lundi 15 avril 2013

François Hollande sera-t-il le fossoyeur de la Vème République ?


France - le 26 février 2013 - Le CESE après avoir pris ses ordres du gouvernement Ayrault jette à la poubelle une pétition rassemblant 700 000 signatures contre le projet de loi Taubira.

France - 24 mars 2013, Paris - La police de Manuel Valls utilise des gaz lacrymogènes et des coups de matraque contre des familles.  Cette même police qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour éviter que l'on sache véritablement le nombre de manifestants à avoir défilé ce jour-là.

France - 1er avril 2013 - Parce qu'il porte un sweat-shirt au logo de La Manif Pour Tous, un père de famille se promenant avec femme et enfants dans les jardins du Luxembourg est emmené au poste de police et verbalisé. Il n'en ressortira qu'à la condition de ne pas porter le vêtement qui trouble l'ordre public.

France - 15 avril 2013 - 70 personnes en garde à vue à Paris pour avoir manifesté pacifiquement contre le mariage pour tous. Prises d'empreintes, fichage, relevés d'ADN, comme pour des voyous, comme aux temps d'avant où l'on muselait par l'intimidation les opposants; voilà comment la république socialiste de hollande considère ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.

France - 12 avril 2013 -  Les sénateurs, toutes tendances confondues, en votant à main levée l'adoption du projet de loi réalisent un des plus beau déni de démocratie de ces dernières années. Ce faisant, les sénateurs cachent aux électeurs qu'ils sont censés représenter ce pour quoi ils ont voté.

Alors que le texte arrive en deuxième lecture à l'assemblée nationale après avoir été adopté vitement et à main levée au Sénat, le gouvernement n'exclue pas sur certains articles du texte de légiférer par ordonnances. Voilà la république socialiste de François hollande.

Alors que les manifestations se multiplient sur tout le territoire, alors que tous les sondages sur le sujet montrent l'inversion de tendance avec plus de 55% des Français opposés aujourd'hui au mariage et à l'adoption pour les couples homosexuels, à la PMA et à la GPA, le pouvoir en place ne tient aucun compte de cette opposition, pire il l'ignore, elle n'existe pas, elle est réprimée. Voila la république socialiste de François hollande.

En ignorant sciemment cette opposition et en la réprimant, le gouvernement provoque ce que tout gouvernement soucieux du bien public se doit d'éviter: diviser le pays comme jamais il ne l'a été sous la Vème république et entraîner, à dessein, un mouvement pacifique à plus de radicalisation. Voila la conception du débat selon François hollande.

En accélérant le processus législatif, le gouvernement souhaite tuer le débat, tuer la contestation, tuer le mouvement d'opposition et empêcher que ne se tiennent d'autres manifestations d'envergure telle que celle prévue le 26 mai. De facto, le gouvernement met un frein à l'un des principes fondamentaux de  notre pays: la liberté d'expression. Voilà sous quel régime nous vivons aujourd'hui.

Aujourd'hui, le président de la commission des lois à l'Assemblée, Jean-Jacques Urvoas ( PS ), annonce, face caméra, que peu importe le nombre d'amendements déposés par l'opposition parlementaire en deuxième lecture, on en débattra pour la forme,  mais au finale, on " fera un conforme ". Voilà la conception du débat des socialistes.

Le même Urvoas annonce que ce projet de loi a été débattu sereinement et abondamment en première lecture puis au sénat, il est donc temps d'abréger. Peut-on considérer, que sur un sujet qui "engage un changement de civilisation " ( dixit Taubira ), il y a débats alors que l'on connait à l'avance le résultat des dits-débats, de par la composition politique de l'assemblée et dès lors que deux ministres ( Taubira et Bertinotti ) ont annoncé avec autorité à qui voulait l'entendre: la loi sera votée et les premiers mariages auront lieu dès l'été prochain. Non, il n'y a pas eu de débats véritables; sur un tel sujet, le seul débat valable et démocratique eut été celui qui trouve sa conclusion par un referendum populaire. Mais l'avenir de notre " civilisation " ne peut prétendre, en Socialie, à un referendum. Voila dans quelle démocratie nous vivons.

Alors même si l'issue du processus législatif ne fait aucun doute à l'Assemblée, tout n'est pas encore joué et il faudra attendre les conclusions définitives du Conseil Constitutionnel avant de mettre un terme à cette opposition; opposition qui, lasse de n'avoir pas été entendue, ne pourra, d'ici là que se radicaliser, peut-être jusqu'à l'excès. Hollande en sera le seul et unique responsable.

En moins d'un an, hollande aura réussi ce que même Sarkozy n'avait pas réussi à faire: diviser comme jamais les Français; il aura, les exemples sont d'ores et déjà nombreux pour étayer cette thèse, à de nombreuses occasions été le vecteur ou le complice de plusieurs dénis de démocratie. N'attendons pas qu'il devienne le fossoyeur de la Vème république.

Et continuons plus que jamais, sans relâche, à manifester contre ce projet de loi et contre le déni de démocratie que s'apprête à commettre, avec la bienveillance d'hollande et du gouvernement, nos parlementaires.

Folie passagère 1667.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

64 commentaires:

  1. Bravo pour ce texte. J'ai l'impression de vivre sous une dictature. Je suis en colère! ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lucile: dictature, n exagérons rien meme sil est vrai que nous assistons à de sacrés dérapages

      Supprimer
    2. Lucile a raison! Il y a des années qu'on ne peut plus dire ouvertement ce que l'on pense!

      Supprimer
  2. Un vieux sage de la famille déclarait déjà, à l'époque du R.M.I., "ils (les socialistes) font tout pour détruire la famille". Tout le confirme. C'est vachement vicieux, quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @al west:a partir du moment où au moins deux ministres, Taubira et Peillon, déclarent que les enfants n appartiennent pas à leurs familles, hein... autant détruire la famille ça devraient enlever à ces deux idéologues bien des pbs de droits à la propriété

      Supprimer
  3. Si vous prenez un peu de hauteur, peut-être verrez-vous que François Hollande :
    1) est en train de tuer l'idée même de socialisme à la française, cette vielle lune.
    2) recrée presque ex-nihilo le clivage gauche/droite, en ressuscitant la droite moribonde.
    et tout ça sans le vouloir.

    Ce type est un génie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @waa: ce type un génie ??? je saisis l humour du mot mais ce n est pas vraiment ce que j aurai choisi comme qualitatif pour ce grand " faible "

      Supprimer
  4. Comme l'écrivait il y a quelques jours un journal britannique cité par Canal+, mon cher Corto : "La Vème République est morte mais elle ne le sait pas encore".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: a voir... mais ce journaliste me semble bien avisé. J

      J ai lu l article du Figaro sur le vote des sénateurs... gros soupirs

      Supprimer
    2. @ Corto

      Et oui ! Moins de 30 secondes pour faire basculer notre civilisation.
      Franchement, je ne pense pas qu'on puise considère que la France est encore une démocratie.

      Ne vous en déplaise, je rejoins vos lecteurs lorsqu'il disent que nous somme entrés dans une dictature.
      1. Même si on peut toujours trouver pire, la suppression de la liberté d'expression est l'un des premiers signes phare de la mise en place d'une dictature.
      2. Vous venez d'apporter vous-même le deuxième élément qui consiste en menaces à l'encontre de ceux qui voudraient quand même s'exprimer (corto74 15 avr. 2013 22:20:00 AVIS ! Vient le temps des menaces de la part de la Préfecture de Police).
      3. Les répressions violentes et tout à fait disproportionnés sont déjà effectives.

      Alors , démocratie ou dictature ? Les faits parlent d'eux-mêmes. Et ils sont têtus... :-(((

      Supprimer
  5. C'est drôle car si on observe le phénomène, les gens ont changé d'avis au fur et à mesure qu'ils ont été informés de ce que contenait réellement cette loi. Je pense qu'ils ont du aussi mettre ça en parallèle avec le reste de la politique de Mr Hollande, et se sont dit: "houlà en fait non, c'est dangereux ce truc!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pierre: c'est certain , les gens ont petit a petit commencer à s informer, à comprendre mais comme tu le dis a demi-mot, la contestation dépasse le cadre de la contestation contre le mariage zinzin

      Supprimer
  6. Je me répète encore mais j'ai encore les récits de mes parents d'un certain adolf qui a pris le pouvoir après le krach boursier en 29 et des milliers de chômeur qui en a découlé, ce qui a donné ce que nous sommes en train de commencer à vivre , répression , violence pollicière , division des français sur un thème , adolf l'avait bien dit dans son bouquin , trouvé un bouc émissaire pour assoir son pouvoir , moulande l'a trouvé avec le mariage pous tous , il a trouvé sa ministre de la propagande et ce n'est pas fini , depuis quelques jours j'entends à la radio ( je roule beaucoup en ce moment) qu'il faut ARRETER de protester, de faire des grêves , de critiquer le présiflan ,et d'autres commentaires du même accabit , et là je commence à avoir peur , la démocratie fout le camp et la dictature arrive à pas de loup , je souhaite qu'il y est beaucoup de corto de tout horizon pour réveiller le peu ce claivoyance qu'on peu encore avoir en nous.Faisons attention aux demandes d'engagement dans l'armée et la police , ceci peut être révélateur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claude henri: je n aime pas trop que l on fasse référence à adolf et autre point Godwin. cependant, je constate qu a maintes reprises le gouvernement et donc hollande ont malmené la démocratie. Alors sans crier à la dictature, il faut rester vigilants, certaines similitudes sont curieuses.

      Supprimer
  7. NB : N'oulions jamais que l'histoire est un éternel recommencement.

    RépondreSupprimer
  8. Vous avez fait une excellente synthèse de notre socialie !
    Les français commencent à réaliser comme jamais, l'agonie de notre démocratie et le peu de pouvoir du peuple.
    Une démocratie directe ou semi-directe redonnerait la parole aux vrais gens, mais pour ça, il faut changer de constitution...le "boxon" n'est pas encore assez grand, patience, ça ne saurait tarder vu l'énergie qu'ils y mettent...
    Ceci dit pour que l'on puisse prendre en mains notre destin, il faudrait que beaucoup de choses changent, en particulier au niveau de l'information et de la responsabilité individuelle. Les Français ont été tellement infantilisés...cesser de se poser la question "qu'est-ce-que mon pays peut faire pour moi ?" demandera du temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: merci !

      ce qui m étonnes c'est que la radicalisation dont on parle est finalement assez timorée. A quoi aurait-on assisté si tous les manquements à la démocratie que j évoque avaient eu lieu sous Sarkozy !

      Supprimer
  9. Merci pour ce salutaire rappel des faits et qui au final me confirme dans l'idée que lorsque j'avais titrés "enculés de gauchistes de merde", ce qui n'avait pas manqué de faire bondir les leftards, j'avais bel et bien raison.

    N'est-ce pas Mitterrand qui avait pondu un bouquin appelé "le coup d'état permanent" pour des faits qui au final à côté de ceux qui sont listés ici étaient moins graves ? Ce qui tendrait à prouver qu'en plus d'être d'une mauvaise foi mal assumée, les gauchos savent retenir de l'histoire les sales coups qui pourraient leur servir plus tard.

    Ceci dit, il faut quand reconnaître à Flamby une qualité. Lui qui voulait réunir les français, il a réussi au delà de ses espérances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Koltchack: j aime assez l'allusion au coup d etat permanent. Alors si on doit rechercher quelques similitudes, je dirai que les socialistes d aujourd hui ont commencé leur coup dès la désignation de flanby comme candidat et peut-être bien potiche; depuis c'est devenu la routine, pas une semaine sans une " insulte " à la démocratie ou à la République.

      Etre à 20 ou 25 % d opinions favorable moins d un an après avoir été " élu ", chapeau, l artiste !

      Supprimer
  10. Imaginons que notre leader maximo réussisse: le socialisme s'installe pour 30 ans !!
    Mais comme disait un député PS à la radio ce dimanche : "quand ça veut, ça veut pas..."
    J'espère que l’addition ne sera pas trop salée pour le peule en cette fin de règne...
    Le bon côté c'est que le socialisme débarrassera le plancher pour les 30 années à venir !!
    Continue Corto, je suis assidu et ravi !!
    Cordialement
    JDx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @JDx: meêm si je souhaite que hollande se casse dès que possible, je crois qu il est encore trop tot pour cela. Comme le disait un de mes commentateurs, il n y a que quand on est au fond du fond du trou que l on peut rebondir. Et je crois que les Français ont tout juste pour l'instant bu la tasse.

      merci a toi

      Supprimer
  11. Seul espoir: une révolution, mais menée par qui?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Orage: allons, allons, une révolution nous en sommes bien loin. tant que les Français, dans leur majorité seront aussi attentifs a la manière de boucler leur fin de mois, on ne risque rien, c'est quand ils n arriveront plus du tout à les boucler qu on pourra prendre peur.

      Supprimer
  12. Pour l'instant, nous ne sommes pas encore en dictature. Les réactions du pouvoir en place et de ses soutiens dans les médias sont de maladroites démonstrations de force de gens qui se sentent de plus en plus faibles. Mais si les choses s'aggravent (économie, chômage, dissensions à gauche comme à droite) un boulevard est ouvert aux extrémistes et à leur surenchère démagogique. Prédiction: c'est l'extrême-gauche qui gagnerait (mieux organisée, mieux formée, plus encline à la violence collective que l'extrême-droite).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: et j ai une sainte horreur des grands boulevards, on y roule vite sans regarder ce qui se passe autour. Je crains néanmoins que tu n aies raison.

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Ils ont mis le temps à la PP.
      Preuve que la mobilisation commence sérieusement à les emmerder.
      Cependant, c'est un peu tard : les manifestants commencent à prendre leur autonomie et à essaimer en province (les comités de réception des ministres, la belle manif à Lyon).
      C'est l'intérêt d'un mouvement décentralisé, sans logique, sans stratégie, sans chef à abattre : imprévisible.
      C'est aussi son défaut : moins d'impact, plus "bordel", pas réellement de porte-parole.

      Obéron

      Supprimer
    2. @Obéron: certes, ça fait un peu bordel mais c'est redoutablement efficace; cela prouve que le mouvement n'est pas que parisien.

      Supprimer
  14. La division est bien l'objectif, sur ce sujet c'est en 2 catégories, mais comme ils en ont créé sur d'autres thèmes cela fait beaucoup de portions.
    Il y a les privilégiés qui bénéficient d'amnistie comme certains syndicats faisant parti du lobby L..T.,
    Les écolos qui ont tous voté affirmatif, marrant pour la crédibilité de leur conception, on devine que ce n'est pas pour rien.

    Ils vont encore pouvoir pleurnicher qu'ils n'inspirent pas confiance, faire des explications de textes par leurs
    gigolos de service, sur ce qui doit être dit, penser.
    Pfffffffff ! comme si tout se pardonner !
    xere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Xere: l objectif est autre aujourd'hui: faire passer les opposants pour des " fachos ", les mettre tous dans le même sac et " diaboliser " frigide Barjot

      Hollande sera comptable de tout ce merdier.

      Supprimer
    2. Sur radio libertaire, nous sommes carrément des nazillons décomplexés!

      Supprimer
  15. Corto, tu es inspiré ce soir.
    Ton billet est vibrant.
    Quel bilan désastreux...

    Bisou et attention aux rhumes d'avril!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @IO: je suis consterné par tous ce qui se passe, et rien pour enrayer ce désastre!

      Je m'en tiens un de rhume, costaud , c'est la faute à hollande, na !
      bises

      Supprimer
  16. Corto
    Tu parles de la manif du 26 Mai, mais ça n'est plus ça !
    Elle est avancée au 5 Mai, en principe la manif pour tous.
    Et maintenant, on parle même de 21 Avril (certains disent "en régions" , mais sur Riposte laïque, j'ai cru comprendre que c'est national)

    Bref, je ne sais plus où on en est, là.
    Et j'aimerais bien savoir.
    En tout cas, je pense que ça n'est plus le 26 Mai.

    Tu as un rhume ? Moi je tousse depuis le 24 Avril.
    Soigne-toi bien !
    Buses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et à l'assemblée, depuis hier, c'est tout les soirs. J'ai même cru comprendre que mercredi ce serait un peu plus soutenu, mais je n'ai pas encore de confirmation.

      Supprimer
    2. Vu sur le site de la Manif pour Tous :

      * Grande manifestation à Paris le 21 avril.
      * Celle du 26 mai est néanmoins maintenue (si j'ai bien compris).
      * A partir de mardi, tous les soirs, marche vers l'AN.
      * Actions locales : voir les relais départementaux (chez moi, rassemblement devant la Préfecture mercredi soir).
      * Localement aussi : "accueil" des Sinistres et actions diverses et variées.

      Pour plus d'infos, aller voir à la source :
      http://www.lamanifpourtous.fr/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=2013_03_26

      Supprimer
  17. Réponses
    1. @ La Mouette

      C'est pas sa faute : c'est le rhube. ;o)

      Supprimer
    2. @la mouette: Franzi t a répondu pour les manifs

      le 21 avril c'est manifs régionales, à Paris pour l ile de France

      le 26 avril manif nationale a Paris

      le 5 mai, je ne sais pas si ce sera maintenu.

      En plus, il y a tous les soirs, en principe, manif devant l assemblée nationale.

      Ceci dit faut suivre sur le site de la manif pour tous.

      Et je serai bien surpris que Valls , profitant de ce qui s'est passé a Boston n interdise pas les prochaines manifs

      Supprimer
  18. C'est simple : nous vivons dans une démocrature ou dictocratie!
    Les attentats de Boston vont renforcer vigipirate et interdire toutes manifestations cqfd!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @vonflern: drôle, c'est exactement ce que je viens décrire ci-dessus

      Supprimer
  19. bien content de ne plus voir cotcot meuhmeuh... le nigaud!


    au fait, c'est fini ?
    http://www.20minutes.fr/societe/1138323-frigide-barjot-appelle-paix

    RépondreSupprimer
  20. Tout est dit dans ce billet!!!!
    Je lisais tout à l'heure un article sur le site Europe 1

    http://www.europe1.fr/Politique/Mariage-gay-le-gouvernement-se-terre-1484143/

    On dirait que les manifestant commencent malgré tout à se faire entendre... et surtout à faire peur à nos petits gouvernants, hollande en tête qui n'a pas mis le nez dehors depuis son retour de Corrèze...

    C'était qui le président qui voulait être "proche du peuple" déjà???

    Titi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @titi: comment peut-on se prétendre " proche du peuple " alors que l on ne l a jamais côtoyé ?

      Et je dois dire que ce "harcèlement " des ministres n est pas pour me déplaire, histoire de se rappeler à leurs bons souvenirs

      Supprimer
  21. "Et je serai bien surpris que Valls , profitant de ce qui s'est passé a Boston n interdise pas les prochaines manifs"

    Evènement à noter : il paraît que Valls s'apprêterait à recevoir Frigide Barjot !...Peut-être pour lui annoncer que la prochaine manif serait autorisée à Trifouilli-les-Oies;

    Tout récemment, malgré son courage et sa ténacité, notre Frigide nationale, a ravalé ses sanglots sur un plateau TV où même la parole lui était confisquée...notamment par l'ex à Montebourg.

    Corto, prochaînement, tu vas sans doute ns.écrire un billet sur le mea culpa de Cahuzac destiné à dédouaner "François la bricole" et ses copains.

    Pour la prochaine manif : rendez-vous à Trifouilli les oies :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme: pour la prochaine manif: Paris dimanche 21 avril !

      Supprimer
    2. Zut j'avais omis de signer.
      J'avais programmé celle du 26 mai. Je ne sais pas si je pourrai me rendre à celle du 21 car cela dépendra de ce que décidera mon chauffeur et mon trésorier.
      Je ne conduis pas et 1200 km aller-retour le 21 + le 26 ça pèse sur le budget familial.

      Mireille

      Supprimer
  22. Ouais mais bon. C'est pas clair.
    Le 21 Avril, ça serait national alors.

    Moi j'aime bien celle du 5 Mai, avec "Hollande un an, ça suffit"
    Mais effectivement, je ne sais pas si ça sera maintenu.
    Le 26 Mai, c'est trop tard, trop près des exams pour les jeunes.

    Moi aussi je ne pourrai venir qu'une seule fois, et je sais pas laquelle.
    Avec Frigide le 21, je sais pas. Avec les musulmans ? Et alors qu'elle appelle la police à réprimer ce qu'elle appelle les "groupuscules " ?

    J'aimerais bien une manif du Printemps français.

    RépondreSupprimer
  23. For most recent information you have to pay a quick visit world wide web and on the web I found this web page
    as a finest web page for most recent updates.

    Feel free to visit my homepage ... NFL Jerseys Wholesale

    RépondreSupprimer
  24. I wanted to thank you for this wonderful read!! I definitely loved every little bit of it.
    I've got you saved as a favorite to look at new stuff you post…

    My website; Abercrombie Fitch Belgique

    RépondreSupprimer
  25. I'm really loving the theme/design of your site. Do you ever run into any web browser compatibility issues? A number of my blog visitors have complained about my blog not working correctly in Explorer but looks great in Opera. Do you have any ideas to help fix this problem?

    my page; Louis Vuitton Handbags Outlet

    RépondreSupprimer
  26. You could certainly see your expertise in the work you write.
    The world hopes for even more passionate writers such as you who aren't afraid to say how they believe. At all times follow your heart.

    Feel free to visit my site: Abercrombie

    RépondreSupprimer
  27. If some one wants expert view about running a blog afterward i propose him/her to go to see this website,
    Keep up the nice work.

    my homepage ... Evgeni Malkin Jersey

    RépondreSupprimer
  28. Pretty nice post. I simply stumbled upon your blog and
    wanted to mention that I've truly loved surfing around your weblog posts. In any case I'll be subscribing in your rss
    feed and I am hoping you write again soon!

    my webpage Gucci Borse

    RépondreSupprimer
  29. Great article! We will be linking to this particularly great post on our website.
    Keep up the good writing.

    Also visit my blog ... wealthwayonline.com

    RépondreSupprimer
  30. Hmm it appears like your site ate my first comment (it was extremely long) so
    I guess I'll just sum it up what I wrote and say, I'm
    thoroughly enjoying your blog. I as well am an aspiring blog blogger but I'm still new to the whole thing. Do you have any helpful hints for inexperienced blog writers? I'd genuinely appreciate it.


    Here is my weblog Sidney Crosby Authentic Jersey

    RépondreSupprimer
  31. Heya! I understand this is somewhat off-topic but I needed to ask.
    Does managing a well-established website like yours take
    a large amount of work? I am completely new to running a blog but I do write in my diary everyday.
    I'd like to start a blog so I can share my personal experience and thoughts online. Please let me know if you have any kind of suggestions or tips for new aspiring blog owners. Appreciate it!

    Here is my web page ... web site

    RépondreSupprimer
  32. Woah! I'm really loving the template/theme of this website. It's simple, yet effective.
    A lot of times it's very hard to get that "perfect balance" between usability and appearance. I must say that you've done a fantastic job with this.
    Also, the blog loads extremely fast for me on Internet explorer.
    Exceptional Blog!

    my blog ... Mario Lemieux Black Jersey

    RépondreSupprimer
  33. Now I am going away to do my breakfast, once having my breakfast coming over again to read more news.


    Look at my web blog ... Sac Louis Vuitton

    RépondreSupprimer
  34. Good day! I know this is kinda off topic however I'd figured I'd ask.
    Would you be interested in exchanging links or maybe guest writing a blog
    article or vice-versa? My site discusses a lot of the same topics as yours and I feel
    we could greatly benefit from each other. If you might be interested feel free to shoot me an email.
    I look forward to hearing from you! Wonderful blog by the way!


    Feel free to surf to my homepage - web site

    RépondreSupprimer
  35. Whoa! This blog looks just like my old one! It's on a totally different topic but it has pretty much the same page layout and design. Outstanding choice of colors!

    Feel free to surf to my page: Go Here ()

    RépondreSupprimer
  36. I'm impressed, I must say. Seldom do I come across a blog that's equally educative and entertaining, and
    let me tell you, you have hit the nail on the head. The problem is something which too few people are
    speaking intelligently about. I am very happy I stumbled across this in my hunt for something concerning this.


    My homepage ... Recommended Site

    RépondreSupprimer
  37. You are so cool! I do not believe I've truly read through something like this before. So nice to discover someone with a few unique thoughts on this subject matter. Really.. thank you for starting this up. This site is one thing that's needed on
    the internet, someone with a little originality!


    Stop by my web blog Nike Trainers :: :
    :

    RépondreSupprimer
  38. Somebody essentially assist to make critically articles I might state.

    This is the first time I frequented your web page
    and up to now? I surprised with the analysis you made to make
    this particular publish incredible. Excellent task!


    Also visit my weblog Michael Kors

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen