mercredi 19 février 2014

Muzz, votre sang nous est cher !


Lors de ce fameux Jour de Colère, j'avais été impressionné par la présence en masse de jeunes de banlieues, de "racailles", de beurs venus crier "Hollande démission" ou des trucs du genre: " Valls dégage! ". Nous sortions à peine de la fatwa lancée par Manuel Valls contre Dieudonné. Ce supposé comique a sans doute tous les défauts du monde - puisqu'on nous le dit - mais il est adulé par ces jeunes beurs des cités. Ils étaient donc un certain nombre ce jour-là à dire non à ces gens de là-haut. Et l'on vit le Manuel perdre 12 ou 13 points dans les sondages. Il n'était plus le politocard préféré des Français.

Le dimanche suivant, c'était le retour de La Manif Pour Tous à Paris avec le succès que l'on sait. J'y étais et fus surpris de constater que les muzz étaient venus nombreux avec banderoles et slogans. Aux précédentes manifs, ils y étaient aussi mais moins nombreux, bien plus discrets, mais ils étaient là. La famille, ça compte aussi chez eux, peut-être même plus que chez nous.

Le week-end suivant, c'est la fameuse polémique lancée par Farida Belghoul sur les ABCD de l'égalité à l'école. Elle mobilise et dans une centaine d'écoles, les mères, essentiellement muzz, viennent retirer leurs enfants de l'école de peur qu'on leur apprenne des trucs pas très catholiques... Le buzz déclenche un ramdam au sein du gouvernement et d'un seul coup d'un seul tous les ministres concernés nous dire que la théorie du genre n'a jamais existé: juste une vaste manipulation orchestrée par l extrême droite et cette "s..... de Farida".

La musulmanie serait-elle en train de regretter le soutien massif qu'elle avait apportée à Président? Quelques sondages semblent le dire. Il y a le feu ! Une partie des minorités choyées, parce que désignées comme cible marketing par Terra Nova, serait sur le point de virer sa cuti. Et les élections municipales approchent... Branle bas de combat !

Président et sa clique se doivent de réagir: ils ne sauraient accepter que les muzz en viennent à voter autre chose que PS. L'opération reconquête est déclenchée: Muzz, on vous aime ! Votre sang nous est cher !

- Le 15 février, Manuel Valls décore de la Légion d'honneur le recteur de la mosquée de Evry-Courcouronnes; Evry, ville dont Valls était le maire. Ce même recteur qui en 2011 déclarait: "Il n'existe pas de culture judéo-chrétienne occidentale".

- Le 18 février, Président nous rejoue le coup de la repentance à la Grande Mosquée de Paris et inaugure une stèle à la mémoire des soldats musulmans morts pour la Nation lors des deux dernières guerres. Perso, je ne savais pas que des soldats muzz étaient morts à la guerre, ni même des soldats cathos, juifs ou animistes; je croyais qu'il n' y avait que des soldats pour mourir à la guerre... Je me trompais, Président l'a dit: "la France a une dette" vis à vis de ces soldats particuliers, j'imagine donc que pour les autres, le sacrifice c'était gratos ! "Le prix du sang versé" ne serait-il pas le même pour tous ?

Vous verrez que d'ici les municipales, nous devrions avoir un ou deux coups tordus dans le même genre que ceux-là. Alors, on pourra me rétorquer que ces deux baisers à la musulmanie étaient prévus de longue date. Possible, en les maintenant, les socialistes nous montrent qu'ils ne craignent même plus d'être taxés de clientélisme. C'est vrai qu'à ce jeu-là, ils sont vraiment très forts.

Reste à savoir si les muzz seront suffisamment cons pour se faire manipuler...

Folie passagère 2146.
Merroun.jpg
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

21 commentaires:

  1. Tu savais pas!

    Mais les musulmans morts pour ce pays, cela a commencé en 732 du côté de Poitiers, massacrés par cet ignoble Maire du Palais ( il était même pas roi) qu'était un certain raciste Charles Martel.

    Pour cette inculture , tu seras rééduquer en regardant en boucle le superbe film "Indigènes" et tous les sketchs de la bouse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: Désolé, là ce n'est pas de la rééducation, c'est du martyr!

      Supprimer
  2. Bjr @Corto , j'admire ce gvt qui ne recule devant rien , tout ce qu'ils font se retournera à la longue contre eux . J'ai vu d'un oeil cette repentance qui m'a fait bouillir à moins qu'il ne fasse pareil pour les espagnols , portugais , polonais , anglais , suisse ( grand-père) et autres peuples du monde qui sont venus défendre non la France mais ce qu'elle représente .
    J'en suis à deux doigts d'être vulgaire contre ce baronnet de peccadille qui se prend pour un roi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: les gauchistes ont toujours aimé "stimuler" la repentance. ça leur permet de passer pour des gens qui s honorent de regretter tout le mal que l on a fait aux autres, de passer pour des gens de bien tout en tentant de faire culpabiliser les autres.
      mais a part ça, on te dira que ce n est pas du clientélisme.
      Qui a bien pu conseiller à hollande d'aller faire ainsi le guignol à la Grande Mosquée ? Un sous marin de l'UMP ?

      Supprimer
  3. bonjour corto !!

    oui, vous nous aviez déjà parlé des musulmans aux manif pour tous
    vous semblez vous en féliciter (?)

    Moi pas ...
    que certains arabes crient contre Hollande est la pire des choses ...

    Je vous donne un exemple :

    1-A la terrasse d'un café vous buvez une limonade et moi un orangina
    nous demandons au garçon de café de nous amener des glaçons.
    Nous sommes UNE nation (même intérêt) avec des individus (limonade ou orangina)

    2-A cette même terrasse moi, le français, je bois un orangina
    et le musulman veut du thé
    Je demande des glaçons
    il demande de l'eau bouillante
    le serveur amène une carafe d'eau tiède ...
    Et tous les 2 on l'engueule

    Pensez vous que ce soit bon signe ?
    NON BIEN SUR !
    c'est la fin du compromis possible entre nous 2

    Enfin , honnêtement , que croyez vous ?
    les musulmans vont-ils commencer à voter UMP ?
    non mais vraiment , vous y croyez ?

    De plus , croyez vous qu'ils manifesteront contre la polygamie dans les manif pour de tous ... dans 10 ans ?

    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jmespe: où as tu vu que je m en félicitais ? Où as tu vu que je puisse croire qu ils votent ump ? Je ne fais constater et d une leur présence de plus en plus importante dans des manifs d opposition à hollande et de deux, les aricles de presse et sondages qui évoquent un recul de l électorat muzz vis à vis du PS. D'où ce qui me semble évident cette " reconquête " orchestrée par le GVT

      Supprimer
    2. @jemspe: je rajoute que le plus important et le plus scandaleux ds ce billet, c'est le discours de Président à la Grande mosquée rendant hommage aux soldats musulmans. Pourquoi spécifiquement à eux ? Leur qualité de musulman en feraient-ils des soldats "mieux" que les autres ?

      Supprimer
    3. j'avais mis un point d'interrogation "(?)" quand à votre enthousiasme sur ce sujet...

      Dans mon exemple plus haut (celui des glaçons et de l'eau bouillante !)
      hollande sert couramment de l'eau à 80° (mon orangina et moi sommes les grands perdants !!)
      mais le musulman tique de l’œil, dons il réchauffe un peu à 90°
      voilà, à mon avis, votre soldat musulman
      reste que je vois mal le vote musulamn se tourner en masse vers l'UMP
      (qui , elle , est à 50-60°)

      cordialement

      Supprimer
    4. @jmespe: j espère qu aux municipales, le Figaro pourra nous pondre un graphique aussi éloquent que celui-là fait lors de la présidentielle, nous verrons si il y a un changement ds le vote des muzz

      https://pbs.twimg.com/media/Bg11nuRCIAAF4EN.jpg:large


      Supprimer
  4. Pour répondre à jmespe, mon cher Corto, je dirais que je ne sais pas si les musulmans vont "se tourner en masse vers l'UMP", mais j'ai comme l'impression que Hollade va avoir perdu beaucoup de ses 86% d'électeurs de la présidentielle, d'où la séquence à la Grande Mosquée.
    Voilà que tout à coup les musulmans se rendent compte que si on les courtise pour avoir leurs voix, on ne leur fait guère de places éligibles sur les listes.
    La nouvelle génération plus intégrée s'éloigne donc de la gauche.
    Il paraît que beaucoup de familles musulmanes mettent leurs enfants à l'école catholique plutôt que de les voir échouer dans une classe de ZEP.
    "En Seine-Saint-Denis, les établissements catholiques comptent un tiers d'élèves de culture musulmane, voire d'avantage. Une situation similaire dans la périphérie de Lyon, Saint-Etienne et dans les quartiers nord de Marseille où un collège en reçoit 98% !" Bigre !
    Et un chef d'établissement qui compte 80% d'élèves d'origine maghrébine de dire : "Les familles musulmanes viennent chercher chez nous un encadrement, un suivi différents. Elles viennent aussi parce que l'on parle de Dieu de façon ouverte et que nous transmettons les valeurs du vivre ensemble, du respect de soi, de l'autre, de l'adulte, des autorités. Choses qui n'existent plus dans les quartiers."*
    Il est à craindre que la danse du ventre de Hollande devant les musulmans ne va pas suffire pour lui ramener cet électorat.

    * Propos cités dans un article de Caroline Beyer et Marie-Estelle Pech in titulé "Les musulmans plébiscitent l'école catholique" paru dans Le Figaro de ce jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: et l un des plus célèbre, le recteur chigoulmi ( ou un truc ds le genre) avouer lui aussi mettre ses enfants ds une école privée catholique.
      Regardez le schéma du figaro ci dessus en réponse à jmespe: 86% vs avez bonne mémoire Marianne.

      Supprimer
  5. Ayant eu récemment une conversation avec une amie proche de confession musulmane , je peux confirmer son divorce avec le vote socialiste . Qui recueillera cette voix en perdition je n'en sais strictement rien mais la fracture avec les positions dites sociétales de nos donneurs de leçons égalitaires nationaux est bien réelle pour une partie de cette population qui s'est aussi largement mobilisée pour les résultats que l'on sait . Elle a pu aussi constater le mépris de toute forme de dialogue et la manipulation des chiffres et des opinions telle qu'elle sévit dans les medias ... nos politiques devraient avoir l'humilité ou la décence de reconnaitre qu'aucune des voix de leurs concitoyens de quelque origine soient elles n'est une propriété acquise .
    Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marguerite: lorsqu un président est à entre 17 et 20% d opinions favorables, il est évident qu il a déçu grandement et pas uniquement parmi les encartés PS. Reste a savoir comme tu l évoques vers qui vont se tourner ces votes perdus pas les socialos... Municipales seront un excellent (crash) test.

      Supprimer
  6. Se servir de soldats morts au combat pour tenter de récupérer des voix aux élections, c'est abject.
    Surtout de la part d'un président de la république, qui en la circonstance se conduit comme un vulgaire politicien.
    J'ai vraiment honte pour mon pays.

    JPB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @JPB: La effectivement, je crois que l on a atteint un sommet dans l abject. Le plus triste dans cette histoire c'est que les médias nous auront vendu "l'apartheid" de Marine Le Pen bien plus que le coté dégueulasse de cette inauguration de stèle.

      Supprimer
    2. @atoilhonneur corto

      Marc Leroy dit les choses beaucoup mieux que moi

      http://www.ndf.fr/poing-de-vue/20-02-2014/hollande-rend-hommage-aux-combattants-musulmans-une-obscenite-memorielle-et-communautariste-aux-infames-motivations-electoralistes?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.UwXyF4VH0-s

      JPB

      Supprimer
  7. bonjour corto, j'en ai de plus en plus marre de toutes ces .. je ne trouve pas de mots. le sang d'un musulman vaudrait plus que celui des catho ou des pieds noirs , ou ??? comme vous le dites: il y avait des soldats. Point final

    comment tenez vous le coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anne: je tiens le coup parce que j ai décidé de ne rien laisser passer et que l'audience croissante mais toute relative de ce blog me permet de croire que ce n'est pas en pure perte

      Supprimer
  8. Nos concitoyens de culte et/ou culture musulmane auraient mauvaise grâce à bouder ce numéro de lèche-cul électoraliste assumé, d’autant plus que c’est le Président de la République française qui s’y livre.

    Emporté dans son élan de reconnaissance, notre Président nous affirme que l’Islam DE FRANCE est « parfaitement » compatible avec les valeurs de la République. Compatible tout court, eut été largement suffisant... Hollande risque fort de recevoir un démenti cinglant, de la part des courtisés d’aujourd’hui, qui risquent fort demain, de manifester avec encore plus de visibilité que le 2 février, leur franche hostilité aux nouveautés progressistes sociétales (le mariage pour tous, l'expérimentation de l'ABCD de l'égalité) en totale contradiction avec leurs propres valeurs traditionnelles et cultuelles, bien plus encore.

    Espérons qu'au moins une grand nombre de musulmans iront voter avec leurs pieds, pour signifier au PS et alliés, qu'il ne faut pas trop pousser la compatibilité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mireille BD: 86% des muzz ont voté pour hollande, je serais bien curieux de connaitre quel eut été le % si l on avait pris le soin de bien leur expliquer pendant la campagne les tenants et les aboutissants du mariage zinzin

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa