mercredi 3 septembre 2014

De quoi devenir hétérogauchistophobe, non ?


Hier soir, sur France 2, dans le cadre de l'émission Infrarouge, il y avait un documentaire-propagande sur 2 hommes qui voulaient se marier, blablabla..., le téléspectateur suivra le cheminement des deux tourtereaux jusqu'à leur mariage, cheminement qui s'étale, hasard et coïncidence, sur la période agitée que nous avons vécu lors du "débat" sur le mariage zinzin. Le documentaire montrera aussi les manifestations et les affreux réactionnaires qui étaient opposés à la loi Taubira. Le film s'intitulait " Mes liens sacrés" et le pitch, si cela vous intéresse, est ici.

Je ne l'ai pas regardé.

Mais j'étais sur twitter et ce que j'y ai lu m'a pour le moins sidéré. Petit florilège provenant essentiellement de la même personne mais qui n'est qu'un échantillon, hélas représentatif, des commentaires relevés sur le réseau social pendant la diffusion de ce documentaire:

- "ah mince l’étron escada est revenu dans ma TV" (Escada étant, il me semble, le leader de Civitas), "Au secours l'autre déglingué de la secte civitas dans ma TV". 

- "Depuis Voltaire on a le droit au blasphème. On a le droit de maudire Dieu, de l'insulter" E. badinter à @infrarougeF2

- merci #infrarouge oui on a le droit d’insulter DIEU, la religion , les mythes ! FOUTREDIEU ! 

- #Infrarouge continue avec les fanatiques religieux. Dieu est amour... sauf quand tu es pédé, athée ou que tu avortes. 

- il doit aimer et se faire prendre par un bouc. Hey Escada! Va sucer la bite de Lucifer! 

- Ptain j’ai pas vu ludovine de la serpillère ou alberic le moisi dans #infrarouge ça me manque.  
- Tiens, les réacs ne sont pas contents #Infrarouge 

- terribles images qui rappellent les horreurs des obscurantistes ayant réveillé le monstre de l’homophobie. 

- #france2 va nous montrer ludovine de la serpillère sinistre folle ? 

- dégage pauvre trépanée va sucer un abbé 

- Ca suffit les débiles réactionnaires ! TA GUEULE TOI et tes bigots homophobes

- etc, etc, etc...

Tant de haine, d'insultes, de sectarisme et d'intolérance venant de la part de gens qui seront les premiers à prôner la tolérance, la diversité et le vivre ensemble, n'est-ce pas sidérant ? De quoi devenir hétérogauchistophobe, non ?

Triste, affligeant et fatiguant de voir qu'il est permis à certains de penser ainsi et à d'autres de n'avoir pas le droit de penser autrement.

Folie passagère 2439.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

20 commentaires:

  1. La liberté d'opinion s'arrête à certaines opinions...Là, pas de souci, on peut penser, dire, insulter, sans la moindre conséquence...mais ne vous avisez pas de sortir de leur cathéchisme, faut pas déconner quand même, où irions-nous sans cette solide police de la pensée ?
    Je suis en train de lire "le complexe occidental" d'Alexandre Del Valle où il explique très bien comment on en est arrivés là dans le pays qui écrit "LIBERTE" au fronton de ses mairies...
    Je serais curieuse de savoir ce qu'ils écrivent sur les véritables "fous de Dieu" qui sévissent chez nous et partout dans le monde...hurler avec les loups leur est probablement plus facile que de sortir des sentiers battus...40 ans de terrorisme intellectuel auront permis de façonner les esprits, leur retirant toute pensée qui ne soit homologuée, mensonges et propagande étant les 2 mamelles de cette appauvrissement intellectuel...
    Comme vous pouvez le voir, quelques jours de vacances n'ont fait remonter ma foi en l'avenir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: 40 ans de terrorisme intellectuel où l on a lobotomisé des individus de l espèce de celui dont j ai relevé ici les tweets. En gros, tout ce qui n est pas comme lui, qui ne pensent pas comme lui est tout juste bon a se faire insulter et se faire traiter de tous les noms d oiseaux .Triste et hilarant à la fois de savoir que c'est exactement le même type de personnage qui sera parmi les premiers, bien au chaud, à s'élever pour défendre cette " Liberté" gravée sur tous nos frontons.
      Et bien, bon retour de vacances, ça va etre chaud, j ai l impression.

      Supprimer
  2. Fallait-il que des journalistes se fassent égorger pour qu'enfin les médias s'inquiètent du danger de la déviance d'une religion qui n'en est plus une puisque la seule relation qu'elle privilégie, c'est la violence ?
    Violences des actes, des paroles et des pensées inculquées par tous les moyens. Voilà oú nous en sommes! L'heure est grave et pourtant les médias nous bassinent avec le bouquin de l'ex première dame qui, si elle l'avait été aurait dû payer l'ISF.
    Autre forme de violence, de prendre les Français pour des gogos.
    J'ai mal à cette France -là
    J'espère seulement qu il n'est pas trop tard






    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Idel: cette France d aujourd hui est entrain de se faire massacrer par cette gauche qui se plaisait à se dire " morale". Non, il n est pas trop tard, encore que les lobotomisés par le politiquement correct vont défendre leur betise et le sectarisme qui les caractérise tant qu ils le pourront.

      Supprimer
  3. La gauchistophobie n'est même plus amusante en face d'idéologies qui se sabordent elles-mêmes,
    @Idel, il semble que le Code Général des Impôts ne demande pas le mariage mais que le concubinage (au 1er janvier de l'année concernée) suffise seul à rendre l'ISF exigible. Même mariés sous le régime de la séparation de biens, l'ISF est encore exigible. CCLM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hollande et son ex concubine devraient donc déclarer de l'ISF pour 2013, sauf à croire que Trierweiller n'a aucun capital ou que François et Valerie n'était qu'amis proches ...

      Amike

      Supprimer
    2. Il existe certains placements qui font sortir le patrimoine de l'assiette de l'ISF. Etant particulièrement bien informés, il n'y a aucune raison qu'ils n'en n'aient pas bénéficié, Moi président est sans doute plus malin que son sinistre Cahu-main-dans-le-sac. CCLM

      Supprimer
    3. CCLM: qui se saborde d elle-même... j aimerais qu il en soi ainsi mais ils ont de bons soldats qui occupent des postes stratégiques, cf Belkacem par exemple.

      @IDEL: le concubinage notoire suffit en effet pour que les deux tourtereaux soient assujettis à l ISF. Mais comme le dit CCLM, il est certain que que ce soit le couple Hollande/Royal ou Hollande/Troerweiler, ils auront su faire le nécessaire pour y échapper.

      Supprimer
    4. Qu'il en soit ainsi n'est pas encore réalité partout,c'est vrai. N'empêche que les exemples sont de plus en plus nombreux, quels que soient les courants.
      Quant à la belle de l'Ed Nat, pas sûr qu'elle dure plus longtemps que ses prédécesseurs, l'histoire récente nous permet d'être en droit de l'espérer. CCLM

      Supprimer
  4. Je n'ai pas regardé ce programme, mon cher Corto, et à vous lire aujourd'hui, et bien que je ne comprenne pas grand chose à ces élucubrations tweetesques, je ne peux que m'en féliciter car je subodore une profonde bêtise des auteurs.
    .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Vous laurez compris, le personnage en question a regarde l emission et en voyant des extraits des manifs pour tous et je le suppose des ITW des participants, son sang n a fait qu un tour: il s'est cru bon d insulter tous ceux qui ne pensent pas comme lui. de la bêtise ? pas seulement, je crois que c'est bien plus grave que cela: connerie, sectarisme, névrose, lobotomisation du bulbe mais surtout un haut degré d intolérance.

      Supprimer
  5. Cher Corto, je n'ai pas bien compris le sens de ce billet à part montrer qu'il y avait des zozos dans les deux camps: celui des pro mariage pour tous et celui des anti mariage pour tous. Mais sinon, n'avez-vous pas d'autres sujets de préoccupation que l'homosexualité? un billet par semaine à la louche, c'est un peu obsessionnel non? bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elnino: que tu n'ai pas compris, à vrai dire ne me surprend pas.

      Supprimer
  6. Bof, c'est le courant ça, notre monde d'abrutis ne produit pratiquement plus que des vilenies
    de ce genre. En revanche, "hétérogauchistophobe" faudrait donner la définition exacte, je crois
    que nous sommes nombreux dans ce cas mais c'est à vérifier quand même.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nouratin: ne produit suite à 40 ans de bourrage de crâne que des abrutis gauchistes de cet acabit, des hétéros gauchistes dont on se demande finalement en quoi le sort des homos ou des cathos ou des intégristes ou des réactionnaires peut bien les interesser puisque de toute façon tout ce qui n est pas comme eux et pensa,t comme eux, c'est bon pour l insulte et le dénigrement.

      Supprimer
  7. En même temps vous êtes connectés à twitter pendant un reportage/documentaire sur France 2... Vous semblez un peu les chercher tous ces cons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Skandal: Twitter est un extraordinaire observatoire de ce qui se faire de pire comme de meilleur chez l homme connecté

      Supprimer
    2. De meilleur, je l'ignore, mais je dirais que Twitter partage avec le volant d'une automobile la faculté de cristalliser la bêtise de l'utilisateur.

      Supprimer
  8. La connerie à l'état brute n'est d'aucun bord politique heureusement on a assez de la gauche

    RépondreSupprimer
  9. tonton flingueur4 sept. 2014 à 00:23:00

    ""Depuis Voltaire on a le droit au blasphème. On a le droit de maudire Dieu, de l'insulter" E. badinter à @infrarougeF2, "je supposes que le meme gus se félicite de la condamnation de Christine tasin pour ses propos sur l'islam... ben oui la trouille est toujours plus belle quand elle se fait passer pour de la "tolérance"...

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP