vendredi 20 juillet 2012

Joyeux ramadan à tous ! ( redif )

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire ma feignasse, je republie donc l'un des billets les plus " successful " de l'histoire de ce blog. Il fut écrit le 1er août 2011 mais reste forcément, dramatiquement, d'actualité ! Et à vrai dire, pas grand chose à rajouter depuis... Rien ne change....

Alors, après s'être réuni en " conclave ", les hautes autorités religieuses musulmanes de France ont validé le machin: Le ramadan commence aujourd'hui !

Je ne serai donc pas moi-même si je ne pensais pas à souhaiter un joyeux ramadan à tous mes frères et sœurs musulmans en république. Je tiens donc à souhaiter aux 3 à 5 millions de musulmans de France une chouette période de recueillement et de prières.

Au 73 % des hommes et 68% des femmes musulmans qui respecterons le jeûne, je dis bravo, ça va être dur, vous aller en baver, mais chapeau, il va faire chaud. Je félicite les aussi 73% des jeunes musulmans de 18 à 24 ans qui sacrifieront benoîtement aux rites: pas de cul, pas de boustifaille, pas de cigarettes, du lever au coucher du soleil. Vous aurez toutes les nuits pour vous rattraper, bande de petits veinards !
Il vous faudra, Jeûneurs, contenir vos pulsions, vos désirs, éviter de blesser votre prochain (y compris les infidèles), vous purifier et faire vos 5 prières quotidiennes. Ne pas oublier d'aller à la mosquée, il y en a plus de 2000 rien que pour vous, " C'en est fini de l'Islam des caves ". Et pi, à la mosquée, c'est chouette, vous ne serez pas emmerdés par les bonnes femmes, 84% de celles-ci " préfèrent " rester à la maison.

Et puis comme c'est ramadan, on pensera très fort à toutes les conneries qui sont faites en ton nom, Saint Coran. On pensera très fort à tous les muzz qui, de par le monde, s'entretuent. On priera intensément pour la Libye, la Syrie, l'Iran, l'Irak, le Mali et Tombouctou, et toutes ces jolies terres saintes où en ton nom, Mahomet, ils s'étripent allègrement. On aura aussi, vite fait, hein, très vite fait, une petite pensée pour les chrétiens d'ici et là, qui sont zigouillés parce que.... chrétiens. On n'oubliera pas de prier pour tous les pédés qui survivent en terre musulmane, quand ils ne sont pas pendus ou torturés. On aura une p'tiote pensée pour toutes les femmes qui vivent dans la joie et dans la bonne humeur, sous la burqa, le voile ou le niqab; oui, c'est ça, penser à toutes les femmes qui, parce que musulmanes, de gré ou de force, vivent en totale privation de liberté ou d'autonomie. On priera aussi pour tous ces joyeux talibans qui n'attendent qu'une chose, le départ de l'occupant pour remettre la Charia à l'honneur, horreur, malheur ! On pensera très fort aux régimes politiques qui, sabre dans une main et Coran dans l'autre font régner par chez eux les vertus démocratiques quitte à affamer une bonne partie de leurs population.

Oui parce que c'est ramadan, on pensera très fort à tout cela, à cet Islam, religion d'ouverture à l'autre, de tolérance et d'amour. Un petit mois d'amour et de prières, après tout, ce n'est pas la mer à boire !

Allez, bon Ramadan à tous !

Folie passagère 1264.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

26 commentaires:

  1. Ce billet m'avait échappé ; je devais être charrette. C'est un (triste) plaisir de le lire, cependant, et hélas, il n'a rien perdu de son actualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem. Néanmoins, sans trop vouloir m'avancer, je crois qu'on ne dit pas "bonnes femmes" mais "spices di connasses".

      Supprimer
    2. @al west: Alors à quoi ça sert que je me décarcasse si t es charette quand je publie, hein ?

      @koltchack: :)

      Supprimer
    3. Charrette ou transhumance, d'ailleurs, je ne sais pas trop. Pour répondre à ta question, qui telle quelle me laisse sans réponse (et que j'aurais plutôt formulée de la façon suivante : à qui ça sert... ?) : aux-z-aut'

      Supprimer
  2. Bonne nouvelle pour les uns.
    Mauvaise nouvelle pour les autres.
    Et vice versa.
    Près de chez moi il y avait une très bonne "Boucherie Charcutierie Traiteur" où nous avions plaisir à nous servir.
    Il y a quelques mois l'enseigne était remplacée par une autre proclamant : "Boucherie Halal".
    Et voici qu'aujourd'hui une pancarte indique "A vendre" !
    Bon d'accord, ce n'est pas encore Charles Martel à Poitiers, mais tout de même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: encore une victime de la grande distribution !

      Supprimer
  3. Je me souviens de ce billet et cette année encore, un pas de plus, petit à petit on essaie de nous habituer, nous faire croire que l'islam c'est comme le président, c'est normal !!!!!
    Même sur les lieux de travail maintenant ça pose problème et je sais de quoi je parle, en plein dedans il y a deux ans mais mon homme a tenu bon !!!!
    Lien d'un article de l'expansion, http://lexpansion.lexpress.fr/economie/comment-les-entreprises-gerent-la-diversitie-religieuse_316331.html

    http://actu.orange.fr/societe/a-toulouse-la-priere-du-ramadan-sur-un-parking-l-algeco-affichant-complet-afp_720988.html?display-posting=true

    Bonne soirée à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Détendez-vous Virginie, l'avenir c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=_hxnfBJ5Hbk

      Hmmm, ça donne envie, non ?

      Supprimer
    2. @virginie: tiens et histoire de t'énerver de bon matin, Delanoë a encore organisé hier à paris, avec les soussous des contribuables une bien belle soirée pour fêter la 1ere rupture du jeûne !

      Supprimer
    3. Remarque, juste quand le soleil est le plus présent (et ça va aller de mal en pis pour quelques années), faut avouer que c'est pas d'bol. Faudrait pas que ça nous l'énerve trop, notre diversité.

      Ou alors construire des mosquées là ou c'est l'hiver, ce qui résoudrait accessoirement le problème des prières de rue, et permettrait peut-être ([boutfil inside]) de limiter la sur-représentation de la-dite diversité dans certains quartiers ?

      Supprimer
    4. @al west: Le ministre des aff étrangères norvégien a déclaré hier à propos de l'Arabie saoudite qui voulait financer une mosquée : " ok pas de pb, le jour ou nous pourrons financer la construction d 'églises ou de temples chez vous " Il me plait bien celui-là

      Supprimer
  4. Voilà ce que c'est que la notoriété avec les blogs, mon cher Corto.
    Ils attirent les cinglés et les malades en tout genre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: j ai vu et tout viré les coms de ce cinglé non que ce soit de la censure, juste de la dépollution

      Supprimer
    2. Vous avez fort bien fait, mon cher Corto.
      Mais votre billet sur "Zlatan Machin-Chose" mériterait d'être dépollué aussi.

      Supprimer
  5. "Je tiens donc à souhaiter aux 3 à 5 millions de musulmans de France..."
    Je crains malheureusement qu'il faille multiplier ce chiffre par quatre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @chavo: n'exagérons rien tout de même ! allez tranchons à 6 millions !

      Supprimer
    2. Ce n'est pas le lieu pour vous ennuyer vous et vos lecteurs en vous abreuvant de statistiques et autres démonstrations démographiques, mais je maintiens ces chiffres (trois millions, c'était déjà le chiffre "officiel" au début des 90ies).
      Assez récemment, la démographe Michèle Tribalat a eu maille à partir avec son employeur (l'INED) pour avoir contesté la version et les chiffres officiels liés à l'immigration en France (volume et coût)...

      Supprimer
  6. Bravo! Heureusement qu'il y a des gens courageux comme vous pour oser dire ce que les autres pensent tout bas. C'est vrai que les circoncis font chier, bordel de m....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ernest: la circoncision n'est pas l'apanage exclusif de la musulmanie ,il me semble

      Supprimer
    2. Mais je l'entendais bien ainsi!

      Supprimer
  7. C'est bien gentil vos salades, Corto, mais je ne crois pas qu'il soit très intelligent de tenir pour responsables les musulmans français de la situation géopolitique d'Afrique et du Moyen-Orient.
    Votre billet peut se dupliquer chaque année pour la raison simple qu'il n'est pas fondé sur une analyse des faits et de la géopolitique, mais sur une vision manichéiste du monde musulman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, les tunisiens vivant en France n'ont pas voté massivement pour les barbus. Non. Il faut s'en persuader.
      Non, l'islam n'a pas pour but la conversion de tous les infidèles. Non, ce n'est pas écrit dans leur livre. Non, il faut s'en persuader.
      Idem pour les hadiths, etc. ad libitum et ad nauseam.

      Notez bien que je ne parle pas d'arabes mais de musulmans.

      Supprimer
    2. @dsl: hello ! où as tu vu que je rendais responsable les musulmans de France de ce qui se passe ailleurs ds le monde ( encore que, voir le com de Koltchack )? Nulle part. De la même façon que je n'ai jamais vu ni entendu le moindre responsable de la communauté musulmane condamner vertement et publiquement tous les outrages et horreurs commis dans le monde au nom ou pour l'Islam.

      Je ne peux qu'en déduire que " qui ne dit mot consent ".

      Alors pour sûr que ce billet peut être dupliqué chaque année, je vais y songer d'ailleurs, mais il est nullement fondé sur une vision manichéenne, mais bien sur des faits ( non condamnés ) et une analyse on ne peut plus géopolitique.

      Supprimer
    3. Vous pouvez toujours attendre une quelconque condamnation. L'oumma passe avant toute autre considération. Quant à l'indignation des roumis, ils se la mettent à un endroit que la décence m'interdit de nommer. Toute personne qui verrait quelque rapport avec ce billet ( http://amiralwoland.wordpress.com/2012/07/13/fiste-pour-le-djihad/ ) aurait vraiment mauvais esprit.

      Supprimer
    4. @koltchack: je ne suis pas idiot: La condamnation, on peut toujours se brosser ! :)

      Supprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.