jeudi 25 juillet 2013

Je suis une patriote !

Trop chaud pour billeter alors vidéotons, du verbe vidéoter: regarder une vidéo. 

Elle m'éclate, la blonde !


Non, mais ! Puisqu'elle vous le dit: le pays est en péril... 

Dommage qu'elle soit blonde, elle eut été brune et aurait causé bien la France, on buverait son discours comme du p'tit lait.

Mais qu'est-ce qu'elle m'a fait rire....

Folie passagère 1822.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

24 commentaires:

  1. Je viens d'aller voir cette superbe blonde.Je me suis régalé en visionnant quelques unes de ses 19 vidéos.Comme tu dis:Dommage qu'elle ne soit pas brune!

    RépondreSupprimer
  2. @jean marc: ah que oui, et sur celle-ci quand elle dit " mes amis suisses " ou, à 2 reprises " emmanuel valls " ou " des enfants, dehors, à 22h " , j ai ri !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai visionné les vidéos , elle doit lire tes blogs , c'est une fausse blonde , elle parle la france mieux qu'à Trappes , elle est courageuse , ce qui prouve que la jeunesse commence à se rebiffer et c'est un grans bien.

    RépondreSupprimer
  4. @Claude henri: Bien sur qu elle est courageuse et se rebiffe à juste titre, bien sur que l essentiel de ce qu elle dit est vrai, cfependant son problème est le meme que certaines personnalités politiques, elles en font tellement, sans faire attention par exemple à leur élocution, leur tenue, leur propos, leur physique ( c'est hyper important le physique en politique), ou leur excès qu'elles finissent par se tourner en ridicule et se décrédiliser. Je pense par exemple à Boutin, Morano, Melenchon et bien d autres.

    RépondreSupprimer
  5. @corto c'est le language des jeunes , tout veut sortir d'un coup, c'est vrai ,il y a beaucoup de boulot à faire , bon pour la tenue,le physique et l'élocution nous avons l'exemple de pépère de de beaucoup d'autres , et pour le ridicule heureusement qu'il ne tue pas sinon nous n'aurions plu de gvt et d'hommes et femmes politiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claude henri: tu as raison, bien sur, il n empêche...
      regarde, une femme comme Boutin ou Morano, crois tu qu on les invite sur les plateaux pour ce qu'elles ont à dire ou pour , à l occasion, ridiculiser le camp auquel elles appartiennent ?

      Et bien avec elle sur la vidéo, c'est un peu pareil, les gauchiards s'en moqueront et ironiseront sur son côté MLP, les comme moi, trouverons sensé ce qu elle dit mais que les défauts gâchent le discours et d'autres comme toi diront que son discours tient la route et qu elle est perfectible

      Supprimer
  6. C'est le sosie d'assaut de Marion Maréchal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Laotzeu me paraissait lui bien plus intelligent: commentaire prévisible

      Supprimer
  7. Et bien bravo Madame !

    Je ne sais pas en quoi tu la trouves ridicule, moi je la trouve admirable de courage.

    Elle fait des petites fautes ? Pas tant que ça et c'est pas grave, c'est de l'impro et elle n'a pas de prompteur.

    Je trouve qu'elle dit l'essentiel.

    Il y a une volonté derrière de la ridiculiser, avec l'autre blonde (sur Brétigny, c'est là que ça cafouille)

    RépondreSupprimer
  8. Ce qu'elle dit dans cette vidéo me donne l'envie d'aller visionner les autres. Mais je ne les trouve pas. Pouvez-vous me donner un lien. Merci

    RépondreSupprimer
  9. C'est l'avis classique d'un français, le truc inquiétant sont les menaces de morts reçues.

    (pour voir les autres vidéos cliquez sur le nom de la chaîne, en l'occurence "la blonde de youtube")

    RépondreSupprimer
  10. Cette blonde me paraît beaucoup plus sincère que la brune Najat, mon cher Corto !
    Elle dit ce qu'elle pense, tandis que l'autre c'est la voix de son maître jusqu'à la caricature.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne et La mouette: voir mon commentaire plus haut de 21:19 en réponse à claude henri

      Supprimer
  11. Tiens, tu as encore eu les honneurs de Nicolas. Un billet qui t'est entièrement consacré.
    Il paraît que tu te serais abonné au compte twitter d'un de ses amis, haaannnnnnn, malheureux. Sacrilège, un blogueur de droite qui s'abonne au twitter d'un blogueur de gauche, mon dieu! Quelle histoire!
    Je crois que ces gens là suffiraient à donner chaque jour du contenu aux blogs, sans même avoir besoin de se pencher sur l'actualité politique.
    Puisqu'on nous dit ils sont la crème de l'humain.

    Oui, je sais , je fais ma commère ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre; j ai vu en effet, quasiment pas une journée sans qu il fasse, cet abruti, un billet sur mon compte. Névrotique, je crois, malade surement. On est dans l 'obsessionnel avec jegoun

      Supprimer
  12. J'ai hâte de lire un éventuel futur billet sur le fils Fabius. J'aimerai bien avoir ton avis à son sujet et si les pratiques du fils peuvent avoir un lien avec les us et coutumes familiales qu'il aurait vues à la maison et qu'il ne fait que répéter. Car en général on ne fait que reproduire ce qu'on a vu étant gamin, pour ceux qui ne se remettent pas en cause.

    Résultat, le comportement du fils du n°2 au gouvernement n'est pas franchement un exemple. Je crois qu'on est même très proche de la luxure. Un peu comme le fils Hollande qui va dans des 4 étoiles, passe ses journées sur des yachts, telles les stars milliardaires américaines. Voir que nos socialos se pavanent dans le fric à outrance tandis qu'on nous rabâche qu'ils sont à la pointe de l'humanisme ne finira jamais de m'étonner.

    Je n'ai rien contre l'argent, au contraire, tant mieux si les gens gagnent bien leur vie. Je ne suis aucunement jaloux, mais juste énervé quand on entend ce parti jouer la carte du désintérêt pour l'argent. Non, les socialistes n'aiment pas l'argent voyons. Il exercent le pouvoir juste par altruisme, on peut le vérifier tous les jours.


    -Bonjour mon petit d'Aulnay, ton papa est au chômage?
    -Oui!
    -Tu voudrais qu'il retravaille pour que vous puissiez vivre correctement?
    -Oui!
    -Et bien il ne retravaillera pas, mais en revanche toi tu pourras venir à la plage devant ma mairie tout l'été, et si tu veux, plus tard, tu pourras te marier avec ton camarade de classe. Tu es content?
    -Non!
    -Et bien sache que ce tu ressens n'est pas du malheur mais une forme de bonheur inversé. Si par mégarde tu devenais un criminel, nous saurons être cléments avec toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre: je ne frais pas de billet sur le fils Fabius. Il jouit certainement du prestige et des sous de papa mais il n est pour l instant accuser de rien du tout même si ça pue grave

      Supprimer
  13. Je ne comprends pas ce qui gêne certains ici : le fait qu'elle soit blonde ? Que ce soit une femme ?
    C'est sûr que les minets qui ornent les marges de ce blog ne sont pas du tout ridicules, eux, dans leurs poses convenues...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marco polo: laisses tomber, toi pas pouvoir comprendre :)

      Supprimer
  14. Corto, ça y est, la Blonde est censurée !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Ben oui, clique et tu verras !!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Sa réponse, ' on ne me feras pas taire, la défaite je connais pas !!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=8sIPqjoA4vo&feature=c4-overview&list=UU34ix0BXZEPFk05xevrNf5A

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa