samedi 1 février 2014

Le petit Valls a encore frappé !


Dans un précédent billet, j'avais ironisé en titrant "la police sous surveillance" suite à la nomination par le Tribunal de Grande Instance de Paris de deux huissiers chargés, à la demande des organisateurs de La Manif Pour Tous, de voir, de dire, de raconter, bref de constater que tout se passerait pour le mieux lors de la manifestation prévue demain. Cette présence d'huissiers, quand bien même ils ne seraient que deux, avait quelque chose de rassurant. On pouvait supposer qu'ainsi, nous aurions une relation à peu près objective des événements, tant sur le comportement de la police que sur celui des manifestants.

Que je suis bête, naïf, gentil; c'était sans compter sur Manuel Gaz et ses sbires de la préfecture de police qui ont obtenu d'un juge des référés que la présence des dits huissiers, pourtant nommés par la Justice, soient... interdits de manifestation !  Le référé ayant été demandé et obtenu aujourd'hui, c'eut été faisable hier, les organisateurs de la Manif ne peuvent même pas, faute de temps, faire appel de cette décision ! Bien joué Manu !

Cet homme qui se présente comme le défenseur de la République craindrait-il la transparence et l'objectivité ?  Manuel Valls et ce régime deviennent véritablement insupportables: " Il faut dire ça suffit !" à notre tour. Assez de ses manigances et des amalgames qu'il professe à tout bout de champ ! Ras le bol de Valls ! Ras le bol des socialistes! 

"Le gouvernement, l'Etat, les forces de police, la justice seront d'une très grande sévérité, face à tous ceux qui s'en prennent à nos institutions et nos valeurs." qu'il a dit le Valls. A qui croit-il faire peur ? Qu'il aille se faire voir ailleurs ! Il nous provoque sans arrêt avec ses coups de mentons de petit chefaillon en n'espérant qu'une chose c'est que nous cédions à la colère. Pauvre con ! La manifestation aura bien lieu demain. Elle se passera dans le calme comme d'habitude. Comme d'habitude, en fin de manifestation, quelques casseurs mettront le brin et, comme d'habitude, il y aura 200 à 300 interpellations, une douzaine de GAV et... 4 ou 5 condamnations. Manuel Gaz ira sur les plateaux télé répéter ses conneries habituelles qui n'amusent que lui et qui ne tromperont personne. Comme d'habitude ! Ceci dit cet homme joue avec le feu, il ferait bien de faire attention à ce que tout cela ne lui pète pas à la figure. La patience a forcément des limites.

Bon ceci dit, janvier est terminé et ce blog a battu tous ses précédents records de fréquentation: 112 589 pages vues en 1 mois soit 65% de plus qu'en janvier 2013. Preuve s'il en est qu'ici "ce n'est pas tout et n'importe quoi", que quelques billets "ont du fond" et que vous êtes de plus en plus nombreux à vous y retrouver. Merci donc à toutes et à tous et, parce que nous sommes samedi, soyons fous, autorisons-nous, chacun où nous nous trouvons, à répéter tous en chœur: Fuck la Socialie !

Folie passagère 2117.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

38 commentaires:

  1. Delenda est socialum !
    (il faut détruire le socialisme ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marc: Le détruire ? commençons déjà par le combattre efficacement sans se laisser entourlouper par toutes les manipulations de ces... les mots me manquent !

      Supprimer
  2. Le peuple français a compris ce qui se passe, mon cher Corto, mais Valls n'en continue pas moins ses provocations en tout genre. Cependant, comme vous le dites, la patience a forcément des limites et à trop jouer avec le feu il pourra finir par lui en cuire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: cette histoire d'huissiers retoqués par la justice aux ordres - je ne vois pas comment on peut qualifier cela autrement - est une énième provocation. L'affaire Dieudonné = - 7points dans les sondages. j espère que les Français vont réagir. A quelqu un a qui j expliquai cette dernière Vallse à l'apéritif, la réponse: quel dictateur ! quelqu un qui avait voté hollande !

      Supprimer
  3. Une info qui va vous plaire. Je viens de la glaner dans les commentaires du blog de Thierry Desjardins :
    "AP34 - Selon des sources généralement bien informées, le gouvernement, en la personne du Ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie, a suggéré à M. Jean-Marc Lacave, Président-directeur général de Météo-France, d’émettre un avis de vigilance orange-tempête sur Paris et sur Lyon pour la journée de dimanche 2 février.
    Le conseil d’administration, réuni en séance extraordinaire, après avoir mis en minorité les membres nommés par le gouvernement (8/23), a décidé de passer outre les injonctions de sa tutelle et de s’en tenir aux prédictions de ses super-computers qui prévoient de belles éclaircies sur ces deux villes à cette même date."


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Cyrielle: Le blog de Thierry Desjardins mérite d être découvert. Il est discret mais ces textes sont toujours au coin du bon sens. Pour avoir déjeuner quasiment pendant 1 an a la cantine de Méteo France a Toulouse, il faut qu ils en aient gros sur la patate pour envoyer paître le ministre en question ! :)

      Supprimer
  4. Paraphrasons Guy Bedos s'adressant au ministre Eric Besson et envoyons lui cette apostrophe : "Monsieur le Ministre, allez vous faire enculer ! "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Koltchack: Ouais, bon, okay,, j en ai fait des choses dans ma vie mais là non, désolé parce que pour qu il aille, il faut qu'il y ait au bout du répondant. ce sera sans moi pour cette fois :)

      Supprimer
    2. @ Corto
      Dommage ! ;o))

      @Koltchak
      Que penseriez-vous d'un petit massage dorsal sur les barbelés qu'il aime tant ?

      Supprimer
  5. mais quelle saloperie ce type ! faites attention les amis, ils vont vous chercher !
    j'avais tout de même décidée de venir mais tu as dû me repasser tes microbes de la semaine passée ! petite bronchite, je ne sors pas
    bon courage à tous et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: et bien tant psi pour toi ! ;à Moi je suis naze, semaine difficile, mais j en serai , fuck la socialie !
      Bisous

      Supprimer
  6. Mon cher Corto, je vous sens en colère et je me dis que ce n'est pas bon signe ou plutôt si, cela serait donc un signe de bonne santé de quelqu'un qui en a marre qu'on le prenne pour une bille. Et j'ai dans l'idée que nous serons de plus en plus nombreux, le chiffre mérité de vos lecteurs faisant foi.
    Aux larmes, citoyens ! Bougeons-nous, la France le vaut bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @IDEL: Biens sur que je suis en colère comment ne pourrait-on pas l'être. Imagine ce qui aurait été dit si Sarko avait fait le 1/4 de ce que fait depuis des mois ce petit kapo ambitieux. Et oui, nous sommes de plus en plus nombreux a les trouver insupportables - n oublions pas que hollande cautionne tout cela - Première étape: les municipales ! merde alors , La France le vaut bien en effet !

      Supprimer
    2. @ Corto
      Pas 1/4, mais 1/10e, que dis-je ? 1/100e !!!...
      Mais EUX, sont le mal personnifié déguisé en pseudo-bien. Par nature, ils ont tous les droits, surtout les plus outranciers...

      Supprimer
  7. tiens qu'avais-je écrit hier déjà ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jmespe: je ne sais plus mais si c'était pour dénoncer les manipulations et les ambitions dictatoriales de Valls la menace, t avais raison !

      Supprimer
    2. bonsoir corto !
      trop de succès ...et voilà que tu m'oublies
      ne t'en fait pas , j'y suis habitué !
      non, ma citation d'hier était:
      "donnez un stylo à un fourbe et il trahira ses écrits"
      Les paperassiers "huissiers de justice" ne nous seront donc pas utiles ...
      leurs constats auraient suivi de toute façon la pétition aux 700 000 signatures ...

      cordialement

      Supprimer
    3. @Jmespe: Mais non, tu es dans :mon coeur comme tous mes commentateurs ou presque :)
      Nommés pas la justice leurs constats auraient été crédibles, Valls a joué et a gagné, LMPT aura ses propres avocats, qui eux seront d entrée décrédibilisés ! Saloperie de Valls, on s en souviendra, qu il continue ainsi.

      Supprimer
  8. Ce type est....les mots me manquent et je me censure.
    C'est de la forfaiture, certes, mais aussi une de ces bêtises ! Quel aveu !
    C'est avouer à l'avance d'où viendront les provocations.

    Et c'est la raison pour laquelle je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ici, Corto :

    "Comme d'habitude, en fin de manifestation, quelques casseurs mettront le brin... "
    Non, pas d'accord !
    La semaine dernière, tout le monde a admis que la police a provoqué, en bloquant la place et en lançant des lacrymos quasi dès les discours.
    Il ne faut pas toujours tout mettre sur le dos des "casseurs", d'autant qu'on ne sait pas de qui il s'agit.
    Les "casseurs" ont été des flics en civil, c'est prouvé sur tous les blogs qui ont commenté.

    Prudence, demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @la mouette: peu importe que les casseurs soient de vrais casseurs ou des flics provocateurs, les médias réciteront en boucle: des casseurs ont cassé "! Comme d'habitude. Et le truc se dégonflera de lui même 3 jours après comme la semaine dernière.
      Ce Valls est a la police ce qu est Peillon al éducation, des mecs dangereux pour la démocratie.

      demain, ce sera comme aux précédentes:pas de quoi s affoler pour qui sait où ne pas aller, la nasse est prête ont-ils dit, reste a ne pas se trouver a proximité.

      Bises

      Supprimer
  9. excellent ton article, j'adore, j'ai partagé sur T et F...moi je dis que c'est le petit fils de Franco...il doit en avoir un peu dans le sang! bon courage pour demain, suis malheureusement trop vieille...mais je guetterai chaque info...kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @mialjo: merci a toi ! ne rien lâcher, jamais. Ils nous prennent pour des cons, à ce jeu là, on peut gagner :) Et demain, oui, j y serai encore ! Même pas besoin de courage, le ras le bol suffit
      kiss

      Supprimer
  10. VALLS n'aime pas les témoins qui pourraient mettre à mal sa manipulation.
    Ce type est un apprenti dictateur soutenu par les médias qui lui ouvrent grands micros et caméras pour qu'il anone ses grossiers mensonges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Dragon: Soutenu par les médias... Sur BFM ou itélé, je ne sais plus, vers 19h00, ils relataient cette histoire d'huissiers et qu a dit le journaleux en guise d introduction, sourire aux lèvres ?: Victoire de Manuel Valls !

      Supprimer
  11. Manu militari : "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Rlwdb: mais ce petit chefaillon ne gagnera pas. Il s auto-cuit !

      Supprimer
  12. "Que je suis bête, naïf, gentil"...
    Mais non Corto. Le seul mot vrai là-dedans, c'est "gentil". Et j'ajoute "droit et honnête". C'est la raison pour laquelle on ne peut pas imaginer tous les coups foireux que ces tordus sont capables d'inventer.
    Autant ils sont nuls pour gérer la France, autant ils ne sont jamais à cours d'imagination pour tout ce qui est destructeur et malfaisant.
    Même moi, grand-mère expérimentée et donc désabusée, si j'étais certaine qu'il préparait un coup-fourré, jamais je n'aurais jamais pu imaginer qu'il ose encore aller jusque là. Je suis de plus en plus convaincue que rien n'arrêtera cet immondice.
    Sauf si les grenades qu'il lance à tout va finissaient par lui éclater à la figure. Ce qui ne serait que faible justice au regard de tous ses méfaits. Mais d'ici-là, en admettant que cela se réalise un jour (très tardif), dans quel état sera la France ?

    Ce qui fut un beau pays, celui de la liberté et des droits de l'homme, du citoyen ET de l'enfant n'est plus qu'une ruine, peuplée d'assistés asservis sous la férule dictatoriale de ManuGaz managé par un pacha fainéant et incompétent, mais queutard effréné.
    Hou ! Je me suis un peu lâchée. Mais je crois (en vrai, je sais...) que je suis, moi aussi, super en colère.
    RAS les URNES !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: je lui reconnais une qualité à Valls, c'est sa facilité, lui aussi, à se persuader qu il a raison. Que j aimerai qu il soit aussi efficace à résorber la délinquance et l immigration illégale qu'à jouer du menton et à emmerder les ceusses qui ne pensent pas comme lui. Ce gars restera comme une tache sur le trombinoscope du ministère de l Intérieur. A coté, Sarko était petit joueur.

      Supprimer
  13. moi qui était contente qu'il y ait des huissiers à la manif...et c'est quoi ces " menaces voilées" de Vals ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anne: Ces menaces voilées c'est de l intimdation pour faire peur, pour dramatiser, pour tenter de diaboliser ceux qui iront manifester. Et ça marchera... auprès de quelques nervis ou gauchistes bas du front

      Supprimer
  14. BRAVO Corto !
    Chez moi, nous avions décidé de ne pas participer à cette manif. La dernière manœuvre de Valls vient de nous décider à rejoindre celle de LYON.
    Bonne manif ! ONLR !

    Bonne manif ! ONLR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mireille BD: Marrant, tu es la trorisième personne à me dire cela. Comme quoi, les conneries de Valls savent mobiliser ...contre lui ONLR
      Bonne manif a toi aussi

      Supprimer
  15. Et bien prenez le temps de regarder cette petite vidéo de 5mn.
    Le contenu : un reporter indépendant, de l'agence Info Libre s'est rendu hier sur la manifestation pro-IVG et a été pris à parti par des "Antifas" (anti-fascistes, groupes d'extrême gauche).
    Deux policiers en civils sont venus à son secours, 2 policiers pour 4000 manifestants et qui lui ont avoué avoir des ordres de ne pas palper ni arrêter aucn "Antifa", même en situation de violence.
    C'est ici >>> Antifas et police en civile - manifestation pro IVG du 01/02/2014

    RépondreSupprimer
  16. Certain l'appellent Adolpho Ramirez comme dans le film" papy fait de la résistance"

    RépondreSupprimer
  17. @ mialjo

    Le petit fils de Franco, ce dernier l'aurait renié sans états d' âme, Franco participa à la guerre du RIf la République espagnole alors de gauche lui demanda de mâter la révolte des mineurs des Asturies avec l'' Aise des tercios de Légion espagnole, devenu un trop populaire, les républicains l’exilèrent au Maroc, la suite est connue.

    Valls qu' a t il fait d' important, pas grand chose voire rien, c'est un rat de salon devenu ministre et c'est tout, seule sa réussite l’intéresse, ce type est un petit homme arrogant sans aucun courage.

    RépondreSupprimer
  18. Valls est dangereux et Hollande avec.... depuis 20 mois on cultive la division et la provocation et l'on profite d'une droite faible .
    Ces gouvernants ont tous les pouvoirs et bien peu d'opposants. Tout est la pour la dictature et cela s'accélère ... on manipule et interdit ....
    C'est très inquiétant ... depuis hier Valls en rajoute dans la presse .. il se déplace partout mets son nez partout !!!

    Les graines de la révolte sont cependant semées ...A continuer ainsi ... ca va peter et finalement c'est ce qu'il faut .. Nous ne pourrons construire ou reconstruire la France que comme cela ...

    le gouvernement qui va d'échecs en echecs est dos au mur .. il s'affole....Enfonçons le clou !!!

    Bravo à ton site Corto succès mérité ... t'inquiètes on fait de la pub !!!

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations pour les résultats amplement mérités et que ces sales gens aillent se faire lanlaire!

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP