mardi 22 mai 2012

La Bastille, un 6 mai 2012 ( le diaporama )


avec l'aide sympathique de Je vous arrête,

Folie passagère 1163
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

10 commentaires:

  1. Bah quoi ?
    Je croyais qu'à droite on était pour la Françafrique ?
    Dommage que Foccart ne soit plus là pour voir ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si mes souvenirs sont bons, le but de la Françafrique consistait justement à ce que les africains restent en Afrique. Il est clair que les lopettes qui ont pris la suite ont fait n'importe quoi.

      Supprimer
    2. @elmone: M'enfin, la Françafrique, c'est dépassé, il y a que des vieux socialos comme Dumas, Verges, Lang, Moscovici, ou Fabius pour s'y interesser. On se demande bien pourquoi d'ailleurs

      Supprimer
  2. Salut Corto,

    Je pensais que tu ferais un article sur le retard de Hollande (j'ai du mal à l'appeler "Président de la République") à l'OTAN ...

    En tout cas, je suis sûr que le soir même du second tour, beaucoup on regretté leurs choix (parmi mes collègues, il y en a qui baissent les yeux quand j'en parle) ... tant pis pour eux.

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @sen: oh le retard du hollande a déjà été relayé partout et fianlement rien d étonnant, c'est une buse !

      J ai mis ce diapo , d'abord parce qu il est pas mal fait, ensuite parce que quoiqu ne disent les degauches, énormément de gens ont été choquées, à juste titre, par ces images et enfin, parce que comme ça je sais enfin inséré un diaporama sur mon blog

      Supprimer
  3. Salut Corps tôt, [J'espère que l'on ne te la pas fait cent mille fois!]

    La droite n'agite qu'un seul drapeau, celui de l'Allemagne. C'est de cela et de son refus de l'assumer qu'elle meurt. Drapeaux étrangers pour Hollande mais un million d'immigrés en cinq ans sous Sarkozy. Quoi est pire? Et si le nouveau parvient à éviter l'austérité alors j'aurais eu raison de voter pour lui.
    Jard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eviter l'austérité, c'est à dire continuer de vivre à crédit en espérant que ce seront les générations suivantes qui devront raquer.
      Je comprends pourquoi vos avez voté socialaud.

      Supprimer
    2. @salut Jard! comment ça la droite n agite qu un drapeau celui de la droite. Au trocadero ou a la concorde, j en ai pas vu un seul. Dans les discours voulait tu dire ... ouaip, ça ne me choque pas. Depuis quand serait-il choquant de citer quelqu un qui réussit mieux que nous ?

      un millions d'immigrés en plus ? et dire que la gauche le bastonnait quand il fit virer quelques 1000 ou 3000 roms et qu il expulsait environ 30 000 illégaux. trop cool en fait ce Sarko !

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @michel: et zou commentaire supprimé. Non qu'il soit vide de sens, j y ai même vu 1 truc pas trop bête mais je n'accepte pas les insultes de la part de quiconque, y compris de la part de quelqu'un qui mélange tout et qui ne cherche pas a comprendre.

      Alors sauf a rester courtois Merci de ne plus venir polluer l'espace.

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique