vendredi 23 novembre 2012

Sarkozy, témoin assisté. Les chiens resteront sur leur faim.


Depuis l'annonce de sa "convocation " devant le juge Gentil, les contempteurs de Sarkozy se frottaient les mains et se pourléchaient les babines. On allait voir ce qu'on allait voir. Il y aurait des cris et des larmes. L'infâme serait mis en examen. Cet " enfoiré ", ce " nabot ", ce  " vendu " serait enfin crucifié par un petit juge de province trop heureux d'accrocher à son tableau de chasse l'Ex. Il fallait voir ce qu'il nous était donné de lire, de la part des gauchistes, sur les réseaux sociaux: les chiens montraient les crocs. En meute. Il fallait voir sur nos écrans les Ruth Elkrief, les Nazerolles, les Dély, les Plenel , pour un peu la bave aux lèvres, attendre ( espérer ? ) que le couperet ne tombe: la mise en examen. Les chiens, en meute, encore...

Ainsi, la mise en scène était presque parfaite. Le tribunal de Bordeaux transformé en bunker, la convocation divulguée dans la presse, les soupçons - ou ce qui en tient lieu - énumérés, juxtaposés, commentés un peu partout, les confidences prêtées au juge par des sources plus ou moins fiables : tout annonçait la mise en examen de Nicolas Sarkozy. Ce devait être la confirmation de son implication dans un dossier qui a perturbé sa présidence - et alimenté bien des fantasmes. Résultat : après une audition longue comme une délibération de la "Cocoe" à l'UMP, il n'est pas mis en examen.

Et bien, non, nada, queue-de-chie, les chiens devront se contenter d'une simple " qualité de témoin assisté ", ils resteront sur leur faim. Et c'est tant mieux. Qu'ils crèvent. De faim.

Quelle déception... Il fallait voir les mêmes, dépités, sur BFM ou Itélé, essayer de cuisiner quelques amis de Sarkozy convoqués à la hâte pour tenter, par des sous-entendus et des allusions douteuses, de nous faire avaler que de témoin assisté à mis en examen, il n'y avait qu'un pas. Pitoyables.

Il fallait voir sur les réseaux sociaux comment ceux qui depuis une semaine se gargarisaient de cette convocation devant un petit juge - juge qui au passage confondait Bettencourt et Betancourt - s'évanouir dans les limbes de la toile. Pitoyables !

Je n'ai jamais douté de la probité de Nicolas Sarkozy; j'aurais aimé que nos journaleux et autres gauchiasses ne doutent point quant à eux d'un des principes fondamentaux de notre justice: la présomption d'innocence. Vœux pieux, je sais.

Folie passagère 1458.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr



19 commentaires:

  1. Il fallait voir sur nos écrans les Ruth Elkrief, les Nazerolles, les Dély, les Plenel , pour un peu la bave aux lèvres, attendre... Je n'ai pas vu, mais Achilli, je l'ai entendu sur RSC, mardi soir, je crois, c'était pareil, c'était palpable.

    Je t'invite à lire le billet de Koz, tiens. Je crois que nous ne vivons tout simplement pas sur la même planète que les gauchisses

    RépondreSupprimer
  2. dernière étape avant la mise en examen, il me semble que Chirac est déjà monté sur cette marche!!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou plutôt première étape vers le non lieu.
      A partir du moment où toute l'accusation reposait sur le témoignage de la comptable qui reconnaît avoir rempli des enveloppes d'argent, mais finalement avoue ne pas savoir à qui elles étaient destinées, toute la procédure tombe par terre.
      C'est ballot, non ?
      Mais ne vous inquiétez pas, il reste encore le procès Karachi où la justice aura encore l'occasion de se ridiculiser.

      Supprimer
    2. @nigloo: Ton commentaire m interpelle: De deux choses l'une, soit tu le fait exprès histoire de provoquer bêtement, soit t'es légèrement lobotomisé, façonné-fasciné par l'école Plenel. Dans les 2 cas, tu finit par être lassant.

      Supprimer
    3. Tu sais Corto, quand tu lis Libé pendant 15 ans, que tu écoutes France Inter pendant 20 ans, il ne peut en être autrement.
      Quand on voit les charognards dans notre pays, que les médias sont à gauche à 80%, tu m'étonnes que Sarko ait pas envie de revivre ça. Nous vivons en pays communiste, l'idéologie est bel et bien implantée.

      Supprimer
    4. Surtout qu'Aubry a fait bien plus de mal à la population que Sarko. Mais trop aveuglés pour le voir, trop conditionnés pour prendre du recul, ces gens continueront à fonctionner comme ça. Ils sont incapables de voir le mal chez eux. La gauche développe le côté reptilien de l'homme. C'est dans son essence, il faut un coupable. Surtout, il faut lyncher.

      Supprimer
  3. @al west : Achilli moi pas connaitre,je n ecoute pas radio gauche.

    Excellent le billet de Koz , l anguille ! Encore qui comme moi ne considère pas qu hollande soit MON Président

    RépondreSupprimer
  4. le fait de confondre les 2 noms est incroyable ! comment les journaleux et les acharnés peuvent-ils être aussi nuls et ne pas vérifier leurs sources aant de taper sur lui ? et j'aime bien ceux qui continuent de l'appeler le nain, le nabot, quand on voit la taille de leur champion qui n'est pas plus grand, voir même plus petit !! tu verras que Karachi ne déboucheras sur rien non plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @boutfil: mais karachi ne donnera rien du tout, les soupçons de don de Kadhafi a Sarko, idem.

      Sarkozy a sans aucun doute beaucoup de défaut mais pas celui d'être pourri.

      Je sais bien qu en écrivant cela... blablabla

      Supprimer
  5. "Qui veut tuer son chien, prétend qu'il a la rage"...
    Quand on connait la magistrature et la presse françaises (positionnement et militantisme), cet acharnement ne doit pas étonner. Sarko sera finalement innocenté, mais les tombereaux d'ordures qu'il s'est ramassé ont fait le "travail" qui était le leur. L'esprit des Français a été petit à petit imprégné et, même innocenté, vous trouverez toujours des gens pour "croire" qu'il est coupable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Médire, médire, il en resteras toujours quelque chose......

      Supprimer
    2. C'est un peu le robinet à clichés ici. Je ne vois pas trop pourquoi les magistrats seraient tous des affreux gauchos. C'est même plutôt le contraire puisque l'USM, classée à droite est majoritaire tandis que le SM est minoritaire. Comme si aucun homme politique, y compris des anciens Présidents de la politique, n'avait jamais été inquiété pour avoir pioché dans la caisse. Je ne comprends pas toute l'énergie dépensée à défendre NS. Il a d'assez bons avocats pour ça.

      Supprimer
  6. Présomption d'innocence que Sarko n'a pas respectée lors de l'arrestation d'Yvan Colonna.
    Et si c'est si bien que ça, le statut de témoin assisté, pourquoi ne le distribue-t-on pas avec la légion d'honneur? Beaucoup de décorés le mériteraient.

    RépondreSupprimer
  7. C'est marrant je me suis fais la même remarque que ton titre... Et à lire certains commentaires, ils ont le ventre qui gargouille tellement ils restent sur leur faim....

    Sarkozy DEVAIT être un pourri, comme les autres.... Mais, voilà, pour l'instant, ben, pas grand chose à se mettre sous la dent, même pas un petit os.... Mais, bon, ils vont fouiner encore, aller chercher encore et encore histoire de voir si par hasard y'a pas une petite boulette qui traine.... Allez, cherchez les chiens, reniflez bien partout!!!! Et bon courage à vous....

    Titi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @titi: j ai souvenir du discours qu avait fait mitterrand aux obsèques de Béré: les chiens...etc...

      Supprimer
  8. L'important n'est pas de ne pas faire de bêtises mais, de ne pas se faire prendre... :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Didier: chez Taubira, en Guyane, on dit : " débrouillard pas pécheur " ou " pas vu, pas pris "

      Supprimer
  9. Oh my goodness! Impressive article dude! Thanks, However I am experiencing issues with your RSS.
    I don't understand why I am unable to join it. Is there anybody getting identical RSS problems? Anyone who knows the solution can you kindly respond? Thanx!!

    Also visit my blog :: NFL Jerseys Wholesale

    RépondreSupprimer
  10. hey there and thank you for your information – I have definitely
    picked up anything new from right here. I did however expertise
    a few technical issues using this site, since I experienced to reload the site lots of times previous to I could get it to load correctly.
    I had been wondering if your web hosting is OK?
    Not that I'm complaining, but sluggish loading instances times will sometimes affect your placement in google and can damage your quality score if ads and marketing with Adwords. Well I'm adding this RSS to my e-mail and could look out for a lot more of your respective exciting content.
    Make sure you update this again very soon.

    my blog post ... http://www.tedxyse.com/gafasoakley.html

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen