vendredi 11 mai 2012

France 2 : Des infos justes... après


France 2, c'est une chaîne du service public. Elle vous informe, vous divertit, vous amuse, vous cultive, vous... ce que vous voulez. Moi je la regarde assez peu, sauf hier soir, par hasard.

Il y avait le magazine Contre-Enquêtes avec pour thème l'état de la gauche en France. Une belle histoire, des invités dans le vent de l'Histoire ( Najaud-Belkacem par exemple ), du sérieux et du lèche-boules comme France 2 sait si bien le faire.

Et puis au beau milieu de tout cela, curieusement, tout un reportage, bien fouillé, sur les magouilles au sein du Parti Socialiste, en particulier dans le nord de la France. Magouilles, abus de biens sociaux, détournement de fonds, trafics d'influence, Rose Mafia, j'en passe et des meilleures. Bref, une bonne enquête qui prouve que la gauche n'a de leçons de morale à donner à personne et que hollande et consorts ne pouvaient pas ne pas être au courant de tout ces merdiers nordistes et sudistes ( Guérini et cie). Le document ne dira pas grand chose par contre sur le silence des autorités de Solférino, normal...

Puis vint, allez savoir pourquoi, un autre reportage, sur Mélenchon. Un vrai panégyrique: Allez-y, m'sieur, dame, il est beau, il est bon notre Mélenchon ! Surtout quand il déclare, droit dans les yeux de la caméra: " la gauche n'a pas de casseroles ! ". Le genre de déclaration qui vous fait recracher un vieux rhum de 25 ans d'âge à peine avalé !

Enfin, une belle émission, du France 2 en somme. La seule chose que l'émission n'a pas révélé c'est le pourquoi de cette diffusion.... après l'élection présidentielle.

Folie passagère 1160.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

9 commentaires:

  1. Dîtes moi moussaillon si vous avez du Rhum de 25 ans d' âge de chez Neisson ou du rhum JM , surtout gardez le , je viendrais vous l'écluser, foi de Haddock.

    Recracher du rhum de 25 ans d' âge, mais ça va pas la tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: Non loupé, un vx rhum quasiment introuvable en métropole avec 1 nom qui ne s'invente pas: le Crassous de médeuil !
      et puis c'est pas ma faute mais melenchon disant "la gauche n a pas de casserole " !

      Supprimer
    2. Le rhum "le Crassous de médeuil" est produit par La distillerie J.M qui se trouve sur l'Habitation Crassous de Médeuil.

      Supprimer
    3. @grandpas: heu..., dis mon p'tit gars, tu cause avec un gars qui a vécu 7 ans aux Antilles là ! Okay ? :)

      Supprimer
  2. A votre question, mon cher Corto : " le pourquoi de cette diffision après l'élection présidentielle", je sèche complètement, et ce n'est pas grandpas qui a aidé mes idées à avancer ne serait-ce d'un iota.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: je vais vous aider. Une grande chaine de TV diffusant , avant l'élection, un reportage sur les magouilles au PS, ça ne se fait pas !

      Supprimer
    2. Du coup, elle le fait après, c'est moins genant pour tout le monde et surtout pour l'hollande

      Supprimer
  3. Le merluchon n'a jamais eu peur d'énoncer les plus grands mensonges devant tout le monde. Il n'allait pas s'en priver. Notez bien que s'il débarque à Hénin-Beaumont où Marine Le Pen fait son beurre sur les petites affaires socialistes (il est toujours en prison l'ex maire socialo ?), il va pouvoir patauger dans la merde dont il raffole.

    Nicodème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nicodeme: Merluchon a henin-beaumont pûre provocation. je ne sais meêm pas 1/ s'il osera et 2/ s'il osait il serait battu

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP