mercredi 7 août 2013

Une photo qui interpelle. Enfin, en principe...

Cette photo vous interpelle ?


Elle mérite néanmoins quelques explications que vous trouverez chez le Plouc Emissaire. Mais allant d'aller le lire et de comprendre le pourquoi du comment, si vous avez cinq minutes, dites-moi, pour voir et par curiosité, en commentaire, ce que vous en pensez, ce qu'elle vous inspire, à quoi a-t-elle pu servir, à quoi vous fait-elle penser, à quelle occasion a-t-elle pu être faite, a-t-elle été faite en France, ailleurs, etc...

Merci d'avance ! 

Folie passagère 1843.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

73 commentaires:

  1. Pas encore lu chez le Plouc Em.
    Première remarque: photo très travaillée; tout y est, les pieds de l'enfant qui se chevauchent, la tête baissée, les mains...
    Pourtant , j'éprouve un certain malaise quant au message. Est-ce positif, encourageant (genre "l'Eglise soutient l'enfance qui souffre") ou, au contraire assez violent (le clergé est une torture pour les enfants, pédophilie?).
    Je vais voir le P.E.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anonyme: Heureux qu elle fut travaillée puisque prise par un "grand" photographe pas polémiste pour un sou !

      Supprimer
  2. Même chose qu' anonyme, j' y vois une association de plus entre l' Eglise et la pédophilie et cela me fatigue car l' Eglise est une micro société qui à ce titre comporte son pourcentage de salopards.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Orfeenix: je ne donne aucun indice , bien sur mais fais confiance à la sagacité de mes lecteurs

      Supprimer
    2. Robert Marchenoir8 août 2013 à 00:46:00

      Trop facile, Orfeenix. Les prêtres ont leur pourcentage de salopards, les immigrés ont leur pourcentage de salopards, les musulmans ont leur pourcentage de salopards... Donc y'a rien là, circulez, y'a rien à voir.

      Eh bien c'est faux.

      De même que les gens ont un "sentiment" d'insécurité parce qu'il y a effectivement de l'insécurité, de même les gens ont l'impression que les prêtres tripotent les petits garçons un peu plus souvent qu'à leur tour, parce que c'est vrai.

      Et les prêtres sont davantage enclins à la pédophilie que le reste de la population, parce qu'ils sont plus souvent homosexuels que le reste de la population.

      Et ils sont plus souvent homosexuels que le reste de la population parce qu'il leur est interdit de se marier. Du coup, la carrière religieuse est devenue un dérivatif honorable pour pas mal d'homosexuels, jusqu'à faire d'un certain nombre de séminaires des annexes LGBT. Et comme, de l'aveu même du pape, il existe un lobby homosexuel jusqu'au Vatican, eh bien l'Eglise a très longtemps étouffé et toléré le tripotage de petits garçons.

      Voilà, c'est tout simple, mais c'est seulement maintenant que ça sort -- et encore, c'est aux Etats-Unis qu'il faut aller chercher les témoignages sur la dérive homosexuelle de l'Eglise catholique. En France, c'est encore le sale petit secret dont personne ne parle.

      Paradoxalement, il aura fallu un pape de gauche pour mettre ça sur la table (et à mi-voix, encore).

      Quand l'Eglise autorisera le mariage des prêtres -- et c'est pour cela qu'elle doit le faire --, ce problème disparaîtra de lui-même. Progressivement, naturellement. Ca prendra des décennies.

      Ce qui est piquant, c'est que tout le monde a tort dans cette histoire. Les catholiques qui pensent que l'Eglise est stigmatisée à tort dans cette affaire, et les gauchistes qui tapent sur les prêtres pour des raisons de gauche (le christianisme, c'est mal). Alors qu'ils se refusent à regarder la réalité en face, parce que cette réalité fait partie des horreurs politiquement incorrectes qu'il est désormais interdit de faire remarquer : la pédophilie est, de façon très disproportionnée, un vice d'homosexuels. Mais le constater aboutit naturellement à "stigmatiser" l'une des populations sanctifiées par la gauche, dont il est désormais interdit de dire du mal.

      On bute là, une fois de plus, sur la dissonance cognitive de la gauche : la liberté sexuelle c'est bien, l'homosexualité c'est bien, MAIS la pédophilie c'est super-plus mal.

      Evidemment, c'est contradictoire, et dans les principes et dans les faits.

      Il est difficile de remédier à un problème lorsqu'on refuse d'en reconnaître les causes.

      Supprimer
    3. Pape de gauche dites-vous? que veux dire de gauche dans votre esprit appliqué qu Pape qui plus est?

      Supprimer
    4. Celle-ci est aussi très instructive.
      http://oumma.com/16053/algerie-scandales-de-pedophilie-eclaboussent-ecoles-co#.UgKfCZx0wBk.twitter

      Supprimer
    5. Robert Marchenoir8 août 2013 à 14:33:00

      De gauche veut dire défenseur de la justice sociale.

      Supprimer
    6. Le célibat des prêtres n'a rien à voir avec la pédophilie, Marchenoir parle de choses qu'il ne connaît pas.

      "Selon une étude britannique, sur 60 cas d'abus par des ministres du culte, toutes confessions confondues, 25 sont le fait de prêtres catholiques, 35 de protestants et d'anglicans (mariés) ;


      - Selon les chiffres du Guardian, la proportion de pédophiles dans l'Eglise est rigoureusement la même que dans les autres milieux, mais quand ça se passe dans l'Eglise, les signalement fonctionnent bien mieux que dans le reste de la société;

      - Le diocèse anglican de Melbourne, en Australie, a publié une étude prenant en compte une partie des cas de pédophilie par des prêtres anglicans (qui peuvent se marier) : 190 cas entre 1990 et 2008 sur la totalité des diocèses anglicans du pays."

      http://www.nystagmus.me/article-frederic-lenoir-accuse-les-pretres-sans-chiffres-evidemment-en-voici-46530100.html

      Supprimer
    7. @Robert Marchanoir: z'aviez bu avant d'écrire ce commentaire ?

      Supprimer
    8. Robert Marchenoir9 août 2013 à 01:46:00

      Essayez d'affiner un peu vos objections, Corto.

      Sébastien : les chiffres disparates que vous citez ne prouvent rien, et la façon dont vous les reproduisez m'incite à penser que vous faites du copier-coller sans comprendre. La pédophilie est bien, de façon très disproportionnée, le fait d'homosexuels. D'ailleurs, l'identité des victimes dans ces affaires devrait vous mettre la puce à l'oreille : ce sont, dans la totalité des cas de ma connaissance, des garçons.

      Si la pédophilie des prêtres était de même nature que celle de la population dans son ensemble (l'argument "il y a des pédophiles partout"), alors ils devrait y avoir bon nombre de petites filles ou d'adolescentes dans le lot, non ? (J'amalgame ici, volontairement, la pédophilie à proprement parler et les rapports illégaux avec des mineurs.)

      Supprimer
    9. @ Sebastien : Pour que les chiffres que vous avancez aient un sens, il serait intéressant de connaître la proportion de catholiques et de protestants en Angleterre. Là si je lis vos chiffres, je vois que les faits de pédophilies commis par des religieux le sont dans à peu près 40% des cas par des catholiques. Or l'Angleterre est un pays protestant, je ne suis pas sûr que les catholiques représentant 40% de la population...

      Enfin votre étude est de toute façon un peu bidon, parce que si je comprends bien, elle ne recense absolument aucun cas de pédophilie chez les ministres du culte juif et musulman. Comme c'est étonnant...

      Supprimer
    10. Je vous renvoie à l'article mis en lien dans mon précédent message. Il est question d'un chercheur américain (Philipp Jenkins), non catholique, qui a enquêté pendant vingt ans sur le lien possible entre célibat consacré et pédophilie. Voici son témoignage paru dans un journal américain (Pittsburgh Post Gazette, 3-3-2002) :

      "Au début des années 1990, l'archidiocèse catholique de Chicago a réalisé une étude aussi courageuse qu'approfondie . L'enquête a examiné tous les prêtres qui avaient servi dans l'archidiocèse au cours des 40 dernières années, quelque 2.200 personnes, et a rouvert toutes les plaintes jamais déposées en interne contre ces hommes. Le critère appliqué n'était pas le fait que ces faits puissent être reconnus devant un tribunal, mais le simple fait selon lequel une telle accusation était probablement justifiée. 

      Avec un critère aussi bas, l'étude a révélé que près de 40 prêtres, environ 1,8 pour cent de l'ensemble, étaient probablement coupable de faute avec des mineurs à un moment donné dans leur carrière.[...] Et sur ces 2200 clercs, l'étude a révélé qu'un seul était pédophile (au sens psychiatrique du terme, NDLR).

      [...]Mes travaux sur des cas au cours des 20 dernières années n’indiquent aucune preuve quelle qu’elle soit que les catholiques ou les autres clercs célibataires soient plus susceptibles d'être impliqués dans l'inconduite ou de mauvais traitements que les ministres de toute autre confession - ou même, que les non-clercs.[...]."


      Quant à l'étude britannique que vous pointez, elle est partielle et ne prétend pas à l'exhaustivité. C'est pourquoi la proportion de prêtres catholiques peut paraître élevée par rapport à l'ensemble de la population de Grande-Bretagne. Le but était de montrer que la pédophilie touche aussi les ministres anglicans et les protestants (mariés).


      "Kennedy believes the sexual abuse of adults by clergymen is just as serious as child abuse. She has catalogued more than 120 cases of alleged sexual abuse of women by clergy. In a damning study, yet to be published, she has collected harrowing testimonies from more than 60 victims – 25 concern the Church of England, 25 the Catholic Church, with the rest spread across Methodists, Baptists and Presbyterians."

      http://www.jmm.org.au/articles/5475.htm

      Supprimer
  3. pédophilie des pretres. les pretres représentent le danger absolu pour les petits garçons..qui sont sacrifiés aux appétits immoraux des pretres etc... photo obscéne. message : la religion catho est le mal absolu.
    je n'y connais rien en habit sacerdotaux : la ceinture rouge etc... font penser qu'il s'agit d'un " haut gradé" ?

    cette photo me choque, dans ce climat de christianophobie ambiante. Je croyais que les gens étaient libres de pratiquer leur religion dans ce pays, mais depuis ce printemps, j'ai de sérieux doutes
    anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anne: Bien sur que les gens sont libres, a condition de ne pas être catho ! Imagine en plus que cette photo a été faite a des fins mercantiles: pub Benetton !

      Supprimer
  4. J'y vois Jack Lang déguisé en curé!

    RépondreSupprimer
  5. j'y voit que le prêtre regarde le mur il n'y a donc aucune idée de pédophilie derrière, le prêtre soutien l'enfant qui est sacrifié par la société, je ne voit pas de geste agressif pas de couronne d'épine de clous, ... mais juste la dernière chose qui à lié Jésus à la vie c'est à dire le prêtre et donc la religion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franck: euh... tu fais partie des doux rêveurs ou bien te prends tu à imaginer que cela soit ainsi ?

      Supprimer
  6. Jean Land Tweeter7 août 2013 à 19:07:00

    Christianophobie hypocrite sous couvert d'Art ! Marre des PD qui squattent internet :

    RépondreSupprimer
  7. Ce que j'en pense : Rien. Depuis quand le néant peut-il susciter quelque pensée que ce soit ?
    Ce qu'elle m'inspire : Du dégoût pour l'auteur et une violente envie de lui défoncer la tronche à coups de talon.
    A quoi a-t-elle pu servir : A salir encore un peu plus l'Eglise. Comme disait Beaumarchais "calomniez il en restera toujours quelque chose".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Koltchack: Je vois que nous sommes parfaitement en phase. C'est absolument dégueulasse et si facile. Jamais le mec se serait amuser a faire une photo représentant Mahomet ( qu on a d ailleurs pas le droit de représenter ) avec un gamin ds une position aussi équivoque.

      Dégout oui, et comme toi, des envies de frapper tres fort !

      Supprimer
    2. @Corto: "jamais le mec se serait amusé a faire une photo représentant Mahomet..."
      Sur que non, sinon le mec se fait zigouiller dans les 2 jours qui suivent... Pas fou...

      Ceci dit, je suis du même avis que Koltchak... Le politiquement correct ne permet que de taper sur les cathos...

      Supprimer
  8. J'avais vu avant l'article du Plouc. Avant lecture, j'aurais dit: allusion à la pédophilie des prêtres catholiques (les autres religions ne rassemblent que des petits saints, comme chacun sait).
    Après lecture, ce truc me fait vomir. Plus politiquement correct auto-flagellation occidentale, c'est difficile.
    Tout ça pour vendre. Même pas pour exprimer une opinion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: tout ça pour vendre comme tu dis sous couvert d originalité et de tentative artistique ! Pouah !

      Supprimer
  9. Quelle originalité ! Mais bon, quand on connaît l'art contemporain, qui n'est autre qu'une hérésie chrétienne et une gnose, on n'est pas surpris du résultat. C'est pas demain la veille qu'un artiste s'attaquera à la pédophilie chez les rabbins et les imams. Pas très politiquement correct comme idée et pas assez vendeur.

    Cf le livre d'Aude de Kerros sur le sujet :

    http://www.editionsjcgodefroy.fr/collection.php?id=15&id_ouvrage=117

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Sébastien: Original ? même pas, on a fait hélas, pire dans le genre pour se foutre a peu de frais, qui plus est a des fins commerciales , pour se foutre de la gueule des cathos et de ce qu ils ont de sacrés.

      Supprimer
  10. J'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'une "pub" contre la pédophilie des prêtres.
    Mais une fois lu le billet de Plouc c'est effectivement comme dit Pangloss, à vomir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: A vomir ? et plus encore . mais un peu dans la droite ligne de tout ce qui se fait de plus dégueu qd il s agit de vendre. ( remember la chanson d Indochine et du jeune qui se fait crucifier:

      http://corto74.blogspot.fr/2013/05/college-boy-quand-indochine-fait-joujou.html )

      Supprimer
  11. j'ai pensé à l'art dit moderne et nouveau, aux installations pourries par un artiste largement subventionné par le ministère de l'inculture et bien sûr qui représente les dangers pour les enfants à fréquenter les prêtres, par contre, as-tu remarqué, , il me semble que le faux ecclésiastique porte une barbe ?
    rien ne les arrêteras jusqu'au jour où ils se retrouveront empalés, ce sont de sinistres collabos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: Fi de tout cela mais pire encore: une pub pour Benetton ! et un phoptographe, grassement payé, qui nous fera tout un discours sur l'art au service du marché ! a gerber, oui

      Supprimer
  12. Je suppose que c'est un enfant crucifié par l'Eglise car celle-ci est contre le mariage gay et la PMA/GPA. Sans compter qu'elle est vilaine et pédophile tout plein.



    Vryko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vryko: meme pas, simplement une pub !

      Supprimer
    2. Ralala...

      Tout se perd, même les Nobles Combats pour les Droits ! :-D

      Vryko

      Supprimer
  13. Sans être allé voir le Plouc :

    - à l'occasion des journées mondiales de la jeunesse (geste d'annonciation du prêtre, jeunesse du second personnage)

    - le message de l'Eglise ne passe pas (parle à un mur), il tourne le dos à la vraie jeunesse qui souffre représentée par l'enfant (à la limite de la vieille récup' de jesus christ, c'est à dire je ne hais pas jésus, juste les catholiques, qui ont perverti le message de solidarité de jésus, vrai révolutionnaire/rebelle/hippie que ces salopards ne seraient même pas foutus de reconnaître s'il revenait)

    - et puis mettre sur une photo un gosse à demi nu et un prêtre, bah.. ça finira bien par rentrer dans la tête des gens

    J'ai bon ?

    Han Onim (oui, je ne suis pas un "connecté" ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Han Onim: Sans doute est-ce le genre de message que l auteur a voulu faire passer par dela la pub pour laquelle il a été engagé. Car c'est bien de cela dont il s agit: d une pub pour benetton

      Supprimer
  14. Je suis triste, en colère et extrêmement choquée par cette photo, surtout par ce qu'elle sous-entend.
    Moi aussi j'en ai marre de cette christianophobie ambiante. C'est très condamnable que la pédophilie ait existé (existe?) chez les prêtres mais elle est encore plus présente dans les famille malheureusement.
    Ce n'est pas la première fois que Bénetton s'attaque à la religion catholique.
    Cette marque ne me comptera définitivement plus dans ses clients.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Michelle: entièrement d accord avec toi, c'est dégueulasse, ni plus, ni moins. La pédophilie est partout présente, ds tous les milieux, mais c'est tellement facile de s en prendre a l 'Eglise.

      Supprimer
  15. j'aimerai bien savoir comment cette marque de débiles fait travailler les gosses et les femmes dans ses usines du bout du monde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: vaut mieux pas savoir. Tiens pour info, le groupe Benetton est aussi propriétaire de Autogrill, chaine de restauration qui gère la majorité des restaus d autoroute ou des buffets de gares.

      A boycotter.

      Ces mecs, en validant ces pubs qu'ils ont eux mêmes commandés , sont vraiment des ordures

      Supprimer
  16. Sans avoir lu le Plouc, je pense que c'est une photo dénonçant les actes pédophiles des prêtres, les prêtres crucifiés et crucifiant les enfants. Le fait que le prêtre tourne le dos est signifiant, il ne peut voir le monde, il lui tourne le dos..

    Suis pas spécialistes des vêtements sacerdotaux, mais pense à un cardinal (le rouge?)

    Bon j'ai trop d'imagination surement. Le catholicisme est la seule religion qu'on peut brocarder allègrement, c'est connu, tous les prêtres sont des pédophiles (sauf l'abbé Pierre) et les bonne soeurs des névrosées, les cathos sont des coincés du cul et du porte feuilles qui ne font des gosses que pour s'en servir en bouclier dans les manifs anti mariage homo, ils zont toujours pas compris que la pilule ça existe......

    Je vais voir qui a mis en scène cette photo et pourquoi.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ladycwaterloo: depuis, je suppose que tu as été voir, ton imagination n a pas été pris en défaut, ou si peu: pub !. il s agit bien d un cardinal, mais de rien d autre que d une pub pour Benetton

      Supprimer
  17. Ne faut-il pas rappeler que lorsque les catholiques étaient puissants, ils emmerdaient consciencieusement leur monde? Cet acharnement contre une église moribonde est ridicule mais le catholique est une espèce en voie de disparition. 1% de messalisants pour les 18-25 ans. Le droitard pourrait faire quelque chose mais comme il n'est intéressé que par la baisse de ses impôts...
    A la prochaine génération, c'est fini. Le PS sera la droite girondine, alliée aux loques humaines débiles mentales de l'UMP contre les vaillants patriotes du FN. Bref, les vieux cons contre les futurs vieux cons.
    jard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jard: Mon pauvre, tu deviens assimilable à un Nigloo.

      Supprimer
  18. Une pub pour les culottes Petit-Bateau? Euh ... , non ? :-/
    Laisse les bouffer du curé, on cessera de bouffer halal bien avant qu'ils ne cessent...2000 ans que ça dure!
    A part ça , je lui ai collé une dérouillée à l'autre pignouf. Quel abruti , et bon sang qu'il est méchant et prétentieux! Il n'en ai pas revenu , au point d'hésiter entre connard et connasse. Je savais qu'il allait en être mouché. Moi, j'épluchais tranquillement ma rhubarbe tout en lui répondant, je l'imaginais rageur en train d'ouvrir ses canettes avec ce qu'il lui reste de dents ( donc celles du fond, forcément...). Bref, quand j'ai eu tout épluché, coupé en morceaux et recouvert de sucre, je lui ai coupé le sifflet en le collant en spam. Tu es vengé, ça lui a fait les pieds ! Sinon, si tu veux un petit pot de confiture, je t'en offre un bien volontiers ! ;) Bizz

    Viola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Viola: Le pire avec ce pauvre gars c'est qu il est persuadé de détenir la vérité, d'avoir raison sur tout le monde. Prétentieux, oui, sans aucun doute, méchant si on le pousse un peu mais il est surtout de plus en plus ridicule. Même certains de ses "amis" s'en rendent compte et viennent en off et par email m en faire confidence ! Incroyable, non , et pourtant. Il a commencé a déraper au moment des primaires socialistes et depuis cela ne s arrange pas. Bah, laissons le croire qu il est encore important dans la gauchosphère, peut-etre bien qu'il en jouit ! C'est au moins ça qu il aura gagné.
      Bonne fin de soirée.

      nb: J ai un pb avec la rhubarbe, ça me chatouille le palais et me donne des fous rires incontrôlables

      Bises

      Supprimer
    2. Ah ... :-/ Toi aussi , tu me fais le coup avec la rhubarbe !!! Moi, j'adore ça , d'avoir le bec tout " rétriolé " . Bon, sinon, il y a cerises , groseilles, fraises , abricots et prochainement mûres au programme ... Tu n'as que l'embarras du choix !^^ ( sinon, j'en fais avec des parfums spéciaux sur commande ... )
      Bizz

      Viola

      Supprimer
    3. C'est rafraichissant de parler de confitures au milieu de toute cette noirceur.
      Merci.

      Supprimer
    4. au milieu de cette confiture qui doit être délicieuse , ce qui est rafraîchissant c'est de savoir que l'autre débile alcoolo à pris une volée de rhubarbe....

      Supprimer
  19. Je suis allé voir la vidéo Los Intocables de l'artiste, la photo n'est juste qu'un extrait d'un ensemble. Faut la voir, jugez après.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^Fred: T es gentil, biquet mais ns aussi on sait regarder. Alors sois gentil, reste avec ton mentor et ne viens plus polluer mon espace. merci.

      Supprimer
    2. Toi oui mais les autres?
      Rassure-toi, je sais très bien qu'il n'y a pas que dans l'église qu'on trouve des pédophiles mais je sais aussi qu'il ne faut pas fermer les yeux.

      (Je n'ai aucun mentor ni de chef, c'est à droite la culture du chef.)

      Supprimer
    3. Fred, tu veux dire que ce qu'on voit sur cette photo, ce qu'on peut en conclure, est faux?
      Ce ne serait donc pas de l'anti-clericarisme primaire?

      On n'en finit décidément pas de se marrer!

      Supprimer
    4. Je n'ai pas dis que c'était faux mais que dans la vidéo il n'y a pas qu'un prêtre.

      Supprimer
    5. Pas de culture du chef, c'est une blague, Staline,Polt-pot, Lénine, etc...

      Il est vrai que le François n'est pas à la hauteur tout juste à celle de jegoun, c'est dire le niveau de bassesse.

      Supprimer
  20. no comment , j'ai été chez @Plouc Emissaire , les autres pub du même acabit ,pour celle là on pourrait faire de même pour l' islam , dans les pays musulmans il est toléré de violer les petites filles à condition de les sodomiser pour préserver leurs virginité , ce n'est pas étonnant lorsque l'on sait que la femme vient juste après la chèvre .

    RépondreSupprimer
  21. Bien sur cela est choquant comme l'excision dans le monde ou les femmes hypervoilées ou l'endoctrinement idéologique des enfants ( Peillon et nous paierons l'addition plus tard pr exemple)... Les excès religieux ou idéologiques sont courants comme les excès des artistes souvent manipulés ou certains truceurs d'images ( j'en fait partie) .. effet facile satisfaisant une partie de gens aux pensées orientées qui oublient bien d'autres réalités tout aussi choquantes...

    J'eusse aimé à la place du prêtre, Taubira et un couple homme femme sacrifié dans son dos et à coté une seconde image Taubira ... avec un embryon dans le dos et une étiquette "à vendre"

    On pourrait pas s'en faire une pub? .....

    RépondreSupprimer
  22. Jésus a façonné notre nation pendant des siècles.
    La nation étant l'ennemi du mondialisme, l'ancien régime étant la bête noire du socialisme, il n'y a pas plus efficace pour un progressiste que d'organiser une culture allant dans le sens de l'anti-catholicisme.

    Le pire, ce sont les gens qui vont s'extasier devant ces oeuvres, le travail de propagande aidant.

    Une exposition merdique pour robots croyant que l'Histoire de France commence à la Révolution Française.
    Ce genre d'expo est une magnifique porte d'entrée pour le vice, de manière générale. On imagine facilement le nombre d'artistes qui s'engouffreront dans la voie du blasphème. Golgota picnique reste quand même le degré le plus immonde de notre exceptionnelle culture française.

    RépondreSupprimer
  23. Si nos artistes labellisés progressiste avaient du courage et voulaient être objectifs dans leur démarche artistique, ils avaient aussi matière à avec ce petit documentaire.

    http://www.youtube.com/watch?v=e-D_I1Y8BF8&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  24. J'ai mis les deux tristes sires dans le cul de basse fosse de ma citadelle.

    Et ils y sont pour un moment !
    Ils ont largement le temps de pourrir un peu plus, si c'est possible.

    Je suis terrible dans la vengeance !

    RépondreSupprimer
  25. Comme ça, sans réfléchir, ça ressemble à une imbécillité anticatholique sans grande signification, en tout cas pas très claire, comme une fraction de la Gauche franchouille est capable d'en produire sous couvert de création artistique.
    En réfléchissant juste un peu, ça ressemble à une grosse connerie dépourvue d'intérêt.
    Bon, je vais voir chez le Plouc.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  26. Los Intocables (Les Intouchables), c’est le dernier projet en date du photographe cubain Erik Ravelo. Cette série coup de poing a pour thème la maltraitance enfantine. Un sujet délicat et susceptible de choquer les plus sensibles mais l’objectif d’Erik Ravelo est sans langue de bois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la maltraitance des enfants commence ou... physique ou mentale ?

      Peillon et son projet repoussé pour l'enseignement aux petits.. il a osé tout de même .. un politique français près à tout... C'est assez grave et plutôt inquiétant dans une démocratie

      la classe de gauche s'offusque du viol d'un petit quand c'est un prêtre mais ne dit rien quand il s'agit d'inculquer à des enfants des idées... Qui peut se permettre dans ce monde aux cultures différentes et aux religions multiples de détenir la vérité, ce qui est bon pour son prochain... Nos idéologues de gauche veulent mettre des voiles eux aussi sur le visage de bien des gens dans notre pays pour en faire des ombres faciles à manipuler.. l

      Le photographe cubain va se faire combien sur cette histoire ?.. ne soyons pas naifs !!! C'est facile de se faire du beurre avec la misère du monde.. Les médias l'ont bien compris ....


      Supprimer
  27. Indignez-vous, version infantile : C'est du prêt à penser garanti "réaction émotive facile" pour son public, volontaire ou non. Qu'importe la réalité des situations décrites, anachroniques ou usuelles, elles servent de déclencheur à l'émotion que son auteur veut canaliser pour son bénéfice. Pas de réflexion à faire pour l'accusation (à charge, décharge), les cibles sont déjà jugées et coupables : c'est rien que du jubilatoire, sans risque !

    Amike

    RépondreSupprimer
  28. Philz -> Pour moi la maltraitance des enfants commence quand on les baptise alors qu'ils sont bébé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc tu n'acceptes absolument pas la religion quelle qu'elle soit et tu retires les répères de toute une partie de l'humanité qui s'est construite depuis des millénaires ainsi

      boudhisme
      islam
      catholiscisme
      cultes des ancêtres en Afrique ( Dogons, Himbas)
      animisme
      etc...

      cela en fait du monde !

      et tu acceptes la loi du genre .... ou pas ?...

      je ne suis attaché à aucune religion, aucune philosophie et aucune idéologie ........je le précise ou cas ou les sectaires de gauche viendraient me traiter de sale catholique fascite homophobe etc;; . Je me considère comme citoyen du monde et ma philosophie de l'homme est la résultante de 50 ans de voyages et de 30 ans de médical ... une relation basée sur la tolérance l'humanité et l'ouverture

      j'essaye juste dans ce monde ou je voyage beaucoup ce qu'il y a de sage et de stable pour faire des sociétés équilibrées... Et il y a dans tout pays qui garde ses repères et ses barrières plus d'équilbre que dans celui qui avance illuminé sans recul et sans écoute de son peuple ( la manif pour tous ou le gouvernement n'écooute pas en est l'exemple) ...

      Ce que nous faisons chez nous montre depuis 30 ans un affaiblissement de nos valeurs de nos repères de nos limites et ce n'est pas la religion qui baptise qui en est la cause mais une idéologie sociale de curés bourgeois qui sans recul, simplement par démagogie veulent refaire le monde sur des principes soixantehuitards qui depuis longtemps ont montré leurs limites et qui rendent notre pays instable simplement parce qu'ils avancent à contre courant dansq un monde bien plus pauvre mais bien plus courageux
      Construire une société sur l'idée de tolérance et d'écoute oui mais formater à travers des médias très très à gauche l'esprit du peuple non... C'est pourtant ce qui se passe chez nous !
      15 minutes de TV et tu comprends que la religion socialiste veut baptise à tour de bras. Pas besoin de bébés pour cela et c'est peut être bien plus dangereux car en même temps on s'arrange pour supprimer des repères et des barrières..
      élève un enfant sans barrières sans limites et sans repères .... il ne sera jamais adulte et responsable et ses enfants se perdront

      Si la droite se comportait ainsi que n'entendrions pas ?

      Ce qui me fait marrer c'est que ceux qui condamnent la religion ( parfois avec justesse quand elle est excessive) ne condamnent pas les mêmes errements de l'humanité lorsqu'il s'agit d'idéologies socialistes en particulier
      Ces gens la sont des curés comme ceux de la photo !



      Supprimer
    2. Ah oui? Le baptême une violence?
      Et bien sache pour ta gouverne que je suis baptisé, et que du fait que je suis un esprit assez faible, je suis tombé dans tous les pièges du progressisme (drogue, rap, nul à l'école...).
      Aujourd'hui je vais mieux, j'ai failli toucher le fond, et c'est grâce à la religion, grâce à la foi, qu'aujourd'hui je m'en suis sorti. Je sais qu'on ne peut théoriser à partir d'un exemple, mais tu as trop été embrigadé pour comprendre que la religion préserve l'individu de nombreuses tentations, tandis que le progressisme ne fait que vous tendre des pièges à longueur de journée.

      La maltraitance n'est pas là où on te l'a indiquée.

      Supprimer
  29. Il n' y a rien à dire, il s'agit de pauvres crétins qui savent qu'ils ne risquent rien avec les musulmans cela aurait été différent, une fatwa et hop ils finiraient leur vie dans une maison blindée avec 10 gardes du corps.

    RépondreSupprimer
  30. L'Etat maltraite tout autant les enfants que l'Eglise, voire plus. Alors parler de "sans langue de bois", c'est se fourvoyer.
    Il n'y a pas plus facile que de taper sur le Christianisme dans une société progressiste. Ce n'est ni du courage, ni de l'art. C'est juste du suivisme et de la propagande progressiste.

    RépondreSupprimer
  31. Le type déguisé en cardinal ( dans le temps, les alcoolos, avec une atrophie cérébrale étaient sujets à l'épilepsie.... on leur donnait du gardenal,400 mg 2 fois/jour, si je me souviens... ils oubliaient souvent de prendre le traitement, et du coup se retrouvaient aux urgences.... un jour, jeune interne des hôpitaux, je vois un pauvre bougre dans un lit, couvert de poux et de pisse, à la question''kes kiss pass' mon pauv' messieur?'' le mec me répond''j'ai pas pris l'cardinal'' ....chuis resté sans voix.... un cardinal ? quel cardinal, bon sang ? ) ,bref, le type déguisé est tourné vers le mur, il va donc être exécuté, à l'italienne, fusillé dans le dos, puisque c'est une pub de Benetton ça reste cohérent
    Toutefois il n'est pas ligoté à une chaise...
    Le gosse derrière lui a le même rôle que celui de Guillaume Tell, il sert au tireur pour caler la cible

    Une aut' question ?

    RépondreSupprimer
  32. Faudrait que le mec se retourne, qu'on voie s'il ressemble à Cohn-Bendit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Kobus: qu'est-ce qui prend le Cohn bendit en ce moment ! ou quand un passé peu glorieux finit toujours par rattraper

      Supprimer
    2. Mais peut être qu'il ressemble à un autre ?
      Un fulgurant ministricule de l'intelligence ?
      Allez savoir....

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen