dimanche 18 août 2013

Karim Achoui. Avec la complicité d' Itélé...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Connaissez-vous Karim Achoui ? Non ? Allez donc lire sa bio sur wikipédia. Un personnage haut en couleur, radié de l'Ordre des avocats, interdit d'exercice de la profession d'avocat dans toute l'Europe, mis à titre personnel en liquidation judiciaire, plusieurs fois mis en examen ou condamné pour complicité d'évasion, extorsion de fond, usage de faux etc...

Ce modèle de probité vient de créer la ligue de défense judiciaire des musulmans. Une façon pour lui de rebondir après avoir tout perdu. L'objet de son machin est de lutter judiciairement, un comble pour un multirécidiviste, contre les actes islamophobes:
" Face à la montée islamophobe alarmante de ces dernières semaines, face aussi au sentiment de panique générale qui, dans le même temps, s’est emparé de nos compatriotes français de confession musulmane et d’un nombre de musulmans vivant sur le territoire français, j’ai fondé avec le concours d’avocats, de juristes, et professionnels du droit la Ligue de défense judicaire des musulmans (LDJM).

Pensée comme une réponse légitime à des violences inacceptables, la Ligue se veut salutaire à la cohésion d’une société française laïque et démocratique, à ce fameux « vivre-ensemble » dont l’une des pièces maîtresses est la sécurité dans l’égalité des droits et des devoirs, garantie à tous les Français quelles que soient leurs origines, et surtout leur conviction religieuse."

A la question du journal Marianne : «la Ligue de Défense judiciaire des musulmans soutient-elle une cause communautariste?» , Karim Achoui répond sans détour : «Oui, c’est un combat communautaire pour des libertés individuelles.» Dans la même interview, Achoui, sans doute respectueux de la loi et des textes, demande aux musulmanes verbalisées pour port du voile intégral de ne pas payer les amendes correspondantes.

Bon, en gros, un truc, une association, une ligue (sic) spécialisée dans la lutte contre l'islamophobie. Ça promet !

On peut se demander tout de même et compte tenu de la personnalité du bonhomme si Itélé ne commet pas un acte grave de complicité de grand n'importe quoi en donnant la parole à des personnes de cet acabit.

La ligue en question est parrainée par Roland Dumas. C'est dire...

La France est tout de même un chouette pays: on peut y faire tout et n'importe quoi sans que cela n'offusque grand monde...


Folie passagère 1857.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

31 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais vu ça. Les bras m'en sont tombés des mains. Gênant pour taper sur un clavier!
    Tout et n'importe quoi? A condition d'être dans le sens de la marche de l'Histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: ah mais que Itélé donne de l audience a ce gars là, ça me sidère. Meme pas une question de sens de l histoire. La déontologie a définitivement foutu le camp chez les journaleux

      Supprimer
    2. J'approuve totalement la demarche de Mr Achoui...

      Supprimer
  3. J'ai récemment écrit à ce propos : http://newskandal.wordpress.com/2013/08/15/au-sujet-de-lislamophobie/

    Les français sont ils réellement islamophobes ou est ce une "histoire" monté en épingle ?

    J'ai ma réponse, mais bon, je vais dire que les médias ont raison, que Claude "dhimmi" Askolovitch a raison et qu'effectivement les Français sont islamophobes.

    La seul et unique question qu'il faut se poser c'est pourquoi ? Les Français ont ils des raisons objectives d'être islamophobes ?

    Quand je lis que ce type (une crapule, un escroc, une ordure) dit aux musulmans qu'il ne faut pas respecter la loi de la république, votée par une très grande majorité des députés, je me dis que oui, les français ont des raisons objectives d'être islamophobes. .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Skandal: mieux encore, on donne du temps d'antenne à un mec vérolé jusqu au trognon qui appelle à braver les lois et encense le communautarisme. C'est qd même fort de café!

      Supprimer
  4. AVIS!: Il n'aura pas fallu attendre longtemps, les menaces arrivent:

    " laisses Achoui tranquille, sinon..."
    " Laches les baskets de Karim Achoui "...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @skandal: je ne sais pas trop, l un vient d'une personne sur tweeter, l autre d un email anonyme.

      Supprimer
    2. @Skandal: , AVIS ! : tiens un nouveau, presque prévisible: "sale pédé, on va te la faire " par email

      Supprimer
    3. C'est émouvant tout cet amour, cette tolérance et cette paix.

      Supprimer
    4. @Corto : C'est le genre de "réplique" qui démontre qu'effectivement, les français ont de bonnes raison d'êtres islamophobes...

      Supprimer
  5. « Traverser la mer sans que le ciel le sache »

    "Dissimule tes secrets en évidence
    afin qu'on ne les perce pas à jour."

    http://wengu.tartarie.com/wg/wengu.php?l=36ji&no=1&lang=fr&m=NOzh

    Il se communautarise à vitesse grand V ... c'est flippant pour l'avenir

    RépondreSupprimer
  6. @Corto ce n'est qu'une racaille qui en défend d'autres. Il ne mérite pas de pub, et ça en dit
    plus long sur itélé que sur cette communauté d'emmerdeurs grassement entretenus par la
    république Française sur laquelle ils crachent à longueur de temps.

    Angèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @angèle: rassure toi je n ai pas l envergure suffisante pour lui faire de la pub. Et comme tu dis qu un mec comme cela soit promu par Itélé en dit long sur nos medias

      Supprimer
  7. Le mot "racisme", utilisé à toutes les sauces, a perdu peu à peu de son pouvoir à mettre le couvercle sur la marmite...qu'à cela ne tienne, le mot "islamophobie" fait une entrée triomphale et jouera le même rôle. Seuls les actes de violence contre des musulmans ( en tant que musulmans..) devraient être punis. On est loin de ça, avec ce type d'association, toute critique est désormais passible de tribunal. Grâce à ce monsieur, apparemment bien peu recommandable, la surveillance se fera encore plus serrée. Français, "fermez vos gueules"...ou préparez-vous à payer, cette nouvelle ligue a besoin de sous...Y'a pas à dire, elle est belle la France communautariste de 2013...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: et la chape de plomb du politiquement correct s'abat peu à peu grace ou a cause de ce genre de personnage ou d'associations sur notre liberté de penser ou de s'exprimer. Cette ligue va utiliser les mêmes ressorts que SOS Racisme, se faire du pognon à peu de frais en usant des communautarisme.Vu le pedigree du monsieur ça m etonnerait que ce soit l altruisme qui le motive

      Supprimer
  8. "La France est tout de même un chouette pays: on peut y faire tout et n'importe quoi..."
    C'est vrai ça, mon cher Corto !
    On peut louer un canoé dans les gorges du Verdon. L'abandonner, ce qui fait immanquablement croire que les occupants se sont noyés. Rentrer tranquillement à la maison sans avertir qui que ce soit, et laisser 40 gendarmes faire des recherches pendant 36 heures, avant qu'ils ne découvrent le pot aux roses, et ne risquer que 35 euros d'amende !

    P.S. Et quant au sujet de votre billet, je préfère ne pas en parler tellement à lui seul, il prouve déjà à quel niveau de bassesse nous sommes déjà tombés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: j ai failli faire un billet sur ces 4 jemenfoutistes et puis je suis tombé sur cette vidéo qui m a sidéré. Qu on donne la parole a un gars comme ça, qu on le laisse monter une assoc de ce type est tout de même incroyable. Je serais curieux de savoir ce qu en pensent les muzz de France.

      Quant à vos 4 idiots, ils devraient être condamné à payer une forte amende, ce ne serait que leur rendre la pareille

      Supprimer
  9. Pourquoi, les musulmans ne se plaindraient ils pas , puisqu'on leurs sert la soupe surtout les camarades de gauche et je n'évoque même pas les journalistes de tous les médias.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: comme tu dis ils auraient tort de se priver mais comme dis à marianne, j aimerai savoir ce que pense la communauté muzz de cette initiative

      Supprimer
    2. Mais ils doivent être ravis car qui ne dit mot consent.

      Je suis allé à plusieurs reprises dans le 20 éme ardt de Paris,plusieurs femmes entièrement voilée, si si version bâchée et une sans grille d'aération et bien personne n' a fait de remarque, j'ai eu le droit à un regard haineux d'un barbu qui en conduisait une comme on conduit une chèvre, il ne devait pas supporter mon air réprobateur, pour terminer le tableau, le commissariat est une centaine de mètres de là.

      Il est vrai que les policiers et CRS ne peuvent verbaliser les automobilistes ou les mécréants qui demandent la démission d' Hollande, il y a des priorités

      Supprimer
    3. @grandpas: et si seulement, il n y avait que le 20e mais ces ilots d'islamisme sont tellement nombreux et pas seulement dans paris ou le 9/3
      Et même les flics, comme a cergy, n'osent pas les arrêter les bachées. Soit parce qu ils ont eu des consignes " d'apaisement " soit parce qu ils ont les jetons, et on les aurait à moins.

      Supprimer
  10. Ce Dumas qui parraine cette ligue, serait-il Roland les belles bottines, condamné en mai 2001 par le Tribunal correctionnel de Paris à 30 mois de prison, dont deux ans avec sursis et 1 million de francs d'amende pour "recel d’abus de biens sociaux ", puis relaxé par la Cour d’appel de Paris en janvier 2003 ?
    S’il s’agit de la même personne, cela sent la ligue de repris de justesse !

    RépondreSupprimer
  11. il semblerait que ce "brave" Karim défraie beaucoup les chroniques des blogueurs de la droitosphère en ce moment:hommage largement mérité à mon point de vue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jean marc: je vais aller voir, via google, je suppose. ceci dit, il merite qu on s interesse a lui :)

      Supprimer
  12. question : vous avez croisé une burka intégrale ? avec juste le petit grillage sur le visage ? c'est à peine croyable ca, quand on pense que les femmes afghanes se battent pour ne pas porter cela.. CPEF..
    je deviendrais dingue la dessous.. Lire les hirondelles de kaboul de yasmina kadra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: perso, je n en ai jamais croisé, par contre le niqab qui laisse juste les yeux, c'est assez courant à Cergy St Christophe même si c'est illégal

      Supprimer
  13. après le CRAN, la LDJ, voici la LDJM...
    Est-ce que je peux créer la ligue de défense des Français de souche ? la LDFDS ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @vonflern: ah, non, ça tu ne peux pas, c'est interdit par la bien pensance et les gauchistes: c'est du racisme!

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP