samedi 25 mai 2013

Les connards d'Act-Up: A homophobe, homophobe et demi...


Voilà à quel genre de dérapage les connards d'Act-Up en sont arrivés: Placarder la photo de la personne présentée comme étant le " fuck-friend " de Xavier Bongibault, animateur du collectif La Manif Pour Tous:

"Valentin, fuck-friend de Xavier Bongibault, rallié sur le tard d'homovox " 
( Homovox étant un collectif de gays opposés à la loi Taubira )

Comme au bon vieux temps, dans un premier temps, on placarde, on jette aux chiens, on désigne à la vindicte populaire, puis le deuxième temps... à quand la tonte ou le lynchage ?

Voilà dans quelle mélasse infâme, hollande et sa clique, cédant aux pressions des ultras et des lobbys de la " cause " homosexuelle, ont plongé notre pays.

Voilà à quoi nous mène ces discours pointant du doigt la supposée homophobie généralisée des opposants au mariage pour tous.

Qu'elle est belle cette loi sensée venir au secours de l'égalité bafouée des droits des gays et qui parvient à réaliser l'exploit de générer de l'homophobie entre homosexuels.

Qu'elle est belle cette loi qui a su réveiller, non sans l'aide de ses thuriféraires et des médias, une homophobie qui depuis des années régressait en France.

Une France apaisée, qu'il disait Pépère...

Tiens, j'm'en vais aller écouter à donf le dernier Daft Punk, ça va me calmer.

Folie passagère 1732.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

11 commentaires:

  1. On en pleurerait de rage !
    Et que vont en dire de la méthode, Caroline Fourest et Fiametta Venner, mon cher Corto ?
    Je serais curieuse de le savoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: à pleurer ! a gerber ! non mais c'est hallucinant. Ou comment toute la problématique a été pervertie.

      Ne soyez pas curieuse, personne n interrogera nos 2 féministes sur le sujet.

      Supprimer
  2. Tiens même Ségolène n'est pas pour le mariage pour tous mais pour une simple union civile

    http://www.lereel.fr/2013/05/25/segolene-royal-torpille-le-gouvernement-et-desavoue-francois-hollande/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En cela elle est sur la même longueur d'ondes que la philosophe et épouse de Lionel Jospin, Sylviane Agacinski., mon cher Corto
      Mais visiblement, au parti socialiste, des personnes comme elles ne comptent pour rien face au lobby LGBT qui a pris le dessus sur les cerveaux.

      Supprimer
    2. "il semble qu’à gauche comme à droite les langues se délient, pour admettre que la loi Taubira était une faute politique historique."

      Il me semble que cette phrase résume très bien toute cette histoire... Une faute historique... et ils ont peur... très peur... sinon pourquoi passeraient-ils leur temps à essayer de "décourager" les familles de venir manifester demain? Pourquoi faire croire aux gens que demain sera une journée "sanglante" avec des hordes d'extrémistes prêts à "en découdre"???

      Pour en revenir au sujet de ce billet, je trouve tellement minable ce genre de méthode! On jette en pâture une personne qui n'est pas de l'avis des "bien-pensants"... Ils agissent exactement comme ceux dont ils se plaignent... voire même pire...

      Ils se décrédibilisent tout seuls, comme ce gouvernement et tous ces gens qui ne défendent leur "loi" que par l'agressivité, l'insulte et les menaces...

      Et ces gens là veulent avoir des enfants?! Mais pour leur apprendre quoi? pour leur transmettre quel genre de valeurs??? Savent-ils seulement ce que c'est que d'avoir un enfant... Ils sont minables...

      Supprimer
    3. Elle a quand même torpillé le Club Dorothée, elle pourrait l'ouvrir un peu plus sur le mariage mort.

      Supprimer
  3. Un groupuscule extrémiste dangereux qui insuffle la culpabilité à tous ceux qui ne pensent pas comme eux, que suit la gauche confortable (de peur d'être accusée d'homophobie) et précède la gauche du changement (qui ne coûte rien mais qui donne l'air moderne).

    RépondreSupprimer
  4. Par une étrange inversion sémantique, voilà une chronique de la haine ordinaire chez des gens qui professaient l'amour sous toutes ses formes, et un écrasant mépris des autres chez eux, fermes partisans de l'altérité et du vivre ensemble.
    On n'est pas dans la merde.

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est vrai qu'ils sont tout bonnement dégueulasses, ma parole !

    RépondreSupprimer
  6. Je me permets de laisser un commentaire car cette affiche est très probablement un fake. Pour cause, ce personnage n'apparait pas sur le "mur des homophobes" d'Act-Up. https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151475491108650.1073741832.48072328649&type=1
    Je vous laisse deviner dans quel but ce fake a pu être pensé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir mis l'adresse du mur d'Act Up. La forme en dit long sur le fond.

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP