mardi 7 mai 2013

Gare au gorille !

Le montage photo ci-dessous circule depuis ce matin sur twitter. Sans doute maladroit, un peu con-con, mais pas de quoi fouetter un chat. Je le trouve même plutôt réussi, ce montage.


Mais aussitôt nos gauchiards de service de s'en offusquer et de pratiquer les amalgames à la con habituels: Les "antis" mariage zinzin sont racistes, le collectif La Manif pour Tous est un ramassis d'ordures nauséabondes et patati, et patata... Et tant pis, si le collectif a démenti en être l'auteur, et tant pis si le véritable auteur a avoué, sous la pression. On est nauséabond ou on ne l'est pas ! " Honte sur vous " qui ne voulez pas de ce mariage arrangé !

Et le Nouvel Obs de brailler et de saisir de l'occasion pour mettre en doute la moralité de Frigide Barjot, "  ne déverse-t-elle pas à elle toute seule des torrents d'homophobie ? ". Et puis, hein, c'est qui d'abord qui " est responsable de ce climat délétère et nauséabond " renchérit le torchon sus-cité, c'est forcément Le Collectif et sa " foldingue ". Mais c'est bien sûr ! Et l'Express d'en rajouter : " Dérapage assumé " de Frigide et de ses amis. Le magazine Jeune Afrique évoque des " relents racistes autour de la manif pour tous ". Le Parisien titre: " L'affiche qui choque " en oubliant de préciser qu'il ne s'agit pas d'une affiche. La presse s'insurge, joue le jeu des pros mariage pour tous, fonce tête baissée dans l'entreprise de démolition des animateurs du Collectif et, par voie de conséquence des antis, mais tous les journaux reprennent le montage et en font leur choux gras. Banckable !  Tous ces journaux l'écrivent: la photo a été retitée du réseau social mais tous la reprennent ! Banckable vous dis-je, et si en plus cela permet de casser du sucre sur le dos des antis, hein, pourquoi se priver ? Ces mêmes journaux dont pas un ne s'offusqua des propos de la collaboratrice de Taubira traitant les manifestants de nazis... 

Bref, on l'aura compris, l'heure est plus que jamais à la diabolisation de La Manif Pour Tous. Le mouvement, contrairement à ce que voudrait nous faire croire, par leur silence sur le sujet, les médias, ne faiblit pas. Et si au lieu de se prêter à ce jeu-là, ces mêmes merdias se secouaient les puces, se mettaient au travail et essayaient de comprendre pourquoi le mouvement ne faiblit pas, pourquoi cette opposition qui ne cesse de manifester dépasse largement le simple cadre de cette loi imposée qu'est la loi Taubira ? Trop leur demander ? Sans doute.

Bien au délà du mariage zinzin, c'est à une véritable remise en cause de certaines " valeurs " gauchistes et d'une certaine dictature de la pensée unique à laquelle nous assistons. Ici ou là, on nous parle de mai 68 à l'envers, un refus, pour faire vite, de toute la permissivité que revendiquèrent et imposèrent nos gauchistes d'alors; un ras le bol d'une partie de la population quant au déni entretenu par la gauche de ce que la France est réellement.

Crise des valeurs, crise morale, c'est plutôt de ce côté que nos journaux devraient essayer de regarder; ils s'apercevraient qu'il s'agit avec ce mouvement de tout autre chose que de racisme ou de nauseabonderies.

Enfin, à ceux qui s'offusquent de ce montage, sans doute ont-ils la mémoire courte, il n'y a pas si longtemps... ils ne firent pas pire, pas mieux,  pas plus ou moins racistes ou plus cons, ils firent  simplement tout aussi caricatural.

Aux mêmes, vous en voulez une photo de Taubira, une vraie, qui me choque ? Tenez, c'est cadeau !



Folie passagère 1700.
Exclusif - Christiane Taubira à vélo dans les rues de Paris, le 16 avril 2013.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

60 commentaires:

  1. C'est l'image même qu'elle a lorsque qu'elle parle du mariage zinzin, haine et violence dans le regard, si le cannibaliste était autorisé elle nous boufferait ,nous les contestataires
    Elle veut absolument laisser sa trace dans la socièté comme Badinter mais elle est loin d'avoir le même panache .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claude henri: tout a fait; lorsqu elle éructe à l assemblée, il y a une agressivité et une méchanceté vis à vis de ceux qui ne pensent pas comme elle qui se dégage de sa personne incroyable. Agressivité que même Valls en colère ou Le Roux n arrivent pas à égaler

      Supprimer
    2. Autant les autres politiques arrivent à être détachés de leur fonction, autant Taubira est complètement habitée par sa fonction.
      Comme tu dis Corto, il y a une haine dans ses yeux, un vrai serpent! A travers sa mission de mariage pour personne, elle peut en même temps nourrir la vengeance de ses ancêtres.
      C'est une des rares à pouvoir prendre autant de libertés.. Et oui, c'est elle qui a le joujou pour casser le pays.

      Supprimer
    3. @Pierre: ça pour etre habité elle l'est mais surtout par cette revanche qu elle a a prendre sur l homme blanc.

      Supprimer
  2. Bien d'accord avec toi sur les (la) photos véritablement choquantes (et sur le reste aussi, d'ailleurs). Ce n'est pas un hasard j'imagine si c'est estampillé "pure people".

    "une certaine dictature de la pensée unique", comme c'est vrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @al west: non mais t as vu pour qui elle se prend. Elle nous la joue ecolo-con-bobo an faisant du vélo ds Paris mais tout de même accompagnée de 2 bagnoles suiveuses, 2 garde du corps en vélo, 2 autres en moto et en plus elle obstrue la voie cyclable ! Privilèges, privilèges !

      Supprimer
  3. heu, excusez_moi, je suis peut-etre un peu con-con ou raciste sans le savoir, ou meme homophobe, quelle horreur !!!
    Mais enfin, je n'ai pas compris quel était le probleme avec ce montage.
    Des films d'horreur font pire et on ne leur dit rien.
    Merci de m'expliquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @dan_b: ben il parait que ce montage est raciste vis a vis de la taubira. Elle eut été caricaturée en guenon agressive, j aurai compris, et encore cela ne reste qu une caricature. Et présentement en kingKong ça lui va bien

      Supprimer
  4. J'espère que c'est une blague de dire que les média ne relayent pas la manif pour tous:
    i) Frigide BARJOT est invitée quasiment chaque jour dans des émissions diffusés sur des chaînes nationales (vous pourrez toujours vérifier sur son blog). Elle a eu droit à de multiples portraits et interview dans la PQR, les newsmagasine, la presse nationale à la radio;
    ii) votre truc, il patine. Vous pensiez quoi, que vos manifs allaient tenir jusqu'à Noël prochain et que vous alliez faire la révolution? Foutez plutôt la paix aux gens, ça vous laissera la temps de vous interroger pourquoi les droitus prédisent la fin du monde à chaque avancée qui font bouger les lignes ou bien pourquoi ils sont si peu clair dans leur tête avec l'homosexualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne ARNAUD7 mai 2013 à 20:05:00

      Ça fait plaisir de rencontrer des gens qui ont l'air aussi "clair dans leur tête avec l'homosexualité" que vous !

      Supprimer
    2. @ François,
      je me permets de vous inviter à lire cet article traitant de cette "avancée" qu'est le mariage homosexuel. Vous comprendrez peut être qu'être contre n'a rien à voir avec "être si peu clair dans sa tête avec l'homosexualité".

      http://www.atlantico.fr/decryptage/mariage-homosexuel-non-est-pas-trop-tard-collectif-hauts-fonctionnaires-interpelle-president-republique-718903.html

      Supprimer
    3. @François: je ne dis pas que les medias ignorent, je dis que depuis quelques temps ils ne cessent de saisir la moindre occasion de diaboliser la manif ou d'en minimiser l ampleur.

      Notre truc comme tu dis patine ... RV le 26 mai a Paris

      Supprimer
    4. J'ai fait cet article, il y a quelque temps.
      Vous y verrez que le problème du mariage homosexuel, ce n'est pas le couple lui-meme, ce sont les enfants qui trinquent.
      http://reveil-et-vous.fr/article-l-homoparentalite-favorise-l-instabilite-des-enfants-115924870.html

      Supprimer
    5. @ Marianne Le Quesnoy: par "si peu clairs dans leur tête avec l'homosexualité", j'entendais que bien évidemment, la droite n'a pas de problème avec les homosexuels ou alors, jolie formulation, "ces gens là". Mais bon, à chaque fois qu'il s'agit d'aligner leurs droits avec ceux des hétéros, il n'y a malheureusement plus personne. Des exemples? quand il s'est agit d'aligner l'âge de la majorité sexuelle à celui des hétéros, il n'y avait pas grand monde sur les bancs de la droite. Ensuite, rebelote pour le PACS en 1999: pensez donc, il parait que cette loi allait fabriquer des invertis. Et là, on remet ça en 2012-2013 avec le mariage pour tous. Comme d'habitude, ils nous promettent l'apocalypse. Sauf qu'à force de crier au loup, on a tendance à ne plus trop leur faire confiance. Dans quelques années, les députés de droite auront beau jeu de sortir les mouchoirs et expliquer qu'ils se sont trompés. Donc oui, en y réfléchissant, je pense qu'un certain nombre d'électeurs de droite ne sont pas très clairs etc....

      Supprimer
    6. @ François Groseille : et à gauche (clic sur le gras), n'y en a-t-il pas, des gna gna gna ?

      N'y a-t-il pas un juste milieu entre la situation actuelle, qui n'accorde, sauf erreur de ma part, aucune reconnaissance fiscale au "dernier survivant" (il me semble que c'est le point de départ de cette revendication folle), et celle qui induit l'ouverture à la PMA/GPA aux zomos ? Faut vous mettre les points sur les i, öü bïën fäüt-ïl ën mëttrë pärtöüt ? Ça chatouille, surtout en période de pollinisation.

      Supprimer
    7. C'est "la création d'enfants ex-nihilo" que j'aurais du écrire -plutôt que l'ouverture à la PMA/GPA aux zomos. Allez Corto, je laisse ton blogue tranquille. Clark a fini d’ânonner, je vais pouvoir enfin écouter la radio -)

      Supprimer
  5. marianne ARNAUD7 mai 2013 à 20:03:00

    Merci pour ce billet, mon cher Corto !
    Moi aussi j'avais trouvé la photo très astucieuse et bien faite.
    Pour moi, il était évident, que ce ne pouvait en aucun cas être une affiche de la Manif pour tous.
    Je pense que les journalistes qui ont poussé des cris d'orfraie savaient très bien que jamais Frigide Barjot n'aurait cautionné une pareille affiche.
    Mais leur problème c'est qu'il sont incapables d'expliquer ce mouvement à leurs lecteurs et spectateurs. Ils sont dépassés, largués...
    Comment s'en sortir ? En diabolisant, en jouant les vierges effarouchées en priant pour que ça prenne.
    Mais ça ne prendra pas, en particulier parce, les gens ont commencé à comprendre ce que l'état tramait.
    J'ai discuté dimanche à la manif, avec quatre jeunes hommes maghrébins, dont un seul était déjà marié. Ils ont bien su m'expliquer leur présence à la manif, regrettant que ce ne soit que la première fois qu'ils venaient.
    Et puis que la photo est amusante.
    Et la petite piqure de rappel que vous leur avez administrée en publiant tous leurs propres "dérapages" devraient les ramener à la raison, si toutefois ils en avaient une.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Diaboliser ce qui ne va pas dans le sens du camp du Bien est beaucoup plus facile que de se poser les vraies questions. Etla désinformation ça marche, il n y a qu a voir le commentaire de François plus haut.

      Moi qui est les infos en boucle, combien ais-je vu de reportages sur les Veilleurs par exemlple ? en quinze jours ? 1 seul !.

      Maintenant piqure de rappel, encore faudrait-il qu ils viennent par ici :)

      Supprimer
    2. "La photo est amusante" : oui, assimiler une femme noire à un gorille, c'est vraiment très drôle, aussi drôle que les cris de singe de certains "supporters" à l'entrée des joueurs noirs sur les stades de football, ou les bananes qu'on leur lance sur le terrain. Je suppose que tout cela vous fait aussi mourir de rire ?

      Interrogez-vous un peu sur la ligne qui sépare l'opposition politique légitime de la haine aveugle ; à mon avis (mais je trouverais parfaitement légitime que vous n'en ayez rien à faire), vous êtes en train de la dépasser largement...

      Supprimer
    3. d'autant que la haine, le camp du bien ne connait pas, les articles anti-Sarko, les tombereaux de haine, les insultes au nain, tout cela,c'est vrai, c'était pas de la haine mais des mots gentils pour rigoler, des plaisanteries de potaches comme sur le mur ds cons.....certains ont la mémoire courte; d’autres pas

      Supprimer
    4. Question : le gorille est-il pire que Hitler ?

      Supprimer
    5. Et puis Alexis, penser à une guenon quand on voit Taubira, franchement, ce n'est pas être raciste, pas plus que zoophile, réac ou homophobe, c'est normal.

      @ Corto : tu peux virer mon comm' s'il te dérange.

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    7. @alexis: fais pas ta petite vierge effarouchée, essaie de te souvenir de toutes les caricatures que l on a pu voir sur le pape, Sarko, morano, horetefeux, pécressee, et toutes les personnes de droite, et tu verras, celle de Taubira passera toute seule ! tu en souriras même

      Supprimer
    8. Tout fout l'camp, même l'expression "malin comme un singe" ne veut plus dire grand chose.

      Supprimer
  6. Pour les anti mariage pour tous l'affiche représente la personnalité de la ministre tel qu'elle s'est illustrée en imposant sa loi avec l'image de King-Kong destructeur tandis que les partisans du mariage pour tous y voit une représentation raciste avec le singe géant. Il ne faut pas s'y tromper et selon son camp l'avis sera différent. Il y a deux opinions qui s'opposent sur une nouvelle loi et c'est très sain.

    Les médias cités ont commis deux erreurs. La première c'est de relayer une information sur un réseau social alors que ces dits réseaux sont rien d'autres qu'un nouveau canal de communication s'ajoutant aux moyens de communication existant. De plus, en insistant sur les liens sociaux ils favorisent l’hyper-communication, c'est exactement comme un regroupement dans la rue entre voisins. En général les discussions sont peu digne d'intérêt et les rumeurs vont bon train.

    La seconde erreur est facile à deviner et c'est la dénonciation du coté raciste de l'image, que certains médias présente comme étant l'affiche comme tu l'as vu corto. Dans l'article de l'express par exemple, si la parité est respectée au niveau des témoignages de réaction, la fin de l'article est très partisane en demandant aux organisateurs de la manif pour tous si c'est un dérapage assumé (alors que le tweet en dessous démontre le contraire) et la chute évoque les propos racistes à l'encontre d'une ministre italienne avec vidéo en prime.

    Mais bizarrement rien sur l'attitude de Mme Taubira qui méprise les sénateurs de l'opposition, le président et le gouvernement qui ignore plusieurs manifestations majeures, une pétition de 700.000 signatures etc... et là il y a de quoi piocher pour illustrer parmi des gouvernements du monde qui ignorent à ce stade leur peuple. La portée n'est pas d'une ministre mais de centaines de millions de personnes contraintes de manifester.

    Les Pays-Bas sont les pionniers de la légalisation du mariage gay. D'accord mais il faut savoir que c'est une coalition droite-gauche qui a fait passer la loi et que la liberté de conscience était respectée. En France nous avons eu droit à un passage en force, à l'absence de liberté de conscience... Un journaliste ne peut passer à coté de ces faits et cela m'attriste de voir la presse française manquer d'impartialité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Judex: merci pour ce long commentaire. Crois-tu qu'un François ( voir plus haut ) soit capable de le lire et de le comprendre ? si oui, t auras réussi une belle perf !

      Maintenant pour la presse que nous avons, ça fait un moment qu elle ne sait plus ce qu est l impartialité. Remember la campagne électorale. La presse, elle va un peu dans le sens de ceux qui la subventionne

      Supprimer
    2. Je pense que ce François peut le lire mais pour ce qui est de comprendre c'est une toute autre affaire. Puis j'ignore s'il est militant, blogueur ou autres car ça va modifier sa grille de compréhension.

      Il est vrai qu'on le sait déjà pour la presse mais dès que je peux démontrer ce qui ne va pas je ne manquerai pas de le faire par des exemples concrets. J'estime que ça n'apporte rien de critiquer la presse sans raisons ou pour ses positions (Minute savait pour Mazarine) et je préfère le travail sérieux issues de vraies recherches, reportages car c'est ce que j'attends d'elle.

      Supprimer
  7. Que voulez-vous, après avoir tout utilisé pour dénigrer "la manif pour tous", manquait encore le racisme, et la ministre chargée du truc est noire, quelle aubaine ! Ces journalistes sont pitoyables et leur malhonnêteté intellectuelle est sans limite...
    De plus le raccourci est lamentable, si tu es contre le mariage homo, tu es contre Taubira et comme elle noire, tu es contre les noires et donc tu es raciste...autrement dit elle ne se définirait que par sa couleur de peau, petite question, qui est raciste ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: pour avoir vécu longtemps aux Antilles, je peux dire que Taubira est l exemple type de la personne qui s'est mise ds la position victimaire et revancharde: l homme blanc d'aujourd'hui devant porter le poids des torts causés par ses ancêtres aux populations noires. Rien que de très classique en somme.

      Supprimer
    2. A mon humble avis, la personne ayant "croqué" cette vieille Taupe a parfaitement restitué son comportement et son attitude, tous deux profondément haineux et agressifs, tels que nous avons pu les entendre ; et les voir.
      Cette caricature est criante de vérité.

      Alors, pour critiquer, quand on n'a pas d'arguments, il faut en inventer. D'où le syllogisme, parfaitement stupide, mais bien décrypté par Nana.
      Et que dire d'un syllogisme où il faudrait ajouter une 4e phrase ? Car comme le dit Titi, on aurait tout aussi bien pu dire "contre les femmes". Ce qui est une autre forme de racisme. Certes, beaucoup moins porteur !...

      Je suis absolument convaincue que le "croqueur" n'est pas un raciste, et qu'il n'a pas pensé (fatale erreur !) que cette peste était non seulement un monstre, mais aussi une noire. Dans le cas contraire, je prends les paris que, conscient du "racisme positif" ambiant, et de la chasse aux sorcières qui en découle immanquablement, il se serait immédiatement auto-censuré : par prudence.

      Être raciste, c'est, comme on le dénonce souvent, nuire ou tenter de nuire à quelqu'un en raison de sa race (ou de sa couleur de peau, ou de toute autre différence).
      Mais favoriser quelqu'un pour ces mêmes raisons, c'est aussi faire preuve de racisme (sans parler du racisme anti-blanc, ou, pire encore, "anti-homme blanc" qu'on ne peut même pas mentionner, tant il est considéré comme la norme !...)
      Ne pas être raciste, c'est ne pas favoriser ou défavoriser quelqu'un en raison de ces critères ; mais, tout au contraire, rester, en toutes circonstances, juste et équitable.

      Evidemment, trop complexe pour un cerveau de gauchiasse...

      Conclusion : un monstre, qu'il soit blanc ou noir reste un monstre. Or, Tampira a très largement démontré à quel point elle était monstrueuse, agressive et irrespectueuse.

      Moi, je l'aime beaucoup cette image. Et je la trouve parfaitement conforme à la réalité.
      Avec toute ma compassion pour le pauvre King Kong pour la comparaison peu flatteuse pour lui.

      Supprimer
    3. @Franzi: tu ne crois pas si bien dire, l auteir , un certain Bodin s'est excusé auprès de tous ceux que cette image aurait pu heurter y compris auprès des gens de La Manif Pour Tous pour les amalgames couillons qui ont été fait. Ceci dit, moi , je ne me serais pas excusé rien qu au nom de la liberté d expression, de caricaturer si chère aux gauchistes

      Supprimer
    4. @ Corto

      Vous êtes, tout comme moi, un incorrigible optimiste. ;o)

      Nous n'avons pas encore compris que la liberté d'expression, c'est pour les gauchiasses, UNIQUEMENT.
      Pour les autres, dont nous (!...), c'est PAYE et TAIS-TOI. :o(

      Et pourtant, nous en avons des tonnes de choses à dire. Pas des insultes, NOUS, mais des faits ; incontestables.
      Or, comme chacun sait, les faits sont têtus.
      Et c'est bien ce qui exaspère le plus tous ces nullards n'ayant aucun argument solide pour contrer nos positions. D'où leur agressivité permanente ; et leur délire de persécution associé à une schizophrénie profonde... et durable.
      Les pôôôvres !

      Supprimer
  8. Je ne vois pas comment Taubira pourra continuer sa vie politique en Guyane…
    Plus homophobes que les Antillo-Guyanais, ya pas…
    sauf qu'ils sont aussi socialistes, donc ça fait mal le grand écart ^^
    Il y a quand même eu des manifs aussi à Fort de France et P à Pitre.
    A Cayenne, je ne sais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @lamouette: t inquiétes pas pour elle. Elle y retournera et sera accueillie comme une héroïne :)

      Supprimer
  9. Ceux qui sont choqués par cette image sont les mêmes qui criaient à la liberté d'expression après les caricatures de Charlie Hebdo??

    Et en plus des homophobes racistes on peut rajouter aussi misogynes.... parce que ça ne vous aura pas échappé que Taubira est une femme (quoiqu'on sait pas si elle se définit en tant que femme..)

    Comme d'hab 2 poids 2 mesures...

    Titi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Titi: ce sont les mêmes, mémoire défaillante en plus

      Supprimer

  10. L'acte homosexuel est un péché profondément ignoble, pervers et vomitif ! Prions pour toutes ces âmes infectées par le démon...

    stop-au-gay Le 23 avril 2013, le sordide projet de loi Taubira a été légalisé. La personne humaine est donc devenue un objet de consommation, un simple objet de marchandise pour le plaisir égoïste - et plus que douteux - des invertis. Comme pour un animal de compagnie, l'enfant pourra maintenant être acheté par une paire de gays (adoption/GPA) et/ou fabriqué par une paire de lesbiennes (PMA). Bien évidemment, il ne verra jamais le visage de son père ; jamais le visage de sa mère ; et ne connaîtra jamais ses origines biologiques. Comment ne pas être révolté face à une idéologie aussi diabolique ? Comment ne pas être touché jusqu’aux larmes pour ces pauvres enfants adoptés par des personnes tombées dans un des vices les plus abjects ? (cf : Lévitique XX, 13). Dès leur plus jeune âge, ces enfants-martyrs vont être complètement destructurés et traumatisés en apprenant les pratiques plus que barbares de leurs "parents". Même les animaux ne sont pas tombés dans une telle déchéance... Notre nouveau Pape François a bien raison : l'homosexualité est vraiment « un démon infiltré dans les âmes » (Déclaration en tant que Cardinal Bergoglio), un acte profondément ignoble, pervers et vomitif. Cette nouvelle vomissure législative qui s'abat aujourd'hui sur notre pays ne peut être qu'un nouveau châtiment divin. Il n'est pas exagéré de dire que les âmes infectées par ce vice abominable sont sous contrôle du Diable... et les "baptisés-collabos" qui ont voté cette loi aussi. RAPPEL : « Lorsqu'on est confronté à la reconnaissance juridique des unions homosexuelles, ou au fait d'assimiler juridiquement les unions homosexuelles au mariage, leur donnant accès aux droits qui sont propres à ce dernier, on doit s'y opposer de manière claire et incisive. Il faut s'abstenir de toute forme de coopération formelle à la promulgation ou à l'application de lois si gravement injustes, et autant que possible ne pas coopérer matériellement à leur application. En la matière chacun peut revendiquer le droit à l'objection de conscience » (Cardinal Joseph Ratzinger).



    Devant de telles horreurs légalisées, de nombreuses personnes peuvent tomber dans la désespérance. Pourquoi Dieu accorde-t-Il un tel pouvoir aux démons ? Pourquoi de tels déferlements d'impuretés, de sacrilèges et d'ignominies ? Nous aurons toutes ces réponses au Paradis. En attendant, soyons « fermes dans la foi » (1 Corinthiens XVI, 13) et gardons l'Espérance. Les idéologies du Mal étant maintenant "bien définies", il nous faut continuer notre combat jusqu'au sang pour proposer avec certitude et conviction la Vérité Divine. Armés du bouclier de notre Foi et du glaive de l'Esprit, nous ne risquons rien. Tant que l’infâme contraception (qui est en train d'empoisonner et de tuer des milliers de femmes), le PACS, le crime de l’avortement, la PMA, l'eugénisme prénatal par DPN, l'euthanasie des malades et la dernière folie du "mariage/adoption" (et bientôt PMA/GPA) pour les paires d'invertis ne seront pas définitivement chassés de la loi... le combat continuera jusqu'au martyre s'il le faut (usque ad sanguinem). Malgré la persécution et la souffrance des résistants, l'Histoire nous donnera raison... car cette dictature qui ne dit pas son nom s'écroulera sur elle-même dans les années à venir, nous en sommes pleinement convaincus. A cause de cette "banalité du Mal", il nous faudra peut-être patienter une vingtaine, une trentaine ou une quarantaine d'années, mais en attendant, à nous de militer et de propager avec ardeur l'éternelle Vérité. Pour la plus grande gloire du Christ et des âmes ! Un jour viendra où les traîtres paieront...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne ARNAUD8 mai 2013 à 08:03:00

      Je ne sais pas si Corto gardera ce commentaire, anonyme comme il se doit, sur son blog.
      Mais c'est un exemple d'intégrisme qui n'a rien à envier à l'intégrisme musulman que nous avons l'habitude de combattre.
      Tant d'imprécations haineuses est très déroutant.
      Au lieu d'invoquer le Lévitique il aurait mieux valu se référer à l'Evangile et nous dire quand et où Jésus a condamné l'homosexualité.
      En revanche n'a-t-il pas dit : "Ne jugez pas et vous ne serez pas jugé ?"
      Quand les Papes parlent, ils parlent pour les catholiques et pour ceux qui se reconnaissent dans leur parole, je doute qu'ils attendent des catholiques ces discours de haine qui se réfèrent à eux.
      En dépit de toutes les vociférations, il n'en reste pas moins que les homosexuels sont bien accueillis dans l'Eglise, car tous les hommes sont considérés par elle comme des pêcheurs qui doivent se repentir de leurs fautes, et l'homosexualité est mille fois moins dangereuse que le péché d'orgueil de celui qui se croit investi par Dieu pour punir les autres sur cette terre.
      Alors, de grâce, laissons les homosexuels tenter comme tout le monde, de vivre leur vie du mieux qu'ils peuvent, et continuons de lutter contre des politiques qui sous couvert d'égalité veulent imposer à la majorité des lois qui dénatureraient les fondements même de notre civilisation et tourneraient le dos aux valeurs qui ont fondé notre République.

      Supprimer
    2. Merci Marianne pour votre réponse argumentée, plus prompte à clouer le bec des pro-"mariagepoutousse" (©Didier Goux) que le commentaire ci-dessus.

      Supprimer
    3. @marianne: et bien laissons pour une fois, toute trace d intégrisme et de bêtise est bonne a garder.Pour l exemple :) Et en plus, je crois que si je l avais effacé , le votre aussi aurait sauté.

      Ceci dit des abrutis comme cet anonyme, hélas, j en connais.

      Supprimer
    4. @ Marianne

      Bravo et merci pour votre réponse claire et nette. Même si je ne suis pas familière de tous ces trucs religieux... ;-)

      C'est très "courageusement" de façon anonyme que ce qui ne me semble pas pouvoir être autre chose qu'un prosélytiste vient ici déverser ses torrents de haine et de prêchi-prêcha.
      De toute façon, c'est tellement indigeste que je n'ai même pas réussi à lire jusqu'au bout. Et pourtant, je me suis acharnée...

      Ce que je voudrais lui rappeler est vieux comme le monde :
      "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres".
      En clair : chacun mène sa vit comme il veut ; ou comme il peut... Mais il n'a aucun droit à venir régenter celle de son voisin. Condition indispensable pour vivre en société. Da façon supportable, à défaut d'être agréable.
      COMPRIS ? Ou êtes-vous trop bas du front ?

      @ Corto

      Alors vous, vous êtes la crème des gentils. Et des tolérants... :-)

      Supprimer
    5. @Franzi: je sais, je suis trop gentil

      Supprimer
  11. Vous feriez mieux de nous analyser toutes les contradictions,tous les mensonges qui sont déjà sortis de la bouches de vos jeunes et moins jeunes cathos menteurs comme ça n'est pas imaginable! Vous voudriez que ces jeunes bourgeois à particule soient "la référence" pour l'avenir de notre pays ??? Vous avez déjà décrédibilisé l'église catholique et ça je ne peux que vous en remercier!! Bientôt il faudra que le peu de curés qu'il vous reste aillent au boulot, ça leur fera du bien le contact avec la vraie vie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ferais mieux d'analyser ce genre d'insultes: "Ton papa c'est un pédé?".

      Supprimer
    2. @nigloo: t as un pb avec les jeunes a particule ? Si tu nous parlait un peu de ta vie, de tes moeurs, de ton patrimoine, de tes habitudes, hein , ce serait pas mal non plus, fort distrayant en tout cas.

      Chacun fait ce qu il veut de sa vie, n'est pas responsable de ses origines, quiconque a le droit de croire ou de ne pas croire etc...

      A quoi cela te sert-il de venir chouiner ici ? A part te ridiculiser ?

      Supprimer
  12. Oui, c'est affreux, ça, les jeunes bourgeois à particule. Dieu merci, nous avons plein de gentils "jeunes", dans les "quartiers", qui finiront bien par nous mettre tous d'accord.
    En tout cas, il n'est pas recommandé de se rebeller contre le totalitarisme gauchard, ça crève les yeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: bah, le totalitarisme gauchiard est assez amusant lorsqu il vient de notre idiot utile Nigloo, moins quand il vient d'un alexis ou d un François qui ont au moins le mérite de ne pas écrire n importe quoi.

      Supprimer
    2. je ne me réfère qu'à ce que je vois (la philosophie c'est pas ma bible!!), et quand je vois un jeune à particule qui sort de garde à vue et qui ne comprends pas cette "arrestation" :"on est gentils calmes,pacifiques..." et qu'on retrouve deux heures plus tard torse nul,couché au milieu d'une rue avec ses copains en vociférant tout sauf des psaumes, j'appelle ça un menteur et j'adopterais le même discours pour toute autre personne quelle que soit sa religion ou son origine !!
      L'idiot utile et fier de l'être!!

      Supprimer
  13. C'est pas possible, ça, je dois être devenue une vraie nauséabonde parce que ce montage que je trouve assez réussi me fait rire.
    Il ne faut pas que le Camp du Bien oublie de souligner le cannibalisme sous-entendu : la bouche grande ouverte du gorille semble vouloir, par dessus toute cette foule, se jeter sur la jeune femme au bonnet phrygien en bas à gauche de l'image.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Isabelle: elle est parfaite cette image qui ne l oublions pas n'est qu une caricature assez resseemblante du personnage.

      Supprimer
  14. Rien à voir, mais je vous ai tagué : http://newskandal.wordpress.com/2013/05/08/les-11-commandements/

    A bientôt !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Skandal: merci pr le tag, mais j ai déja répondu a cette chaîne il y a a peine 1 mois
      cordialement

      Supprimer
  15. La France a une brochette de pervers narcissiques au pouvoir.
    Heureusement les produits dé con gelés, re con gelés, ont une péremption visible, la température ambiante de la population "bactérienne" des Veilleurs - LMPT à la non intoxication par substances avariées est la garantie pour ne pas être infecté ; Dans les starting blocks pour le 26 mai !

    Rien ne ressemble mieux à une caricature que son clone en photo montage, l'analyse humoristique de l' artiste internaute est amusante ♥
    xere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @xere: un peu qu on y sera le 26 mai, plutot deux fois qu une

      Supprimer
  16. Peut être pas raciste (enfin le noir/singe c'est quand même le plus classique des classiques)... Par contre à la lecture des commentaires je peux dire que vous êtes sexistes : Y a deux adjectifs et leurs synonymes qui sont revenus assez souvent : Vieille et Agressive. Vieille. Alors qu'elle est plus jeune que l'âge moyen de nos sénateurs et dans la moyenne pour les autres politiques. Agressive. On parle bien de débat où ça en vient aux mains (entre hommes, y avait pas de femme) ou de politique où les colère de sarkozy faisait parti de son image de mec qui en veut...

    Mais une femme ça doit : 1) pas être ménauposée, 2) être douce et surtout 3) pas faire de politique...

    RépondreSupprimer
  17. Appreciation to my father who shared with me on the topic of
    this weblog, this website is genuinely amazing.


    Feel free to surf to my blog: KennithZTrusello

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP