vendredi 13 décembre 2013

L'ennemi est à l'intérieur


Je sais bien que vous aurez tout entendu sur ce fameux rapport sur l'intégration, peut-être en aurez-vous déjà marre de cette histoire, c'est bien possible tant nous avons d'autres préoccupations en tête: le chômage, les lubies centrafricaines de Pépère, la crise, Noël, etc... Et pourtant ce rapport est d'une gravité extrême tant, par ses propositions que ses conclusions, il laisse apparaître de manière flagrante qu'aujourd'hui l'ennemi n'est pas à l’extérieur du pays - comme cela fut si souvent le cas par le passé - mais bien à l'intérieur. 

L'ennemi de la France, celle à laquelle nous sommes viscéralement attachée, celle de mon père, de mon grand-père et de nos ancêtres, sont en premier lieu ceux qui ont commandé ce rapport: A quoi s'attendaient-ils ? A un rapport bisounoursien ? Ce rapport se devait d'être sulfureux ne serait-ce que pour être en adéquation avec les commanditaires. Quels commanditaires ? Ceux qui nous gouvernent depuis 18 mois, ceux qui depuis des années ont compris qu'ils ne pouvaient être élus ou réélus qu'avec les voix des immigrés et des minorités dites un coup visibles, un coup invisibles, ceux qui lors des fameuses primaires socialistes de 2011 allèrent jusqu'à inviter les étrangers en situation irrégulière à voter, ceux qui veulent donner le droit de vote aux étrangers pour les élections locales, ceux qui prêchent la laïcité pour mieux dissoudre les catholiques dans une nouvelle religion dite républicaine, ceux qui accusent la France de raciste pour mieux se poser en combattant anti-raciste, ceux qui souhaitent une bonne fête de Ramadan aux musulmans de France en oubliant de faire de même avec les catholiques pour Pâques ou Noël, ceux là-mêmes qui refusaient tout débat sur l'Identité Nationale, ceux qui déclarèrent, tel Melenchon, "Nous les Maghrébins européens"... Oui , ils sont là les premiers ennemis de la France: Ils sont socialistes ou d'extrême-gauche, ils s'appellent Terra Nova, hollande, Peillon, Ayrault, Taubira, Belkacem, Désir, Aubry, Melenchon, Fourest et consorts. Plus largement, il sont la gauche, celle qui est au pouvoir aujourd'hui.

Oui, " Le PS est littéralement devenu le parti de l’étranger. Il n’en est même plus au stade de la présomption républicaine qui lui donnait à croire que l’islam était soluble dans la république. Ce faisant, il renie jusqu’aux fondements mêmes de son identité politique propre, traître à lui-même, traître à ses électeurs. Faute de pouvoir changer LE peuple, il entreprend de changer DE peuple et cela pour des considérations bassement électoralistes. Ainsi, pour la prospérité matérielle à court terme d’une poignée de socialistes, le passé millénaire de la France et l’avenir de nos enfants et de nos petits enfants vont se trouver anthropologiquement bouleversés. C’est tout simplement inacceptable ! " On ne peut pas dire mieux  (Hollande et Ayrault ou la guerre civile tranquille) !

L'ennemi de la France, ce sont aussi ceux qui ont pondu ce rapport. Ils sont une centaine à avoir travaillé sur cette bête immonde d'un nouveau genre, celle qui nous bouffera de l'intérieur. Le conseiller d'Etat Thierry Tuot à la manœuvre. A quoi s'attendaient-ils eux aussi avec des propositions aussi iconoclastes que destructrices pour notre Histoire?  Désolé, les gars, je n'ai aucune intention d'assumer la part arabo-musulmane de la France comme je refuse de me repentir des actes commis par d'autres. C'est à la part arabo-musulmane de la population d'assumer le fait qu'elle réside en France, pays de Hugo, de Verlaine ou de Racine. Les Diafoirus qui ont pondu ce rapport sont-ils les mêmes qui conseillèrent à Pépère d'effacer le mot "race" de la constitution en espérant faire ainsi disparaître le racisme ? Alors aujourd'hui supprimons le mot "intégration" ou "Vivre-ensemble" et le problème de "l'en-commun" n'en sera plus un ??? Foutaises! Il faudrait " faire France en reconnaissant la richesse des identités multiples"; notez le faire France et non le faire la France. Balivernes !

Fut un temps effectivement où l'on parlait de bête immonde, elle venait de l'Est et nos anciens l'ont combattu à juste titre; il ne s'agissait pas uniquement de défendre le monde "libre" du nazisme, il s'agissait aussi de défendre la France, son Histoire et une belle idée de liberté. Et voilà qu'aujourd'hui, une nouvelle bête immonde vient à surgir - je sens déjà tomber en pluie les points Godwin, m'en fous - peut-être bien plus sournoise que la précédente parce que les nazis n'avançaient pas masqués, eux. Non, celle-ci est peu-être bien plus dangereuse car elle vient de l'intérieur. Elle se veut destructrice d'un passé, d'une histoire et de traditions; la trahison de tout ce qui a fait ce que nous sommes encore. Pourquoi ? Par électoralisme, comme l'affirme plus haut Frédéric Laboulaye, sans aucun doute; Terra Nova avait raison, le PS a retenu la leçon. Mais pas seulement; ne doit-on pas y voir aussi la tentative d'établir une future ex-France, débarrassée de son histoire, pour mieux la dissoudre dans un espèce de melting pot new age indifférencié à force d'avoir été brassée ? Et qu'y a-t-il de plus malléable qu'un machin informe, incolore et sans histoire ? Rien.

" Il n’est pas douteux que le réveil en cours du peuple français rendra difficile la mise en œuvre de ce rapport et, qu’à forcer les peuples à se plier à un destin qu’ils n’ont pas choisi, les violences et les troubles se produiront. Les inspirateurs d’un tel rapport sont des fauteurs de guerre civile. Ils devront être jugés, à tout le moins électoralement, pour ce qu’il faut bien appeler une trahison " ( F. Laboulaye)


Folie passagère 2047.


D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

60 commentaires:

  1. On arrive à un point ou après le rire , la dérision , la colère , la haine commence à poindre contre ce gvt .
    Vivement Mars 2014 pour voir si le dégout de cette gauche stupide fera basculé les votes vers la droite .
    Bonne soirée @corto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: la haine pointe effectivement. De plus en plus. la France apaisée ? Je suis colère !
      bonne soirée a toi aussi

      Supprimer
  2. AVIS ! et a toutes fins utiles (et éviter les commentaires à la con, genre, mais t as pas lu le truc) et contrairement à ce que prétend Claude Askolowitch ( sur Itélé) ou quelque blogueur de GVt, en ce qui me concerne, j ai pris le temps de lire ce rapport. Edifiant . Vous l'avez en lien sur les mots " par ses propositions" en début de billet.

    RépondreSupprimer
  3. Les idéologues de "Terra Nova" sont battus à plates coutures.
    Le FN content, mais la diversité aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mireille BD: mézavi que c'est du même niveau.

      Supprimer
  4. Trahison ? Et même haute trahison, mon cher Coprto !
    Certains, par le passé, ont été guillotinés ou fusillés pour moins que ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @miarianne: Complètement dingue ce rapport, si dingue que la gauche se bouscule au portillon pour tenter de déballonner le truc. J espère bien que les Français s'en souviendront. Y a-t-il depuis 18 mois quelque chose qui puisse venir de ce gouvernement et qui soit assimilable à un bon souvenir ?

      Supprimer
  5. " Où il est son avion ? " On l'expédie où ? et son staff avec ? Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marguerite : Ou? et ben a Cayenne, il y est ce soir, je crois. Qu il y reste.

      Supprimer
  6. La colère, je crois que le mot est faible.
    J'ai quelque chose en moi qui bouillonne, qui veut s'échapper et que je contiens de plus en plus péniblement, c'est une rage terrible qui se manifestera brutalement si ce genre de chose est voté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vonflern: Compte tenu du tapage, ce rapport va être mis au placard. Il en restera l inspiration chez ces fondus. sans compter son coût.
      Tes sentiments sont partagés il me semble par de plus en plus de monde.

      Supprimer
  7. je n'ai pas de sympathie pour Copé mais que Heyrault le traite de menteur en l'accusant de porter la haine, alors là ! on touche le fond de l'hypocrisie ! qui l'a commandé ce rapport si ce n'est ce glandu ? et il va en profiter pour faire encore une commission de concertation pour étudier les propositions ! si ce n'est pas pour les adopter, pourquoi faire ? il va essayer de les faire passer tranquillos ses saloperies, à moins que les français réagissent enfin aux municipales mais j'ai des doutes sur l’intelligence de mes concitoyens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: qui l a non seulement commandé mais mis en ligne sur le propre site du gouvernement ! Le plus bizarre, tout de même, c'est que Tuot avait déjà commis par le passé, sous pseudonyme, un bouquin sur l immigration et l intégration, rapport tellement sulfureux que son ministre de tutelle d'alors, Martine Aubry l avait viré. Ayrault pouvait-il ignorer cela en le nommant à la tête de ce rapport ? Impossible. On a donc bien cherché à tenter le diable.

      Supprimer
    2. A lui seul, le contenu de ce rapport et le fait qu'il ait été commandé et retenu par Matignon valent et justifient un GIGA JOUR DE COLERE.

      Ayrault sait très bien que seule une infime minorité de français qui auront eu vent de cette parution, auront la curiosité de lire cette saloperie.
      Je serais très étonnée que les médias décident d'en décortiquer le contenu à l'intention du citoyen lambda
      .
      Je doute fort qu'un Calvi choisisse ce sujet pour "mots croisés" ou "C dans l'air" ou encore BFM et Cie..

      La révolte que semblent souhaiter Frédéric Laboulaye, Corto ainsi que les commentateurs (dont moi) sur ce fil, ne pourrait avoir lieu qu'à la condition que l'info soit diffusée à échelle nationale.

      Combien de Français vont lire Corto et Frédéric Laboulaye ?

      J'attends, j'espère, davantage de réactions de la part de l'opposition (Copé sur ce coup là a réagi à très bon escient et de belle façon)

      Supprimer
    3. @Mireille BD: Combien nous lisent ? a vrai dire, je ne sais pas avec précision. Disons que en 2013, ce blog a multiplié par 2 sa fréquentation et qu en moyenne ce sont 80 000 pages qui sont vues chaque mois. C'est une énorme... goutte d 'eau parmi d autres gouttes d'eau dans l univers du net :) mais il est permis d espérer que l une de ses gouttes fera déborder le vase. Non ? :)

      Quant à l opposition, meme si Copé a bien réagi aujourd'hui, elle est tout de même très light pour l insatnt trop occupée par les municipales.

      Supprimer
    4. @Corto je te trouve bien modeste de quantifier en gouttes (même grosses) ton infatigable et talentueuse contribution à dénoncer et mettre en évidence les turpitudes de l'actuel exécutif.
      Je dirais plutôt qu'avec tes amis de la blogosphère de droite, (mazette 80 000 pages !) vous êtes les ruisseaux que je souhaite vivement devenir grandes rivières.

      L'opposition aurait tort de ne point user et même abuser de ce cadeau qui lui est offert par Matignon...Il y a matière pour étayer des arguments de campagne.
      .Bien bien mieux que "le pain au chocolat" ;-)

      Supprimer
    5. @Mireille BD: La modestie sur le net doit être une vertu cardinale ! :) merci a toi et n'hésites pas à diffuser.

      L'opposition pourrait aussi par exemple appuyer sur le fait que cela fait 2 fois que Ayrault torpille hollande quand celui-ci est à l étranger: hier ce rapport et la dernière fois avec la remise a plat de la fiscalité. Et deux fois que hollande est obligé de le recadrer. On est plus ds le domaine du couac, il y a bien un pb entre ces deux là.

      Supprimer
    6. Pour la diffusion tu peux compter sur moi Corto

      Exaspérant de constater que l'opposition laisse passer les occasions de rebondir et d'attaquer qui s'offrent à eux avec une telle évidence. Sont comme des vaches à regarder les trains de couacs d'en face, passer. C'est incompréhensible !

      Un petit plaisir : quand on constate des divergences opposant les diviseurs du peuple français. Hollande diviseur en chef, constate que l'eau dormante nommée Ayrault, se réveille et n'a rien à lui envier en fourberie.




      ..

      Supprimer
  8. Hélas, j'ai bien peur que les prochaines élections ne suffisent pas à faire redresser la situation, puisqu'ils se foutent éperdument du peuple.
    Il faut les virer au plus vite, sans attendre 2017. Multiplier les Jours de Colère, grève générale, blocage du système, épuration!
    Stop;
    Penthièvre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Penthièvre: faisons déjà en sorte que le premier Jour de Colère, le 26 janvier soit déjà un succès.

      Supprimer
  9. Bonsoir Corto,

    Pas mieux. Seulement, le milieu politique est tellement gangrené (l'UMPS n'est pas un mot en l'air) que j'ai bien peur que le point de non-retour soit atteint. Maintenant, tu as raison, le rapport va finir dans un placard mais encore un fois, ce n'est pas qu'il ait été écrit qui est grave, c'est qu'il se soit trouvé des personnes pour le rédiger. C'est ça qui m'inquiète. Quand on en prend connaissance, on comprend mieux pourquoi dans cette belle ville de Nantes, le marché de l'Avent est subitement devenu le marché de l'Avant (cf le Salon Beige) ou que dans ma ville, il n'y est plus de crèche à côté de la plus belle église de la ville comme c'était jusqu'alors la règle. La place des socialistes est dans une poubelle, pas celle de l'Histoire.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: pour le rédiger mais aussi pour le commander. je rappelle que le rapporteur Tuot avait été viré par sa patronne de l époque, martine Aubry, pou un bouquin, ecrit sous pseudo, tout aussi sulfureux. Ayrault ne pouvait pas ne pas savoir.
      Les socialistes actuels font tout pour déconstruire la France. Aux Français de s'en apercevoir.

      Supprimer
    2. Mais tous les jours, on entend la même chose AUX radios ! Ainsi :
      - la non désignation des personnes par leurs origines, etc... ? C'est le politiquement correct recommandé aux média. Là, cela deviendrait pénalisable. Mais pour les pratiquants, cela devait être une évidence...
      - entendu : Macé-Scaron prétendre que les écoles d'apprentissages ne forment pas de "bons" citoyens ?
      - entendu : A-Sophie Mercié pour la suppression de l'héritage, sans réaction des autres chroniqueurs. Mais comment arriver à un tel résultat sans un régime fasciste et à terme son élargissement à l'éducation même des enfants ?
      Personnellement, je ne pensais pas que leurs opinions très polémistes pouvaient aboutir quasi inchangées dans les mains du Pouvoir. Visiblement, les agences gouvernementales ("les hautes autorités/conseils...") sont devenues une force de nuisance terrible....

      Amike

      Supprimer
    3. @Amike: je ne desespère pas. Les Français se rendent bien compte de cette déconstruction puisqu on leur rabache qu elle est en cours. Contrairement à ce que l on a dit, l opposition massive au mariage zinzin était aussi une opposition a cette déconstruction.
      Ca se paye un jour ou l autre. Toujours. Enfin, j espère.

      Supprimer
    4. Bonjour Corto,

      Oui et comme le disais très justement un commentateur chez H16, quelle était la feuille de route? Nous sommes bien en face d'une entreprise organisée et systématique de destruction de ce pays. Ne nous leurrons pas, ce sont les mêmes personnes qui, il y a 70 ans, se sont couchés devant les nazis (Ce n'est pas un point Godwin. pour ceux qui douteraient, lisez le livre de Simon Epstein, "Le paradoxe français" publié chez Albin Michel (http://fr.wikipedia.org/wiki/Un_paradoxe_français.). Certains l'ont fait par naïveté, beaucoup par calcul. Ceux-là ont été récompensé par l'octroi de sinécure ou de décorations (suivez mon regard). Une chose est sûre, ils n'ont pas changé, ils ont simplement pris un autre maître mais c'est une bassesse identique qui est à l’œuvre, encouragée par la décérébration initiée par l'EdNat et la désinformation mises en oeuvre par et à travers les médias. Simplement là, ils ont beaucoup d'atout en main et comme les scrupules ne les étouffent pas et que l'honneur leur est inconnu, ils se lancent à fond.
      Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais je pressent qu'il sera difficile. Une guerre civile, une vraie, n'est pas à exclure. Je ne la souhaite pas mais les faits sont têtus et la réaction sera d'autant plus importante que les français auront le sentiment, justifié, d'avoir été humilié.

      Bonne journée

      Supprimer
    5. Pour appuyer mes propos, j'ai trouvé Godfrey Bloom: http://leblogalupus.com/2013/12/13/godfrey-bloom-les-gens-vont-vous-pendre-et-ils-auront-raison/
      Le commentaire de Bruno Bertez est très juste: "...Ces gens (Normal 1er et sa bande) ne connaissent rien de l’histoire, n’ont en général aucune culture, ils croient que la situation de désespérance et de résignation des peuples est un acquis! Ils ne connaissent pas l’adage de la Sagesses des Nations: Méfiez-vous de l’eau qui dort...".

      Supprimer
  10. Nouvelle Conne : que penser du guignol Bruno Gaccio qui soutient ce matin sur LCI que la France que nous aimons n'existe plus ?
    Son nouveau parti ne serait-il pas un sous-marin du PS ?
    rlwdb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Rlwb: pour moi ça ne fait aucun doute . Avant chaque élection de nouveaux petits partis apparaissent, le financement public est fait pour ça , et ça permet de ratisser un peu plus large. Ces micros partis rentrent généralement après les élections dans le giron des plus grands

      Supprimer
  11. Pépère, il est loin de toutes ses préoccupations, il voyage avec sa pompadour, les petits français peuvent crever tant qu'ils payent la facture du gros n'avion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 petites expéditions de plus d'une journée en France, pour un résultat désastreux (Dijon, ...)
      Alors Hollande reste à l'Etranger faire de belles images (Ah, la cérémonie d'accueil au Brésil....)

      Amike

      Supprimer
    2. @G: ? hum, ça , ça sent le Grandpas.

      @Amike: et comme a chaque fois que pépère va à l étranger, Ayrault en profite pour lui faire un bébé ds le dos. Et bien que hollande continue a voyager.

      Supprimer
  12. Corto, Zemmour dans "ça se dispute " sur Itélé a mis les mots juste sur la sortie de ce rapport qui dit enfin la vérité
    sur ce qui se met en place depuis 30 ans tout en racontant des sornettes. Ce rapport annonce clairement la couleur,
    ce n'est plus un rêve caché d'une France communautaire, Et malheureusement, ça va se passer comme ça car
    c'est Bruxelles qui décide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ça dépasse même le cadre de Bruxelles. Nouvel ordre mondial ?

      Supprimer
  13. Cela fait des années (j'ai 53 ans) que je suis témoins impuissant du travail acharné de cette entreprise de destruction de l'âme Française.
    La responsabilité vient de notre lâcheté à ne pas vouloir voir l'évidence et à nier qui opère réellement dans l'ombre depuis deux siècles.
    Les musulmans non "intégrables" sont les idiots utiles d'un système organisé et destiné à nous réduire en mode esclavage.
    Nous allons être obligés pour nous unir et résister, à cesser nos divisions internes et quitter nos chapelles pour défendre l'essentiel, soit nos racines et notre pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. consensus: être obligés ou laisser faire ? Les difficultés , au quotidien, pour des millions de gens, empêchent ceux-ci de se mobiliser. Comme en plus la grande masse de la population se contente encore de TF1 et de France 2 pours informer...

      Supprimer
  14. Le contenu de ces rapports est tellement énorme que même les députés socialistes y vont de leurs critiques, c'est dire.

    Tristement, je ne pense même pas qu'ils ont été mis en ligne pour faire le buzz. Ceux qui nous gouvernent sont juste dans l'incapacité de prévoir les réactions du peuple français tant ils le connaissent mal ou/et tant ils sont aveuglés par leurs idéaux.

    En tout cas Marine se frotte les mains et n'a pas tardé à réagir : Elle considère ces propositions comme une déclaration de guerre contre la République. Son parti fustige la construction d'une société «de plus en plus communautarisée» où «la République cède systématiquement».

    N'oublions pas, comme l'a dit Boutfil un peu plus haut, que le Gouvernement a soigneusement choisi chacune des personnes de l'équipe ayant pondu ces rapports en écartant ceux qui n'avaient pas le bon profil. Le résultat est donc vraisemblablement conforme à ce qu'il attendait, même si nos 2 premières arpettes en chef, s'en défendent maintenant.

    Un bon point pour J.F. Copé qui pour une fois a fait son boulot en réagissant à chaud et tant pis si Zéro a failli s'en étrangler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Cyrielle: Ce rapport a été mûrement pensé et réfléchi et pas grand chose à rajouter a ton com. Juste une question qui pour moi reste encore sans réponse: pourquoi est-il sorti maintenant?

      Supprimer
    2. Ces propositions sont sorties de façon maladroites car mal accompagnées par le 1er Sinistre, pour des raisons bassement électoralistes dont on a le sentiment qu'elles sont actuellement le seul moteur du gouvernement.

      A l'heure où même les fonctionnaires commencent à être pénibles, on le voit bien avec les enseignants, le seul recours de la gauche, c'est de mettre le paquet sur les populations issues de l'immigration qui seules leur restent acquises (avec quelques lobbies qu'ils ont déjà largement contentés).

      Il me semble que les engagements de la France au Mali, en Centrafrique, et demain je ne sais où....sont de la même veine.

      Ils jouent à fond la carte du FN en pensant que tout ce qui est pris sur la droite, même en faveur de Marine, ne peut que favoriser la gauche. Ils semblent être dans l'esprit "Ça passe ou ça casse" et malheureusement, cela pourrait bien passer.

      De plus, n'oublions pas que toute diversion met pour un temps de côté les dossiers brûlants que sont la débandade des budgets, l'économie en berne, cette foutue courbe du chômage désobéissante, l'insécurité galopante,...

      Supprimer
  15. Les dangereux idéologues qui ont commandé ce rapport, ceux qui l'ont rédigé, celui qui l'a reçu et qui en étudiera les propositions savent bien ce qu'ils font. Ils sont du côté du manche et soignent leur électorat actuel et surtout prochain. Bien sûr, ils minimisent, ils affectent de ne pas approuver toutes les conclusions mais la graine est semée et ils ont bien l'intention de la faire germer. Leurs reculades ne vont pas jusqu'à tout rejeter. La ficelle est grosse et nous commençons à y être habitués: trois pas en avant et seulement un petit pas en arrière accompagné des accusations de racisme, de fascisme etc dirigées vers ceux qui se sentent attaqués dans leur idée de la France.
    Répugnant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage aussi cet avis. De plus Hollande fait semblant de recadrer pour ménager ceux qui ne seraient pas d'accord et montrer que c'est lui qui commande. Mais le ver est dans le fruit et je pense qu'il cautionne.
      Ils sont dangereux et nous ne sommes pas au bout de nos peines. !

      Supprimer
  16. Très bon article, et commentaires aussi. D'accord avec "consensus". Je me contente de cela comme participation, tant le contenu de ce rapport, laissant voir l'abîme derrière, me désespère.

    RépondreSupprimer
  17. Eh bien, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez tous tout faux, mon cher Corto.
    En effet JT de Canal, on vient de nous signaler que Hollande avait "sifflé a fin de la récréation".
    Ce rapport qui a mobilisé deux cents personnes n'était donc qu'un jeu auquel nous nous sommes tous laissé prendre !
    Faut-il que nous soyons bêtes, tout de même, et faut-il que les Socialistes soient intelligents pour pouvoir se permettre de rouler une nation entière dans la farine, juste pour s'amuser ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Chère Marianne, m'en voudrez vous beaucoup si je vous dis que je ne regarde quasiment plus Canal+ ? Je ne supporte plus d'être pris pour un con :)

      Supprimer
  18. AVIS !: Alors pipeau ou pas pipeau ce rapport ? Un élément de réponse avec Belkacem, hier à 15h30 sur twitter:

    https://pbs.twimg.com/media/BbcoIeeCEAAXc2V.png:large

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne change rien : de quelque coté que les français le prennent (sincère et menaçant, ou fait pour divertir, ou fait pour provoquer, ou n'importe quoi d'autre), ils y lisent cynisme et bêtise.

      Supprimer
    2. @Geneviève Boyer: bien sur que cela ne change rien. Ce rapport a été rendu public et seuls les nervis ou les affidés d'hollande et compagnie feindront de n y voir qu un rapport qui repose sur une étagère. Comme le dit Michelle plus haut, le ver est dans le fruit ou voir aussi le commentaire de Pangloss.

      Supprimer
  19. Ce rapport de "consanguins idéologiques" est, n'en doutons pas, le but ultime de l'internationale socialiste. Dans l'immédiat, on va l'édulcorer, le différer, le scinder, le prioriser...mais on fera tout pour l'appliquer dans le temps à grand renfort de propagande basée sur les bons sentiments ou de répression. Sa sortie n'est pas un hasard. Croire qu'il a été diffusé malencontreusement par des neuneus, est une grave erreur. Tout a été pensé. Certes il peut y avoir un bug dans le programme mais tout est calculé pour limiter la casse aux prochaines élections.
    Elections attendues par les naïfs qui auront la déception de constater que rien ne change, le problème résidant dans le mode de scrutin et donc dans notre constitution. C'est ainsi que nous verrons l'oligarchie triompher avec des scores de 35% des votants soit à peine 18 ou 20% des inscrits. Et ce sera reparti pour un tour!
    Le Page.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le Page: j ai cru, un instant à effectivement, une érreur, une nouvelle preuve d'amateurisme de l équipe Ayrault mais qu un instant seulement. Bien sur que tout cela est pensé et prévu. Le premier objectif a court terme est de faire grimper le FN dès les municipales pour y obtenir un max de triangulaire ainsi défavorables à l'UMP. Le deuxième a moyen et long terme, un projet de société idéologiquement socialiste. projet que ces mêmes affidés aveuglés sont bien les seuls a ne pas voir.

      Supprimer
  20. Je suis bien contente. Vraiment. Je ne regrette aucunement d'avoir mis quelques 10.000 km entre ma famille et la France. Parce que ce rapport, tant critiqué de toutes parts, et même présenté comme un jeu, n'est pas une aimable plaisanterie. C'est le futur inéductable de la France. Le changement de population, c'était hier. Maintenant, c'est foutu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Cata: je crois te l avoir déjà demandé mais où es-tu ?
      Pour le reste, tu nous ferai presqu envie.

      Supprimer
    2. Je suis en Argentine, destination que je ne recommande pas en ce moment. D'ailleurs, si ça ne change pas en 2015 (élections), je fais mes valises pour l'Uruguay. Et hop !

      Supprimer
    3. @cata: et pas de blog pour nous raconter tes aventures ?

      Supprimer
    4. @cata: je rajouterai que si tu ns faisais un petit billet pour nous dire comment un(e)Français(e) d'Argentine voit de loin la France de 2013, je me ferai un plaisir de publier.
      Si c'était ok, tu me l envoie sur: atoilhonneur@voila.fr

      Supprimer
  21. AVIS ! Effectivement comme l'a justement remarqué celui qui se plait a me traiter régulièrement de con, une erreur s'est glissé dans le billet. Le rapport mis en lien est le premier rapport sur l intégration commandé à Ayrault, celui que j ai lu intégralement. A vrai dire, cela n est pas si grave, le plus récent transmis par le Figaro ne vaut pas mieux et ce que j en ai lu, il fait plus de 250 pages, je crois, reprend en gros, les mêmes choses que nous dénonçons tous aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  22. En résumant, et si j'ai bien compris, ça pourrait donner quelque chose du genre (provocation volontaire envers les destructeurs de famille !) :

    Désormais, en France, tous les peuples et toutes les races (mot interdit, je sais...) auront le droit d'imposer leurs règles, religions "d'amour" et/ou de haine, leurs modes de vie, d'agressions et de pillages, de profiter (voire d'abuser) de la grasse vache à lait française. Etc.
    A l'exception notable des Français qui ne devront servir QUE d'esclaves et de financeurs aux envahisseurs.
    Surtout s'ils sont affublés de tares aggravantes. Telles que, notamment, être de souche ou, pire encore, blanc. Parmi autres anomalitudes !...
    En fait, les Français n'auront plus d'autre droit que de travailler jusqu'à ce que mort s'ensuive et ce, uniquement pour finir d'engraisser un Etat déjà plus qu'obèse, ainsi que les parasites qui le rongent jusqu'à la moëlle ?
    Leurs descendants penseront-ils un jour à passer leur vie à s'excuser platement (en inversant le mode anti-français taubiro-satanique) ?

    J'ai bon là ? Parce que ça fait mal !...
    Je crois que je vais finir par supprimer le mot "tolérance" de mon vocabulaire.
    Parce que, trop, c'est TROP !!! :o(((

    Est-ce qu'on va se se réveiller un jour, ou sommes-nous déjà morts ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Franzy: Hélas ! Je crains que vous n'ayez raison.
      A votre liste, je rajouterais catholique, c'est peut-être la plus grosse tare....

      Supprimer
    2. @ Michelle
      Ah oui : j'avais oublié...
      Merci pour le complément. :-)

      Supprimer
  23. Bravo, bien parlé, ce torchon est proprement hallucinant...et pourtant, ils auraient tort de se gêner : si les Français avaient ce qu'il faut là où il convient, nous serions déjà tous dans la rue pour aller suspendre Ayrault et consorts à la lanterne.
    Hélas, nul ne bouge le petit doigt et à part quelques timides déclaration un peu émasculées de Copé et Marine, le truc est en train de passer inaperçu. Pourtant, jamais la Nation n'avait subi une attaque de cette envergure.
    L'espoir se meurt.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: Pas tt a fait d accord avec toi. Ce rapport a eu un grand retentissement et il va rester dans les mémoires ou sera ressorti si nécessaire. Comme les 700 000 pétitions contre la loi Taubira. Le ressentiment et la défiance contre ces idéologues ne fait que grandir. restera à confirmer dans les urnes. Si tel n était pas le cas, alors oui, l espoir pourrait mourir

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP