vendredi 4 mai 2012

J' la kiffe cette vidéo !

Oui, j'la kiffe cette vidéo. C'était le 1er mai au Trocadéro.

(cliquer dessus pour agrandir )

A-t-on vu un meeting d'un autre candidat à la présidentielle avec autant de drapeaux Bleu-Blanc-Rouge ? Non !

Chez la Méluche, on agitait le chiffon rouge de la révolution bobo-citoyenne; on y a même vu des faucilles et des marteaux !
Chez Hollande, on agitait des chiffons blancs avec marqué dessus le changement c'est pas pour tout de suite...

Au Trocadéro, c'était différent. C'est aussi cela avoir une haute idée de son pays: n'avoir ni peur, ni honte de hisser bien haut les couleurs nationales.

Le 6 mai, vous savez ce qu'il vous reste à faire: Votez, votez bien, votez Sarkozy !

Folie passagère 1149.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

17 commentaires:

  1. Chez Méluche on a même vu des drapeaux algériens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @koltchack: de même que chez meluche et Hollande il y avait des drapeaux jamaïquains on se demande bien pourquoi !

      Supprimer
  2. C'est une impression ou cette myriade de drapeaux est pâlichonne? J'ai remarqué que depuis un certain temps les drapeaux Français que l'on peut acheter un peu partout ont le bleu et le rouge plus clair qu'avant. Ça fait bizarre...

    Il y a parfois de trucs qui m'échappent. Je veux bien croire que cette fin de campagne impose des oppositions pour récupérer des électeurs mais il me semble qu'opposer Le rouge des drapeaux communistes avec l'étandard tricolore républicain tient plus du grand écart que d'autre chose chez nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces deux drapeaux procèdent de la même ordure. N'empêche que le drapeau rouge est celui de l'internationalisme, partant de là, il n'a rien à foutre dans un meeting électoral français.

      Supprimer
    2. @didier: je te le confirme c'est bien une impression!

      pour la 2eme partie de ton com, je ne suis pas d'accord.Que le drapeau rouge soit présent ds des manifestations de pseudos revolutionnaires pseudos communistes, why not. C'est la quasi absence de drapeaux tricolores qui me gêne.
      Dans les meetings de sarkozy, que du drapeau français comme si enfin il avait sa place sans honte ni peur .

      Supprimer
    3. @koltchack: le drapeau tricolore, une ordure ? j ai bien compris ?

      Supprimer
    4. Ne vous en déplaise, la république est un régime inepte et ignoble. Ce faisant, ce n'est pas la France que j'insulte, seulement le régime politique. Le drapeau tricolore c'est la tête de la princesse de Lamballe promenée à travers Paris sur une pique, le massacre du gouverneur de la Bastille et de ses hommes après qu'ils se soient rendus, la populace qui oblige mademoiselle de Sombreuil à boire un verre de sang pour que son père soit épargné, etc. Partant de là, je ne saurais respecter ce torchon.

      Les républicains ne cessent d'appeler à l'unité mais tout dans le système est fait pour opposer les citoyens. Ils ne cessent d'en appeler à l'intérêt général alors qu'ils ne servent que des clientèles. Ils encensent la liberté mais ne cessent de la réduire. Partant de là, je ne saurais respecter ce régime.

      Supprimer
    5. @koltchack: la republique un regime ignoble... Ouais ben en attendant le que le Roi reprenne son trône, république et démocratie on n a pas trouvé mieux.

      Supprimer
    6. Si. Franco ou Pinochet. Avec eux les gauchistes savaient tenir leur place.

      Supprimer
    7. @Koltchack: tu es indécrottable ! On a besoin des gauchistes pour exister :)

      Supprimer
    8. L'espèce n'est pas menacée. Il y a quelques réserves naturelles comme Cuba, la Corée du Nord. On peut donc tirer les nôtres à vue. L'air serait tout de suite plus respirable sans cette engeance.

      Supprimer
  3. Mais bien sûr qu'on va voter Sarkozy ! Et des deux mains, encore ! Espérons qu'il tiendra compte de l'avertissement du premier tour. N'importe comment, entre lui et l'endive "charismatique" il n'y a pas photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jacques etienne: y aurait-il déficit d intelligence ou aveuglement à gauche pour considérer Hollande comme le mec qu il faudrait a la France ?

      Supprimer
  4. Faites connaître ce site :

    http://www.francois--hollande.com

    RépondreSupprimer
  5. Salut Corto : le rassemblement au Trocadéro c'était le 1er mai.
    Dans le titre tu as écrit le 2 mai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @sen: oups ! corrigé ! sans doute ds ma tête y étais-je encore :)

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique