vendredi 11 octobre 2013

Mesdames, vous vous plantez à rester fidèles...


" C'est parfois en restant fidèle qu'on se trompe le plus "- Gleeden, le premier site de rencontres extra-conjugales proposées par des femmes.

J'ai pris cette photo hier dans le métro parisien.

Fut un temps où l'on se posait la question de savoir - pardonnez cette vulgarité - si sucer, c'était tromper. Réduisant ainsi une fellation vite fait bien fait avec quelqu'un d'autre que sa moitié à un simple petit coup de canif dans le contrat, une petite gâterie sans conséquence, une petite entorse bénigne au régime. La chose pouvant être le fait d'un homme ou d'une femme. Après tout, il n'y avait donc pas de mal à se faire du bien du moment que la petite entorse était aussi vite oubliée que commise.

Maintenant, et à en croire cette publicité, nous passons au stade supérieur. Mesdames, c'est éventuellement en restant fidèle à votre moitié que vous vous plantez ! Et ne culpabilisez pas, ce sont des femmes qui vous le disent et qui vous y invitent... moyennant finance, sans doute.

On vit dans un monde merveilleux !

Folie passagère 1938.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

15 commentaires:

  1. Notre société n'a plus aucune morale, et c'est pas avec nos progressistes que les gamins auront de bons repères. Ils ont intérêt à avoir des parents dignes de ce nom pour ne pas tomber dans tous les pièges que ces gens nous tendent.
    Tromper sa femme? Mais c'est normal, et pire, la société vous encourage à le faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre: En l occurrence, il s'agit ici , pour les femmes, de tromper leur mari. Et si en plus ça peut faire gagner de l argent à d'autres...

      Supprimer
    2. Sans doute un des charmes de la modernité.
      S'enrichir en incitant les femmes à tromper leur mari. Grâce à ces affiches, vous pouvez vous enlever tout sentiment de culpabilité. Oh, mon mari m'a démasqué, ma famille est à sac, mais c'est pas grave, la société m'incite à agir comme tel.

      Supprimer
  2. J'ai hâte de vivre sous la Charia. Il y aura bien sûr quelques menus inconvénients, mais ce sera la fin de la chienlit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'en soyez pas si sûr. Dans les pays musulmans ils font ça avec des animaux.
      Vous ne voudriez quand même pas faire du mal à de pauv'zanimaux sans défense (oui, parce que avec un éléphant c'est un peu difficile)?

      Supprimer
    2. Mais c'est par manque de femmes, à cause de la polygamie, vous l'avez expliqué sur votre blog. La distribution des femmes des vaincus aux glorieux conquérants d'Allah devrait pallier ce problème un moment. Je vais me convertir.

      Supprimer
    3. @aristide et mat: quoi, ils font ça avec des animaux ? mais où va-t-on ?? :)

      Supprimer
  3. Une dizaine d'arrachées pour l'instant.

    Astuce : utiliser une pièce de plastique semi-rigide (CB, carte de restaurant administratif, etc), la glisser sur le côté pour en détacher un coin puis tirer doucement. Pour l'instant, seulement deux remarques, et positives [vous avez raison, c'est vraiment n'importe quoi ces affiches, etc]

    Simon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Simon: Personnellement, je n irai pas arracher ces affiches: On n'arrache pas les preuves de notre déliquescence ! :)

      Supprimer
  4. Déjà , ma femme pour une fois ne lira pas ton blog , je n'ai pas envie qu'elle se fasse de l'argent de poche , je lui en donne suffisamment et à la campagne ça la foutais mal .
    *ils font ça avec des animaux ?* en allemagne ils vont faire une loi pour lutter contre la Zoophobie qui est très couru , lorque je travaillais dans ce pays c'était dingue toutes les invitations pour allez voir ces spectacles que j'ai refusé systématiquement , je me contentais que de la gente féminine .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claude henri: m'enfin ! ta femme est libre , non ?

      Supprimer
  5. comme disait ma mémée, changement d'herbage réjouis les veaux....

    tiens, il n'y a que des mecs là qui commentent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: ta mémé était une sage.

      Oui étonnant que des mecs :)

      Supprimer
  6. Ah qu'il est très loin le temps où la morale réprouvait un jeune homme lorsqu'il courtisait en l'absence du père de la jeune demoiselle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @judex: un temps que seuls les avants soixante-huitards peuvent, peut-être, avoir connu

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen