jeudi 22 novembre 2012

Inter-LGBT: 1 - Holllande: 0


Alors que la France est consternée par ce à quoi elle assiste à l'UMP....

La liberté de conscience évoquée par l'hollande a provoqué un vif émoi et une fronde venant de tous côtés. Normal ! Il s'est tiré une balle dans le pied mais tant pis, roule ma poule. C'était sans compter sur les fanatiques de la cause homosexuelles du collectif LGBT. Ils n'y sont pas allés par 4 chemins et ont envoyé un ultimatum au chef de l'Etat:
 
" L’Inter-LGBT exige d’être reçue rapidement par le Président de la République afin d’obtenir de sa part des explications sur ce qui est au mieux une maladresse, au pire une trahison. Dans l’attente, l’Inter-LGBT suspend toutes ses relations avec le Gouvernement. "

Mazette, être privé de relations avec ces gens-là, il y a de quoi avoir le trouillomètre à zéro !

Malgré un agenda très chargé, pas moins de 2 chefs d'Etats ( dont un dictateur ) et un premier ministre étrangers à recevoir dans la journée,  l'hollande, cédant à cet ultimatum guerrier et bousculant son emploi du temps présidentiel, a reçu l'Inter-LGBT.

Au sortir de l'entretien, et sans même prendre le temps de s'essuyer la bouche et de remonter braguettes, les représentants LGBT ont pu annoncer fièrement que: " La  liberté de conscience et les éventuels aménagements de délégation pouvant être accordé aux maires refusant de célébrer un mariage homosexuel " n'étaient plus d'actualité. Dont acte !

Inter-LGBT: 1 - Hollande: 0

Circulez, il n'y a rien à voir. Nous pouvons retourner assister au spectacle consternant que nous offre l'UMP.

Folie passagère 1456.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr


50 commentaires:

  1. Ah ben c'était bien la peine, mon cher Corto, que nos journaleux en fassent des tonnes sur "l'énorme bourde" de François Hollande (Thomas Legrand)!
    Il aurait suffi qu'ils attendent quelques heures de plus et ils allaient voir ces messieurs du LGBT débouler à l'Elysée et remettre de l'ordre dans la tête de notre président qui, décidément, semble tout tourneboulé par tous ces mariages dans tous les sens en perspective.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne:résumons nous...

      Hollande commet une sacré bourde
      l InterLGBT lui envoie un ultimatum incroyable dans sa teneur ( il faut le lire ) et EXIGE du président un rencard
      Celui-ci cède
      Ils sont reçu dès le lendemain
      et hop, la bourde effacée

      Mais de qui se moque-t-on ? Un Président qui fait allégeance devant une association ! Ahurissant et ça passe quasiment sous silence.

      Supprimer
  2. Et en plus, ces guignols EXIGENT d'être reçus par le chef de l'État ? Pourquoi ne le convoquent-ils pas chez eux, pendant qu'ils y sont ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @didier goux: ils EXIGENT et l'autre guignol qui les reçoit aussitôt! Non mais franchement. C'est quoi ce président qui cède à un ultimatum pareil ! Pouah !

      Supprimer
  3. Deux pelés et un tondu reçu pour rassurer la communauté lgbt et des centaines de milliers de personnes dont on méprise l'avis. Ah elle est belle la démocratie !

    Hollande est vraiment le roi de l'encu...(pardon de la reculade).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jeff: et l hollande voudrait nous faire croire qu il est capable d'en faire voir à la Merkel . hallucinant

      Supprimer
  4. "Alors que la France est consternée par ce à quoi elle assiste à l'UMP..."
    Non mon cher Corto, il n'y a que les militants de l'UMP - et encore - pour être consternés.
    Les autres, dont je fais partie, font des pronostics sur ce match de catch, ma foi, tout à fait original.
    Pour l'instant je donne raison à Copé, qui dit qu'il a été déclaré vainqueur, et que si le perdant n'est pas content et s'il n'a pas confiance dans les instances de recours du parti, il n'a qu'à s'adresser aux tribunaux civils.
    Il sera intéressant de voir si Fillon aura l'audace d'aller jusque là, alors que les copéistes semblent avoir amassé pas mal de preuves de fraude, en particulier à Nice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: pas d accord, tout le monde est consterné. ne pas l'être serait incompréhensible.
      Que Fillon et Copé fassent ce que bon leur semblent, le ridicule parait-il n a jamais tué

      Supprimer
    2. Eh bien je le maintiens, mon cher Corto, je ne suis pas consternée, et loin de là.
      Je n'ai même aucun respect pour les partis politiques quels qu'ils soient. Ils ne sont qu'une espèce de grande course en sac pour accaparer des postes et des places, les garder le plus longtemps possible et en éliminer les petits copains que bien évidemment ils détestent cordialement, sans s'occuper le moins du monde de l'intérêt général.

      Supprimer
  5. oui, mais enfin, comprenez le ce pauvre homme : voir l'inter LGTB suspendre toutes ses relations avec le gouvernement, il y a vraiment de quoi en trembler dans son caleçon en flanelle.
    Que pouvait-il faire d'autre que les recevoir séance tenante?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @aristide: Que pouvait-il faire d autre ? Ben , les envoyer païtre ou bine leur donner RV pour ds quelques temps.

      Tiens d ailleurs je vais faire pareil: j exige que l hollande, en son palais, me reçoive rapido pur que je lui dise ce que je pense de lui ! , non mais !

      Supprimer
  6. Flanby… une chiffe molle… Que oui il mérite plus que jamais son surnom de flan en déliquescence… Voilà qu'il baisse le pantalon devant cette clique militante désormais qualifiée "homosexualiste"… A-t-il au moins pris son pied ?

    Cette déculottée autorise Yves Daoudal à écrire sur son blog :

    "Les homosexualistes n’aiment pas la liberté, surtout de conscience

    les homosexualistes s’étaient déchaînés contre le président de la République, dénonçant un inacceptable recul, et Mamère une capitulation…

    Car ils n’admettent pas que quiconque puisse avoir une liberté de conscience. Ils n’admettent que la dictature homosexuelle."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @didace: allons, bon " homosexualistes " qu'est-ce que c'est que ce truc là , Je vais aller voir

      Supprimer
  7. Ils sont tous consternants et je suis donc consternée !
    Entre une opposition qui est en train de se saborder et de perdre toute crédibilité et un président qui, lui, n'en a jamais eu la moindre, dites-moi qui pense vraiment à l'avenir de la France et des Français ? De plus en plus mal barrée cette histoire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: " dites-moi qui pense vraiment à l'avenir de la France et des Français ? " Heu...je sèche sur ce coup là :)

      Supprimer
  8. Bah c'est sûr qu'il y avait urgence. C'est simple à comprendre. Cette liberté de conscience ne vaut pas pour les élus de la République Française. Le ConsCons aurait tordu le nez en voyant arriver le bébé et cela aurait encore retarder l'application du texte.

    Mais bon, je ne crois pas une seconde que le Président Hollande ait pu ignorer cette disposition constitutionnelle quand il a fait cette annonce.

    Je suis vraiment désolé pour vos élections internes foireuses. Bon, quand c'est le bordel c'est le bordel mais il y a quand-même un truc qui me stupéfie. Comme la dernière fois quand la présidence de N. Sarkozy commençait vraiment à tourner au vinaigre et la stabilité du pays avec, c'est le ZorroChiraquoJuppé qu'on va chercher. C'est à se demander si l'UMP sera autonome.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @didier: "Mais bon, je ne crois pas une seconde que le Président Hollande ait pu ignorer cette disposition constitutionnelle quand il a fait cette annonce" Et bien moi si ! ce fut une des fulgurances dont il a le secret, comme la taxe 75%, lorsuq'il est à une tribune ou au bout d'un micro. Il se sent pousser des ailes.

      Supprimer
  9. Oup !

    "... sera UN JOUR autonome."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l UMP est un parti typiquement de droite, quand elle est ds la mouise, c'est qu il n y a plus de chef, juste quelques coqs qui se battent en duel. Alors on appelle le dernier zorro qui peut prendre la parole et qui semble faire " autorité ". N oublie pas que Juppé est l un des pères fondateurs de l UMP

      Supprimer
    2. Ouais ben à le voir en conférence de presse, on sent bien qu'il préférerait être n'importe-où que là...

      Supprimer
  10. Ils m'énervent (le ps) à faire comme si ils n'avaient pas compris ceci: quand c'est dit, c'est fait.
    C'est le principe journalistico/politique qui fait que le moindre mot est considéré comme un acte par qui le lit ou l'entend.
    Que Hollande ne s'étonne pas quand il dit des conneries, et qu'il assume ses mots. Il connaît assez bien la machine le bougre, car à Sciences Poules, dans la compagnie Voltaire, je pense qu'on leur a bien enseigné tout le process de communication.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pierre: m'enfin, pierre, allons, allons, un homme politique reconnaitre ses erreurs ! t as vu jouer ça où ?

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Le dimanche, c'est un des rares jours où tous les chasseurs peuvent se retrouver en famille.
      Les chieurs ont bien compris qu'avec Hollande ils allaient avoir un pot de chambre en or...

      Supprimer
    2. Ça c'est pas nouveau. Ces bandes d'andouilles ne comprennent pas que ces bestioles vont les bouffer tout crus s'il n'y a plus personne pour les zigouiller. C'est très sympa de voir gambader une biche ou un chevreuil et pourquoi-pas une ribambelle de jolis marcassins dans la campagne mais la beauté de la nature a ses revers.

      Si un chasseur voulait bien me débarrasser de cette biche qui me tond mes haricots à 10cm du sol tous les ans...

      Supprimer
  12. Pas le temps de s essuyer et de remonter la braguette,,tu fais tres fort!!!c bon de rire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @archischmock: et encore j ai retenu ma plume :)
      sympa de te lire ici !

      Supprimer
  13. Over Dose de coco. Ééééh!

    RépondreSupprimer
  14. Capitaine de pédalo, si ça, c'était pas visionnaire !

    RépondreSupprimer
  15. Résumé Quand les gens de LGBT veulent voir Hollande pour lui expliquer ce qu'il doit penser et ne pas faire, ils sont reçus illico.
    Moralité: si vous voulez quelque chose, faites le transmettre par un gay, une lesbienne, un bi ou un(e) trans (l'idéal serait qu'il soit en plus un peu musulman mais il ne faut pas être trop exigeant). Hollande réservera le meilleur accueil à votre envoyé, votre demande sera traitée en priorité et satisfaction vous sera donnée dans les plus brefs délais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En gros, vous résumez très bien le message. C'est exactement cela.

      Pangloss, êtes-vous enseigné ?
      :)

      Supprimer
    2. @Al west: il n'est pas bien la Pangloss ? Hein !

      Supprimer
  16. Si moi y en a avoir tout comprite, tu veux être reçu par la hollande, tu lui un ultimatum des fous furieux et folles déchaînées de LGTB et hop dans la journée tu es reçu et bien les présidents étrangers savent comment faire mais cela va être difficile pour les musulmans car en général ils pendent au bout les homsexuels lais que fait LGTB.

    RépondreSupprimer
  17. Lire: " au bout des grues " et "mais que fait ", le soir la fatigue et puis bon, vive nous!

    RépondreSupprimer
  18. Mais punaise ! autant Mamère avait tort quand il a "marié" des gays, si la loi pour le mariage pour tous est votée, tout maire doit l'appliquer point barre. sionon il doit être sanctionné ou démissionner. Un maire comme un préfet, un policier, est là pour appliquer la loi et merde alors

    RépondreSupprimer
  19. With havin so much content and articles do you ever run into any problems of plagorism or copyright infringement?
    My site has a lot of unique content I've either written myself or outsourced but it looks like a lot of it is popping it up all over the internet without my authorization. Do you know any techniques to help protect against content from being ripped off? I'd definitely appreciate it.


    Here is my web blog ... Nike Air Max

    RépondreSupprimer
  20. You can certainly see your expertise within the article you write.

    The world hopes for even more passionate writers such as you who are not afraid
    to say how they believe. All the time follow your heart.


    Feel free to surf to my homepage - Abercrombie & Fitch

    RépondreSupprimer
  21. I was suggested this blog by my cousin. I am not sure whether this post is written by him as no one else know such detailed about my trouble.
    You're wonderful! Thanks!

    Check out my site; Louis Vuitton Handbags

    RépondreSupprimer
  22. I visited multiple web pages except the audio
    feature for audio songs current at this web site is actually marvelous.


    Feel free to visit my homepage - Evgeni Malkin Jersey

    RépondreSupprimer
  23. Actually when someone doesn't be aware of then its up to other visitors that they will help, so here it happens.

    My website ... Go Here

    RépondreSupprimer
  24. Hi I am so delighted I found your blog page, I
    really found you by accident, while I was researching on
    Yahoo for something else, Anyhow I am here now and would just
    like to say kudos for a marvelous post and a all round
    entertaining blog (I also love the theme/design),
    I don’t have time to look over it all at the moment but I have bookmarked it and also added in your RSS feeds, so when I
    have time I will be back to read much more, Please
    do keep up the excellent jo.

    Also visit my site ... arcadetrainer.com

    RépondreSupprimer
  25. Pretty nice post. I just stumbled upon your weblog and wished to
    mention that I have truly loved surfing around your blog posts.
    In any case I'll be subscribing in your feed and I am hoping you write once more very soon!

    Feel free to surf to my blog post - homepage

    RépondreSupprimer
  26. Today, I went to the beachfront with my children.
    I found a sea shell and gave it to my 4 year old daughter
    and said "You can hear the ocean if you put this to your ear." She put
    the shell to her ear and screamed. There was a hermit crab
    inside and it pinched her ear. She never wants to go back!
    LoL I know this is entirely off topic but I had
    to tell someone!

    Here is my blog Michael Kors Bags ()

    RépondreSupprimer
  27. Very good blog post. I definitely love this site. Keep writing!


    Have a look at my webpage Wholesale Jerseys

    RépondreSupprimer
  28. Aw, this was a really nice post. Finding the time and actual effort to generate a great article… but what can I say… I procrastinate a lot
    and don't manage to get nearly anything done.

    Also visit my web-site: Go Here

    RépondreSupprimer
  29. It's difficult to find well-informed people about this subject, but you sound like you know what you're talking about!
    Thanks

    Here is my web blog; Sac A Main Louis Vuitton

    RépondreSupprimer
  30. It is not my first time to visit this website, i am browsing this website dailly and obtain good
    data from here all the time.

    Here is my web blog: Nike Air Max

    RépondreSupprimer
  31. You made some good points there. I looked on the internet to find out more about the
    issue and found most individuals will go along with your views on this site.


    Visit my site: Nike Air Max

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP