jeudi 29 novembre 2012

Réactionnaire à 15 ans.

La danse baroque n'est pas du gout de tout le monde. La preuve en image, seul un gamin de 15 ans, " déjà réactionnaire ", peut aimer...

Les cons...

( Extrait de l'émission La France a un incroyable talent, octobre 2010 )
Et merci à Didace pour cette perle...

Folie passagère 1469.
 
D'accord, pas d'accord: atoihonneur@voila.fr
 

10 commentaires:

  1. quelle superbe phrase " c'est la france d'aujourd'hui" devant ces bobos-ringard qui ne savent même pas ce qu'est le baroque et ce qu'il représente pour la tradition musicale et de danse ! ce jeune homme fait chaud au coeur et fait ressortir effectivement la nullité de la culture aujourd'hui! que Dieu le garde tel qu'il est !

    RépondreSupprimer
  2. Tout est dit, mon cher Corto, en cinq minutes, de la vulgarité et de l'inculture des gens qui sont là pour "juger" de ce qu'ils ne connaissent pas.
    La musique baroque, le chant baroque et la danse baroque sont bien vivants, mais ce jeune homme s'est trompé, quand il a cru que ces guignols de la télévision étaient au courant.
    On a vu en direct, un public qui appréciait la prestation de ces jeunes danseurs et ce "jury" qui leur en refusait le spectacle.
    D'où les protestations du public et le "Inch'allah !" en réponse d'un des membres du jury !
    La France, ton PAF nous fait honte !

    RépondreSupprimer
  3. @boutfil et marianne: soyons clair,compte tenu du principe de l émission, ce garçon n avait aucune chance. Sa prestation est pourtant, en soi, unique. Et plutot que de lui dire, c'est bien, de l 'encourager, ces cons de se foutre de sa poire. Visiblement ce gamin est attaché a certaines traditions et " vieil " art, mais forcément comme pas dans l'air du temps, ils se permettent de le traiter de réac ! oui les cons !

    RépondreSupprimer
  4. Traiter de réactionnaire un gamin qui maitrise autre chose que le rap nous en dit long sur la France d'aujourd'hui...La diversité artistique, oui, mais attention de ne pas sortir des clous ! Bravo à lui pour avoir oser et pour ce qu'il a dit! J'espère qu'il restera comme ça et que le travail de sape généralisé n'aura pas raison de lui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: Ne pas sortir des clous ! Il me semble pourtant bien prometteur ce gamin. je suis sûr qu on en reparlera un jour ou l autre.

      Supprimer
  5. Attendez, le pire aurait été que ce soit sur France tv, qui nous gratifie déjà de belles
    propagandes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre: Sur ce genre de trucs, Fce Tv ou M6 c'est du pareil au même.La diversité artistique, oui mais pas n importe laquelle. le hip hop, le rap, les gangnam styles, okay, mais un gamin dansant sur du baroque...

      Supprimer
  6. Il a du cran le petit, de leur dire leur quatre vérités en face, comme ça. Le moins con des trois, c'est encore Dave, qui a la décence de ne pas les assommer de considérations creuses. Les deux autres sont engoncés dans leur suffisance ignard. Ils sont simplement incapables d'y comprendre que couic, à la danse baroque: je parie qu'ils ne savent pas qui est Louis XIV.
    Les réactions du public, en revanche, sont assez inattendues et réconfortantes.
    La connerie télévisuelle n'a pas encore contaminé tout le monde.

    RépondreSupprimer
  7. I am sure this paragraph has touched all the internet visitors, its
    really really pleasant paragraph on building up new web site.


    Also visit my webpage ... Louis Vuitton Handbags Outlet

    RépondreSupprimer
  8. I just like the helpful info you provide for your articles.

    I'll bookmark your weblog and take a look at once more right here regularly.
    I'm quite sure I'll learn lots of new stuff proper right here!
    Best of luck for the following!

    my web site: SuzetteQAlexzander

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP