jeudi 22 août 2013

Roms, l'overdose. Ou quand les bisounours s'indignent...

J'adore quand les gauchistes s'indignent, ils sont tellement prévisibles. Valeurs Actuelles a pondu une Une qui ne leur plait pas. Les pauvres biquets ! J'aurais aimé qu'ils aient l'indignation aussi soudaine en d'autres temps pas si lointains... remember Libération, Marianne, Charlie Hebdo.... 


Ainsi donc, selon le PS, par la voie de l'un des ses porte-paroles, David Assouline, le magazine véhiculerait: " des valeurs nauséabondes qui n'ont rien d'actuelles, elles sont anti-républicaines. Cette Une est la manifestation d'une campagne politique intolérante et intolérable. Nous mettons en garde contre la banalisation de ce type de campagnes et d'idées contre lesquelles le PS a décidé de lancer l'offensive. Halte à l’overdose xénophobe ! " Et d'en rajouter une couche en tweetant, façon cour d'école: " Valeurs Poubelle pas Valeurs Actuelles ". 

Ce numéro de Valeurs Actuelles montre, notamment à travers un sondage réalisé selon la méthode des quotas par l’institut Harris Interactive (auprès d’un échantillon de 1 895 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus) qu’une grande majorité des Français (86%), y compris des électeurs de gauche (74%), est radicalement opposée aux occupations illégales de terrains par les Roms

Y compris des électeurs de gauche... 

Mais de quoi se mêle-t-il le PS ? ...  Au nom de quoi V.A. ne pourrait-il pas titrer comme bon lui semble ? Au nom de quoi V.A. n'aurai-il pas le droit de publier les résultats d'un sondage révélant l'état d'esprit des Français sur un sujet précis ? Au nom de quoi V.A. n'aurait-il pas le droit de mettre un peu d'outrance dans sa Une lorsque tant d'autres journaux de gauche ne s'en privent pas ? Faut bien vendre, n'est-ce pas ? Au nom de quoi V.A. devrait-il taire certains sujets qui fâchent ? Et pourquoi David Assouline, pour ne parler que de lui, ne s'offusque-t-il pas de la manière dont le " nauséabond et xénophobe " Valls, forcément autorisé par hollande, fait expulser manu militari des dizaines de camp de Roms depuis 15 mois sans les solutions de relogement pourtant promises ?

Tiens admettons que David Assouline - ou un quelconque indigné - soit propriétaire d'un terrain suffisamment grand pour que quelques Roms en prennent illégalement possession. Laissera-t-il faire ? Ira-t-il jusqu'à fournir gracieusement l'électricité aux Roms avant que ceux-ci, en lousdé, bricolent une dérivation frauduleuse ?

Allons, allons, un camp illégal est un camp illégal et je ne connais personne pour accueillir à bras ouverts une colonisation forcée. Et si, au moins dans l'esprit des gens, y compris dans celui des électeurs de gauche, les Roms ne représentaient pas quelques nuisances, j'imagine que de ces histoires de Roms on ne ferait pas tout un fromage...

Folie passagère 1862.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

16 commentaires:

  1. AVIS ! Communiqué de Harris Interactive:

    http://www.harrisinteractive.fr/presse/2013/cp_valeursactuelles_21082013.html

    RépondreSupprimer
  2. Comme beaucoup d'étrangers en France .. que ces gens acceptent nos lois et nos valeurs.. ce qui n'est pas le cas. Et si ce n'est pas le cas.. dehors.. Dans ma maison les nuisibles ne restent pas !

    La culture de ces gens est basée sur la débrouille et le vol.. j'ai connu quelqu'un qui avait vécu avec des manouches..
    Il m'avait dit.. ce sont des gens extraordinaires sur certains points ( la musique en particulier) mais je ne laisserai jamais mes affaires trainer... ils me voleraient tout et pourtant je les connais bien

    Comment accepter en France que certains soient au dessus des lois et pillent la république alors que d'autres triment, payent et soient dans le collimateur à la moindre petite infraction. ASSEZ ; INTOLERABLE

    Tous les ans j'ai des manouches près de chez moi qui piquent eau electricité et le reste, qui laissent leurs poubelles et chient partout.. je suis à distance du centre de la commune (socialiste) qui nous les refile chaque année... en s'accordant avec eux ( j'ai des preuves évidentes)

    Tous ces maires de France qui les accueillent sans rien dire devraient montrer l'exemple et commencer par les accueillir chez eux ..... comme pour les sans papiers et toute la racaille de France

    Le PS joue avec le feu et depuis longtemps... Tôt ou tard il y aura de vrais problèmes en France avec les roms, les islamistes ou autres profiteurs de la république.

    La vraie lacheté c'est maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz: de la lâcheté , je ne sais pas mais de l hypocrisie, à coup sûr, oui.

      Supprimer
    2. ". je suis à distance du centre de la commune (socialiste) qui nous les refile chaque année... en s'accordant avec eux ( j'ai des preuves évidentes)"

      Oui, j'ai connu un maire socialiste qui leur avait donné l'autorisation de s'installer sur le parking d'une société dans une zone industrielle, propriété privée évidemment. L'édile ne s'était pas ému des objections formulées par le proprio et les entreprises voisines qui furent visitées quelques jours après leur départ.

      Supprimer
    3. c'est ce qui est arrivé dans un centre commercial-industriel en périphérie de La Rochelle

      Supprimer
  3. Monsieur Assouline, notre Bisounours en chef, qui est aussi sénateur, devrait déposer un projet de loi - que ses petits camarades ne manqueraient pas de voter - interdisant aux instituts de sondage de poser la moindre question, ni sur les Roms ni sur l'immigration en général, puisque les réponses des Français sont archi-connues et sont toujours les mêmes, c'est-à-dire "indignes et antirépublicaines".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Assouline est typîque de ces gauchistes hypocrites. Toujours prêts a s'élever contre le dénommé nauséabond mais incapable de ne pas se voiler la face devant les préoccupations majeures des Français. Le FN a de beaux jours devant lui avec des guignols pareils.

      Supprimer
  4. Oui mais voilà ! V.A est un VRAI journal lui, pas comme certains lécheurs de bottes bouffeurs de subventions et qui vendent leur âme et leur plume au plus offrant ! les donneurs de leçons en tête , ah, évidement, quand on a Berger comme patron, on se tient à carreaux, la place est bonne , faudrait pas vexer le taulier en écrivant ce que l'on pense, les minables....
    il en a combien dans sa résidence secondaire et son salon le donneur de leçons ?

    Nous avons connu des socialistes grand teint, avec carte et tout qui ont fait une pétition auprès de leur petite mairie Bourguignonne où ils avaient leur résidence secondaire, voilà-t-y pas que ce salaud de maire, pourtant un copain, voulait rénover une petite maison et y mettre une famille avec 4 gosses qui venaient d'être expulsés de leur maison qui était vendue, " ah ! pas de ça chez nous " se sont écriés ces bonnes gens.....mets les ailleurs, ils vont faire du bruit avec leurs gosses "

    Les pauvres, les roms, c'est pour les autres ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: VA est l'un des journaux qui touche le moins de subventions, le premier étant, de mémoire Le Monde et pourtant c'est celui qui a la meilleure progression de ventes dont 80% sont des abonnements. Etonnant aussi, c'est l un de ceux que l on trouve le moins en kiosque.


      Pour le reste " pas de ça chez nous " mais ... ailleurs. L indignation facile, te dis-je.
      Quant aux expulsions de Roms n'oublions pas qu elles ont l aval de Pépère !

      Supprimer
    2. Boutfil, ils ne vendent pas de plumes, ils en taillent.

      Supprimer
  5. Très bon billet, Corto.

    Et ne pas accepter des occupations illégales de terrain, bien sûr, c'est être xénophobe.
    Comme, semble-t-il, 74% des électeurs socialos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Michel Desgranges: et oui 74% ! Faudrait que l Assouline le prenne en compte. la paille, la poutre, reste à a savoir où elles sont.

      Supprimer
  6. Ce qui me ferait rigoler, ce serait qu'à la suite d'un sondage de popularité donnant plus de soixante-dix pour cent d'opinions défavorables à Pépère, V.A. titre: "Hollande, l'overdose".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: Chiche, l'idée me parait bonne, ceci dit nous y sommes depuis un moment a 70% de défavorables, voire plus selon les sondages. mais Pépère a déjà été bien brocardé depuis son arrivée par la presse : Les nuls, l Incapable, etc...

      Supprimer
  7. Que dire de plus , où que se soit il y a envahissement de caravanes sur des espaces verts ,et toi , arrêtes toi avec un camping-car ou une caravane dans un espace non autorisé , en 5 mn tu es viré et si tu insistes ,tu as une prune , ce laxisme avec les roms , gens du voyage ou gypsy est pour moi un grand mystère , ça leur ramène quel avantage à tous ces margoulins de gauche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claude Henri: ça leur rapporte le droit de dire qu'ils sont le " camp du bien "

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa