mardi 25 février 2014

Masquer la réalité... à Paris

Moi, si j'étais parisien, et donc électeur, je me méfierais d'une candidate qui, jusque sur ses affiches de campagne, tient à masquer à ce point la réalité:


Et ci dessous, une photo tout à fait récente de la même candidate:


Tenez, à propos d'affiches, la dite candidate n'apprécie pas que ses compétiteurs puissent coller eux aussi des affiches dans la ville, qui plus est si celles-ci lui sont défavorables (je n'invente rien, c'est écrit noir sur blanc). Elle exige donc que les services municipaux, payés avec votre pognon, les retirent dans "les meilleurs délais": 


Il paraîtrait que la diligence exigée des services municipaux répondrait à un souci de préserver la propreté de Paris et de lutter contre l'affichage sauvage.

J'invite donc les parisiens à contacter la mairie pour signaler toutes affiches, y compris celle de la dauphine de l'actuel maire, qui pollueraient son environnement visuel afin qu'elles soient, "dans les meilleurs délais", enlevées.

Par ailleurs, et vous l'aurez constaté de vous-même, Anne Hidalgo étant donnée gagnante par tous les médias, rien ne sert d'aller voter pour un autre candidat, les jeux sont faits... sauf à considérer qu'après 12 années de gestion socialiste aussi pitoyable que clientéliste, il est peut-être temps de changer.

Folie passagère 2156.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr


36 commentaires:

  1. Certes mais c'est compter sans les Parisiens dont l'aveuglement est désormais légendaire.
    Cela dit, la différence entre les candidates tient dans l'épaisseur du trait...on ne sait jamais trop comment le bobo peut réagir, rien n'est forcément perdu...mais ne rêvons pas trop tout de même.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: rien n est jamais perdu mais pour que NKM gagne, il faudrait un miracle tant les médias sont complaisants avec son adversaires et tant son camp ne l aura pas soutenu

      Supprimer
  2. a Nouratin
    les parisiens ne sont pas aveugles, ils sont juste dans un autre monde...perso j'aurais préféré MAM à NKM, parce qu'elle bizarrement c'est quand même une 'méchante' bobo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zut...
      signé Matador

      Supprimer
    2. @matador: MAM ? mais quelle légitimité aurait-elle eu si ce n'est celle du parachutage ? Comme NKM :)

      Supprimer
    3. je pense ou j'ai l'impression qu'elle a plus de rigueur morale...mais bon juste une impression
      matador

      Supprimer
    4. @Anomyme : nous avons vu sa rigueur morale...du temps de la révolution tunisienne...quand elle voulait apporter le savoir-faire français en matière de matraquage d'insurgés et qu'elle profitait des gros navions des profiteurs locaux et néanmoins amis de looonnngue date pour rejoindre ses lieux de vacances.

      Ca serait chouette les manifs à Paris sous la férule de MAM. On ferait appel aux maramouches tunisiens pour taper sur la gueule de la populace.

      Supprimer
  3. Je ne sais pas si le look "femme de ménage" fera la différence à la fin ! J'en doute.
    En plus l'apparition des communicants derrière elle dans les débats laisse comprendre qu'elle n'en pas beaucoup dans le chou. Cela me gonflerait vraiment que la capitale de la France soit représentée par "ça" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @catoneo: C'est amusant parce qu'avec ton commentaire on ne sait pas si tu parles de NKM ou de la dauphine d Delanoe

      Supprimer
    2. Dans le dernier débat, Hidalgo avait son équipe de crânes derrière elle qui lui passait des billets en continu. NKM a au moins une aisance rhétorique et ne lit pas des notes en permanence comme c'est devenu la mode.
      Coiffée, elle ne fait pas technicienne de surface tandis que l'autre, même en Cacharel, sera toujours Rosita !
      Seigneur, délivrez-nous du cauchemar de la bonniche-maire à l'huile d'olive !

      Supprimer
    3. Je n'aima pas Hidalgo mais désapprouve ce racisme, racisme de classe qui plus est. Juger les gens sur leurs physique et origines sociales est déloyal, personne n'est responsable de cet héritage.
      Lorsque Ludivine de la Rochère se fait descendre pour ces raisons je fustige, je fustige aussi pour Anne Hidalgo..

      J'adore l'huile d'olive et suis bonniche à la maison...................

      Supprimer
    4. Ana Hidalgo n'a jamais été bonne à tout faire, il n'est pas question de ses origines sociales, ni a fortiori de sa race qui n'existe pas dans notre constitution. Ce n'est qu'une question de look et de bagage !!!

      Paris est une des cinq capitales mondiales, je ne la vois pas représentée par cette femme très quelconque. On sort d'en prendre !

      Né à 4 km de la Mer méditerranée, j'aime l'huile d'olive et l'huile de pépins de raisins et je fais la cuisine deux fois par jour tous les jours - on me dit que c'est bon !
      Mais je ne suis pas abruti par la doxa universelle que tout se vaut.
      Anne Hidalgo ne vaut rien, en ville... ailleurs on me dit dans l'oreillette que c'est différent.
      Waterloo c'est belge ? Non ?

      Supprimer
    5. @Lady Watterllo: ces "petites " plaisanteries sont de bonne guerre si j ose dire. Faut pas s'en formaliser surtout à quelqu un comme quoi qui s'est converti à l huile d'olive depuis à peine un an

      Supprimer
  4. Oh ! Oh !
    Auriez-vous oublié, mon cher Corto, qu'il y a le camp du "Bien", et donc de ceux qui ont tous les droits. Et les autres, les pouilleux, les crasseux, les "nozéabons", bref, tous les ceusses qui ont le devoir de payer toutes les lubies du Culbuto culbuteur et de la boucler. Sinon, c'est eux qui le sont, bouclés.
    Ah ! quel beau monde que cette immonde Hollandie où un destin pervers et maudit nous a plongés !... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Au fait, n'y aurait-il pas là détournement de moyens et de fonds municipaux (donc de NOS impôts !!!) au profit d'une seule et unique candidate ? Socialoparde par le plus grand des hasards, bien sûr !...
    Que pourrait bien dire de tout ça le Conseil d'Etat ? Fait-il partie des choses pas encore défendues de faire semblant d'avoir un petit espoir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: aussi étonnant que cela puisse paraître (je déconne, bien sur) mais cette campagne de désaficchage organisée par la mairie ne sera pointée du doigt par personne, encore moins par la droite parisienne..Et pourtant l abus de pouvoir et le détournement de moyens me semblent évident. Il n y a pas pire panier de crabe que Paris.

      Supprimer
  6. J'ai l'impression, mais je peux me tromper, mon cher Corto, mais il me semble qu'en "province" comme disent les Parisiens, les élections à Paris, tout le monde s'en fout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Et bien les provinciaux feraient bien de s intéresser à Paris. N'est-ce pas par Paris que Chirac s'est fait la France ? Alors autant hidalgo n a aucune chance pour devenir présidente, autant pour NKM, Paris serait un parfait tremplin.

      Supprimer
    2. Le seul à droite, mon cher Corto, qui aurait eu une chance d'être élu maire de Paris c'est François Fillon.
      Mais voilà, il s'est dit, si je suis élu maire de Paris en 2014, je ne pourrai pas être élu à la présidence en 2017.
      Résultat : il y a de grandes chances qu'il ne soit ni l'un, ni l'autre. En 2017 on lui préfèrera Juppé.
      Et quant à savoir qui de Hidalgo ou de NKM sera le prochain maire de Paris, je le répète, tout le monde s'en fout.

      Supprimer
  7. S'il s'agit vraiment de nettoyer la ville de l'affichage sauvage, je gage que les affiches des crasseux antifas et autres anarchistes de la CNT auront droit à la même rigueur.

    On peut quand même rêver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Koltchack: il est toujours permis de rêver. D'ailleurs, il me souvient que le premier des socialistes avait promis de re-enchanter nos rêves

      Supprimer
  8. Que celui qui n'a jamais peche lui jette la premiere pierre ... C'est normal de vouloir se montrer sous son meilleur jour ... Même les hommes sont coquets ... Par exemple Pepere est devenu svelte et sexy pour capter l'electorat feminin et en plus je le soupconne de se faire faire une petite teinture pour paraitre plus jeune ... Y'a pas que les femmes pour jouer sur leur image ... Après bien sur c'est la porte ouverte aux deceptions ... A Paris la chasse au tract hostile a celle qu'elle est sure de gagner ... Qu'est ce qui est marque sur ces tracts a faire disparaitre a tout prix ??? Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mraguerite: se montrer sous son meilleur jour, je veux bien et admets mais lorsqu il s agit comme ici de se donner 25 ans de moins, je dis escroquerie !

      Supprimer
  9. et dire que c'est ce qui va représenter la capitale du pays !

    quand " au nettoyage " elle me fait rigoler la concierge espagnole, la ville n'a jamais été aussi sale depuis que not'maire-mère est aux affaires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil/ Même si rien n est perdu, c'est effectivement ça qui risque de gagner. mais toi, Boutfil que j adore, que fais tu pour qu elle ne gagne pas ? nananère !

      Supprimer
    2. je fais rien ! je ne voterai pas NKM non plus, je n'y crois pas, il aurait fallu un homme fort, représentatif , fallait encore pouvoir en trouver un ! je me désintéresse de cette équipe de branquignols de gauche comme de droite, dans mon arrondissement, faut voir l'équipe UMP ! elle est pas mieux que celle de gauche, donc vote blanc et si je suis mal lunée ce jour là, ça pourrait même bien être FN......

      Supprimer
    3. @Boutfil:alors au pire effectivement, vote FN, ça fera peut etre réfléchir les idiots d en face :)

      Supprimer
  10. La concierge espagnole comme l'écrit Boutfil me donne une seule envie de quitter Paris et c'est tout quant à NKM, la nausée me vient aussi entre je devrais choisir le moindre.

    Je n'irais pas voter, je vais contempler ces deux mégères se prendre le bec pour être à la place de Delanoë.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: fais comme Boutfil, vote blanc ou FN!

      Supprimer
    2. Je vais bousiller un Dimanche , jour de Dieu pour mettre dans l'urne un bulletin blanc et pour le F.N je me rappelle de 2012.

      Les candidats de ce parti ont et seront toujours des créatures du P.S, des enfants de Mitterrand.

      Dès que je peux je me casse de ce cloaque qu'est devenu Paris et pourtant j'adore cette ville depuis bientôt trente-sept ans.

      Supprimer
    3. En Corée du Nord, comme cela je saurais pourquoi je devrais fermer ma gueule. Dans une ville où les socialistes putassiers seraient jetés aux hyènes.

      Supprimer
  11. Moi Présidente , je ferais de Paris la capitale la plus propre du monde , moi présidente j' en ferais la capitale la plus sure du monde , moi présidente je ferais une baisse générale des impôts , moi présidente ..........moi présidente .......... pitaing ça me rappelle quelqu'un qui laissait entendre que demain on rase gratis, au secours ne votez pas pour elleeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ( c'est voulu de dire " moi présidente à la place de Moi Maire de Paris)

      Supprimer
    2. @Claude henri: regarde les commentaires de Boutfil et de Grandpas, des parisiens de longue date, pour eux, NKM ou Hidalgo c'est kif-kif. Alors Hidalgo passera et rebelotte, reparti pour 6 ans de gauche ds la capitale.

      Supprimer
  12. http://elections.lefigaro.fr/municipales-2014/2014/02/25/01052-20140225ARTFIG00373-municipales-la-mairie-de-paris-fait-disparaitre-les-affiches-anti-hidalgo.php

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP