lundi 29 avril 2013

Ne rien lâcher. Ne pas se taire. Ne pas capituler. Ne pas céder.


Z'avez rien remarqué d'anormal ? Vous n'avez pas l'impression qu'un curieux silence s'est installé ? 

La loi Taubira a été votée et, zou, plus un mot dans les médias. Comme si toute opposition à cette loi avait disparu. Envolées les manifs, disparues les photos truquées, étouffés les scandales d'Etat sur le nombre de manifestants, terminées les images de CRS s'en prenant aux manifestants pacifiques. Étouffons, étouffons cette folklorique contestation, croisons les doigts en espérant que le Conseil Constitutionnel signera le bouzin sans faire la moindre remarque. On nous regarde, vite, il faut entériner définitivement le mariage zinzin.

Tenez, croyez-vous qu'un merdia français aura rapporté la question ouverte d'un député italien ( oui, oui, italien ) au Comité des Ministres du Conseil de l’Europe sur les violences policières commises en France contre les manifestants? Que nenni, ça ferait désordre.

Après avoir diabolisé les manifestants, les avoir mis plus bas que terre, les avoir traité d'homophobes ou de nazis comme le fit une collaboratrice de Taubira, les avoir gazé, les avoir verbalisé pour port de sweat-shirt "subversifs", maintenant, on ignore, on se tait, les médias se taisent, les journaux sont passés à autre chose.

Et pourtant. Il suffit d'aller sur twitter pour constater qu'il n'en est rien. 

L'opposition est toujours là, toujours aussi active. Les manifestants toujours aussi nombreux, mais se faisant remarquer de manière différente. Aucune grande ville n'est épargnée par la contestation. Le mouvement des veilleurs essaime sur toute la France. Les Hommen font quasiment chaque jour une opération aussi courageuse que marquante. Chaque jour, à Lyon, Marseille, Paris, Cergy, Bordeaux, Tours, Nantes, Rennes, Mulhouse, Rouen, Namur, Perpignan... oui chaque jour La Manif Partout est présente et manifeste par des coups d'éclats aussi sympathiques que pacifiques. Les ministres produisent des agendas vierges de peur d'être coincé, coursé, vilipendé, hué à chacun de leurs déplacements. Le 5 mai, ce sera le jour des grandes manifs régionales. Le 26 mai, celui de la grande manif nationale à Paris.

Ne rien lâcher. Ne pas se taire. Ne pas baisser la tête. Ne pas capituler. Ne pas céder.

Quelques gauchistes blogueur, twittos et autres éditocrates bas du front ironiseront: " A quoi bon, vous avez perdu, la loi est votée, bandes de nazes ", sans même se poser la question de savoir pourquoi  les opposants sont chaque jour un peu plus nombreux, sans même avoir compris que cette opposition dépassait largement le cadre de cette loi inique. Sans même comprendre ( ou en faisant semblant de ne pas comprendre ) que derrière cette opposition au mariage zinzin, apparaissaient peu à peu la remise en question de certains " dogmes " progressistes, la contestation d'un politiquement correct étouffant, le ras le bol des idées gauchistes qui nous polluent la vie depuis des années, la colère, bientôt à son paroxysme, vis à vis d'un gouvernement qui n'a cessé d'ignorer sciemment l'existence du 13 janvier, du 24 mars, du 21 avril...

Certains chroniqueurs patentés parlent, non sans sourire, d'un " mai 68 à l'envers ". Mais c'est exactement ce qui est entrain d'apparaître. Un " mai 68 " de droite qui serait l'expression du ras le bol généralisé vis à vis du noyautage complet de la société par l'idéologie gauchiste. Les réacs osent parler, les veilleurs osent chanter, certains prier, d'autres huent les ministres, d'autres encore bloquent des rues et des avenues... Rien de bien méchant pour le moment, tout juste est-ce réprimé en toute discrétion. Jusqu'à quand ?

Jusqu'à ce que la soupape explose, jusqu'à ce que se libère pleinement cette frustration trop longtemps contenue d'être ignoré ou moqué. Jusqu'à quand ? Jusqu'à l'incident de trop. Dès lors le gouvernement sera responsable et coupable.

La manif Pour Tous ne cède rien, son combat évolue et le gouvernement ferait bien d'en tenir compte.

Prochaine étape le 5 mai en régions, le 26 mai à Paris.

Folie passagère 1687.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

33 commentaires:

  1. La température du mouvement devrait être prise dans des endroits inattendus . La semaine dernière j'ai été à trois ventes aux enchères et le sujet des discussions ferait dressé sur la tête les quelques cheveux colorés du Présiflan . Entre le mariage pour tous , le chômage , taxes , Zéro , Valse et autres coquins et coquineries du gvt , la France profonde en a raz le bol et à la majorité , tout à chacun pense à une très grosse colère qui risque de dégénérer . C'est vrai Biroute sera notre sauveur ( je blague gravement )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claude henri: tout est là aussi, la déconnexion entre les commentateurs patentés parisiens et ce qui se passe hors du périphérique. Cela aussi échappe totalement à nos z 'élites, c'est que le mouvement est national.

      Supprimer
  2. Et pendant que le gouvernement n'écoutera personne, le business du "mariage pour tous" est lancé, mon cher Corto.
    Le JDD nous apprend qu'à peine quatre jours après l'adoption de la loi Taubira s'ouvrait le premier Salon du mariage gay. Si, si !
    Mais l'événement est consacré à 100% aux hommes. Bizarre, non ? Pour une loi pour laquelle les députés ont scandé "Egalité ! Egalité !"
    L'organisatrice explique : "Forcément ce salon a un but commercial, mais c'est quand même un salon engagé, tous les professionnels qui sont ici prennent position pour le mariage pour tous et l'égalité." Est-ce leur faute si les couples d'hommes "sont une cible marketing plus intéressante que les couples de lesbiennes ?"
    Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'il y en a qui sont en train de se faire avoir !
    Il ne leur restera plus qu'à plus qu'à adhérer à "Ni putes ni soumises" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: rien d étonnant si ce n'estq ue le salon du mariage pour tous existait déjà ces deux dernières années mais nos journaleux ont préféré l 'oublier pour mettre l accent sur celui-ci réservé uniquement aux homos mâles. ceci dit, rien d étonnant non plus, les lesbiennes sont et d'une plus " discrètes " et de deux, elles ont déjà tout sous la main pour ce qui est des mariages.

      mais lisez donc ce qui est en lien sur " on nous regarde " , bien plus interessant que cette histoire de petit salon parisien et ses 40 exposants

      Supprimer
    2. ce salon est une vaste farce marketing, mais il n'était absolument pas destiné aux seuls homos mâles, votre indignation vous aveugle!

      Supprimer
    3. Et pourtant....

      http://www.france24.com/fr/20130427-france-homosexualite-paris-gday-mariage-gay-salon-masculin-organisation

      Titi

      Supprimer
  3. J'attends avec impatience la loi sur la famille, celle sur l'euthanasie et qui sait celle sur le vote des étrangers. Ils vont alimenter le mouvement. Les quatre prochaines années vont être des plus motivantes, riches en combats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Koltchack: ça pour sur on va bien se marrer. Par contre pour le vote des étrangers je serais bien surpris que Pépère ose tout du moins tant que sa côte sera aussi catastrophique.

      Supprimer
    2. Pas si sûr Corto. A mon avis, plutôt que la loi sur la famille (très très risquée après le vote de la loi Taubira, le vote des étrangers constitue la dernière cartouche sociétale jouable, qui devrait permettre à Hollande de calmer les mécontents de l'aile gauche PS et le FDG acquis à ce vote, en compensant la déception causée par l'abandon de l'amnistie syndicale(sauf retournement)
      Si Hollande décidait d'utiliser cette cartouche il obtiendrait en plus le satisfécit de la diversité + immigrés + de nouveaux votes acquis. Le cadenassage et la fidélisation seront achevés.
      J'aurais nettement préféré l'amnistie syndicale, plutôt que ce nouveau progrès démocratique...qui pèse sur l'avenir d'une droite en très mauvaise santé.
      Mireille


      Supprimer
    3. @mireille: ni l amnistie sociale ( sur laquelle les socialos ont fait une extraordinaire marche arrière ) ni sur le droit de vote des étrangers. Pour cette dernière, il faudrait qu il le fasse avant les municipales pour que cela lui soit éventuellement profitable. Non, sérieusement, ce serait suicidaire de sa part. Et je ne suis pas sur que les socialos modérés ( la majorité donc des degauches ) y soient favorables. Même Mitterrand avait renoncé.

      Supprimer
  4. Et que dire de la plainte de Xavier Kemlin qui vise clairement la destitution de pépère :
    Recel de détournement de biens publics
    Ah ah ah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vlad: la première plainte de Kemlin a été classée sans suite. pas étonnant. ce qui ne l a pas empêché d'en déposer une deuxième. à suivre.

      Supprimer
    2. OUI. A suivre. Mais en croisant les doigts !
      Ce qu'on appelle communément la Justice ayant largement fait la preuve et de sa partialité et de son... injustice !

      Supprimer
  5. Si si les bobos gauchos faux cul ont même nié la manif pour tous dans les villes de Province pour minimiser l'ampleur Lol !
    Les veilleurs idem ben oui flamby a les chocottes, annule ses visites, ça se comprend pour celle de l' art, on aurait pu lui demander s'il considérait les humains comme "abstraits" en référence à Magritte "ceci n'est pas une pomme" pour lui un homme n'est pas garçon une femme n'est pas fille Pfffffffffffff

    Pour l'extrème gauche ils font de la pub par contre !! Cherchez l'erreur plus faibles les commumus peut-être ?? ☺
    La Manif Pour Tous du 5 mai n'est qu'en Province ?
    Xere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non : http://koltchak91120.wordpress.com/2013/04/27/il-accelere-on-accelere/

      Supprimer
    2. @xere: bah, ils peuvent nier tout ce qu ils veulent, il y a une telle répétition que les Français prennent conscience de ce qui se passe. Le 26 mai a Paris, je pense que l on battra tous les records.
      Pour le 5 vois le lien de Koltchack ci dessus ou les miens dans le billet

      Supprimer
    3. Xere, vous savez que votre comparaison avec Magritte est excellente?
      En une ligne vous avez décrit toute leur idéologie! Bien joué ;)

      Supprimer
  6. Aujourd'hui, un sondage m'a fait penser au mois de mai 2002 : lors du second tour de l'élection présidentielle de 2002, Jacques Chirac avait été élu avec 82,21 % des voix, contre Jean-Marie Le Pen avec 17,79 %.

    Si l'élection présidentielle avait lieu dimanche, au second tour, Nicolas Sarkozy serait élu président avec 67 % des voix, contre Marine Le Pen avec 33 %.

    Lundi 29 avril 2013 :

    Après seulement un an de pouvoir, François Hollande serait éliminé dès le premier tour de l'élection présidentielle si elle avait lieu dimanche, comme son mentor Lionel Jospin le 21 avril 2002, selon un sondage CSA pour BFM-TV publié lundi.

    http://www.latribune.fr/depeches/reuters/hollande-serait-elimine-au-1er-tour-de-scrutin-selon-csa.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @BA: les degauches, sur twitter, sont déjà entrain d'essayer de tourner ce sondage en ridicule. Mais pourtant la réalité est là: hollande en moins d un an fait l'unanimité contre lui, y compris dans une bonne partie de son camp. Il est au fond du trou.

      Supprimer
  7. Bravo!
    Tout le monde en a raz la casquette, de cette morgue insupportable, de cet amateurisme inquiétant. Comme nous ne sommes plus au Moyen-Age, où il fallait 20 heures pour passer 5 kilomètres infestés de loups, je doute de la bonne foi des défenseurs du régime. Ils ont internet et un cerveau. Donc, ils savent bien, au fond, que Hollande est nul. Seulement l'avouer les exposerait à un vide insondable. A une remise en question complète de leur schéma mental et ça les panique.
    Pour ma part, en bonne fasciste, homophobe, amourophobe, nazie, groupusculette que je suis, je suis de plus en plus furieuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Io froufrou: tout comme moi si il n y avait pas cet infernal tryptique: morgue, incompétence et "donnage " de leçons, je crois que je pourrais a peu près les supporter. mais trop c'est trop et tout cela en moins d un an. Qu'est ce que ça va être au bout de 5 ?

      Supprimer
    2. @ Corto

      C'est pas un scoop, mais ce sera 5 fois pire. :o(((((
      Sauf si le Nullard implose avant. Ou que nous on explose ! Pour de bon...

      A part ça, c'est pas parce que les journaleux jouent aux taiseux qu'on oublie. Bien au contraire.

      Enfin grâce aux liens, et de fil en aiguille, je suis arrivée (je ne sais trop comment ! Ah si : via les HomMen...) sur Nice-Matin où Alain Minc (que pourtant j'aimais bien) a déclaré : "Et la droite républicaine (doit) annoncer qu'on ne manifeste pas contre une loi quand elle sera promulguée".
      Ben bien sûr, mon gars. Une loi aussi criminelle !
      Compte là-dessus mon petit père et bois de l'eau fraîche. Bien fraîche !...
      Promulguée ou non, une loi criminelle reste une loi criminelle. Et on ne va quand même pas s'avachir devant ces monstres odieux et méprisables.

      Supprimer
  8. "mais lisez donc ce qui est en lien sur " on nous regarde "
    Bon sang de bois! Impossible de trouver ce lien à droite, je dois être particulièrement bouchée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @orage: pas a droite dans le billet, au début. Mais bon, notre camarade Al West, te la remis en gras dans son commentaire juste au dessus. On dit merci qui ?

      Supprimer
    2. Un nouvel éclairage intéressant pour expliquer l'acharnement du gouvernement à faire voter le "Mariage pour tous/Taubira".

      Ainsi, sous la pression de certains de ses amis fortunés donc influents, servant de relais, notre flanby Normal, incapable de penser par lui-même, serait manipulé telle une marionette pour servir des "intérêts supérieurs" dépassant largement les frontières françaises ?

      C'est ma foi assez crédible....

      Supprimer
    3. @Cyrielle: parfaitement crédible !

      Supprimer
  9. Hey there exceptional website! Does running a blog such
    as this require a large amount of work? I have
    absolutely no expertise in programming however I had
    been hoping to start my own blog soon. Anyways, if you have any recommendations or
    tips for new blog owners please share. I understand this is off topic but
    I just needed to ask. Cheers!

    my web site: Gucci Borse

    RépondreSupprimer
  10. Undeniably imagine that that you said. Your favourite reason appeared to be at the net the easiest factor to consider of.

    I say to you, I definitely get annoyed while people consider concerns that they plainly
    don't recognize about. You managed to hit the nail upon the highest as smartly as outlined out the whole thing without having side-effects , folks could take a signal. Will likely be back to get more. Thank you

    my page; Converse

    RépondreSupprimer
  11. hello there and thank you for your information – I've definitely picked up anything new from right here. I did however expertise several technical issues using this web site, since I experienced to reload the web site a lot of times previous to I could get it to load properly. I had been wondering if your web host is OK? Not that I'm complaining, but sluggish loading instances times will often
    affect your placement in google and could damage your quality score if advertising and marketing with Adwords.
    Anyway I'm adding this RSS to my e-mail and can look out for a lot more of your respective intriguing content. Make sure you update this again very soon.

    my site ... Authentic Mario Lemieux Jersey

    RépondreSupprimer
  12. That is really interesting, You're an overly skilled blogger. I have joined your rss feed and look forward to in quest of extra of your excellent post. Additionally, I've shared your site in my social networks

    Also visit my web blog ... Abercrombie & Fitch

    RépondreSupprimer
  13. Way cool! Some very valid points! I appreciate you writing this
    write-up and the rest of the site is also very good.


    My page Full Article

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen