samedi 6 octobre 2012

SOS Racisme: La France, c'est nous ! ( avec vos sous )


Alerte Info:  SOS Racisme se met à l'heure des sondages et c'est aussi ridicule que la sortie de Copé sur les pains au chocolat ( quoique...)

Vu sur la page facebook de l'association subventionnée avec vos sous, SOS Racisme:

Breaking news - Sondage Facebook: 
 
A votre avis, en dénonçant ces musulmans qui arrachent des pains au chocolat des mains des collégiens pour les empêcher de manger pendant Ramadan, le (pseudo)-gaulliste Jean-François Copé montre qu’il a :

A. une certaine idée de la France
B. une certaine idée des pains au chocolat
C. une certaine idée des collégiens
D. une certaine idée des arabes-à-qui-il-faut-défoncer-la-gueule-pour-récupérer-les-voix-du-FN

Ceci dit, à une connerie, on n'est pas obligé de répondre par une autre connerie . Et bien si, SOS Racisme, pépinière du PS, l'a fait !

Folie passagère 1374.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

26 commentaires:

  1. Je me contenterais pour toute réponse à ces sinistres cons, de citer Richard Millet :
    "Quelqu'un qui s'appelle Mohamed ne peut pas être français".

    Ceci dit, Copé vient d'inventer l'eau chaude et il s'est visiblement brûlé avec. Quand on pense que l'UMP, en dépit des divers discours "musclés", a passé son temps à chouchouter la diversité, on ne peut que rire à ce revirement dénué de tout réel fondement.

    RépondreSupprimer
  2. @Koltchack: Sont encore plus cons car à considérer, selon le D, qu'ils ont l air de contester à Copé toute filiation avec le gaullisme, faudrait peut-etre leur rappeler à ces rigolos ce que pensait de Gaulle des arabes !


    Par exemple:

    "Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture greque et latine, et de religion chrétienne. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de Musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain qua rante ? Si nous faisons l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’ins taller en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! " (Cité par B. Stora, Le transfert d’une mémoire, Ed. La découverte, 1999) –

    "Vous savez, cela suffit comme cela avec vos nègres. Vous me gagnez à la main, alors on ne voit plus qu’eux : il y a des nègres à l’Élysée tous les jours, vous me les faites recevoir, vous me les faites invi ter à déj euner. Je suis entouré de nègres, ici. […] Et puis tout cela n’a aucune espèce d’intérêt ! Foutez-moi la paix avec vos nègres ; je ne veux plus en voir d’ici deux mois, vous entendez ? Plus une audience avant deux mois. Ce n’est pas tellement en raison du temps que cela me prend, bien que ce soit déjà fort ennuyeux, mais cela fait très mauvais effet à l’extérieur : on ne voit que des nègres, tous les jours, à l’Élysée. Et puis je vous assure que c’est sans intérêt." (Entretiens avec Jacques Foccart, 8 novembre 1968. cité dans ses Mémoires, tome 2).

    RépondreSupprimer
  3. Racisme , qu'ils commencent eux-même , une toute petite anecdote pour illustrer ce court message . J'ai travaillé sur les Champs Elysées pendant quelques décennies , un jour de grande fatigue où il ne fallait pas trop pousser pépère il y a un anglais qui m'a bassiné et la rogne m'a pris je l'ai foutu hors du magasin , 2-3 heures après un monsieur noir m'a fait exactement le même coup ,là je n'ai pas attendu je l'ai viré et un quart d'heure après la police du 8ème arrive avec le quidam pour je cite " injure raciste , violence verbale , j,en passe et des meilleurs " heureusement que je connaissais très bien le commissaire du quartier, que j'avais fait appeler, qui m'a sorti de ce mauvais pas mais l'anecdote est là , l'anglais est repassé à la fermeture et nous avons fait notre mea culpa , tandis qu'avec l'autre gugusse cela a été tout de suite la plainte , qui est Raciste ? Merci SOS Racisme de faire des différences et de protéger toujours les mêmes rejetant la fautes que pour ceux qui bossent et qui sont fautifs d'être blanc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claude henri: Qu'ils commencent par eux-mêmes ??? Ben , ils peuvent pas puisque se battant contre le racisme, forcément, ils ne peuvent l'être !

      Supprimer
    2. Joli aphorisme , entièrement d'accord

      Supprimer
    3. Je t'invite à relire Jacques Etienne qui décrit assez bien ce que tu dis, Corto :

      http://je280950-vudescollines.blogspot.fr/2012/10/sinstruire-grace-au-poireau.html

      Supprimer
    4. je crois l avoir lu ce billet de Jacques etienne mais j y retourne au cas où

      Supprimer
  4. faut les voir à l'oeuvre ! ils " habitent" en bas de mon immeuble, une bande de glandouilleurs de première, payés avec des subventions royales, le mieux, c'est les jours de manifs, ça vaut le coup d'oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "J’adhérerai à SOS-racisme quand ils mettront un S à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS-Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C’est sectaire."
      Pierre Desproges

      Un mien ami s'est livré à un testing sur SOS Racisme. Il y a une dizaine d'années, il a fait mine de vouloir adhérer et au fil de la discussion il a abordé le sujet de l'antisémitisme. Les permanents de service lui ont tout de suite répondu qu'à SOS Machin ils ne s'occupaient pas des juifs, que l'antisémitisme ce n'est pas du racisme et puis qu'ils sont assez grands et organisés pour s'occuper eux-mêmes de leurs problèmes.

      Supprimer
    2. @boutfil: fais moi signe la prochaine fois qu ils manifestent que je voie, ça doit etre a mourir de rire

      @koltchack: Charité ordonnée commence par soi-même , vont pas s'occuper des autres ouacistes en plus!

      Supprimer
    3. @KOLTCHACK merci de rappeler le grand Desproges, c'était une époque où on pouvait encore dire les choses, aujourd'ui, il serait obligé de la boucler !

      Supprimer
    4. @boutfil: c'est fou comment en l espace de 20 ans, la liberté d'expression, chère à nos gauchos, s'est trouvé limitée; poltiquement correct et toussa...

      Supprimer
    5. Ben quoi ? Le spectre de la liberté d'expression ce n'est pas de la gauche à l'extrême gauche ? Le reste c'est fascistes et compagnie.

      Supprimer
    6. @koltchack: tu ne crois pas si bien dire. voir le dernier livre de Renaud Dély " La peste brune "

      Supprimer
  5. Réponses
    1. AAARGH ! (cri d'horreur et référence nauséabonde)

      La voilà brandie la marque de l'infamie, la flétrissure qui ostracise celui qui en est frappé. Comme si le patriotisme pouvait être la propriété exclusive du FN. Comme si le patriotisme était une préoccupation suspecte. Comme s'il était étrange que l'on se soucie de la présence et de l'action de factieux qui se préoccupent plus de promouvoir les forces acharnées au délitement de notre société et de notre peuple au profit de l'étranger et de ceux qui bien que munis de papiers français se comportent comme des agents étrangers.

      Supprimer
    2. @denis: Ne me dis pas que t'es tombé dedans ?

      Supprimer
  6. Et ça? Un sondage sur le réseau terroriste islamiste antisémite qu'on vient de démanteler qui est la preuve de la part de ses membres
    A: d'une certaine idée de la France
    B: d'une certaine idée des Juifs
    C: d'une certaine idée des Croisés
    D: d'une certaine idée qu'ils feront mieux la prochaine fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: On a le droit de tout cocher ?

      Supprimer
  7. @ernest: je ne te censure pas, je fais de la dépollution

    RépondreSupprimer
  8. When someone writes an article he/she keeps the plan of a user in his/her brain that
    how a user can be aware of it. Thus that's why this paragraph is perfect. Thanks!

    Review my homepage - Abercrombie and Fitch

    RépondreSupprimer
  9. These are really great ideas in about blogging. You have touched some good
    factors here. Any way keep up wrinting.

    My blog; Wholesale Jerseys

    RépondreSupprimer
  10. My family members all the time say that I am killing my
    time here at net, however I know I am getting knowledge every day by
    reading such pleasant articles.

    My page :: Air Jordan Pas Cher

    RépondreSupprimer
  11. Hi, this weekend is fastidious in favor of me, since this point in time i am reading this enormous informative piece
    of writing here at my house.

    my blog ... Full Report

    RépondreSupprimer
  12. Having read this I thought it was rather enlightening. I appreciate you taking the time and energy to put this information together.
    I once again find myself personally spending way too much time both reading and commenting.
    But so what, it was still worthwhile!

    my site ... continue reading

    RépondreSupprimer
  13. Thank you, I've recently been searching for information approximately this subject for ages and yours is the best I have came upon till now. However, what about the conclusion? Are you certain in regards to the source?

    Here is my blog - Boutique Air Max

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen