samedi 20 juillet 2013

Pas de farces à Trappes

Trappes n'est pas Brétigny. Là, au moins, nous avons les images et le son, on ne pourra pas nous dire qu'il ne s'est rien passé... 

" Ces heurts font suite à l'interpellation jeudi d'un homme qui s'était opposé au contrôle par la police de son épouse portant le voile intégral. Selon les sources policières, le mari a porté des coups à un policier, ce qui lui a valu d'être interpellé et placé en garde à vue. "



" On n'a pas insulté, on n'est pas des chiens, on est des humains, on peut pas accepter qu'un frère soit en garde à vue pour rien, surtout pendant ramadan "... C'est sûr ! 

" Un jeune garçon a reçu un tir de flashball au niveau du visage et a été transporté à l'hôpital selon une source proche du dossier et des témoins." Le préfet que je viens d'entendre sur BFM "a une pensée émue pour ce jeune homme et sa famille qui passent sans doute des moments difficiles "... 

Mais tout va rentrer dans l'ordre, Valls vient de le confirmer, " L'ordre républicain doit être respecté. Trappes, comme toute les villes populaires, ont besoin de calme. " Le journaliste: " Craignez vous un embrasement des cités ? " Le ministre de l'ordre républicain: " Non, je fais confiance au sens de la responsabilité des habitants. Le pays, comme le rappelle souvent le président, a besoin d'apaisement. (...) La France a besoin de calme pour résoudre les problèmes de discriminations. Même si le débat n'a pas toujours été respecté et des quartiers abandonnés pendant les 10 dernières années, je ne suis pas là pour polémiquer..."

Si il le dit... 

Folie passagère 1811.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

49 commentaires:

  1. Bizarre, je croyais que t'aimais bien les "veilleurs", non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un connard qui n'a pas compris le principe des veilleurs : la non violence.

      Supprimer
    2. @Koltchack: caché derrière son Cpolitweets peut-être ne l as tu pas reconnu, c'est Bembelly, un pote à jegoun

      Supprimer
    3. J'avais pris ça pour de l'humour, le coup des "Veilleurs" ^^

      Supprimer
    4. @La mouette: de l humour venant de Bembelly, euh... on va mettre cela sur le compte de la chaleur :)

      Supprimer
  2. "On n'a pas insulté, on n'est pas des chiens, on est des humains,"

    Ah oui ?
    Et ce sont des humains qui détroussent les morts et les blessés à Brétigny ? Qui caillassent les sauveteurs ?

    "La France a besoin de calme pour résoudre les problèmes de discriminations"
    Ca c'est bien vrai, il ne croit pas si bien dire.
    Sauf que les discriminés, c'est nous.

    Corto, une info sur le mariage gay dans les DOM:
    le premier mariage gay vient d'être "célébré" en Guadeloupe, à Sainte-Anne.
    Comme tout le monde refusait, il a fallu aller chercher le 13ème adjoint ou conseiller , sais pas !
    Et dans l'assistance, une femme a dit "et bien, ça y est. La Guadeloupe est foutue."

    Un détail : les mariés sont deux blancs...

    Hors franc-mac, je ne vois pas comment Lurel et taube vont pouvoir revenir chez eux.
    Mais tout est tellement pourri par les F-M qu'ils se feront quand même réélire si le vote natio ne progresse pas...

    Guadeloupe : 1er département pour la criminalité...
    Et la Guyane ne doit pas être loin, c'est juste qu'il y a ptet moins de densité urbaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @La mouette: Trappes vient à point nommé pour occulter les manipulations de Brétigny des autorités sur les caillassages et détroussage. C'est parfait :)

      Pour le mariage zinzin, les dom tom y était farouchement opposés. Souviens toi de l excellent discours du député Azerot:

      http://corto74.blogspot.fr/2013/01/lhomme-noir-qui-disait-non-mais-dont-on.html

      un des rares députés de gauche a avoir voté contre

      Et pour bien connaitre ces départements, rien d étonnant, ils ont les traditions et la famille chevillées au corps mais paradocalement la Franc maçonnerie y est très présente

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le "c'est un ptit avertissement".
    Ca veut dire que quand les forces de l'ordre se mettront en tête de faire leur boulot, ce sera la guerre. Je ne parle pas de "guerre civile"

    Il y a belle lurette qu' on ne peut plus appliquer la loi en France, quand elle va à l'encontre de ce que veulent les cpf.

    Il faut que tout le monde en soit avisé.
    Et il faut savoir ce que l'on veut, finalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @la mouette: ça veut dire qu ils sont prêts a en découdre. Soyons confiants, Valls veille au grain et rien ne saurait perturber le calme et l ordre républicain. et non, non, il n y a aucun lien entre immigration et délinquance, blablabla...

      Supprimer
  4. Ma pensée émue va vers les fonctionnaires qui doivent bosser dans ces secteurs, mais certainement pas vers un lavedu qui n'a récolté que ce qu'il méritait. Il a voulu jouer les hommes, il paie, normal. Si les parents avaient voulu s'épargner ces instants, ils n'avaient qu'à éduquer leur môme au lieu de le laisser traîner dehors jusqu'à pas d'heure avec des crevards.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Koltchack: ah les parents des jeunes de banlieue... faut pas en parler, cépabien, ils n y sont pour rien, pas responsables, pas coupables et toussa. Sarko avait bien tenté de s'attaquer au problème ( maladroitement , sans doute )mais là aussi cétait pas bien, il stigmatisait ces populations défavorisées.

      Supprimer
    2. @Koltchack: et comme tu dis, mes penses vont bien plus aux flics qui font ce sale boulot qu'a ces fouteurs de merde

      Supprimer
  5. "des quartiers abandonnés pendant les 10 dernières années".
    C'est-la-faute-à-Sarko (refrain éculé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant, la première explosion a eu lieu sous Mitterrand au milieu des années 80. Alors les dix dernières années, ils peuvent se les carrer là où je pense.

      Quelle bande d'enculés !

      Supprimer
    2. Orage: Ayrault a rappelé il y a encore 3 jours devant les parlementaires qu il ne fallait pas oublier de marteler sans arrêt que toutes les difficultés provenaient de la période Sarkozy. Le message semble être bien passé avec Valls ou avec cet idiot de Cambadélis qui a dit ce matin, attention, ç'est du lourd: " Trappes, la faute à la cohésion française abîmée par le sarkozisme"

      Supprimer
  6. Respect : encore un mot qui a changé de sens. Pour Valls et ses protégés respect signifie faire la carpette et les laisser faire toutes leurs "fantaisies" religieuses et autres...ils peuvent contrevenir à la loi et si tu les rappelles à l'ordre, tu fais de la "discrimination" et tu leur manques de respect...
    Quant aux "quartiers abandonnés pendant les 10 dernières années", ils vont s'appuyer dessus encore combien de temps ? L'héritage et l'anti-Sarko vont-ils s'épuiser avant la fin du quinquennat ?

    RépondreSupprimer
  7. C'est la faute aux catholiques! Faire de la religion un vecteur idéologique pour exister en République, on voit maintenant où ça mène...

    Le modèle "veilleurs" s'exporte désormais chez les barbus & co, ils font comme vous, débrouillez-vous avec vos imitateurs

    Ne pas venir vous plaindre. Bien fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on a un vainqueur, là.

      Supprimer
    2. @Mat: l'est-y pas choupinou le Bembelly, hein ? On voudrait inventer des conneries dans son genre que l on ne pourrait pas. Faut l encadrer.

      Supprimer
    3. Mais mon gros, vous n'avez toujours pas compris que la France est un pays catholique, même si vous ne le voulez pas. Le catholicisme a créé les institutions de ce pays, comme la justice par exemple. Cette fameuse inquisition tellement décriée par tous les connards de gauche qui ne bittent rien à l'histoire et à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Et bien si la justice peut se rendre aujourd'hui avec un accusateur public, une défense, et un président assisté d'assesseurs, c'est à l'inquisition qu'on le doit. C'est un de ces marqueurs du passage de la barbarie à la civilisation. Au passage, en deux siècles d'existence l'inquisition a fait bien moins de morts que la révolution en une dizaine d'années. Ça aussi c'est un bon marqueur de civilisation. D'autant que 80% des victimes de la justice révolutionnaire venaient du bas peuple. C'est très certainement ce qu'on appelle la justice... sociale, hein !

      Le catholicisme a façonné la manière de voir le monde, les rapports humains, la philosophie, les arts, etc. Aujourd'hui encore cet héritage est on ne peut plus vivant. Il n'y a guère que des abrutis dotés d'un incroyable complexe prométhéen pour oser le nier. Mais ça ne les gêne pas, ils nient le réel de toute façon, bouffis d'orgueil qu'ils sont.

      Supprimer
    4. Je ne suis pas catholique mon tout beau et si le temps me le permettait, je ferais parti de ces veilleurs, pour les barbus il y a bien longtemps qu'ils veillent la fin de l' Occident pour l'instant c'est encore: Dar al-Harb, la «Maison de la guerre».

      Supprimer
    5. un enfant de 14 ans trainait dans les rues et a reçu une pierre ou autre.. Que faisait-il dehors à cette heure la ?..

      Simple question qui devrait être la première soulevée par les médias . Choquant non?
      Bembely élève sans doute ses enfants ainsi... en les laissant à eux même ... en le mettant en danger

      un irresponsable de gauche comme il y en a tant dans ce pays ... un pur mouton produit idéologique du socialisme qui
      détruit le pays depuis 30 ans bien loin des réalités du monde.

      un grand naif pas très malin finalement

      Je le plains







      Supprimer
    6. @Philz: heu, dis pas du mal du bembelly, il est pote avec jegoun , on va encore s'attirer les foudres de la gauchosphère.

      Supprimer
    7. HHhooouu hhooou, Bembelly est un idolâtre Taubiresque, pour lui l'Histoire de France commence en 1789. Il raconte des idioties sur des sujets dont il ignorer quasiment tout. C'est un socialiste convaincu, qu'attendre de lui en terme de commentaire?
      On ne peut en vouloir aux idiots d'avoir l'illusion d'être intelligents. Il est pour moi un parfait progressiste républicain, un homme de très mauvaise foi.

      Supprimer
  8. Reporter la responsabilité de tout et de quoi que ce soit sur les autres est quelque chose d'assez enfantin. C'est du moins comme ça que je perçois la plupart des trucs qui tombent de votre plume. De la petite provoc post-ado, du raisonnement pas bien fini, quand ce n'est pas des trucs plus limite, genre solidarité ethnique décomplexée, mensonge, malhonnêteté... Bref la panoplie du petit con, de la tête à claques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (à l'adresse du p'tit gars qui a posté avant moi)

      Supprimer
    2. @Anton: heureusement que tu précises que c'est à l adresse de Bembelly. ton commentaire est cependant parfait. Il n'est pas bien méchant, juste gauchiste qui chaque matin en se rasant doit se dire: je suis stupide, j ai voté hollande.

      Supprimer
  9. Tout ça c'est la faute de Sarko! C'est pour remédier à sa politique que Tonton avait donné à Tapie le portefeuille de ministre de la Ville. Gouverner, c'est prévoir.
    Joli titre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: z'ont la mémoire courte nos gauchiards, que veux tu.

      Supprimer
    2. @pangloss: ben oui, quoi t as déjà vu une farce sans porc ?

      Supprimer
  10. Petite précision : le gosse touché par flashball serait en fin de compte un caillou lancé par un manifestant , ( info-radio ) , d'une manière ou d'une autre ce sera quand même par un falshball pour les journaleux et les abrutis de Trappes .
    200 ou 400 manifestants , suivant les sources , c'est l'armée qu'il fallait envoyé , ce n'était pas une manifestation pacifique mais une déclaration de guerre sur notre territoire . Voir certains tweet .
    J'espère que les flics envoyés sur place ont vu la différence entre les veilleurs et les barbares , il y avait peut-être celui que tu nous présentais il y a 2 jours .
    Maintenant la faute à Sarko , faudra encore s'y faire pendant 4 ans , ils n'ont plus rien à invoquer pour leur défense .
    Bon Week-End à tous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claude Henri: je viens de lire effectivement dans Le Monde que le projectile est indéterminé et venant d un lieu lui aussi indéterminé. mais j y ai aussi lu que les musulmans de Trappes " en avait marre que les politiques veuillent blanchiser la ville " ! D'après un penseur musulman de Trappes, ça devrait caillasser dur ce soir après la rupture du jeune

      http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/20/c-est-toute-l-atmosphere-de-trappes-qui-nous-donne-des-envies-de-revolution_3450616_3224.html

      Bon week end a toi

      Supprimer
  11. Tu vois, vous êtes toujours aussi tarés! Vous faites venir des immigrés que vous ne voulez pas assimiler, puis vous vous étonnez que cela pose problème. Avec tant de bêtises, le pays finira par couler.
    Jard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jard: mais j ai rien demandé ni fait venir personne moi. Pour le pays, il a déjà commencer a couler.
      Et pour tes coms, ils commencent à me darder grave. alors tu fais un effort ou tu passes à la trappes

      Supprimer
    2. euh........ les immigrés ils arrivent même sans papiers tellement la soupe est bonne en France.. la gauche parisienne les incitent à profiter du système sans s'intégrer ( cela demande un effort .. Ce n'est pas socialiste).. moi je me mets à leur place... je viens je profite du système et je repars plus riche.. et j'aurais moins galeré pour y arriver qu'en étant resté 20 dans mon pays...
      calcul facile .. C'est nous les dindons...... mais on en a assez.. Moi je suis pour la diversité et l'intégration à la seule condition que les autres acceptent mes règles et mes valeurs.. Est-ce le cas actuellement? .. Non ! aors on en veut pas

      je me souviens d'un guide Mauritanien, lors d'un voyage dans le désert, qui disait avec beaucoup d'humour..." Les arabes que vous avez ... on n'en veut pas...." ... Bien sur beaucoup de gens de gauche dans le groupe ont été choqués !
      rigolo non ?...... il se moquait de nous........

      Supprimer
  12. Le bembelly il est pire que tout...
    Il a tellement de problème d'estime de lui qu'il faut pas lui en vouloir ....
    En plus il est pote avec l'autre alcoolo ... Comment il s'appelle déjà ?? Ha oui jegoun...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nofate: il a les memes symptômes que la Taubira... si tu vois ce que je veux dire :)

      Supprimer
    2. Il est pire car en plus il est frustré !!

      Supprimer
    3. @Nofate: pire que Taubira, non là je dis que ce n est pas possible

      Supprimer
  13. Désopilant!
    Surtout "la France à besoin de calme pour résoudre les problèmes de discrimination" une pure
    merveille!

    RépondreSupprimer
  14. Ho putain, c'est la ouaque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Kobus: la ouaque ? késako ?

      Supprimer
    2. ben , c'est lorsque la foule reprend , rageusement, sans réfléchir , quasi de façon sous corticale "alla ouaquebarre"
      truc incompréhensible qui, comme le dit father mac quenzie, évoque vaguement le fait qu'il y a de la laque dans le bar ou qu'il y a plus de laque dans le bar
      quel bar?
      quelle laque ? ( satinée? brillante? avec des paillettes?)

      on saura jamais

      pour moi, lorsque j'entend ramadoche à la radio ( ça m'arrive moins, je capte plus vronze cul) , j'ai envie de m'écrier "c'est la ouaque!" en écho à tous les cinglés qui hurlent leur affirmation que , oui, y a bien de la laque dans le bar


      c'est un peu les répons de la messe de mon enfance, messe que je m'honore de ne plus fréquenter , mais à l'heure actuelle, dans l'Afrance, tout est devenu messe, barnum, religiosité, hostentation après avoir été tentation

      la ouaque républicaine par exemple "drouadlomm' , fronrépublikain , fautaléautres...."

      la ouaque libérale "concurence libre et non faussée , libre marché "

      la ouaque d'estrème gauche "clément , antifa , clément clément , renard libre dans le poulailler libre , mort aux fachos"

      la ouaque misilmone "la laque? dans l'bar !" ( à croire que la laque ne servira jamais au peintre ou alors seulement au peintre du bar )

      la ouaque catho ....rien, devenus inaudibles

      la ouaque de droite....pareil

      Supprimer
    3. @Kobus: ah ben voila, suffit de m'expliquer et je crois en plus avoir tout compris.

      Supprimer
  15. Ben Hollande et sa clique ils ont du mal à l'apaiser, la France... C'était tellement facile de critiquer quand ils étaient dans l'opposition... maintenant qu'ils ont le pouvoir ils continuent à critiquer leur prédécesseur... ils n'ont peut être tout simplement pas encore réalisé qu'ils étaient au pouvoir et qu'ils avaient du boulot... Z'ont tellement pas l'habitude de bosser ça leur fait tout bizarre...

    Mais attention, cette "jeunesse" qui se révolte, elle ne fait que se défendre contre la société qui la stigmatise, non?? Alors Valls aura beau vouloir jouer au petit chef intransigeant, les messages reçus sont ceux de l'impunité et ils auraient tort de se gêner... Et on est en train de voir le résultat... en un an la France s'est transformée en un brasier prêt a exploser de tous les côtés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Titi: c'est bien la le problème: les quartiers sont effectivement en ébullition et puisqu'ils voient que finalement ils ne risquent pas grand chosee, pourquoi se priveraient-ils ?

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa