vendredi 23 novembre 2012

ACT-Up, les ultras-cons de la cause homosexuelle

Voici ce que Act-Up, association d'homosexuel(le)s ultras subventionnée en partie avec vos sous, diffuse sur son site: 


" NOUS, féministes, gouines, trans, bi-e-s, pédés, antifascistes, psychiatrisé-e-s, séropos, asexuel-le-s, queers, anormaux-ales, masochistes, poly(in)fidèles, hystériques, avortante-s, intersexes, enculé-e-s, putes, travs, pornographes, et autres combattantes dénonçons le regain de respectabilité des discours des droites extrêmes, leur diffusion dans les médias et leur influence sur les prises de décision politiques.

Plusieurs semaines que des groupes réactionnaires manifestent contre l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples LGBT et déversent leur homo-lesbo-transphobie dans plus de 70 villes en France.

Plusieurs semaines que des groupes réactionnaires prétendent sauver la Famille et préserver les enfants d’un « mensonge » qu’eux seuls fantasment quand d’autres n’hésitent pas à instrumentaliser l’épidémie de sida pour refuser l’égalité des droits.

Plusieurs semaines que des personnalités religieuses comme politiques invoquent la sacrosainte « différence des sexes » pour refuser aux couples LGBT, aux familles homoparentales et/ou transparentales la reconnaissance juridique de leur existence. "

Et de conclure cette bouillie infâme, à lire ici si vous avez le cœur bien accroché, d'un quasi appel au meurtre: 

" NOUS NE QUÉMANDONS PAS LES PLEINS DROITS QUI NOUS REVIENNENT. NOUS NE TENDRONS NI LA MAIN NI L’AUTRE JOUE : PRÉPARONS LES PLANCHES ET LES CLOUS ! "


Act-Up ou comment, pour un peu, on vous amènerait à regretter d'être homo !

Pouah ! comme dirait Vlad !

Folie passagère 1459.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

32 commentaires:

  1. Eh oui mon cher Corto ! Quand on pense que des députés socialistes ont demandé la dissolution de Civitas au motif qu'il était une atteinte à l'ordre publique et qu'act-up comme tu dis subventionné par l'Etat peut appeler au meurtre sans être dissous, on croit rêvé ! Mais c'est ça la démocratie républicaine. Y a bien longtemps que j'ai perdu mes illusions la concernant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jeff: On croit rêver en effet ! Je ne sais pas s'il s agit de démocratie républicaine mais en tout cas, quand on pense que ce sgens ont pignon sur rue, qu ils sont écoutés, voire redouté, y a de quoi hurler

      Supprimer
  2. Moi Chrétien et gay, je n'ai absolument aucun reproche à faire à Act Up.

    Par ailleurs j'ai trouvé le dernier chapitre paradoxalement une jonction avec les contres; sur la question de la parentalité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @yannick: aucun reproche a faire à Act-up ... ça doit être ton côté ultra-gauche. Ces mecs là, et donc toi, ridiculisez, voire discréditez les homos. C'est avec des gens comme vous que les homos passent pour des fous, des cons, des à-vomir, vous abreuvez par votre connerie et votre côté ultra l homophobie rampante ou ouverte.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Ouiiii c'est bien connu, Act Up a décoché les flèches les premiers. J'ai continué a creuser cette histoire de Civitas au fait. C'est encore moins joli que je ne le pensais. La liaison avec Alexandre Gabriac est avérée depuis quelques temps, les gentils de Civitas scandent "A bas la République". Et donc liés à l'extrême droite, comme je te le disais la dernière fois, certains évêques qui les soutiennent n'ont toujours pas dénoncé cette liaison.

      Mon côté ultra gauche :-), oui je suis communiste ET chrétien. Et je me marre bien quand je vois ces idiots hurler à la chritianophobie alors qu'ils te dénient le droit même d'être chrétien et gay, parfois même chrétien et à gauche (Voir Vivien Hoch et son idolâtrie pour Bernard De Clairvaux). Je parle ici bien des plus réactionnaires de dimanche. Car c'est bien eux qui sont visés par Act Up. Ils ont eu un combat plus qu'utile et ce, depuis longtemps.

      Quand à ce que tu dis sur l'homophobie rampante ou ouverte, je pense qu'elle s'est déjà bien exprimée. Selon moi, ne rien faire, ou plutôt faire le Yabon-PD-gentil qui remercie les injures (pédophilie, inceste, supercherie, zoophilie) c'est justement les encourager car cela les conforte dans leur mode de pensée.

      Je suis pour ma part dans l'idée que chacun a une partition à jouer dans cette valse. Qu'ils jouent la leur, et joue la tienne. Si tu extrapoles à tous les groupes humains tu t'apercevras que ce procédé est universel.

      Quant à moi je refuse de leur accoler le terme terroriste, à moins que tu me démontres qu'eux aussi ont cassé la gueule à des gens ? Auquel cas je serai prêt à réviser mon jugement.

      PS: Souviens-toi que j'ai dit qu'ils tenteraient de faire revenir NS ;-)

      Supprimer
    5. mais j en ai rien a faire de civitas. Pour moi ils sont dans leur extrémisme du même acabit que les branquignols d'Act-Up ou du FDG.
      Act-up fait in amalgame dégueulasse entre les cathos et ces ultras et tu fonces droit dedans. par extrémisme , sans doute.

      Supprimer
    6. Justement non, je ne fonce pas dedans. Je ne me sens pas visé, les planches et les clous ne sont pas pour moi, ni pour ma mère, ni pour mes amis les prêtres ouvriers. Les planches et les clous sont pour eux.

      La radicalité est un phénomène humain logique (et salutaire) en réponse aux propos plus qu'outranciers déjà tenus. Quant à l’extrémisme du FDG je pense qu'il faudra que tu regardes à nouveau la définition de l'extrême gauche.

      PS: Bon il va revenir NS selon toi ou pas ? ;-)

      Supprimer
    7. En quoi le retour éventuel de sarko peut-il t'interesser ?

      au fait, catholique et communiste , c'est à mourir de rire ! un truc à faire mourir de rire Guy Gilbert ( que je connais bien )

      Supprimer
    8. Il m'intéresse parce que je pense que tout ceci est tellement gros que ça me semble fait exprès pour le faire revenir en grâce.

      Et oui monsieur catholique et communiste, revois ton histoire des religions (prêtres ouvriers). Le clergé n'a pas vraiment changé dans sa structure interne depuis la révolution; il y a le haut, et il y a le bas... Guy Gilbert, tu parles bien de celui qui votait communiste en 1978?

      Supprimer
    9. MDR!
      Yannick Rivière est catholique, communiste et homo et il fait la promotion du multicul et de l'immigration.
      Je donnerais bien cent sous pour voir un jour la vidéo ou il se fera sodomiser à la baïonnette (comme Khadafi) par ses "gentils potes" zimmigris.

      Supprimer
  3. Ah oui, ils n'y vont pas par le dos de la cuillère.
    J'espère que les gens se rendent bien compte qu'ils ne représentent qu'une frange ultra-minoritaire dézinguée et excessive de la population.
    Il n'y a à mon sens aucun amalgame à faire avec les préférences sexuelles des uns et des autres. Juste des excités hyper fatigants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @vlad: "J'espère que les gens se rendent bien compte qu'ils ne représentent qu'une frange ultra-minoritaire dézinguée et excessive de la population." c'est beau l espoir. hélas non, ces abrutis générent l 'homophobie.

      Des excités, certes, mais des excités qui savent se faire entendre en bien ( cf le Yannick plus haut ) ou en mal comme moi ou en pire chez ceux qui ne peuvent pas piffer les homos. Act-up donne éventuellement par leur coté " terroriste" du grain à moudre a tous ceux qui ont un pb avec l homosexualité

      Supprimer
    2. "Grain à moudre" ou pas, mon cher Corto, il est tout de même saisissant que personne, ni aucune de ces associations droitdelhommistes, n'ait l'idée, saugrenue sans doute, de déposer une plainte pour appel à la haine, et demander la dissolution d'ActUp, comme il a été, je crois, demandé la dissolution de Civitas.

      Supprimer
  4. Bon, par contre leur macaron, publié en pied de ton billet me fait sourire... :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben, le mieux c'est peut-être, mon cher Corto, que je vous laisse entre vous, non ?

    RépondreSupprimer
  6. Comme Marianne, débrouillez vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne et grandpas: oui, débrouillez vous comme vous dites sauf que d une manière ou d une autre ces gens là vs les subissez.

      Supprimer
    2. Je ne les subis pas ils ou elles me sont indifférents-tes, ils ou elles veulent se marier, qu'ils ou elles se marient et comme je suis un être humain gentil et compréhensif, je leurs offrirais un voyage en terre musulmane où ils ou elles pourraient expliquer à des êtres humains gentils comme tout, les bienfaits que leurs a amené leur mariage.

      Mais je pense qu'il y des problèmes plus graves qui nous attendent au coin du bois, ce qui est certain si Normal 1ér les traite comme le mariage pour tous, cela nous promet des lendemains qui chantent et là homo ou pas mariés ou pas, on va en prendre plein le cul.

      Supprimer
    3. @grandpas: ça, des pbs beaucoup plus grave, ce n'est pas ce qui manque

      Supprimer
    4. @granpas
      "Je ne les subis pas ils ou elles me sont indifférents-tes"

      Peut-être mais VOUS ne leur êtes pas indifférent, et ça n'a RIEN A VOIR avec l'homo-phobie/philie, ça fait partie de la machine médiatique à décerveler.
      Si vous ne voyez pas ça c'est que vous êtes déjà "bien avancé" dans le processus...

      Supprimer
  7. Ben voilà, après faut pas s'étonner que les gens deviennent homophobes...

    Je veux pas dire mais elle est belle la France apaisée de Hollande...

    Titi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @titi: c'est exatement cela que je reproche à ces tarés: ils alimentent l'homophobie.

      La France apaisée ? où ? Sacré hollande , il est entrain d nous mettre un bronx !

      Supprimer
    2. Y'a tellement de gens qui croyaient qu'avec Hollande tout serait apaisé, calmé et que la crise aurait disparu...

      j'ai lu ce matin sur twitter le commentaire d'une journaliste presse féminine (l'archétype de la bobo-gauchiste) qui disait en d'autres termes qu'elle regrettait d'avoir voté Hollande car elle avait "cru que le mariage gay et le vote des immigrés équivaudraient pour Hollande à la suppression de la peine de mort de Mitterrand." puis, qu'elle reconnaissait avoir eu la "faiblesse de croire dans les engagements de Hollande"....

      C'était à mourir de rire....

      Titi

      Supprimer
  8. Bernard (Thailande)24 nov. 2012 à 04:06:00

    Et pendant ce temps là,( vu que ce sujet est d'une importance capitale face à la Crise) le radeau France continue de partir à la dérive!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @bernard: certes, certes cependant ce n est pas parce que c'est la crise qui faut fermer les yeux sur les questions de société

      Supprimer
  9. En l'occurrence, ultra-gland m'aurait paru plus adapté qu'ultra-con…

    Cela étant, je souris à la pensée que si, moi, par exemple, j'avais eu l'idée d'associer les mots “pédé” et “psychiatrisé”, ces mêmes guignols auraient hurlé à l'homophobie purulente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @didier goux: C'est même sûr mais vous vous n êtes pas " terroriste " donc camembert !

      Supprimer
  10. Ben quoi, ils font leur boulot, non? Pour une fois qu'une asso est efficace, on va pas pleurer non-plus...

    RépondreSupprimer
  11. Pourquoi le "r" de amènerait (pénultième alinéa) est-il bleu et souligné ? J'ai cliqué dessus et...

    rien !

    RépondreSupprimer
  12. I am really inspired along with your writing skills and also
    with the structure on your weblog. Is this a paid subject or did you customize
    it yourself? Anyway stay up the excellent high quality writing,
    it's rare to look a great weblog like this one these days..


    my blog: celebrity topics

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP