samedi 30 novembre 2013

Une jeunesse comme on l'aime !


Marine Le Pen était dans l'Yonne le 27 novembre pour inaugurer la permanence d'un des candidats du Rassemblement Bleu Marine aux élections municipales. On notera ce merveilleux vivre-ensemble dans lequel se côtoient antifas, gauchistes bas du front et racailles de quartiers sensibles.

Voilà que pour un peu Marine Le Pen en deviendrait sympathique... Non ?

Folie passagère 2022.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

44 commentaires:

  1. Je voulais faire un commentaire assez long, mais non, je vais m'abstenir.

    Quand je vois ça, je remercie le Seigneur de ne pas avoir de napalm à portée de main.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Koltchack: je ne te ferai pas l'affront de te dire que " ce sont tes frères en jésus Christ " :)

      marrant aussi de voir qu il n y a pas un seul flic dans le coin alors que quand 10 Veilleurs se rassemblent, on les embarque

      Supprimer
    2. @ Corto
      Oui. Marrant. Enfin...

      Que voilà de courageux justiciers masqués ! Et qui affichent si bien leur seule et unique ambition : piller la France autant qu'ils le peuvent avant d'aller goûter à la "démocratie" marocaine...

      Il y en a même un qui a eu un accident de poussette : il a encore une bosse sur le crâne ! Dur, dur...

      Supprimer
    3. @Franzi; à gauche, on appelle ces joyeux, "des chances pour la France"

      Supprimer
  2. Ma réponse est OUI, clairement. Cette vidéo rend Marine plutôt sympa, même si je crains que pas plus elle qu'un(e) autre ne soit capable d'enrayer ce phénomène. Il est trop tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Cyrielle: il n 'est jamais trop tard pour bien faire : Allo, Koltchack ? :)

      Ceci dit, ça c'est le genre d'image que l on ne voit pas sur dans nos médias, étonnant, non ? Et pourtant, elle seraient peut etre, avec une plus large diffusion, de permettre à bons nombre de gens de voir et peut-etre de comprendre ce qui se passe et pourquoi le FN monte.

      Supprimer
    2. Je lis toujours avec intérêt les commentaires de Koltchak, mais je ne suis pas encore prête à des solutions aussi radicales. Sans doute mon côté bisounours.

      Il est certain que des vidéos comme celle-ci sont très éclairantes et mériteraient d'être largement diffusées. Je vais d'ailleurs y contribuer à mon tout petit niveau.

      Supprimer
    3. Cyrielle,

      Vous faites vous-même le constat : il est trop tard pour espérer redresser la France via un candidat sorti des urnes. Le FN se serait pas plus efficace, sous des apparences martiales, il n'y a pas un seul politocard FN qui soit doté de ce qu'il faut pour oser prendre les mesures qui s'imposent. Quoi qu'en disent les abrutis du PS et les imbéciles de l'UMP, c'est un parti républicain, une fois dans le fromage, il fera son trou et enverra ses électeurs aux pelotes, comme de juste.

      Tournez et retournez le problème dans tous les sens, vous arriverez toujours au même endroit : il nous faut un Pinochet ou un Franco qui tienne le pays durant 20 ans. Sortir de l'Europe, fermer les frontières, mettre les fouteurs de bordel dehors, mettre les industriels devant leurs obligations, restaurer l'Eglise dans ses prérogatives, restaurer la culture française, tout ça ne peut pas être conduit par un mignon, tout mignon candidat républicain.

      Ça vous fait peur ? On a oublié que la cinquième république est née d'un coup d'état un 13 mai 1958.

      Supprimer
    4. @ Koltchack. Entièrement d'accord sur la 1ère partie de votre commentaire. La 2ème partie me paraît pleine de bon sens, mais en vérité elle me fait effectivement très peur. Excusez moi mais je n'ai rien d'un preux chevalier.

      Par contre en admettant qu'il n'y ait pas d'autre alternative pour casser le processus actuel, j'ai beau chercher, je ne vois personne dans le paysage politique qui ait la carrure d'un Pinochet ou d'un Franco pour sortir la France de ce bourbier.

      Supprimer
    5. Un politique ? Ais-je seulement parlé d'un politique ? Nous avons des généraux catholiques traditionalistes.

      Pourquoi avoir peur ? Le chirurgien n'a jamais le choix; il doit couper le membre gangrené pour sauver le corps.

      Vous vous sentez quoi que ce soit de commun avec les animaux qu'on peut voir dans cette vidéo ? Que ce soit avec les punks à chiens crasseux antifas et la racaille des quartiers, vous avez réellement le sentiment de procéder de la même humanité qu'eux ? Pour moi, la réponse est non. Ceux-là et tous ceux qui les manipulent n’œuvrent qu'à un seul but, détruire tout ce qui fait sens depuis des siècles, rompre les vieilles solidarités humaines au profit d'un magma indifférencié, etc. Ils ne méritent pas que l'on s'inquiète de leur sort.

      Supprimer
    6. @ Koltchak
      Voilà qui a le mérite d'être clair. Et, même si cela me consterne, je dois bien reconnaître qu'il faudra probablement en arriver là, hélas.
      Je pense que, en aucun cas, le FN ne sera apte à gouverner. Le mieux qu'on puisse en espérer, c'est qu'il contribue à faire virer ces imbéciles néfastes. Mais après ?
      Pour autant, si on pouvait se sortir de la bouse noire dans laquelle ils nous ont plongés sans tout casser, ce serait quand même mieux.

      Pour le napalm, heureusement, oui ! Sinon, rien que pour vous, la perpétuité serait restaurée ! Vous pouvez en être certain, la vieille bique (ça, on a encore le droit ?) ne vous raterait pas !... ;o)

      Supprimer
    7. @ Koltckak: "Rétablir l'Eglise dans ses prérogatives"!
      Quelles prérogatives? Et quid de ceux qui ne sont pas catholiques, ni même chrétiens? Quid des athées et autres mécréants (comme votre serviteur)? Une telle revendication (mais est-elle sérieuse?) est contre-productive.

      Supprimer
    8. @ Pangloss
      Même l'abominable mécréante que je suis préfère affronter les catholiques que la pseudo "religion d'amour et de tolérance". Au moins, on marche en terrain connu. Et local !...

      Personnellement, je n'ai rien contre les diverses croyances de chacun.
      En revanche, je suis totalement exaspérée par les religions, quelles qu'elles soient. Ce sont des machines à fabriquer de l'intolérance, donc des guerres. Que d'exemples peut-on en trouver dans l'histoire de l'humanité !
      Pourquoi verser tant de sang pour des détails, à mes yeux insignifiants, alors que, dans le fond, il y a bien peu de différences entre elles et qu'elles sont toutes d'accord pour l'essentiel ?
      Et il est à noter que toutes les religions ont pris leurs symboles et leurs rites dans la religion de l’Egypte pharaonique. Elles n'ont pas choisies toutes les mêmes, mais toutes en sont issues. Y compris pour l'Islam, modéré ou pas.
      Pour les religions asiatiques, je connais moins et ne saurais me prononcer.
      Quant au Bouddhisme, c'est pour moi plus une philosophie et art de vivre qu'une religion. Du moins dans sa voie moyenne, celle de la sagesse. De plus, l’humain est respecté. Et je crois que le Bouddhisme est le seul à disposer de cette particularité ; très respectable.

      Supprimer
    9. @ Pangloss : J'entends par là restaurer le catholicisme en tant que religion d'Etat. Pour comprendre l'intérêt de la chose point n'est besoin d'être catholique. Quant à la possibilité d'une hypothétique croisade contre l'athée et l'hérétique, il faut arrêter de croire aux conneries des républicains. Le catholicisme est religion d'Etat à Monaco et je ne me rappelle pas que le musulman, le juif, l'athée soient poursuivis par des hordes de moines en mal de bûchers. Notré poque a besoin de retrouver de véritables repères moraux et comme Chesterton je crois que « seule l’Eglise est capable de sauver un homme de la dégradante servitude d’être l’enfant de son temps. » Pour le reste, je vous laisse aller faire un tour chez moi, mon dernier billet devrait vous donner quelques clefs, notamment la citation de Max Scheler.

      Supprimer
  3. Il y a aussi le débat qu'ils ont fait annuler a science-po

    http://www.liberation.fr/politiques/2013/11/29/un-debat-annule-pour-cause-de-fn_963053

    un petit HS: J'espere que dans votre coin il pleut pas trop http://www.contrepoints.org/2013/11/28/147909-taxe-annuelle-pour-la-gestion-des-eaux-pluviales-urbaines-apres-leco-taxe-la-taxe-pluie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @mirra: le syndicat, ou plutot groupuscule, Etudiants Solidaires, n'est rien de moins qu'une officine antifas à laquelle appartenait Clément Méric. Des extrémistes de gauche qui ont pignon sur rue malgré leur méthode musclée.

      Supprimer
  4. MLP deviendrait même rassusrante....

    Pour le reste, je suis contre le napalm, ça pollue.

    Par contre, une bonne charge médiévale...

    Vryko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce que cela rendrait rassurante -ni même attachante. Ce sont plutôt les kartchiers -comme dirait Carine, sil me semble- qui deviennent plus à craindre.

      En revanche, la bonne charge médiévale, ou la catapulte de Woland, je ne suis pas contre :)

      Supprimer
  5. Etant resté un manuel, je proposerais le merlin pour réduire ces pignoufs au silence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça manque dramatiquement de panache, alors qu'une bonne charge de cataphractaires... Comme disait Bussy-Rabutin : "Il faut que les apparences soient belles, car c'est par elles que l'on juge."

      Supprimer
    2. J'avoue que la bonne charge médiévale aux cris de " Montjoie, Saint Denis ! " ça aurait de la gueule !

      Supprimer
    3. Avec ces gens point besoin de panache, juste prime l'efficacité et le merlin a fait ses preuves.

      Supprimer
    4. Mais le panache c'est la France ! Enfin la vraie, celle qu'ils s'ingénient tous à démolir.

      Supprimer
  6. Un petit échantillon qui nous permet d'envisager ce que donnerait de nombreuses victoires du FN aux municipales...
    Imaginons à plus grande échelle, ce que donnerait une accession au trône, par MLP. Les maîtres marionnettistes majoritaires, de la France "convenable", n'hésiteraient pas à lancer leurs légions, pour mettre le pays à feu et à sang ! Une France ingouvernable, incontrôlable, invivable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boudiou ! "ce que donneraient..."

      Supprimer
    2. @mireille "Ben non. C'était bien ce que donnerait...." à part ça, je suis malheureusement d'accord avec votre conclusion. Pourtant à force de se résigner, cela n'ira qu'en s’aggravant.
      Pauvre France, et pauvre de nous...

      Supprimer
    3. Bien sûr Michelle. La bourde était partie avant que je réalise mon erreur.

      Nos votes et notre énergie à manifester notre opposition sont nos seules armes et nous attendons un chef...qui m'est inconnu. (je n'attends pas le retour de Sarkozy ).

      Sur le plan des manifS, je déplore la dispersion des oppositions, et le fort clivage des mécontentements à priorités et colorations variables : causes sociétales (résistants de LMPT issus de l'éclatement de ce formidable mouvement) pour les uns, causes économiques pour les autres.
      Le gouvernement craignait la coagulation ? J'attends toujours qu'elle se produise...

      Supprimer
    4. @Mireille BD: la coagulation est redoutée par le GVT mais elle est le moteur de la manifestation qui se prépare pour le 26 janvier. A voir si cela marchera.

      Supprimer
    5. @Corto : le jour de toutes les colères ? Je nous le souhaite Corto.

      Supprimer
    6. @Mireille: moi aussi, et j y serais ! na !

      Supprimer
    7. Pour le 26, je ne pourrai malheureusement pas, mais je suis certaine que si c'est un succès, un grand rappel de printemps sera nécessaire (sont durs d'oreilles nos guignols) et là j'y participerai.

      Les leaders du mouvement ne se font pas trop entendre jusqu'à présent.

      Supprimer
    8. @Mireille BD: Pourl instant cela se passe sur les réseaux sociaux, ils sont actifs sur facebook et tweeter

      Supprimer
  7. La peur de la suppression de l'AME,de la CAF , des aides municipaux ,du retour dans son pays ,de ne pouvoir sortir de prison le jour même d'un casse qui a mal tourné , d'un trafic de drug ,merde alors ! c'est bien la peur vu qu'ils n'ont plus peur des flics , CRS et de la justice . Qu'elle sillonne la France je suis pour , ça leurs fout la trouille ;Quand j'entends les accents je peux certifier qu'ils ne sont pas de l' Yonne , je connais suffisamment Sens pour être sûre de ne pas me tromper.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claude Henri: " l'accent des banlieues" ne s'arrête pas aux frontières des quartiers sensibles...

      Supprimer
  8. Une vidéo très instructive. On voit le leader gauchiste (PC? Antifa? Mélenchoniste?) cornaquer ses manifestants en les empêchant de s'approcher des voitures qui passent, chanter tout seul l'Internationale en essayant de les dynamiser sur des mots d'ordre et les "petits jeunes" lui échapper pour se livrer à leurs habituelles provocations (le Maroc, les go-fast et 600 000 euros dans le coffre). Voilà jusqu'où une certaine gauche est obligée de descendre, voilà avec qui elle est obligée de s'allier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: de s'allier ou de se compromettre ? Peu importe ce qui compte c'est le nombre de suffrages exprimés. N’est-ce pas ?

      Supprimer
  9. "Nous avons des généraux catholiques traditionalistes" nous dit Koltchak.
    Pour monter un coup d'Etat, faudrait qu'ils se dépêchent, avant que leurs soldats issus de la société civile en mutation, n'aient changé de..., disons : caractère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @mireille BD et Koltchack: pour bien connaitre le milieu des généraux, y compris tradi, je ne miserai pas un kopeck sur eux pour lancer un coup d etat. Boulanger ou de Gaulle sont morts depuis longtemps. :)

      Supprimer
    2. Le manque d'espérance peut parfois déboucher sur des miracles. Il faut savoir s'en remettre à la Divine Providence.

      Supprimer
    3. @Koltchack: les rares fois dans ma vie où j ia misé sur la providence, elle n'est pas venue :)

      Supprimer
  10. Je viens de chez Pangloss. Une vidéo qui laisse un goût amère d'une certaine partie de la gauche. Effectivement Marine Le Pen en deviendrait presque sympatique, et pourtant...!!!! Bon dimanche. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zaza:
      La gauche ne se vante pas de ce genre d'alliance que l on constate sur le terrain.
      coucou et bon dimanche à toi aussi !

      Supprimer
  11. quand ces connards auront compris que les gens voteront Marine après avoir vu ce genre de manif revoltante par son contenu par son manque d'encadrement par la police (quand les veilleurs sont embarqués) et par les participants ...un grand con qui sait l'internationale (il est le seul ) et une bande de degenérés incapables d'avoir une vraie conscience du bien et du mal ..
    cette vidéo est à faire circuler mais comment ? je suis trop bête en informatique pour le faire hélas .
    je me demande combien de ces cafards étaient capables de donner la définition du mot goulag .
    qui s'allie avec ces gens n'est pas plus digne qu'eux , et puis le reportage nous montre que la gauche a toujours en tête que le goulag est bien utile !
    quand cesserons nous de rechauffer ces serpents dans notre sein .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Josette mamedjo: Bienvenue ici!
      Et oui ce mot de " connards " leur va comme un gant. Ces racailles ne se rendent même pas compte à quel point elles font tout pour qu on les rejettent. Quant aux manipulateurs de gauche comme le grand dadais, hein, au moins sait-il chanter. Pouah !

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP