mardi 24 juillet 2012

Toi aussi, joues avec Montebourg !

Puisque Libération vous y invite, posez-vous la question et essayez d'y répondre. Vous n'êtes même pas obligé d'acheter le journal. Faîtes-vous plaisir, sérieusement, avec ironie ou de la manière la plus originale possible.
 
Et accessoirement, posons-nous la question de savoir si Les Inrocks dont la nouvelle patronne est la compagne du drôle ci-dessus oserait faire le même genre de Une...

Bonne journée à tous !

Folie passagère 1269.
D'accord, pas d'accord: atoilhhonneur@voila.fr

24 commentaires:

  1. Et peut-être pour vous aider, une petite citation d'Arnaud: " Mon ministère n'est pas celui des mondanités c'est celui de l'action et du rassemblement patriotique au service de notre industrie "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. joue pas joues (je vous remercie de virer mon commentaire qui n'est utile que pour vous).JPB

      Supprimer
    2. C'est une blague ?
      Où s'ils nous prennent véritablement pour des idiots ? Comme eux...

      Quant à la question subsidiaire, il n'y a qu'à voir la façon dont elle crache son venin sur tout ce qui est autre que gôôôche (par définition dans les 2 acceptations du terme) pour connaître la réponse ! :)

      "NôôôôôôôôôôN"... dirait la rouge Fraise des bois. :)

      Franzi.

      Supprimer
    3. @jpb: j'ai préféré l'indicatif à l'impératif. Est-ce mal que de n obliger personne y compris par le verbe à répondre a la question ?

      @Franzi: je crois qu ils nous p^rennent non pour des idiots mais plutot pour des cons car se poser la question de savoir " a quoi sert montebourg " c'est éventuellement supposer qu'il ne serve à rien

      Je réfléchis à propos de Pulvar à la définition du " Point Pulvar " un cousin du point Godwin

      Supprimer
  2. Bonjour au Maître des Clés,
    Bonjour à toutes et à tous,
    A part faire de l'ombre à une femme bien plus compétente que lui, je crois que j'ai trouvé l'indice caché dans votre photo, juste en dessous du portrait de Monsieur Montebourg:
    Au regard des relations qu'il instaure entre les entreprises et le gouvernement, Monsieur Montebourg sert à la fabrique à médailles britanniques.
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @loc: je crains surtout que le sieur Montebourg ne soit qu une machine à esbroufe et à provocation. Un ventilateur. Une machine à faire prendre en grippe tous les entrepreneurs par le degauche moyen...

      Supprimer
  3. Quelle est l'expertise ou les compétence de Montebourg en matière d'industrie, d'économie ou entrepreneuriat ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zéro pointé.

      Franzi.

      Supprimer
    2. On est même probablement dans le négatif...

      Supprimer
    3. ou dans le zéro absolu ! Et son idée de démondialiser les centres d'appel téléphonique du grand art !

      Supprimer
  4. A la place de Montebourg, sur cette photo j'aurais plutôt mis "Moi-Je".
    En effet, on sait qu'il délègue tout au gouvernement, qu'il se balade beaucoup, qu'il serre beaucoup de mains, qu'il aime les bains de foule, qu'il surveille Tweetweiller, qu'il tire à l'arc, qu'il aime le tour de France, qu'il se rend toujours en retard à un rendez-vous, qu'il cause le mauvais temps où qu'il aille, qu'il reçoit des dictateur sanguinaires à l'Elysée, ...
    Bref, quand est-ce-qu'il travaille ? Il a énoncé un programme de 60 propositions : il faut qu'il les assume lui.

    Donc, ma question : à quoi sert Hollande ? (à part faire de l'anti-Sarkozysme)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @sen: A la limite, hollande moins il en fera mieux l'on se portera vu ses débuts glorieux !

      Supprimer
  5. Montebourg, un inutile prétentieux comme sa parvenue si ce n'est à manger gratuitement dans la gamelle de république.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: suis meme étonné que globalement la nomination de Pulvar à la tête de la rédaction ne choque pas plus que cela ( nan j'rigole ) mais que n'aurait-on pas dit si sous sarko, enfin , bref, tu m as compris ...

      Supprimer
  6. Montebourg est un crocodile : grande gueule, petits bras.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @koltchack: la comparaison lui va bien

      Supprimer
    2. Erreur, les crocodiles ont une grande queue et même si ce dernier est Ministre du redressement productif, je me pose la question si comme le bête de marigot, il a autant de puissance dans sa queue mais pour cela il faudrait demander à la Pulvar.

      Je sais , je sors!

      Supprimer
  7. Hum...si on se lance sur le sujet, on pourrait tout aussi bien se demander à quoi sert ce gouvernement... entre Montebourg qui climatise la France entière à force de brasser autant d'air, Duflot qui s'essaie à la Mode avec le résultat que l'on sait, Fleur Pellerin qui préfères se faire remarquer par ses jambes dénudées plutôt que par son action, Jospin qui nous prouve que le recyclage n'est pas toujours aussi bénéfique qu'on pourrait le penser... tout cela en moins de 3 mois, je me demande ce que nous réservent les 4 ans et 9 mois à venir... Finalement, les journalistes auront bien plus de boulot à relever les inepties de ce gouvernement plutôt qu'à critiquer Sarkozy et pourtant c'était pas gagné d'avance vu leur acharnement sur celui-ci durant ces 5 dernières années...
    Titi
    Pourtant, ce sont ces mêmes journalistes qui avec un acharnement sans précédent ont fait élire ce gouvernement, dont la plupart des membres couchent, flirtent ou se marient avec des journalistes... A se demander si tout ce beau monde n'aurait pas un furieux penchant pour le masochisme...

    Bref, ceci expliquant sans doute cela, je crois donc que j'ai trouvé l'utilité de toutes ces braves âmes, celle d'éviter à tous nos journalistes impartiaux et neutres de s'épargner l'angoisse de la page blanche... Et faire tourner à plein régime les médias français qui en ont bien besoin.... A défaut d'aider l'industrie et les PME françaises, c'est déjà pas si mal...

    RépondreSupprimer
  8. @titi: Et biene n voila du commentaire comme je les aime: clair, net et placé au coin du bon sens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci... sauf que j'ai pas signé au bon endroit :-))

      Supprimer
    2. @Titi: Pas grave, j avais saisi ! et bien venue par ici

      Supprimer
  9. Bah il sert à faire exactement l'inverse de ce qui a été fait pendant les cinq années passées, comme tous les autres d'ailleurs... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @didier: bon apparemment tout le monde s accord pour dire qu il brasse du vent. Donc si il fait l inverse de ce qui a été fait les 5 dernières années, j en conclus que ceux d avant n'ont pas si mal bossé !

      Supprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.