jeudi 29 novembre 2012

Impostures hollandaises

Oui, je sais , encore une vidéo... Mais quand c'est bon, pourquoi se priver...

Allez, degauches de passages, répondez à ça ! Je sais, ça fait mal mais ça vous fera les pieds...



Folie passagère 1470.
 
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

18 commentaires:

  1. Mhhhh (mais putain, ça fait mal !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @al west: c'est bon, mais ça fait mal qu on dit chez moi, pas de Mhhh :)

      Supprimer
  2. On le savait mais ce petit montage révèle bien la fourberie de nos dirigeants...
    Le nez de pinocchio n'a surement pas fini de grandir !
    Les Français sont-ils bêtes ou préfèrent-ils se rassurer sur des mensonges plutôt que d'admettre que l'homme ( et sa clique ) qu'ils ont porté au pouvoir est malhonnête en plus d'être incompétent ? J'ai très peur de l'héritage qu'ils laisseront...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @n: comme tu dis. je suis encore sidéré de voir comment 51% des Français ont réussi à porter leur voix sur ce gars là.

      Héritage ? il y a héritage qd il reste quelque chose dont on peut hériter...

      Supprimer
    2. Lorsqu'on accepte un héritage, on prend aussi le passif, non ?...

      Supprimer
    3. Pour des réponses, sans chercher à le dénigrer car je respecte les opinions de chacun, il faut aller lire le blog de NIcolas, qui est l'emblème de la gauche. Vous aurez des réponses sur la manière dont est perçu ce gouvernement par ses fidèles soutiens. Je le redis, ce n'est pas pour cracher sur Msieur Jegou, ce serait moche de ma part, mais je considère son blog suffisamment bien fait, avec des billets complets, pour que nous puissions trouver des réponses sur ce qui reste à nos yeux un grand mystère. Pour moi, son blog est un bon thermomètre.

      Friendly to all of about you now. Ca ne veut rien dire, mais c'est pas grave.

      Supprimer
  3. Ah enfin je le vois en bonne qualité!!! Cet après midi j'arrivais pas à le voir clairement... Je trouve ce montage excellent et qui nous explique clairement des vérités... qui n'étaient pas bonnes à dire dans les médias avant le 6 mai.....

    J'adore le passage ou Bayrou "prédit" une crise.... Il est trop fort ce mec il a vraiment des talents de voyant... il aurait du se rendre compte qu'il allait foncer droit dans le mur.... Mais non, il était trop occupé à "prédire la crise de 2008 ... en 2012...."

    Titi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @titi: terrible ce montage, hein ? Et le discours de Migaud, non trafiqué, reconnaissant sans eubage ni fioritures le travail du gvt précédent !
      ou comment les médias et l antisarkozysme nous a mené à avoir hollande comme président !

      Tiens, j écoutais Elie Cohen sur BFM ce soir, conseiller économique de hollande pdt la campagne, économiste réputé dit-on, dire que les nationalisations à la Montebourg, c'était n'importe quoi !

      Supprimer
  4. J'enrage !!!
    Allez... Vais me mettre au lit et bouquiner... Marre de mimolette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vlad: ah non pas au lit, moi c'est Braquo !

      Pour Mimolette, ras le bol, ns sommes d accord ! tiens pr la peine demain, je parlerai d'autre chose: De Raoni par exemple ...

      Supprimer
  5. Ça tombe bien !

    Il y a quelques jours, j'essayais de démontrer à un collègue qui a voté Hollande (il ne s'en souvient plus car il fait parti de ses amnésiques qui ont voté Hollande) par 1+1=2 comment le déficit de l'Etat a été bien maîtrisé sous Sarko, rapport de la cour des compte à l'appui, rapport très intéressant soit dit en passant.

    D'ailleurs vous le trouverez sur le site de la cour des comptes :
    http://www.ccomptes.fr/

    Fichier (dans la zone de téléchargement dans la colonne de droite) :
    rapport_situation_perspectives_finances_publiques_2012.pdf

    Quand j'ai commencé à posé sur le tableau 2 ou 3 chiffres des déficits avec 2 additions , il a commencé à avoir la migraine et à montrer des signes d'inquiétudes et de fatigue intellectuelle ...
    Pourtant j'avais à peine commencé.

    Au bout de 2 minutes, il est parti car il avait soudain une affaire urgente à régler (comme par hasard) ... un coup de fil à passer à Jean-Philippe D. ... peut-être pour me dénoncer ?

    En lieu et place, je vais donc lui transmettre cette vidéo et je le rappellerai tous les matins pour qu'il me fasse un compte-rendu.

    Je sais : je suis un emmerdeur mais à cause de gens qui n'ont pas trop fait marché leurs neurones comme lui, on est tous dans la merde. Je n'ai donc pas à rougir de ma méthode bizarre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ]@sen: t as raison, faut leur mettre le nez dedans à ces gens-là !

      Supprimer
    2. @sen: ceci dit pas la peine d'aller sur le site pr les fainéants, suffit effectivement d'ecouter sur cette vidéo Migaud ( socialiste ) , je crois qu il est assez clair !

      Supprimer
  6. Normalement, mon cher Corto, ce serait le boulot de l'opposition de défendre l'héritage de Sarkozy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: heu..quelle opposition en moment ? Qd ils auront fini de se déchirer entre eux, peut-être bien qu ils retrouveront un peu de voix.

      Supprimer
  7. Ah! Ah! Salut Corto! Excellent ce montage!
    C'est clairement un parti de baratineurs qui se contredisent et mentent dès qu'ils en ont l'occasion. Cette vidéo est un must-have pour qui n'a jamais cru dans le bien fondé de la gauche.
    Je viens renforcer ta vidéo avec ce que j'ai entendu hier.
    Manuel Valls a déclaré que les agressions à la personne avaient baissé de manière significative (!!!!!!).
    Alors là, oser dire une chiasse pareille, quand les pauvres habitants des quartiers populaires vivent un enfer à cause de la racaille, et qu'il prétend que les agressions baissent, mais c'est une honte!! C'est un parti qui défend les délinquants, je trouve ça insupportable, indigeste, dégueulasse pour tous ceux qui n'ont pas la chance de vivre dans un quartier non communautariste.
    Ajoute à cela que la ville de Nantes s'est vue décernée le 1er prix de je ne sais pas quoi (gloire au 1er ministre), après le 1er prix de gentillesse à Hollande, on nage en plein délire. Vraiment, c'est un cauchemar d'entendre ces messieurs dames se glorifier alors que la moitié de la France vit dans l'angoisse.
    Je ne sais pas sur quelle planète ils vivent pour oser dire l'inverse (le contraire?) de la réalité. Rien qu'à Marseille, les familles blanches n'osent plus sortit après 20 heures, le vieux port étant devenu un repère de racailles. La ville étant devenue LE repère des anti-Ripoublicains.

    Alors quoi penser? La République n'est pas un système suffisamment fort pour nous protéger, alors il faudrait changer de régime, ou bien nous devons continuer à la défendre coûte que coûte? Je suis désolé, mais si la République c'est ce qu'est entrain de faire Hollande, alors je ne peux décemment plus croire en ce système, vu qu'ils veulent nous ramener de la pauvreté en masse. Franchement, je suis en pleine crise de conviction.

    Friendly my lord.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre: pleine crise de convictions ? ça veut dire quoi ?

      Supprimer
    2. Conviction sur le bien-fondé de la République comme système.
      Car j'ai l'impression que tout le monde veut se l'approprier, redéfinir ses contours,
      et qu'elle se laisse faire. Je trouve qu'elle est un peu fébrile (la République),
      a parfois, avec la gauche, tendance à se coucher un peu facilement..
      Est-elle assez ferme face à des communautés exigeantes et capricieuses?

      En gros, la République est elle laxiste ou ferme? J'ai de plus en plus de mal
      à la saisir...

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen