lundi 30 juillet 2012

Rions un peu... avec François !

Ben oui, la classe, on l'a où on ne l'a pas. C'est ainsi !




 A ce soir, si vous le voulez bien pour un prochain billet !

Folie passagère 1279.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

23 commentaires:

  1. Réponses
    1. Cocolou , m'enfin, les beaufs en ballade ! Pas " les bofs en balladent " ! :) sans rancune. Biz !

      Supprimer
    2. "...en balade" serait encore mieux...

      Supprimer
    3. ah que nenni jacqueline, il y a 2 ailes à "ballade" ! C'est google qui me l'a dit

      Supprimer
    4. balade = promenade
      Ballade = chanson, poésie
      mais vous écrivez ce que vous voulez, vous êtes chez vous!!!

      Supprimer
    5. @jacqueline: c bien ce que je disais , la preuve: la balade des gens heureux ! :) Non seulement je suis chez moi mais en plus je peux être de mauvaise foi ! na !

      Supprimer
  2. Quand je pense aux "tonnes" qui ont été faites sur la taille de Sarkozy !!! Au moins lui, il mettait des pantalons à sa taille et il avait des cheveux !!!
    C'est pas bien, je sais, mais des fois, dans l'angoisse actuelle, ça fait du bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: ns sommes d'accord, y a pas de mal à se faire du bien !

      Supprimer
  3. J'ai comme l'impression que sur la 1ère photo il n'a même pas de revers à son pantalon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les revers sur les pantalons racourcissent les jambes, et Sarko n'a pas besoin
      de ça..Il est court sur pattes et bien que Flamby soit à peu près de la
      même taille, il paraît plus proportionné. Et la démarche de Sarko franchement
      c'est pas la classe. Je les mets à égalité pour un léger surpoids.
      Allez hop ! au régime et plus vite que ça ..

      Zelda, une esthète à l'oeil impitoyable

      Supprimer
    2. @koltchack: P'trê bien que le changement c'est aussi cela: faire du négligé un critère fashion

      @zelda: ah parce que l'hollande serait mieux proportionné que ce qui ns sert aujourd'hui de président ! ce n'est pas un opeil d esthète, c'est du parti pris . Dixit !

      Supprimer
    3. @zelda : à mon avis, faut changer de lunettes... ou alors l'oeil impitoyable a attrapé la DMLA... car Sarkozy fait du sport, lui !

      Supprimer
  4. La "first girl-friend", mon cher Corto, toute accaparée par son tweet vengeur, n'a pas eu le temps de faire les ourlets du pantalon de notre Président, voilà tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: faute de goût, totalement inélégant ! et même pas foutu d obliger sa compagne à lui faire les bas de pantalon ( ni les noeuds de cravate )

      Supprimer
  5. Mon cher Corto,

    Il s' habille peut être chez le tailleur des vigiles de super-marchés?

    RépondreSupprimer
  6. Il a prévu grand le pantalon… Dans sa petite tête, aurait-il pensé qu'être "moi, président" ça allait le faire grandir… Après cela, n'allons pas lui reprocher de gaspiller l'argent des Français…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @didace: Que ça allait le faire " grandir " ...je réfléchis... non même pas

      Supprimer
  7. Quand on voit son pantalon, on se dit qu'il ne s'habille pas chez Renault. Parce que Renault à Billancourt. Il y a déjà quelque temps que Renault a quitté l'île Seguin. Une blague pas nouvelle donc et qui vous donnera une idée de la génération à laquelle j'appartiens.

    RépondreSupprimer
  8. Aucune class ces gauchistes....y'à qu'à voir leur "photo de classe" devant l’Élysée, c'est à celui ou celle qui aura le plus mauvais gout......pfffff courage plus que 4 ans et 4 mois..... Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @zaza: ça y est t'as cass mon moral, je croyai qu il y en avait pour moins longtemps

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.