lundi 12 août 2013

Sarkofrance a décidé de se payer La Manif Pour Tous


Parce que vous voulez rire, parce que vous voulez lire un billet de blog comme on n'en fait plus en matière de partialité, parce que amalgames stupides n'a pas encore de véritable signification pour vous, parce que vous croyez avoir tout lu en matière d'outrance sur le sujet... Je vous invite à lire le dernier billet de l'inénarrable Sarkofrance intitulé: 

" Manif pour tous: le Tea Party à la Française ".

Ne me remerciez pas encore, lisez-le et venez donc après me remercier, ce n'est pas tous les jours que je régale gratis mes lecteurs avec le billet de quelqu'un d'autre.

Extraits, donc, à propos de la Manif pour Tous et des mouvements, comme les Veilleurs, qui, en parallèle, ont émergés:


" Hollande est formidable. Il a créé un Tea Party à la Française. A la différence de ce mouvement politique américain qui récusait l'Etat fédéral, le métissage et les impôts, notre version française s'obstine sur la religion. Elle se bâtit non pas sur la crise financière ni les impôts ou l'Etat central mais sur le refus de la légalisation du mariage homosexuel et de l'homo-parenté (...)

Ils sont bruyants, mais peu nombreux (...),

Ils sont prêts à tout, même à utiliser leurs enfants (...),

Ils se prennent pour des persécutés. (...),

Ils ont des alliés. (...),

Pourtant, le mouvement est là, plus radical, sans concession, accompagné et soutenu par des énergumènes des plus violents , en marge de la République. 

Hollande est formidable. Il a créé un Tea Party à la Française. "


Quand bien même ce billet de Sarkofrance vous aura bien fait marrer ou peut-être énerver, je vous invite à la retenue dans les éventuels commentaires que vous pourriez lui laisser, il est à craindre qu'il n'ait pas tout compris....

Folie passagère 1849.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

22 commentaires:

  1. "ils", les Français sont devenus " ils", les envahisseurs sont là! Si j' avais su qu' un jour je passerais pour une ennemie de la France parce qu' il me semble naturel que ce soit à un homme et à une femme de faire un enfant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Orfeenix: c'est toute la perversité du discours de gens comme Sarkofrance: faire croire que " ils " sont des dangers pour la République et la France pour la simple raison que nous ne pensons pas comme eux et que de ce fait, nous serions des ennemis

      Supprimer
  2. Cela montre une fois encore que ces sites ne sont que les éléments d' une énorme machine à pondre des inepties, machine dont j' aimerais connaître la carburant ...
    Plus rien ne les retient, plus rien ne les arrête, ils pondent au kilomètre, un peu comme dans "Aliens" !
    Quant aux commentaires, c' est décidé: plus aucun chez les gauchiards ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @lenonce: ineptie oui mais sutout la preuve que Sarkofrance et bien d autres n'ont absolument pas compris ( ou font mine de ne pas comprendre ) ce qui anime les " antis ".

      par contre, pas d accord, Sarkofrance n'est pas un gauchiard, un gauchiste simplement. la preuve , je ne l ai jamais lu insulter quelqu un

      Supprimer
  3. Il montre surtout une totale ignorance de ce qu'est le "Tea party".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @MichelFDesgranges: cela allait de soi dès lors qu il amalgamait les deux

      Supprimer
  4. "Je vous invite à lire le dernier billet de l'inénarrable Sarkofrance..."
    Non merci, mon cher Corto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: ah non alors, pas de sectarisme !

      Supprimer
  5. Bof non, j'irai pas lire, j'ai vraiment pas envie.
    les quelques extraits que tu nous donnes me suffisent ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. N'ayant participé à aucune manifestation contre le mariage gay (comme je l'ai déjà expliqué, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire), je ne vais pas non plus défendre ce mouvement. Néanmoins, comparer laManifPourTous et les TeaParty c'est faire preuve d'une ignorance crasse.

    Les deux mouvements n'ont absolument rien à voir. Ni politiquement, ni socialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @skandal:Nous sommes bien d accord, c'est dire si Sarkofrance est sur ce coup là a côté de la plaque et quelle vision étriquée il peut avoir.

      Supprimer
  8. Pas envie de lire un des sicaires de Jegoun, ils n'ont vraiment rien d'autres à faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: et bien pas tt a fait d'accord, Sarkofrance n'est pas de notre camp, certes, mais il a, à ma connaissance, toujours été correct. Grinçant parfois mais correct.

      Supprimer
    2. Correct,pour combien de temps, là est la question.

      Supprimer
  9. Quel super raisonnement! Il commence par la conclusion et dresse la liste des critères requis pour arriver à la conclusion comme étant seulement des différences! Je suis allé sur quelques uns des ces sites lors du mandat précédent et je les ai rapidement fuit à cause du manque de logique et de tous ces défauts qui grouillent parce qu'ils sont trop petit pour atteindre la barre du sérieux, du logique, du factuel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Judex: ils ont surtout des oeillères énormes, ils vivent ds leur monde sans chercher à voir ou a comprendre ceux qui ne pensent pas comme eux. Et comparer LMPT et affiliés au Tea Party, fallait oser !

      Supprimer
  10. @corto

    je reviens de vacances et ....que lis je!!!! tu vires les gauchiards.....
    BRAVO ...BRAVO....ET ENCORE BRAVO...
    De plus l'article de l'autre idiot..oups pardon sarkomachinfrance et extraordinaire de conn...

    com'dhab..
    suis allé faire un tour du coté de chez camino/jegoun/bembelly et compagnie....pareil....
    J'crois qu'ils sont irrécupérables .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nofate: Il était temps ! Irrécupérables et de moins en moins intéressants.

      Supprimer
  11. Ils préparent l'extermination des catholiques réels en France. Ils en sont dans la phase de l'excitation des esprits faibles à la haine. On voit le résultat avec l'explosion du nombre des églises profanées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Koopa Troopa: mais à en croire les différents JT de ce soir, seule la communauté musulmane est visée ! désinformation à son maximum !

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen