On ne touche pas à la RATP voyons. Il faut au contraire s'ouvrir à tous les bienfaits que ce système politico-religieux cherche à nous apporter. C'est parce qu'on y résiste qu'il y a quelques frictions mais ouvrez votre esprit et vous entrerez enfin au pays des bisounours.
    Nous devons nous intégrez à cette nouvelle société car ceux qui posent problème, c'est nous pas l'Autre. L'Autre est parfait, nous sommes perfectibles. Alors, au boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @magalilf: mais au secours, je ne veux pas entrer au pays des bisounours !

      Au boulot, au boulot, t'es drôle toi, j'm'apelle pas Hercule tout de même !

      Supprimer
    2. Moi non plus je ne veux pas mais on ne cesse de me répéter que je ne m'intègre pas à cette nouvelle société qu'on souhaite pour nous. Je suis un peu perturbée car pendant des année j'ai été parfaitement intégrée et je n'arrive pas à comprendre ce qui a pu me "désintégrer". Aurais-je provoqué des émeutes ? Agressé une dame âgée ? Brulé le Drapeau Français ? Rien de tout cela mais il semble que de nos jour, aimer son pays soit une très mauvais chose.

      Inutile de préciser que tout cela n'est qu'ironie de ma part. Cela fait de mois que je m'instruis sur l'islam puisqu'on nous dit qu'une mauvaise connaissance de l'Autre pourrait engendrer une phobie. Mais plus j'en apprend, plus je fais mien le proverbe "heureux sont les ignorants".

      Supprimer
    3. @magalilf: aimer son pays quelle drôle d'idée, aimer son drapeau, et puis quoi encore, non mais, t'est pas diverse toi ma parole !

      Je vois que nous avons les mêmes soucis d'instruction...

      Supprimer
  3. ladite déclaration de Valls date de 2003...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @vallenain: oups ! pas grave ! ce qui est dit et dit et ça m'étonnerait qu'il revienne là-dessus puisque c'est tout a fait ds la droite ligne de l'idéologie socialiste, rénovée en partie grâce aux agit'propres de chez Terra Nova.

      Supprimer
    2. Val, laisse tomber @corto
      On peut être de Droite (toi, falconhill etc....) et ne pas être CON!

      Corto74 a viré fou depuis le 06mai. Faut lui trouver une place au Vinatier....

      Supprimer
    3. @bembelly: con, certainement pas. ça c'est le privilège que l on accorde à ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Un peu comme toi. mais je m'en voudrais d'utiliser les mêmes mots que toi. Donc, si tu continues a venir ici, tu ne m'insulte pas sinon zou, basta, tu dégages.
      Quant à Vallenain, je pense qu'il est assez grand pour faire la part des choses.

      Supprimer
  4. Vous avez l'air de dire, mon cher Corto, que Moi, Président de la République hésiterait à obtempérer à l'ordre de cet imam à se convertir à l'Islam.
    Pourtant si on considère que 93% des électeurs musulmans ont voté pour lui, et s'il veut avoir une chance d'être réélu en 2017, il ne faudrait pas qu'il déçoive trop cette communauté qui a la réputation d'être assez vindicative.
    Il est évident que Première concubine (merci Al West) devrait se convertir aussi, même si l'idée de l'excision risque de ne pas trop la réjouir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu es trop drôle, Marinou !!
      Coucou !!

      Supprimer
    2. réélu en 2017 ? Mais vous n'y pensez pas, quand même -à moins que nous soyons tous mithridatisés d'ici là...

      ;-)
      Al.

      Supprimer
  5. Une bonne cure de sourates de la période médinoise (qui abrogent, rappelons -le, les sourates de la période mecquoise, plus "conciliante"), rend prudent tout lecteur avisé vis-à-vis de la "religion d'amour de tolérance et de paix".
    Alors, pour ne pas stigmatiser ses adeptes , bien entendu, il faut prendre des pincettes et dire poliment que tout cela n'est pas , comme le disait Jean Grosjean,poète et traducteur islamosceptique du Coran "notre tasse de thé".
    Je pense qu'il ya assez eu de circonlocutions hasardeuse d'une part (les pouvoirs publics de droite comme de gauche) et de "taqiyya" (réserve mentale, règle du "mentir saint") de l'autre.
    Jouons franc-jeu, ce n'est pas à un état de droit de se plier aux requêtes des cultes mais aux cultes de respecter nos règles de droit dans l'epace public partagé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, la grande majorité de nos compatriotes ne connaissent pas grand chose de cette religion. Même les musulmans ne sont pas parfaitement au fait de toutes ces spécificités, je m'arrache les cheveux en essayant de leur ouvrir les yeux.
      Qui connait ce principe d'abrogation à part une minorité d'islamo-sceptique ?
      Sur votre dernière phrase, je suis totalement d'accord avec vous. Mais il parait que je suis quelqu'un de beaucoup trop autoritaire alors je ne suis pas une référence.

      Supprimer
    2. @anonyme: "ce n'est pas à un état de droit de se plier aux requêtes des cultes mais aux cultes de respecter nos règles de droit dans l'espace public partagé " tu as raison,je crains tout de même que l'espace public ne se partage plus tout a fait de la même façon .
      Comme le dit marianne plus haut, l'électoralisme a encore de beaux jousr devant lui, le musulman vote a gauche... donc, 5 ans de caresses et de frottis frottas de la part de Moi-je-Président

      Supprimer
  6. Fouad Belkacem, porte-parole du mouvement islamiste Sharia4Belgium, a été condamné vendredi à deux ans de prison ferme et 550 euros d’amende par le tribunal correctionnel d’Anvers, en Belgique. Il a été reconnu coupable d’incitation à la violence et à la haine envers les non-musulmans.


    Le salafiste belgo-marocain, qui serait prochainement à nouveau jugé pour homophobie, avait été arrêté vendredi lors d’un contrôle policier à Anvers.

    Fouad Belkacem qui a franchi à maintes reprises les limites de la liberté d’expression, avait été condamné en mai dernier pour avoir qualifié la mort d’une femme politique flamande, Marie-Rose Morel, de punition divine et invité ses enfants à se convertir à l’Islam.

    L’homme, surnommé Abou Imran, qui avait menacé de détruire l’Atomium de Bruxelles->33081] en décembre dernier, utilise internet pour diffuser des vidéos où il incite à la haine et à la violence envers les non-musulmans et les homosexuels.

    Condamné en janvier dernier à 250 euros de dommages et intérêts au profit d’un inspecteur de police, pour avoir résisté à un contrôle policier, Fouad Belkacem prône l’instauration d’un Etat islamique en Belgique. source : www.bladi.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @fanfanchablanc: bref, un joyeux drille tout pétri d'amour et de tolérance. Le pb , c'est qu ils sont vachement nombreux les comme lui. Très peu installés en France, mais ça devrait évoluer ds le bon sens ^^

      Supprimer
  7. Vous avez oublié la reforme du quotient familial qui va privilégier les immigrés (musulmans) aux revenus souvent modestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @bebert2: bienvenue ici ! je n ai rien oublié mais je ne veux pas trop d 'ennui avec la police de la pensée. Déjà qu avec ce petit billet, onme traite de con, ou de raciste... j y vais piano

      Supprimer
  8. Ne pas oublier que pour l'islam la paix dans le monde ne pourra intervenir qu'à la condition que tous soient convertis à la religion d'amour, de tolérance et de paix. Pour l'heure nous faisons partie du Dar al Harb, la pays de la guerre où tout est permis aux fidèles.

    Ça donne envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ koltchak91120, la religion d'amour, de tolérance et de paix : mais c'est le Grand Soir, que vous nous proposez-là !

      Supprimer
  9. en tant que blanche-catholique dans mon quartier, je me sens en minorité et je ne suis pas en phase d'intégration, c'est grave ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la bienpensance, ça l'est car pour eux, l'erreur c'est vous (nous) et pas leur idéologie mortifère à laquelle ils s'accrochent coute que coute. J'espère qu'un jour on réussira à inverser la tendance sinon cela va devenir de plus en plus invivable.

      Supprimer
    2. @magalilf: mais il y a déjà des endroits où c'est invivable. le tout c'est de na pas y habiter

      @boutfil: fais gaffe avec tes coms, on va te traiter de folle. la 1ere fois, ça fait bizarre, après on s y habitue bisous

      Supprimer
    3. il m'en faut plus que ça pour m'emouvoir, à mon âge, je suis blindée !! bisous

      Supprimer
    4. Elle ne croit pas si bien dire. Il y avait une maison de la presse, à St Denis, près du métro "Carrefour Pleyel", où des CPF avaient tagué "sale blanc, rentre dans ton pays".

      Outre l'aspect "dégradation de bien privé" dont tout le monde se fout depuis des lustres, a contrario des biens publics, et encore pas tout le temps, on notera l'adresse délicate, signe de l'enrichissement indéniable que la diversité apporte à notre culture. Enfin, pour une fois qu'il y en a qui se sentent chez eux, c'est pas de pot, c'est chez nous que ça se passe. Certainement une manifestation du printemps dionysien.

      Supprimer
  10. Je vous trouvais drôle Corto, maintenant vous êtes fou :)
    Définitivement fou.

    Prévenez nous quand Hollande fera construire un minaret à l'Elysée !
    Vous dites des bêtises tellement éhontées que je n'ai pas l'envie de vous corriger, ou de vous parler du Concordat, ces choses là... Mais je crois que quelqu'un doit vous le dire : aujourd'hui, les musulmans en France sont principalement français. Donc, tenez-vous bien, ils VOTENT. Hé oui. Dure réalité. Les enfants de la patrie sont toutes voilées.

    Je vous tiens au courant de notre avancée dans la domination de la République Française. Nous les arabes-musulmans-étrangers (parce que mon bon monsieur, y a-t-il une différence !?).

    Allez, bisou. Je reviendrai rigoler de temps en temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Abdelkrim, un prénom issu de nos terroirs, n'en doutons pas.

      Pour mémoire, un cheval né dans une étable ne sera jamais une vache, même si des technocrates en décident. Et puis des français qui niquent la France et les gaulois, qui arborent des drapeaux algériens ou palestiniens, on devrait pouvoir s'en passer.

      Supprimer
    2. @melusine; reviens qd tu veux mais si possible sans te foutre de ma gueule ce sera aussi bien et avec un peu d'argumentation. merci.

      Supprimer
    3. kotchak91120, vous êtes vraiment irrécupérable : on vous dit français musulman, vous répondez pur-sang (arabe ?) et étable. Serait-ce du mauvais esprit ?

      Supprimer
  11. Koltchak : Alors jamais une jument n'a aussi bien fait la vache que moi ! Dans le noir, vous vous y laisserait prendre.

    Et cessez de parler des "gaulois", tout le monde sait qu'ils ne sont pas VRAIMENT les ancêtres des français de souche.

    Corto : Vous êtes blessé ? Je le suis aussi. Mais je garde ma bonne humeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'utilise ce terme, c'est parce qu'il est utilisé par la racaille musulmane pour désigner les vrais français.

      Quant à votre affirmation, je ne saurais trop vous conseiller de lire l'histoire de la population française en quatre volumes de Dupâquier, vos certitudes apprises à l'école de la gueuse en prendront un coup. Compagnon de route du PCF, on ne saurait l'accuser de mauvaises pensées, et pourtant il affirme que le français de souche n'est pas un fantasme, et qu'il est loin d'être rare. Fait étonnant, auvergnat pure souche, sans aucun étranger venu s'immiscer dans mon arbre généalogique depuis des siècles, mon nom vient directement du gaulois.

      Comme quoi les certitudes apprises et non vérifiées...

      Supprimer
    2. Moi je veux bien parler de français de souche, le concept ne me dérange pas le moins du monde. Il y a des français dont les ancêtres ont servi Hughes Capet ? Grand bien leur face.

      Supprimer
    3. J'avouer que le concept de "français de souche", introduit par Horreur Boutelmachin, me dérange fortement. Il y a les français et les autres qui ont eu des papiers offerts par la gueuse, comme Bonux distribuait des cadeaux dans ses paquets de lessive. On est français par le sang, pas par la grâce administrative d'un régime inepte. Ne vous en déplaise, les CPF ne sont pas chez eux, ils sont au mieux des invités, ce qui devrait normalement leur imposer le respect à défaut de déférence. Et encore, invités, faut voir. Personne n'a jamais demandé leur avis aux français.

      Allez, une petite vidéo très éclairante : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=y841x1LEEKM
      Moins sur Richard Millet dont je partage les positions à 100%, que sur l'aréopage distingué d'intellectuels mondialisés qui visiblement se sentent partout chez eux, un peu à la manière de ces gorets qui s'invitent chez vous, vident le frigo et mettent les pieds sur la table. Au delà de l'idéologie suicidaire de ces cuistres, j'observe surtout qu'ils sont tous sans exceptions des traîtres à notre patrie. Quant à la représentante de la diversitude, sa stupidité (et son aplomb, mais ça on commence à avoir l'habitude)est tellement patente qu'il n'est point besoin d'enfoncer le clou.

      A fin d'éclairage, j'aimerais vous proposer ce commentaire posté par un tiers sur mon blog, en réponse à un CPF :
      "Les Français n’ont jamais souhaité ce résultat, ils n’ont jamais été consulté sur l’immigration-invasion, la classe politique nous l’a imposé, nuance. Quant aux étrangers qui se sont installés et qui s’installent chez nous, personne ne les a forcé à venir, raison de plus pour leur souhaiter un bon retour sur la terre de leurs ancêtres.
      Ensuite le discours démoralisant qui consiste à nous dire que vous allez rester ici que ça nous plaise ou non, c’est à nous d’en décider, pas à vous, et croyez moi, il y en a des candidats au départ, à commencer par ceux qui ont la double-nationalité (environ la moitié des maghrébins), le reste suivra.
      L’histoire est faite de populations étrangères qui se sont installées de force chez des indigènes, sans que cela ne soit “la priorité n°1″, comme vous dites, de la vaste majorité des autochtones de les virer à court terme, et pourtant ces allogènes ont bien fini par partir. L’Espagne sous occupation islamique est un bon exemple. Ou plus près de chez nous dans le temps, les algériens n’ont pas hésité à virer 1 million de personnes en moins de 4 mois en 62 et qui tenaient le même discours que vous, le Nigeria a renvoyer 2 millions de Ghanéens chez eux en 1983 sans états d’âme, en 2003 l’Inde a fait de même avec 20 millions (oui 20 millions) de clandestins bangladais, ces renvois n’étaient pas forcément la priorité de la majorité des autochtones, et pourtant ils ont eu lieu.
      L’immigration n’est pas du tout un processus inéluctable face auquel nous devons capituler plutôt que de lancer une contre-offensive qui sera “fatalement vouée à l’échec” comme nous le répète sans arrêt tout un tas d’ “intellectuels” cosmopolites qui durant leur période mao/mai 68 voyait le triomphe “inéluctable” (rires) de la société marxiste avant la fin du XXème siècle, Kroutchev se vantait dans les années 60 de présenter dans un futur proche le dernier chrétien à la télé, quand on voit de nos jours le renouveau du christianisme en Russie, ces prétentions font sourire.
      Alors, Get prepared to leave, you never know!

      Supprimer
  12. laisserez*

    Excusez moi, le français n'est pas la langue de mes ancêtres. Hahaha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisseriez plus précisément. Pour le reste on avait compris. Mais il n'y a pas que la langue qui n'est pas maîtrisée, le raisonnement aussi. Mais on ne vous en veut pas, les ancêtres étoussa.

      Supprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  14. @guy: Oups ! j ai viré ton com par erreur. Mais bon, comme il était nul c'est pas grave, n'est-il pas ?

    RépondreSupprimer
  15. Coran (3,118) "Croyants(musulmans), ne soyez amis qu'entre vous".

    Coran (5,51) "Ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens".

    Coran (3,28) " Ne prenez pas les incroyants pour ami sauf s'ils sont dangereux pour vous"

    Coran (47,35) "Ne faites pas la paix quand vous êtes les plus forts"

    On devrait apprendre le Coran aux socialistes de ce pays

    RépondreSupprimer
  16. Yes! Finally someone writes about David.

    My weblog: Nike air max

    RépondreSupprimer
  17. Yes! Finally someone writes about David.

    Feel free to visit my blog :: Nike air max

    RépondreSupprimer
  18. Howdy are using Wordpress for your blog platform? I'm new to the blog world but I'm trying to get started and set up my own.

    Do you need any html coding expertise to make
    your own blog? Any help would be really appreciated!

    Take a look at my web site; Cheap Jerseys

    RépondreSupprimer
  19. Yes! Finally someone writes about centenarian.

    Review my webpage ... Nike Air Max

    RépondreSupprimer
  20. I'm amazed, I have to admit. Rarely do I come across a blog that's equally educative and
    engaging, and without a doubt, you have hit the nail on the
    head. The problem is something that too few folks are speaking intelligently about.

    Now i'm very happy I came across this during my hunt for something relating to this.

    My blog Abercrombie

    RépondreSupprimer
  21. Hello, There's no doubt that your blog might be having web browser compatibility issues. When I take a look at your blog in Safari, it looks fine however, if opening in IE, it's got some
    overlapping issues. I just wanted to provide you with a quick
    heads up! Aside from that, fantastic blog!

    Review my blog post Converse

    RépondreSupprimer
  22. Hi, I do believe this is a great web site. I stumbledupon it ;) I may revisit once
    again since I book-marked it. Money and freedom is the
    greatest way to change, may you be rich and continue to help
    others.

    Take a look at my web site; Louis Vuitton Handbags

    RépondreSupprimer
  23. This design is incredible! You most certainly know how to keep a reader amused.

    Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own
    blog (well, almost...HaHa!) Excellent job. I really enjoyed what
    you had to say, and more than that, how you presented it.
    Too cool!

    Review my blog post Gucci Sito Ufficiale Scarpe

    RépondreSupprimer
  24. Very nice article, just what I was looking for.

    Feel free to visit my web blog; Read Full Article

    RépondreSupprimer
  25. I all the time used to read paragraph in news papers but now as I am a user of web therefore
    from now I am using net for articles or reviews, thanks to web.


    Here is my weblog - Abercrombie Bruxelles

    RépondreSupprimer
  26. Can I simply just say what a comfort to discover a person that actually understands what they are
    discussing on the web. You certainly know how to bring an issue to light and make it important.
    More and more people have to look at this and understand this side of the
    story. I was surprised you are not more popular since you definitely have the gift.


    Here is my web page :: Bonuses

    RépondreSupprimer
  27. Hi there! This article couldn't be written any better! Looking through this post reminds me of my previous roommate! He continually kept talking about this. I am going to forward this post to him. Pretty sure he's going to have a great read.
    Thanks for sharing!

    Also visit my web blog :: wealthwayonline.com

    RépondreSupprimer
  28. I loved as much as you'll receive carried out right here. The sketch is tasteful, your authored material stylish. nonetheless, you command get got an nervousness over that you wish be delivering the following. unwell unquestionably come further formerly again since exactly the same nearly a lot often inside case you shield this increase.

    Review my web site; Chaussure Air Jordan

    RépondreSupprimer
  29. Hi there! Do you use Twitter? I'd like to follow you if that would be ok. I'm definitely enjoying
    your blog and look forward to new posts.

    Look at my blog Sac Guess Pas Cher

    RépondreSupprimer
  30. This text is priceless. How can I find out more?

    My web page; Sac A Main Louis Vuitton

    RépondreSupprimer
  31. I have to thank you for the efforts you have put in writing this website.
    I'm hoping to see the same high-grade content from you in the future as well. In truth, your creative writing abilities has motivated me to get my own website now ;)

    Also visit my blog Michael Kors Canada

    RépondreSupprimer
  32. Great post. I will be facing a few of these issues as well.
    .

    Here is my web site ... Mario Lemieux Black Jersey

    RépondreSupprimer
  33. Hi there everybody, here every person is sharing these kinds of experience, thus
    it's good to read this web site, and I used to go to see this blog every day.

    Also visit my blog post - Cheap Louis Vuitton Handbags

    RépondreSupprimer
  34. Heya i am for the first time here. I found this board and I to find
    It truly helpful & it helped me out much. I hope to offer one thing back and
    help others like you aided me.

    my weblog Recommended Site

    RépondreSupprimer
  35. Normally I do not read post on blogs, however I would like to say that this write-up very compelled me to check out and do
    so! Your writing taste has been amazed me. Thanks, quite great article.


    My website; Christian Louboutin Heels

    RépondreSupprimer
  36. I'd like to thank you for the efforts you have put in writing this blog. I'm hoping to check out the same high-grade content from you in the future
    as well. In truth, your creative writing abilities has inspired me to
    get my very own site now ;)

    my website boutique guess

    RépondreSupprimer
  37. Highly energetic post, I loved that a lot. Will there be a part
    2?

    Here is my blog ... Nike Blazers

    RépondreSupprimer
  38. Hey there! Would you mind if I share your blog with my twitter group?
    There's a lot of people that I think would really appreciate your content. Please let me know. Thank you

    Also visit my site - Learn More Here

    RépondreSupprimer
  39. Good day I am so excited I found your webpage, I really found you by error,
    while I was looking on Digg for something else, Anyways I am
    here now and would just like to say cheers for a remarkable post and a all round
    interesting blog (I also love the theme/design), I don’t have time to look over it
    all at the moment but I have saved it and also included your RSS
    feeds, so when I have time I will be back to read a great deal more, Please do keep
    up the awesome jo.

    Here is my page :: binauBeats Pas Cherral beats mp3

    RépondreSupprimer
  40. We stumbled over here from a different web address and thought I might as well
    check things out. I like what I see so i am just following you.
    Look forward to looking into your web page repeatedly.

    my web page; Sac Louis Vuitton

    RépondreSupprimer
  41. I think that everything typed made a ton of sense. But, what about this?
    what if you added a little information? I ain't saying your information isn't good.

    , however what if you added a post title that grabbed a person's attention? I mean "Bienvenue en Musulmanie" is kinda plain. You ought to glance at Yahoo's front page and note how they create post headlines to grab people interested.
    You might add a related video or a related picture or two to get readers
    interested about what you've got to say. Just my opinion, it might make your website a little bit more interesting.

    my web-site: Boutique Air Max :: ::

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique