vendredi 20 décembre 2013

Femen à la Madeleine, Manuel Valls et les autorités cautionnent-ils ?


Les Femen ont encore une fois fait preuve de leur connerie en allant s'exhiber et profaner l'église de la Madeleine à Paris. Femen-France a fait, peu après, la déclaration suivante sur twitter: " Noël est annulé! Du Vatican à Paris. Le relais international de FEMEN contre les campagnes anti-avortement menées par le lobby catholique continue, la sainte mère Eloïse vient d'avorter de l'embryon de Jésus sur l'autel de la Madeleine"

On attend toujours les réactions indignées et le soutien de Najat Valaud Belkacem, de Taubira, de Manuel Valls, des plus hautes autorités de l'Etat, de Boubakeur et consorts. Ils sont où les défenseurs de la laïcité et de l'ordre républicain?

Après avoir profané par deux fois Notre-Dame de Paris, puis aujourd'hui l'église de la Madeleine, ces pouffiasses ont visiblement choisi, en France, de s'en prendre à la religion catholique, ses monuments et aux chrétiens. Va-t-on continuer longtemps à les laisser faire en totale impunité ? Faut-il qu'elles daignent s'attaquer aux mosquées ou aux synagogues pour que le ministre de l'Intérieur et des Cultes ose enfin réagir ? Ou faudra-t-il que les chrétiens ou toute autre personne respectueuse du peu de sacré qui nous reste encore leur fassent entendre raison, par la manière forte s'il le faut ?

Pourquoi les autorités laissent-elles faire ? Pourquoi ne mènent-elles pas d'investigation pour savoir qui financent ces odieuses ? Pourquoi agissent-elles en totale impunité ? Pourquoi la France a-telle accordé l'asile politique à la chef de file des Femen, Inna Shevschenko, encourageant de facto leurs actions scandaleuses ?

Pourquoi des Veilleurs inoffensifs et respectueux sont-ils embarqués en GAV quand ces femelles peuvent profaner des églises sans en payer le prix ?

Dis, monsieur Valls, si demain, j'entre chaussé dans une mosquée, que j'y crache par terre et que j'y balance une tête de cochon ensanglantée pour protester contre la condition des femmes dans le monde musulman, tu fais quoi ? Tu me grondes ou tu m'enfermes ? 

Assez ! Il suffit ! La chienlit, dehors !

Folie passagère 2059.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

46 commentaires:

  1. Sans doute ce brave Manuel est il plus sensible à l'esthétique des nichons de ces pétroleuses qu'à la tienne en grosses godasses avec une tête de cochon sous le bras...mais je puis me tromper, bien sûr.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: Comment ça, qu'est-ce qu elle a mon esthétique ? Valls aurait eu tout a y gagner à condamner ces pouffes et à les mettre sur le grill. Mais, non, même pas.

      Supprimer
  2. Et pourquoi y'a personne qui leur casse la gueule ?...

    Franchement je suis non violent mais ce genre de personne me font monter la colère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mieux. Mais il faudrait que ceux qui s'y colleront soient irréprochables aussi bien question casier, pas d'antécédents de violences politiques, mais également sur leur apparence, pas de gros bras à cheveux ras, mais des types en costard-cravate. Ainsi, il serait difficile de mettre cela sur le compte de fachos, puisque cela viendrait de la France bien élevée qui en a plus que marre.

      Supprimer
    2. @Marc: et bien si je les rencontrais faudrait pas trop me retenir pour les savater un brin. Oui y a de la colère, et c'est bien normal. Elles peuvent déconner impunément et toi, tu veilles et paf ! merde alors !

      Supprimer
    3. Leur casser la g*ueule ?

      Pourquoi faire ? Leur donner raison ? Leur donner une image de grandes militantes contre le fachisme attaquée par l'extrêmeuuuhh droiteuuuhh ?

      C'est de la violence inutile.

      J'ai toujours pensé qu'au contraire de les frapper, il fallait les pousser jusqu'au bout de leur saloperie-le tout filmé et de leur ordonner de recommencer et de hurler plus fort, encore, et encore, et encore sans arrêt en leur hurlant dessus, en se f*outant d'elles jusqu'à ce que la plus faible d'entre elle demande que ça s'arrête.

      Mais Valls ne laissera pas le temps de faire ça, c'est une méthode "fachiste"...

      Vryko

      Supprimer
    4. @Koltchack: bien d accord, surtout pas de cheveux trop court ni de bombers ou de Fred Perry :)

      @Vryko: le seul truc a faire c'est soit que l Etat fasse son boulot et les réprime pour ce qu elle font, sans pitié ou de laisser faire le ou les gars qui en auront plus que marre ( voir le com de Koltchack). Et comme l'Etat ne fait rien...

      Supprimer
    5. Mon avis c'est que "l'Etat" est trop content que l'on se moque des catholiques et qu'on manque de respect à cette religion. Ils en jouissent je pense.
      Pour eux c'est la religion honnie, "qui a empêché la révolution d’aboutir" dixit Peillon.
      C'est comme la MPT, ces gens là ne votent pas pour eux. Alors ils les méprisent.

      Supprimer
    6. @michelle: effectivement, il y a beaucoup de mépris chez nos socialos, qui plus est si vs etes cathos ou de culture catho.
      Mais je ne désespère pas, les Français sont ils a ce point couillon pour ne pas voir ce qui se passe ?

      Supprimer
    7. Corto, je rejoins Michelle sur le fait que la république jacobine (qui n'est pas LA répubique mais une république) veut absolument "casser du catho". Et oui les Français sont assez c*ouillons (ou, pour être exact désintéressés de leur propre culture) pour s'en f*outre ou admirer les femen.

      Leur taper dessus pendant qu'elles font leurs s*aloperies, c'est clairement en faire des martyres et s'affaiblir auprès du Français. Se foutre d'elles en les obligeant à faire ce qu'elles ne peuvent faire, c'est les humilier, montrer ce qu'elles sont.

      D'un autre coté, effectivement, desfois la discussion à la Viridorix bien imbibé, ça peut aussi être l'ultime solution, et il est possible que ce soit ça qui me vienne à l'esprit si je les vois saccager une église.

      Vryko

      Supprimer
  3. d'accord avec Marc Veilleur de Troyes, pourquoi n'y a-t-il pas quelques paroissiens qui leur colle une bonne branlée en les sortant de l'église à coups de pompe dans le cul ! si c'était fait à chaque fois, elles se calmerait ces putes
    J'espère que sut twitter ceux qui le peuvent vont interroger Manuel gaz à ce sujet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: les politiques sur twitter ne répondent quasiment jamais aux messages qu on leur envoie.
      Pour les Femen, la schlague, bonne idée. Parce que c'est ce qui va se passer si les pouvoirs publics complaisant jusque lors continuent à laisser faire. Elles peuvent faire toutes les saloperies qu elles veulent dans la rue, libre expression. mais pas dans les lieux de culte et autres lieux "sacrés"

      Supprimer
  4. Ces pouffiasses cherchent la provoc en étant sûre de l'impunité. Le ministre de l'intérieur et des cultes (des cultes!) est complice. En ne faisant pas interpeller ces bonnes femmes les premières fois, il leur a envoyé un signal d'impunité.
    Mécréant et peu enclin à la violence (surtout contre plus fort et plus jeune que moi :-)), je crois que mon sans n'aurait fait qu'un tour si par hasard j'avais été en train de visiter la Madeleine au moment de leur scandaleuse, répugnante et lâche exhibition.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: répugnant (même pour un mécréant comme moi), lâche et sans risque. Valls laisse faire et Taubira se tait. Normal !

      Supprimer
    2. L'un comme l'autre doivent rire sous cape.... Trop contents...

      Le pire c'est qu'aucun média ne dénonce cette horreur. Ne serait-ce pas un forme de racisme?

      Supprimer
    3. @Michelle: de racisme , je ne sais pas mais de connerie et de manque total de respect, assurément

      Supprimer
  5. ... mon sanG. Pardon! Voilà ce que c'est que de s'énerver et de ne pas se relire.

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi tant de violence contre ces Femen? Les tondres et les passer au colorant alimentaire cela ferait joli pour les fêtes de fin d'année .
    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi aucune association ne porte plainte pour profanation d'un lieu de culte , je crois me rappeler que c'est dans la loi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée. :o)
      Ça ferait moins triste pour cette fin d'année...

      Supprimer
  7. Cette #femen s'appelle #EloiseBouton et pratique l'activité de prostituée ! Que son nom soit connu !!
    Voir @AlainSoralOffic qui lit une lettre de l'ex d'#EloiseBouton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça peut être un faux (le compte facebook qui laissait entendre qu'elle était une prostituée).

      Supprimer
  8. Mais, Corto, auriez-vous oublié qu'elles sont dans le camp de la "bien-pensance" ?
    Ils ne vont quand même pas se contrarier entre eux, ces socialopards de saccageurs-destructeurs-nihilistes !

    J'adore votre conclusion et je donnerai cher pour être mouche et assister à votre entrée. :o)))
    Mais faîtes gaffe Corto : numérotez vos abattis.
    Car le Vallseur-Gazeur n'aime pas qu'on touche à sa chère "religion d'amour".
    Comment ça notre civilisation ? Non, non, non : ils sont en train de la détruire, de la pulvériser.
    De gré ou de force, il faudra rentrer dans le moule. Ou (et) subir les mesures de rétorsions...

    Il va falloir que nous, les résistants "coriaces", nous nous retranchions dans un joli petit village de Bretagne ! ;o)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: j aimerai pouvoir oublier mais y a des jours où j ai la rage et ces femelles m ont mis en rage. Et plus encore le silence assourdissant de ce qui est censé nous servir d'autorité. Pas un , à cette heure pour avoir dit quoi que ce soit ! Imagine la grande mosquée de paris souillée par des de-souche en colère !
      Alors en attendant le village de Bretagne, je commence par le jour de colère , le 26 janvier à Paris

      Supprimer
  9. Les jeune français sur la moquée poitevine en construction subissent toujours des contraintes judiciaires volontairement coercitives je ne puis écrire ce que j'ai envie de faire vive Cadoudal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @balerofr: Et elle n était qu en construction, imagine si elle avait été inaugurée ! Au gnouf, les identitaires, pour quelques semaines ou mois

      Supprimer
  10. Ah j'oubliais si nous allions visiter le panthéon pour prier qu il (Valls ) soit moins C** >> VISITONS le PANTHEON

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @balerofr: attends de voir qui sera le prochain a y entrer, il y a fort a parier que nous aurons une raison de plus d'aller pisser sur sa tombe :) Quoi, ce n'est pas correct , mais qui donc est correct ou incorrect ?

      Supprimer
  11. Bonsoir Corto,

    L'égalité sera totale lorsque des femmes seront aussi connes que le plus con des hommes. C'est chose faite. Bravo. La théorie d'Enstein sur l'infini se vérifie une fois de plus. En matière de remède, ressusciter Torquemada serait peut être une bonne idée amis je dois avouer que c'est un peu violent, elle risque de pleurer. Le mépris s'impose.
    Le curé de la Madeleine a porté plainte. Delanoé condamne. On attend toujours la réponse de Flamby et consort. Mais probablement ne valent-ils pas mieux que la chose qui s'est livrée à cette exhibition.

    Bonne soirée

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: ah oui la condamnation de Delanoe, j ai lu, service minimum !
      le mépris s'impose, okay et... Et alors, on fait quoi, on tend l autre joue, on dit amen et on attend la prochaine manifestation de ces pouffiasses à deux balles ? Jusqu’à quand ?

      Supprimer
  12. Ce qui est très curieux c'est le silence radio dans les médias ; sur BFMTV rien , Sur I télé rien au moins en début de soirée . Pour le reste je ne sais pas . Rachida Dati a bien réagi . ça serait un autre lieu de culte profané , des manifestations seraient déjà programmées . Là on a droit à une indignation molle service minimum , Delanoë considére que les femen sont engagées dans le combat de l'égalité hommes- femmes qui apparemment excuse tout . D'ailleurs n'oublions pas le fameux timbre que je me refuse à acheter . Hollande a des positions plus qu'ambigues et malsaines . Il oublie mais en a t'il jamais pris conscience qu'il est le président de tous les français et que les catholiques ont aussi le droit d'étre protégés dans le respect de leur religion . La France grace à Pépère et à sa mansuétude est devenue la base arrière des Femen . Au fait , Manuel Valls , ministre des cultes nous honorera t'il de sa présence à la messe de Noel ! ça ne serait que justice " France qu'as-tu fait de ton baptème ? " On ne sait plus quoi répondre à cette voix polonaise qui a su faire bouger les lignes de l'Histoire . Il faudrait connaitre les liens entre les Femen ,les réseaux LGBT , nos complaisants socialistes et écologistes quand les cathos doivent s'excuser d'etre des témoins d'une foi qui a contribué à construire la France . la beauté des cathédrales nous l'enseigne tous les jours même si ces dames pissent dessus avec la bénédiction de François le petit . Marguerite .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marguerite: les Femen sont dans l air du temps en Socialie. Et ce ne sont pas les indignations bien timides de la Hidalgo ou de Delanoe qui réconforteront ceux qui se sentent insultés par ces donzelles.
      La seule solution, c'est un geste fort des autorités à l encontre des Femen: qui sont-elles, d ou viennent elles, qui les finance ? comment vivent-elles et basta. La moindre des choses eut été une condamnation au minimum de Valls. Mais rien. Je ne suis même pas étonné!

      Supprimer
  13. J'arrive et je tombe des nues, mon cher Corto !
    Je n'ai entendu parler de rien, ni hier, ni aujourd'hui !
    C'est ce silence qui est finalement le pire des blasphèmes, parce qu'il fait du citoyen non informé un complice qui s'ignore, de ces comportements plus que choquants, puisque qui ne dit mot, consent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: De l utilité d'aller sur les réseaux sociaux, on y apprend bien souvent ce qui n apparait pas dans les JT. Savez-vous que tous les jours en France, dans différentes villes, des Veilleurs et Sentinelles, sont mis en GAV pour le simple fait qu ils ont veillés sans nuire a personne, ni occasionner le moindre trouble à l ordre public ...
      Les médias sont en dessous de tout. C'est propre a mettre en colère ce qui savent et qui voient que rien ne filtre. Omerta , comme avec ces Femen. Rien dans les JT.
      Et le GVT, forcément, comme vous dites, consent à ces profanations, puisqu'il ne dit mot !

      Supprimer
  14. Une tête de cochon dans une mosquée en plus de valls et consort, tu auras la SPA sur le dos pour cruauté animale.

    Les socialistes se moquent bien des catholiques, la majorité de vote pas pour eux alors la belle affaire.

    Quant aux médias, ils sont aux ordres, la télévision nord coréenne est moins honnête , elle parle de son cher dirigeant avec photo derrière la présentatrice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: une bonne frange des socialos s'amusent de ce genre de profanations. Peillon n a -t-il pas dit qu il fallait éradiquer la religion catholique ...

      Supprimer
  15. Tout comme Marianne, j'ai appris la nouvelle en venant sur votre site.

    Bien que souvent prompte à défendre la cause des nanas, je ne supporte pas ces caricatures, qui existent plus par leurs exhibitions honteuses et dégradantes, que par les idées qu'elles défendent.

    A chacun de leurs exploits, culottes baissées ou seins dressés, le rouge de la colère et de la honte, me monte aux joues.

    Si nous étions dans un pays "honorable", la population françaises aurait dû être mise à l'abri de leurs ignominies depuis longtemps. Corto a 100 % raison de mettre en cause la partialité du Sinistre de l'Intérieur dans cette affaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Cyrielle; Comme quoi, faut venir chez moi :)

      Scandaleux en effet et cette info n a été reprise que ds quelques journaux comme le Figaro, rien aux JT. Le féminisme est déja une aberration en soi tel qu il est pratiqué chez nous mais encore pire quand ces femelles agissent ainsi. C'est la troisième fois qu elles profane une église dans Paris cette année et rien n est dit ou fait, Valls ne condamne pas les Femen, il ne dit rien!
      Souvenez-vous comme,t il a fallu dissoudre en 2 temps 3 mouvements un groupusule d extrème droite pour "rétablir " l ordre, mais les Femen, elles peuvent continuer !
      Qu elles fassent leur cirque dans la rue, je ne suis pas contre mais pas aux abords ou dans des lieux religieux, quelqu'ils soient.

      Supprimer
  16. D'un côté, le silence dans les médias est ce qui peut arriver de pire à ces connasses : on ne parle pas d'elles.
    Plutôt que de les tabasser, je crois qu'on devrait plutôt les traiter de dégonflées, trop facile une église remplie de petits vieux; Allez-y, , montrez nous votre paire de couilles/seins dans une synagogue le samedi ou une mosquée le vendredi, en vous étant barbouillées au préalable de sang de cochon pour protester contre la (oh, si légère) différence faite entre hommes et femmes chez les juifs et les musulmans. Et amenez les caméras, le résultat sera beaucoup plus excitant que la simple vue de votre paire de seins tagués

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Umadrab: les médias ne peuvent pas ne pas être au courant, le gouvernement non plus et ce dernier ne condamne même pas. Alors bien sur que ces pouffes vont là où elles savent bien ne rien risquer, pas une raison pour ne rien dire , non ?

      Supprimer
  17. Pour le village breton, c'est par chez moi et avec plaisir.
    Y'a pas de femen et nous sommes presque tous du même groupe haplotype ...
    pour l'instant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Vonflern
      Qui préparera la potion magique ? ;o)

      Supprimer
    2. vonflern: y a à boire et à manger ds ton village ?

      Supprimer
    3. @ Corto
      Probablement des sangliers.
      Et peut-être aussi des socialopards cachés dans Babaorum...
      Faudra pas oublier de boire la mixture !... ;o))

      Je veux bien jouer la Castafiore, mais à condition de ne pas subir le sort du barde... ;o)

      Supprimer
    4. A boire à manger toujours. C'est moi le cuistot à la maison et ici le cochon est de rigueur. Franzi tu pourras t' époumoner contre le vent d'ouest sur ma terrasse vue mer !

      Supprimer
  18. Vous ne les verrez jamais entrer dans une synagogue ou dans une mosquée pour la bonne et simple raison qu'elles ont des ordres et des consignes très claires de la part de leurs mécènes d'une part et des autorités françaises d'autre part.

    La rebelitude d'accord mais "dans les clous" : on attaque que les adversaires du parti protecteur donc pas touche aux musulmans susceptibles de voter PS (quoi qu'avec l'affaire de l'Algérie et la répression anti Dieudonné ça ne soit même plus acquis pour eux).

    Lâchée par leur mac à l'origine du mouvement (un homme, on s'en doutait mais bon), elles ont tremblé comme des fillettes de rien après que celui-ci se soit fait faire une grosse tête au pays.

    Ici elles se pensent intouchables et vont pourrir les lieux qu'elles savent pertinemment non protégés, les religieux qui les fréquentent étant non violents et donc des cibles faciles. Elles ne s'attaqueront pas à des catégories de personnes qui ont prouvé et continuent de prouver qu'elles sont capables de se faire justice dans l'immédiat et souvent avec violence, contrairement à nos pauvres cathos dont les vagissements n'impressionnent personne dans un Etat où la justice est gangrenée jusqu'à la moelle par une idéologie politique libertaire et irrespectueuse.

    RépondreSupprimer
  19. il faut agiter le peuple avant de s'en servir. comment? En créant le plus possible d'inégalités, de scandales et d'injustices. Ca marche chaque fois. La révolution du gouvernement révoltant est pour bientôt, hélas

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa