dimanche 28 septembre 2014

A moi de convaincre les électeurs du Front National !

Vous souvenez-vous de cette interview exclusive de François Hollande accordée à Libération en 2012 ?
Avec François Hollande: 

- 2 députés FN entrent à l'Assemblée Nationale,
- 12 grandes villes (dont Marseille 7ème secteur) élisent un maire FN,
- 1 546 conseillers municipaux sont élus sous les couleurs du FN,
- 459 nouveaux élus FN dans les intercommunalités,
- 24 députés FN entrent au parlement européen,
- 2 nouveaux sénateurs FN, une première sous la Vème République,

Indubitablement, François Hollande et la gauche au pouvoir sont les alliés objectifs du Front National !

Et le Sénat, comme prévu, bascule à droite !

Bravo Président !

Je ne serais pas surpris que celui-ci, en son Château, reçoive de la part de La Marine un magnifique bouquet de fleurs. C'est ce que je ferais si j'étais elle...

Folie passagère 2477.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

33 commentaires:

  1. Ce mec devrait penser qu'on le photographie, il y a tant de photos de lui absolument imbuvables...Sans compter celles où il a une gueule de mongolien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Orage, ce que vous écrivez n'est pas sympa pour les mongoliens. L'air d'un con (je ne parle pas de l'origine du monde) serait plus juste

      Supprimer
    2. @Al West: Perso, je n aijamais trouvé ce tableau extraordinaire, je le trouve m^me vulgaire. Non ?

      Supprimer
    3. En même temps c'est pas trop ton truc...

      Supprimer
  2. Il ne convainc plus personne mais je pense qu'il s'en fiche: profiter des ors de la république lui suffit, à lui et à sa cohorte d'affidés à Ali Baba.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Orage: je ne sais pas sil peut encore convaincre qui que ce soit ce qui est sur c'est que plus ça va, plus sa marge de manœuvre se réduit ! Si tant est qu il en ait eu une, hormis l'antisarkozysme

      Supprimer
  3. Et le petit père Combes, grand copain du Rincé ? Out
    La Corrèze ? Passée à l'UMP
    Belfort ? Ben oui, aussi...

    Les éléments de langage du PS : effet mécanique, pas de vague bleue
    Après Cazeneuve qui crânait avec "même pas peur", on a Camba qui joue le grand démocrate ; "le FN au Sénat ? Normal" Le plateau qui repasse à droite, Guérini, Navarro réélus ? "Pas grave"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: et le sénateur Michel, l homme qui méprisait les LMPT , out aussi ! ça c'est la bonne nouvelle. Baylet, out ! une autre bonne nouvelle !
      Et Guérini réélu, ça aussi c'est une bonne nouvelle, la preuve de la veulerie de certains grands électeurs !

      Supprimer
  4. Et en même temps, dans C Politique, mon cher Corto, Attali vient faire son show et nous explique que la révolution est inévitable.Comme toutes les révolutions, explique-t-il, on sait qu'elle va se produire mais on ne peut pas dire exactement quand. Pourquoi ? qu'elle demande la journaliste de service. Parce qu'en France, il n'y a AUCUN homme politique à la hauteur. Le prochain président sera un inconnu. Président, c'est le seul rôle politique dans lequel il se voit, c'est pourquoi il ne fait pas de politique, qu'il dit.
    Et la dernière, il va falloir payer la dette, c'est imminent : ce seront soit les emprunteurs qui paieront, c'est-à-dire l'Etat, soit les contribuables par leur épargne.
    Devinez qui qui va payer ? Moi je sais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Attali, jamais à l abri d'une ineptie avec ce bonhomme, celui qui voudrait un GVT mondial qui serait basé à Jérusalem . Quel pitre !
      Par contre, effcetivement, moi, si j étais le français moyen qui a mis quelques sous de coté, je ferai vachement gaffe à mon épargne placé en banque ou chez l 'écureuil

      Supprimer
    2. Ah Attali... Attali nous offre d'inépuisables moments de rigolade. En commençant par cette géniale interview, qui est la preuve vivante de ce que le ridicule ne tue pas. C'est là (en milieu de page) : http://www.lepoint.fr/societe/la-dure-vie-des-surdoues-25-09-2008-277079_23.php

      Supprimer
  5. "A lui de convaincre ...". Mais qu'a-t-il fait pour cela sinon tout faire pour les énerver en espérant se retrouver au second tour face à la candidate du FN?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: Au moins Mitterrand faisait-il progresser le FN intelligemment, l autre Président, le notre, n a même pas cette intelligence. grossièrement, depuis deux ans, ils ont tout fait pour que le FN progresse, bénéficiant en cela d'une droite classique atone.

      Supprimer
    2. Je pense que c'est autant l'inaction de ces mauvais politiciens, que la multiplication des gens qui voient leur vie se transformer, souvent en mal, à cause des mauvais choix de nos "représentants".
      Car en plus de leur discours rance et mielleux, du fait qu'ils sont toujours plus amis avec ton pognon, ils méprisent les non-acquis à leur cause.

      Supprimer
  6. Vous êtes très injustes. François Hollande avait promis de convaincre les électeurs du FN. Il a tenu parole.
    Il a convaincu les électeurs du FN de voter FN.
    Ce n'était pas tout cuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @mamasc: On retiendra que pendant son règne, le FN a progressé comme rarement et que "grace " à Hollande , on aura vu deux sénateurs FN entrer au Sénat, même là dessus, il se sera vautré le nase !

      Supprimer
  7. bonsoir corto

    Toujours ce présupposé : il faut "combattre" le front national
    Dans notre nation, le seul parti qui s'appelle "nation" doit être combattu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jmespe: façon de voir les choses, le pb du FN c'est qu il confond nationalisme et patriotisme.

      Supprimer
  8. Vous n'êtes pas objectif très cher corto ce soir si on suit votre raisonnement il est bien plus l'allié de lUMP X élus que du fFront DEUX seulement

    Si les Zumpéistes n'étaient pas englués dans leurs accords secrets antifronts ils auraient au nom du Salut Public fait alliance avec le FN remporté la Victoire et empoché l'électorat qui maintenant et à juste titre ne leur feront plus jamais confiance et des alliances Dieu sait que j'ai beaucoup donné dans mon département où je fus responsable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @balerofr: tu n as pas tout a fait tort mais là n est pas le sujet. Hollande dans ses beaux discours avait promis de combattre le FN et même " de convaincre ses électeurs" , sous entendu, de les amener à voter PS. On constate juste ici que depuis son arrivée au pouvoir, le FN grignote comme jamais et qu encore une fois sur ce sujet Président a été nul.

      Supprimer
  9. Hollande veut tellement convaincre les frontistes qu'il leurs donne des élus au cas où il se retrouverait face à Sarko en 2017, ce qui est fortement improbable mais c'est on jamais avec ce jean-foutre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: Sauf une réduction très significative du chômage qui pourrait éventuellement le sauver, je ne crois absolument pas a la présence de hollande à l'élection présidentielle de 2017

      Supprimer
  10. Ce que je remarque entre la photo de Libé de 2012 et les récentes de Normal 1er, c'est qu'il a pris au mois 15kg. La cantine doit être bonne à l’Élysée... Et que les soucis ne font pas maigrir...
    JDx38

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @JDX38: Pour sur, il a fait tous les sacrifices pour séduire en 2012 et depuis il s est laché l même sur sa propre ligne il n aura pas su tenir ses engagements :)

      Supprimer
  11. François Hollande n'est pas le seul à mériter les remerciements de la Marine ! (ne nous fâchons pas...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @mireille: Pour sur, vois juste mon commentaire plus haut à Balerofr.

      Supprimer
    2. Je reconnais que F.Hollande est le plus méritant. Discrètement, il s'applique à mettre en œuvre toutes facilités, pour fortifier les "causes"... de la montée du FN

      Supprimer
    3. Je retire le "discrètement"

      Supprimer
    4. @mireille: oui, une évidence, Hollande et sa clique auront tout fait pour stimuler l envie de voter FN, facilité en cela, je le précise par une droite jusqu a aujourd'hui encore atone

      Supprimer
  12. C'est logique, les électeurs du FN sont des communistes ou des socialistes qui se sont fait cambrioler deux fois...

    L'électeur FN est pour l'étatisme, pour le socialisme économique et la redistribution de l'argent des autres à tous va mais contre l'immigration.

    L'électeur FN c'est juste un socialiste xénophobe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Skandal: je crois que tu te casse un peu trop la tête: l électeur FN de base, il ne veut pas plus d Etat, il veut juste un Etat qui défende la souveraineté du pays, qui mette " le Français d'abord" et qui jugule au maximum l immigration. Tes histoires de communisme , de socialisme, etc, ça peut etre bon aux niveaux des cadres mais pas du lambda moyen.

      Supprimer
  13. Mais qu'avez-vous donc contre le FN ? Vous dites qu'il confond nationalisme et patriotisme, pouvez-vous préciser ?

    RépondreSupprimer
  14. Marine va lui envoyer, non pas un bouquet, mais un formulaire...
    Pour l'etat des lieux à l'Élysée !
    Hu Hu !

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP