lundi 15 octobre 2012

L'avion et les bouffons

On se souvient des polémiques incessantes qui avaient suivies la mise en service d'Air Sarko One. Toute la gauche, tous les blogueurs de gauche sans exception et même François hollande avaient critiqué cette dépense digne d'une république bananière et ironisé sur la mégalomanie de Sarko.


Mais aujourd'hui, les " polémiques n'ont plus lieu d'être ". Adieu les supposés fours à pizza à 75 000 euros, adieu la mégalomanie et lé débauche d'argent public...

Cette histoire d'avion restera pour moi le plus bel exemple de la bouffonnerie des ces bien-pensants, la quintessence de la mauvaise foi, la meilleure illustration de ce qu'aura été l'anti-sarkozysme primaire.

Folie passagère 1388.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

25 commentaires:

  1. Bandes de faux-culs!

    RépondreSupprimer
  2. Le moins qu'on puisse dire, mon cher Corto, c'est qu'ils ne manquent pas d'air (Sarko one) des socialos qui ont la prétention de nous gouverner !
    Et que dire de notre "first girl friend" qui, provisoirement, a arrêté de s'occuper de son cul, pour s'intéresser aux petits n'enfants malades d'Afrique.
    Voilà qui devrait émouvoir dans les chaumières.
    Vous ne pensez pas. Ah bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: grand quignolesque que tout cela. Ces gauchistes de salon, ceux qu du gvt comme les blogueurs, me donnent des boutons tant leur tartufferie est manifeste. S'en aperçoivent-ils qu'ils se foutent de notre gueule ou nous prennent-ils vraiment pour des cons ?

      Supprimer
  3. Bopnjour Corto
    Bonjour à tous,

    Les mots qui me viennent à l'esprit son "têtes à claques" pour les uns et "cagole" pour une autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @cyrielle: ah non pas la violence même si en occurence un bon coup de pied aux fesses leur serait salutaire. Retour case Corrèze !

      Supprimer
  4. c'est du passé tout ça qu'il dit le Fabius....ben voyons, salopards !!

    tiens c'est comme " l'élue" du 13eme, le Baupin, ce matin, il a dit que c'était même pas vrai, que les journaleux, z'était des méchants de raconter tout ça, la seule chose qu'on pouvait lui reprocher c'était d'avoir un compte en suisse avec plein de sous pas déclarés, c'est vrai ça, tout le monde a un compte en suisse, merde alors quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: oui j ai entendu aussi et l avocat de la dame de dire que ce n'étaient que quelques sous qui " dormaient " en Suisse.
      Et ce faux derche de Fabius " c'est du passé " ben voyons. Me sortent par tous les trous.
      Le camp du Bien, tu parles !

      Supprimer
  5. Si tout se passe bien mon cher Corto, tu vas avoir encore 4 ans et demi pour constater à quel point la mauvaise foi et l'hypocrisie de la gauche est sans limite. Enfin, si tout se passe bien, ça dépend du point de vue, ce que l'on entend par "tout", "se passer" et "bien se passer". Et là, le vaste champ des possibles, et de l'impossible également, s'offre à la folie du président normal et de son aréopage de sbires déchainés.

    *gloups*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @al west: mais putain, oui , j ai les nerfs, pas une journée, pas une seule journée sans qu'ils prêtent le flan a la critique et à nous l opportunité de montrer ce qui était prévisible: les Français ont réellement élu des branques !

      Et ce matin ,c 'est cannabis ' peillon, le retour et le 1er ministre obligé de re-re-re-recadrer ses ministres !

      Supprimer
  6. il est tellement imbu de sa personne qu'il ne pouvait pas passer à coté du faste de la présidence , la gauche caviar restera toujours la gauche caviar, dire mais ne pas faire quitte à se contredire , putaing c'est la 1ère fois que je hais autant un Président .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claude henri: moi , je ne le hais pas mais nom d une pipe qu'il est ridicule et dangereux ce gars.

      Supprimer
  7. Laurent Fabius et son affaire de sang contaminé, déjà c'est très grave. Mais alors Fabius et Hollande dans un avion style équipe d'Obama, alors là on nage en plein délire. Vous savez pourquoi cette image? Car l'équipe com' de Hollande a du se dire que ça donnerait aux Français l'impression que Hollande travaille, juste parce qu'il est dans un avion aménagé en salle de réunion. Ya que la gauche pour tomber ans un tel panneau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre: oui faire visiter l avion pour montrer qu ils bossent et qu ils sont accessibles ! tu parles, charles !

      Cet avion qu ils ont tous et tant critiqué . Faites ce que je dis pas ce que je fais

      Supprimer
  8. Laurent Fabius et son affaire de sang contaminé, entre autres choses, mon cher Pierre. Qui se rappelle des morts (pour la France forcément ! Comment ça, "non c'est pas pareil ? Ok, je sors) suspectes de Grosrouvre, de Pelat, de Béré ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @al west: ah non alors, Fabius a dit tout ça c'est du passé ! hein, si Fabius dit...

      Supprimer
    2. à l'époque il avait avoué qu'il était responsable mais pas coupable , à l'époque on avait compris que le PS prenait vraiment les gens pour des cons , c'est la nouvelle génération qui va comprendre dans peu de temps

      Supprimer
  9. En regardant ce reportage sur France 2 je me suis dit que j'allais certainement trouver un billet sur le sujet par ici!!! je ne suis pas déçue...

    C'est tellement pathétique, tellement ridicule... Donc, c'est clair et définitif, quand Sarko fait quelque chose c'est MAAAAAL... Hollande fait pareil....? ... c'est génial et il n'y a pas de raison de polémiquer....

    C'est comme ça pour tout... et ça devient vraiment fatiguant...

    A ce rythme là, la révolution n'est pas loin...

    Titi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Titi: à vrai dire je devais faire un billet sur un autre sujet mais en visionnant la vidéo et devant une telle tartufferie, une telle mauvaise foi, je n ai pas pu m'empêcher

      Supprimer
  10. Ils n'en ratent pas une! Une opération de com' qui fait un flop et Fabius qui en rajoute une couche! Mais qu'est-ce qu'on leur apprend à l'ENA?

    RépondreSupprimer
  11. @Pangloss: tout fout le camp, même à l'ENA !

    RépondreSupprimer
  12. Et ils sont où les sacs à vomi ?
    Quelle image atroce, je vais mettre quelques minutes pour m'en remettre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @vlad: avoue qu ils font très fort les bouffons ! bois un coup, çaira mieux après

      Supprimer
  13. Un avion
    A réaction
    Pirouette, cacahouette ...

    RépondreSupprimer
  14. Just desire to say your article is as astounding.
    The clearness in your submit is simply nice and i could suppose you're a professional on this subject.

    Well with your permission allow me to seize your feed to
    keep up to date with imminent post. Thanks a million and
    please carry on the gratifying work.

    Here is my webpage CarrolNLipschutz

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen