dimanche 19 mai 2013

Vaut-il mieux être racaille au Trocadéro qu'Affreux Droitard au Panthéon ?

Il a un peu joué au con, certes: et d'une, il manifestait contre le mariage pour tous et de deux, sur une aire dégagée, place du Panthéon, il a voulu mettre le feu à un petit paquet de chiffon assemblé par terre. Ce voyant, les CRS, ont chargé. La bouteille contenant le liquide inflammable est tombé, le liquide s'est répandu. L'affreux terroriste n'a pas eu le temps d'allumer son monstrueux brasier. Manuel Valls, sinistre de l'Intérieur, a déclaré, non sans mentir, qu'un commissaire de police avait été aspergé d'un liquide allume-feu, le terroriste a été appréhendé... 

Prenez le temps de regarder  de quelle manière s'est déroulé son arrestation sur Youtube à cette adresse: http://www.youtube.com/watch?v=Dyn1kBOAYWo

( impossible de dupliquer cette vidéo pour le moment )

addendum: j'ai trouvé celle-là qui passe mais moins "hard"


Refus de la loi Taubira au Panthéon par actuclip

Cette vidéo passe et repasse dans ma tête depuis vendredi. Nous sommes dimanche soir, 18h00. Personne n'a depuis de nouvelles du terroriste qui se fait appeler @Affreuxdroitard sur les réseaux sociaux. Vous remarquerez, qu'il n'est ni blanc, ni fringué Dolce & Gabana, ni semblant issu de la jeunesse bourgeoise du XVIè arrondissement, rien n'indique qu'il soit catholique, encore moins homophobe: Bref, un jeune comme tant d'autre.

Les dernières rumeurs bruissent d'une condamnation en comparution immédiate à 3 ans de prison ferme ou avec sursis, on ne sait pas trop. 

Mais peu importe, ce sont ces images de tabassage policier qui sont imprimées dans ma tête: France 2013, ex-pays des Lumières, violences policières, sang versé et cette voix de moins en moins forte " hollande, ta loi, on n'en veut pas, jamais, jamais... ", cette botte policière qui l'empêche de parler, de crier... Et cette impression bizarre qu'en ce moment, en Socialie, il vaut mieux être racaille et foutre le bronx au Trocadéro, un soir de fiesta PSG, que manifestant contre le mariage pour tous.

Après 72h de GAV, aucune nouvelle de l'Affreux Droitard... Et ne cherchez pas d'infos dans vos JT préférés, cette affaire ne semble pas intéresser les rédactions.

Folie passagère 1720.
Permalien de l'image intégrée
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

69 commentaires:

  1. Un militant pacifiste et déterminé ! Un exemple pour nous tous, et la preuve que nous ne sommes plus en démocratie ! Je lui ai rendu hommage sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  2. Si vraiment ce brave gars est condamné à de la prison ferme pour ça, il va falloir réagir. Ils sont en train de dépasser les bornes des limites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @mat: aux dernières nouvelles, il a été déféré ce soir, ce qui signifie de toute façon: incarcération.

      Supprimer
    2. @ Corto

      C'est à vomir... :-(((
      On voit nettement qu'il s'est pris une Ranger dans le nez et qu'il saigne.
      J'espère que, pour une fois, un (ou plusieurs) bon (s) avocat(s) va (vont) se mettre efficacement au boulop pour lui.
      Ça suffit maintenant.

      Même si je sais à quel point il doivent être soumis aux ordres, il devrait quand même rester un minimum "d'humanitude".
      D'autant plus que, s'agissant de CRS, ils ont un peu plus de droit à l'expression que les Gendarmes, totalement muselés, eux.

      Et pendant ce temps, les crapules et les casseurs reçoivent les félicitations de Manette-les-Gaz...
      Je n'en peux plus. Ils vraiment trop ignobles.

      Pardon Corto, mais je ne me sens pas capable de lire la suite...
      Je reviendrai demain et arrête pour ce soir, car j'ai déjà plus que ma dose... :-(

      Supprimer
    3. @Franzi: alors bonne nuit et bon repos, a demain :)

      Supprimer
  3. Rien d'étonnant, ça se passe toujours ainsi dans les pays totalitaires. Le pauvre type a intérêt à numéroter ses abattis, ils vont lui faire régler l'addition.
    N'oublions pas le "mur des cons" et la manière dont les media l'on soutenu...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nouratin: et il a fallu attendre ces gauchiards pour assister à ça ! Ces images me révoltent.

      Supprimer
  4. @corto , j'ai reçu cette vidéo par une autre source , avec ma femme nous sommes profondément choqué , @Affreuxdroitard je le suis depuis pas mal de temps , nous échangeons souvent quelques nouvelles et là je suis écoeuré de la violence pour faire un exemple par ces flicaillons qui ont peurs de la racaille et qui là se déchainent , l'URL de la vidéo est copiable , je n'arr^te pas de la diffuser mais il ne faut surtout pas tomber dans le piège le 26 mai , restez calme , laviolence viendra assez vite .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claude henri: ça me met dans une colère mais à un point, tu px pas savoir!

      Le 26 mai, je ne suis pas inquiet, cela se déroulera parfaitement si ce n'est peut-être en fin de manif, comme d habitude avec les mêmes provocateurs.

      Mais jusqu a quand les gens calmes comme moi resisteront-ils à ces provocations policières orchestrées obligatoirement par le préfet et Valls ? Jusqu à quand ?

      Supprimer
    2. On en a peut être une petite idée, je suis également en colère. La France une dictature en gestation?

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. DUDH Article 9

      Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé.

      Supprimer
    5. @anonyme: et bien visiblement la DUDH en a pris un coup dans l aile

      Supprimer
  5. Quand on pense à tous les criminels multirécidivistes qui sont en liberté avec des dizaines d'affaires sur le dos...
    Ecoeurant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aristide: écoeurement et colère oui !

      Supprimer
    2. Aristide, je suis entièrement du même avis que vous.
      C'en est écoeurant de voir à quel point nos élites n'ont que peu de considérations pour les Français normaux.
      En plus, un multi-récidiviste ça fait des dégâts dans la société, et ça participe au désordre général.
      Les idéologues progressistes sont d'une bêtise...

      Supprimer
  6. Là, je ne te suis pas du tout.
    Faire un petit feu dans une manifestation peut avoir des conséquences graves. Et si les policiers sont relativement durs, je crois que c'est parce qu'il se défend.
    jard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jard: regarde donc la vidéo avant d'écrire. la place est dégagée, le petit tas de chiffon est ridicule et le petit feu n a même pas été allumé. mais là n'est pas l important, il est seul,à terre, chopé et tabassé par 4 ou 5 flics qui n y vont pas de mains mortes, certains en civil. Regarde la vidéo on en reparle après.

      Supprimer
    2. Vous découvrez donc qu'en France les flics s'en prennent davantage aux Noirs et aux Arabes qu'aux Blancs. C'est bien mais vous auriez dû le faire plus tôt, car avec Sarkozy ces gens-là ont pris cher tous les jours...

      Supprimer
    3. Mais j'ai regardé la vidéo avant d'écrire. Ce qui me paraît anormal n'est pas la façon dont le jeune noir est maîtrisé mais la différence de traitement entre les manifestants contre le mariage gay et des casseurs. On est face une véritable haine idéologique. Hier, c'était les militants ou sympathisants de gauche qui vomissaient l'autre, j'ai l'impression que cette idéologie est arrivée à maturité et que même les dirigeants de la gauche en sont contaminés.
      jard

      Supprimer
    4. @jard: ah ben voila, on se retrouve ! :)

      Supprimer
  7. D'un autre côté, ne noircissez pas le tableau à plaisir, nauséabond que vous êtes : au Trocadéro, il ne s'est produit qu'une bousculade…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @DIDIER GOUX: une gentille bousculade au trocadero avec des centaines de fous furieux racailleux, un acte terroriste d un homme seul au panthéon ! alors pour sur, je suis un nauséabond !

      Supprimer
  8. Un tweet d'affreux droitard que tu soutiens: " je crois que je célébrerai avec faste le jour où Jean Luc Roméro crèvera du sida".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous voulez qu'on parle de Pierre Bergé ?

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. @anonyme:Les tweets de AD n ont rien à envier à ceux de cet opportuniste de Roméro ou de ce lamentable bergé. mais encore une fois, ce n'est pas ça que je condamne, idiot à la courte-vue.

      Supprimer
  9. Il paraît que la Turquie aussi c'est une démocratie, mon cher Corto !
    Et pourtant leurs prisons sont pleines d'opposants politiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: et dire qu ils sont nombreux a vouloir intégrer les loukoums dans l 'europe ! pauvre de nous

      Supprimer
  10. Rien de bien étonnant, c'est le deux poids deux mesures.
    Il faut faire très très attention à ce que l'on fait, ne pas s'isoler.
    On a des nouvelles depuis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @la mouette: au dernière nouvelle, il a été déferré et donc incarcéré. pour combien de temps ? on ne sait pas.

      Supprimer
  11. Je me suis fait exactement la même remarque que ton titre hier soir sur Twitter... C'est juste hallucinant cette histoire. Incroyable....

    Et par ailleurs, je me pose une question depuis hier soir.... Ils sont ou les gars de SOS Racisme là???? Y'a personne??? Ils ont déjà dissous l'association puisque le mot race n'existe plus????

    Provoc ou pas, la violence avec laquelle il s'est fait attraper, frapper et embarqué est juste inadmissible dans une démocratie... Encore des images qui pourraient apporter encore un peu d'eau au moulin de Luca Volontè dans son "combat" pour dénoncer les actes "démocratiques" que l'on voit en France depuis quelques mois....

    Quand au trouble de l'ordre public, je me demande comment s'appellent les petites bousculades du Trocadero.... peut etre qu'en Socialie c'est ça respecter la loi....???? Piller des bus de touristes, casser les vitrines, voler et violenter les commerçants...

    C'est la belle France apaisée de hollandie.... un pur bonheur!!!

    Titi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Titi: Allo , SOS racisme aux abonnés absents !

      c'est cette violence qui est inadmissible qui me choque et m écoeure.
      et toujours ce 2 poids 2 mesures qui semblent habiller notre socialie

      Supprimer
    2. Deux poids deux mesures, c'est par exemple appeler "racaille" des gens qui foutent la merde au Trocadéro et "opposants politiques" d'autres (ou les mêmes) qui foutent la merde à la Sorbonne.

      J'imagine que pour une question de cohérence vous serez toujours là pour soutenir les syndicalistes et d'autres militants qui se battent pour les droits des travailleurs, des citoyens ou des hommes en général et que vous y mettrez le même enthousiasme que pour défendre @affreuxdroitard...

      Supprimer
    3. Si vous parlez des militants et syndicalistes qui cassent les locaux dans lesquels ils travaillent et séquestrent leurs patrons, je suis pas certaines qu'on sera nombreux à vous suivre...

      Titi

      Supprimer
  12. AVIS ! de plus en plus difficile de visionner la vidéo en question.

    Siquelqu un a un solution...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de la visionner sans problème mais aussi de la sauvegarder. Au cas où...
      J'ajouterais un bémol, les violences policières dans les manifs c'est monnaie courante, faut pas demander aux CRS de charger avec des fleurs hein.
      De même lorsqu'un individu doit être neutralisé.
      Je ne cautionne pas pour autant.
      Sinon pour Affreuxdroitard et ton billet, je suis à 100% d'accord, s'il est jugé en comparution immédiate et écope de prison ferme pour le jet fictif de l'allume-feu, c'est un vrai scandale.

      Supprimer
    2. @Vlad: certes les CRS ne sont pas là pour faire dans la dentelle mais là, le mec est seul, ils lui tombent à plusieurs, et même a terre continuent de le frapper a coup de poings. On est où , là ? faut pas déconner. c'est pas place Tahir tout de même, le Panthéon, un mec seul ! merde !

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Corto, je n'ai pas vu de coups de poings, donc il ne devrait pas en avoir beaucoup. Se mettre à beaucoup pour maîtriser quelqu'un permet, au contraire, de limiter la brutalité des coups. Tu devrai demander à Koltchak (plus sûr de l'orthographe).
      jard

      Supprimer
    5. ]ard: Sur la vidéo originale quee je n arrive pas a duppliquer, pas celle de BFM ni celle affichée ici, on voit très nettement un flic en civil assener toute une série de coup de poing à AD alors qu il est au sol et déjà ceinturé

      Supprimer
    6. on le voit tout aussi bien dans ta vidéo que j'ai visionné à plusieurs reprises....
      Titi

      Supprimer
    7. Moi aussi, j'ai vu. Et il n'y va pas de main morte !...
      Ensuite, ils essayent d'écarter les caméras. Il y a même une main qui tente d'obturer l'objectif.

      Quand il est par terre, malgré le geste du CRS qui lui couvre rapidement le bas du visage avec sa veste (pas pour le réchauffer, rassurez-vous !!!), outre le nez en sang, j'ai eu le temps d'apercevoir la bouche qui semblait dans un état pire encore...
      En outre, comme ils recommençaient à le frapper, en écoutant bien, on entend un CRS dire aux autres "pas les yeux, tapez pas les yeux". Au passage, j'y ai vu des larmes ; de douleur probablement. Vu la violence évidente des coups de poings quand il était encore dans la foule, je pense qu'il a au moins le nez cassé, probablement les lèvres explosées et peut-être même quelques dents cassées (je n'ai pas réussi à bien voir tant ça va vite) ; et peut-être plus... D'ailleurs, à la suite de ça, sa voix avant changé de timbre.
      Et, question voix, j'ai "un peu" d'expérience ! ;-(

      Bien que ce soit à vomir, je me suis astreinte à regarder plusieurs fois toutes les vidéos que j'ai trouvées sur ce sujet.
      Je tenais à être en mesure de tout voir, entendre et mémoriser. Au cas où il faudrait assurer un témoignage ou un "devoir de mémoire".
      C'est incroyable et révoltant dans un pays qui fut celui de la Liberté et des Droits de l'Homme et du Citoyen. Et qui, de nos jours, prétend être encore une démocratie (???). Or, sans liberté d'expression, nous ne sommes plus en démocratie, mais en pays totalitaire. En marche rapide et forcée vers la dictature.

      Regardez et écoutez bien, avec une attention soutenue, et vous ferez les mêmes constats que moi. Et peut-être même plus, tant il y a d'horreurs. :o(((

      Supprimer
  13. Je n'ai pas la berlue? Le gars en veste de cuir lui flanque trois coups de poing consécutifs dans la gueule alors qu'il est au sol, non? ... en tout cas c'est vraiment l'impression que ça donne et ça explique la gueule en sang après. D'ailleurs, à mon avis le pied devant la figure n'est pas destiné à l'empêcher de crier mais il sert plutôt à cacher le visage ensanglanté aux cameras.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme: Non tu n a pas la berlue

      Supprimer
    2. @ Anonyme

      "le pied devant la figure n'est pas destiné à l'empêcher de crier mais il sert plutôt à cacher le visage ensanglanté aux cameras."

      Je pense comme vous.
      Ils n'ont pas réussi à chasser toutes les caméras et le pan de veste qui a servi a cacher la bouche n'était pas assez grand pour monter jusqu'au nez.
      C'est alors qu'un "bienveillant" pied "casqué-botté" est venu masquer LA PREUVE des violences policières aussi gratuites (sauf pour le con-tribuable) qu'injustifiées.

      Supprimer
  14. On voit lors de ces dernière manifestations, une jeune fille, sans rien dans les mains (!), projetée au sol par un bouclier de crs avec une rare violence.
    Que n'ont-ils eu ce fighting spirit au Trocadéro !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @lenonce: faut pas trop leur demander. A u Troca, ils n'avaient pas anticipé...

      Supprimer
  15. Et quand l'un de ces flics va se retrouver face à son fils ou sa fille ?
    Même traitement ?

    RépondreSupprimer
  16. La vidéo a été retirée et malheureusement je ne l'ai pas sauvegardée.

    RépondreSupprimer
  17. /ALERTE\ le 19 mai de l'an 2013, les droitus découvrent qu'on peut se prendre des coups dans une manif et que la police n'aime pas trop les noirs et les arabes /FIN DE L'ALERTE\

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @François: tu deviens aussi ridicule que Nigloo

      Supprimer
    2. rohh mais non c'est pour rire tout ça, moi aussi j'aime bien me marrer. On compte sur vous lors de la prochaine manif de gauche pour dénoncer la répression policière! Chiche?

      Supprimer
    3. @François: tiens essaies de me trouver des images de flics tabassant avec autant de force un syndicaliste pour voir et que je puisse dénoncer

      Supprimer
  18. Sur la seconde video, on voit le noir donner des coups de pieds aux policiers...
    Plus globalement, ne sommes-nous pas face à une jeunesse de droite qui se réveille, balance les vieux cons dégénérés de l'UMP et va gouverner la France dans 20 ans?
    jard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jard: rigole, mais je crois que c'est ce qui est entrain de germer: une jeunesse ( mais pas que ) de droite qui en a ras le bol de la doxa gauchiste qui sclérose notre société depuis des années.

      Supprimer
    2. @ Jard

      Si vous aviez été tabassé comme il l'a été, transporté par vos membres écartelés, et face côté sol, vous n'auriez pas eu le réflexe instinctif de tenter de vous défendre ?

      Si vous répondez, faites attention à ce que vous dites : je n'aime pas les menteurs... ;-)

      Supprimer
  19. Pourquoi, bon sang, avez vous supprimé les poste de Nigloo?
    Il faut que sa connerie éclatte au grand jour
    En le censurant vous le favorisez de deux façons
    1: vous en faites une victime ( chuis censuré c'est trop méchant)
    2: vous camouflez sa connerie congénitale

    Pas très habile, tout ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @kobus: je ne le censure pas, je fais de la dépollution. Cepapareil

      Supprimer
  20. N'y vas pas
    tout est combiné d'avance
    le match est truqué
    et quand il apparaîtra sur le ring
    environné d'éclats de magnésium
    ils entonneront le Te Deum
    et avant même que tu te sois levé de ta chaîse
    ils te donneront les cloches à toute volée
    ils te jetteront à la figure l'éponge sacrée
    et tu n'auras pas le temps de lui voler dans les plumes
    ils se jetteront sur toi
    et ils te frappera au-dessous de la ceinture
    et tu t'écrouleras
    les bras stupidement en croix
    dans la sciure
    et jamais plus tu ne pourras faire l'amour

    J.Prévert


    Mais, fort heureusement, il n'est pas mort ce malheureux jeune homme ! Bien que ce qui lui
    arrive soit regrettable, il devait bien savoir les risque qu'il prenait en allumant un feu
    en cette circonstance.

    Moebius


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @moebius: est-ce une raison suffisante pour le tabasser comme ils l'ont fait ?
      Les casseurs du trocadéro sont tous dehors aujourd'hui, sans exception et lui n'a toujours pas réapparu.

      Supprimer
    2. @ Corto

      J'ai enfin réussi à trouver UN article de presse (20 mai à 18h31) disant qu'il avait été libéré en fin d'AM.
      Bien entendu, RIEN sur son état de santé.
      Deux avocats ont pris son dossier en charge et il sera jugé en Juillet.
      C'est "drôle" comme la pseudo-justice peur parfois être rapide ; même pendant les vacances judiciaires !!!...
      Ça dépend pour qui !!!

      On est loin du 2 poids, 2 mesures : il faut multiplier par 10; si ce n'est par 100... :o(

      Supprimer
    3. @Franzi: oui, j ai vu, il a été hier en fin d am.

      Supprimer
  21. Tiens , y a les gauchiards de service anonymes qui se sont donnés rendez-vous. C'est drôle.

    RépondreSupprimer

  22. bravo, moi aussi je suis contre le mariage pour tous. Contrairement à cet empaffé:
    http://www.youtube.com/watch?v=lTCRYFkxUUw

    RépondreSupprimer
  23. Euh, les violences policières, c'est mal!
    Mais se pointer à une manif avec un bidon d'essence/d'allume barbecue ou tout autre liquide inflammable c'est très très con!

    RépondreSupprimer
  24. Manolo valls à remis ça cette aprem pendant les questions au gouvernement, en réponse à Bernard Debré (AN): "le manifestant qui a jeté du liquide inflammable sur les policiers, bla bla..." suite à une question sur l'inertie policière au Troca.

    RépondreSupprimer
  25. la nostalgie hitlérienne a encore de beaux jours devant elle, avec toi, corto...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gerard DuSchmoll: rien que le pseudo donne matière à se marrer, alors le commentaire...

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique