samedi 27 juillet 2013

Nos députés sont extraordinaires. Aujourd'hui, deux cakes socialistes

Le premier, c'est Jean-Christophe Cambadelis, député, le fidèle d'entre les fidèles de DSK, celui qui vit le poste de premier secrétaire du PS lui passer sous le nez au profit du malléable Jean-Philippe " Harlem" Désir, celui qui, jamais à court d'une connerie, déclara lors des émeutes à Trappes: " Demain selon les cas on verra dans cet affrontement la main des salafistes ou la police petit blanc. Très bien, il ne s’agit d’excuser personne mais tout cela est le symptôme d’une France qui craque. La cohésion française abîmée par le sarkozisme est achevée par la relégation urbaine." 

Et bien Cabadélis est parti en vacances et nous a fait parvenir une jolie carte postale:


On appréciera le bobo qui ne quitte jamais ses pompes cirées, même à la plage. Merci à lui, au moins a-t-il la chance de partir en vacances, lui, pas comme 50% des Français.

Le deuxième, c'est Malek Boutih, député PS de l'Essonne, un bébé Mitterrand, un touche pas à mon pote aduslescent, éduqué au jus de Bergé, un pur produit de SOS Racisme, la clique Dray, Désir, Batho et cie... Il est aussi le député qui se pose en fervent défenseur d'une stricte régulation d'internet par l'Etat: " L'Etat doit reprendre le contrôle sur internet ".

Un soir, seul dans sa cuisine, à jeun ?, il a décidé de se prendre en photo ceint de son écharpe tricolore, un geste, selon lui, destiné à apporter son soutien à une Femen tunisienne. Il fit parvenir la photo aux Femen qui s’empressèrent de la faire circuler Ça donne ça: 

ou encore cela:


Capture d'écran d'une photo du député Malek Boutih mis en ligne sur le fil Twitter @Femen_France.


Si encore, il avait que de quoi nous faire saliver; même pas.

Et après, les gusses vont nous dire qu'ils ne comprennent pas pourquoi la classe politique rebute tant les Français.

Bienvenue en Socialie.

Folie passagère 1824

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

32 commentaires:

  1. il est taillé dans une boite d'allumettes, j'imagine le reste ! lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: je m'insurge et crois en mon expérience: c'est pas parce que kéké en haut que kéké en bas ! dixit !

      Supprimer
  2. j'ai déjà vu cette photo mais où ? Les salles de gym, il ne doit pas connaitre , Cambadelis ne doit pas être loin de La Rochelle bientôt leur petite sotterie annuelle .
    Le meilleurs serait qu'ils soient tous en vacances , un peu de répit dans les conneries ,de par chez nous on ne voit plus de ténor sur Ré , marre certainement de se faire accoster .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ténor ne va plus à Re car il n'y est plus obligé
      Étant pommier sinistre du crypto socialiste Chirac, il devait prendre ses vacances en Afrance, histoire de montrer qu'il s'ancrait dans le terroir, même si atlantique
      En réalité, depuis des années, il allait à Antiparos,dans les îles grecques
      Gageons qu'à ce jour, il y est tranquillement installé

      Supprimer
    2. @Claude henri: ah que oui, ce rêve insensé qu'ils soient paris en vacances, tous et pour longtemps !

      @Kobus: ah que nenni, j ai lu dernièrement que Jospin était justement en ouacances là-bas et franchement, qu'irait-il faire en Grèce ? Y a plus rien a glaner là-bas, même pas un peu de reconnaissance internationale

      Supprimer
    3. L'île de Raie, là où vont les socialos, Ces gens proches du peuple, mais qui n'aiment pas trop les beaufs. Pour rester entre seigneurs ils sont obligés d'aller sur une île où il y a un péage à 16 euros.
      Le socialisme est une escroquerie intellectuelle. Ils me dégoûtent.

      Supprimer
  3. Un rien l'habille hélas !

    Coach Berny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @coachberny: un rien ? suggérais-tu que le tricolore n'est qu'un rien ?

      Supprimer
    2. Si le tricolore avait de l'épaisseur, si le tricolore avait de la substance, si le tricolore avait de la surface, on ne verrait plus le Malek Boutih, le Malek Boutih n'existerait pas.

      Supprimer
    3. @coach berny: vu comme ça, je prends !

      Supprimer
  4. Les français sont vraiment des c..s. Comment ont-ils pu voter pour des gus pareils ? Çà ne rehausse pas la politique. Mais c'est le travers du régime des partis que je honnis de toutes mes forces.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jeffC: oui comment ? sauf a avoir été totalement intoxiqués par l ambiance d'alors antisarkozyste, mais faut avouer qu'avec pareils branquignols ... on est mal barré, très mal

      Supprimer
    2. L'antisarkozisme a joué c'est certain. Mais quand on voit le niveau des gens qui le défendent dans les commentaires des articles des journaux "critiques", je crois que malheureusement, il correspond à ce niveau. ça craint pour l'avenir.

      Supprimer
    3. "Il" c'est H. bien sûr, vous aviez compris..

      Supprimer
    4. @michelle: j ai eu un doute un moment, le correctif est venu a point :)

      Les hollandolatres sont d'étranges phénomènes que seul l orgueil les empechent de reconnaitre qu ils se sont trompés

      Supprimer
  5. Quel pauv' type ce Malik... Pitoyable. Pfff je suis de plus en plus écoeuré, nous atteignons le point de non retour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vlad: oui, pitoyable est bien le mot, affligeant va bien aussi. Et bien evidement personne a gauche pour s'en offusquer, non pas de sa photo, mais pour son idée de controler au plus près internet

      Supprimer
    2. Que seraient-ils, sans touiteur ?

      Rien.

      Supprimer
  6. L'internet , c'est bien quand on critique les gens qui disent que notre cher président est un super-héros comme ces merveilleux blogueur de gouvernement mais tous les autres, au STALAG version Cayenne.

    Pour les deux nains, rien à dire, c'est tellement chiasseus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: chiasseux peut-être, mais j'en ai quand même trouvé quelques uns qui soutenaient ce genre d initiatives

      Supprimer
  7. Ah non, mon cher Corto ! Je ne vous permets pas de comparer ces nobodies du PS avec des cakes !
    L'un soutenant un prédateur sexuel, l'autre choisi sur mesure pour diriger le PS précisément parce qu'il serait une marionnette dans les mains de Hollande et le dernier qui ne sait plus que faire pour qu'on parle de lui.
    Tout cela n'a rien à voir avec les cakes délicieux dont je régale mon entourage depuis des années. Eux fleurent bon le beurre et le rhum, se dégustent aussi bien avec du café qu'avec du thé. Aucune confusion possible avec ces tristes personnages auxquels vous avez cru bon de consacrer un de vos billets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: je comprends votre émotion étant moi-même fana de cakes en tous genres et en particuliers ceux qui sont bourrés de petits fruits confits. Mais, par chez moi, on désigne aussi par le mot " cake ", les gens de peu d'envergure, ou les beaufs, les un peu simplets. Il fut même un temps où il existait une émission de radio animée par quelques hurluberlus du Val d Oise qui s'appelait " les cakes ont la parole ". Qu'est-ce qu'on a pu rire...

      Supprimer
    2. Excellente votre discussion sur les cakes. Je suis moi aussi adepte du cake au citron et graines de pavot.

      Supprimer
  8. Les mocassins sur la plage, mais quel nul!
    Tout ce que Paris peut compter d'ambassadeur bobo est résumé en une photo. Ce sont les ouvriers qui doivent les adorer ces socialos. Les mecs se retrouvent au chômage et que voient-ils, en temps de crise organisée? Des députés qui jouent les cools sur la plage, qui narguent presque le reste de la France.

    Puis Boutih, j'en parle même pas. Sos racisme a injecté durant des années le fric du contribuable afin de créer une fracture entre Français et immigrés. Ca sert à ça sos racisme. Ce n'est pas pour aider les gens, c'est fait pour créer des tensions. Il faut toujours regarder qui paye les gens pour comprendre le rôle d'un organisme ou d'une association. Dis-moi qui te paye je te dirai qui tu es. Bon, ce n'est pas de moi, mais j'approuve cette théorie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre: tiens sais-tu que c'est Mitterrand qui suggéra la création de SOS racisme et l'aida financièrement à ses débuts avec les fonds secrets, alors autorisés. Et qui était le porteur d'enveloppe qui faisait la navette entre l'Elysée et SOS racisme ? Allez devine...
      Un indice: il est nul en géographie

      Supprimer
    2. Serait-ce celui qui a parlé de Macédonie et qui fit signer par sa maîtresse un courrier diplomatique?

      Supprimer
  9. @corto
    Par qui avez vous entendu dire que sa majesté avortée par deux fois se reposait sur l'ile de Raie ( gueule de....) ?
    Si c'est par les journaux.... à prendre avec réserves....
    Souvenez vous...... Cahuzac était innocent, Sarko coupable, Marine ignoble, Molleglande génial, Sego allait nous sauver,, Chirac était le père-la-nation....
    Bref ,vous m'avez compris, vous m'avez....

    RépondreSupprimer
  10. On dirait qu'il lui mmanque le grand pectoral droit puisqu'on voit trop le relief du tendon du petit pectoral par rapport au côté gauche
    Ça plus absence de mamelon du côté droit ( on voit pas bien, l'écharpe gêne) égale syndrome de polland

    Kobus ou la tératologie amusante au quotidien

    RépondreSupprimer
  11. @Kobus: avortée deux fois ?
    Ceci dit, il est peut etre bien entrain de sa faire dorer la pilule en Grèce, la Trier y est bien


    Quant à Boutih, il est vraiment gaulé comme un kéké et je parierai bien qu il a fait cette photo sous l'emprise de quelques substances dont il ne faut pas abuser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiche ,Jospac a avorté deux fois à la présidentielle ( 95 et 2002)

      D'un autre côté, il ressemblait tellement à Chirin, rad-soc tous les deux....

      Pour ça d'ailleurs qu'on a tant vanté les ascendances huguenottes de Jospin, manière de le différencier du grand crétin.... ho pardon ! du père-la-nation....

      Supprimer
    2. @Kobus: Chirac père de la nation, hi hi hi!

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen