lundi 8 juillet 2013

C'est aussi cela la Socialie...

C'est un peu ça notre France de 2013... Cela vous plait-il ?

Bertrand Delanoë rince aux frais du contribuable la musulmanie parisienne...


Et la France, votre France, offre l'asile politique à une Femen en déshérence, celle de la photo ci-dessous... Il se dit qu' Edward Snowden et Evo Morales n'auraient pas apprécié...


C'était la petite note du soir faute d'avoir eu le temps d'en faire une plus consistante.

Bienvenue en Socialie  et bonjour-bonsoir chez vous !

Folie passagère 1794.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

37 commentaires:

  1. Réponses
    1. @Vlad: t'es libre mercredi midi ? pour déjeuner ? :)

      Supprimer
  2. Robert Marchenoir8 juil. 2013 à 22:50:00

    Comment peut-on offrir l'asile à une bricoleuse de merde qui viole les règles de sécurité les plus élémentaires avec sa tronçonneuse ? Pas de vêtement de protection couvrant bras et jambes, pas de lunettes de sécurité, pas de chaussures de sécurité... Toutes les normes européennes sont niquées en beauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Robert marchenoir: faut dire que si elle s'était équipée conformément aux normes EN 131 et suivantes, on se serait gaussé: elle ne prend aucun risque ! Pour le reste, voir la réponse de Fredi m. ci dessous

      Supprimer

  3. France terre d'asile...
    Enfin pas pour tout le monde.
    Beurk....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Fredi m: pourquoi beurk, nous voici dans un nouveau monde ! voulu par 51% de tes con-citoyens !
      allez, sans rancune, bonne nuit :)

      Supprimer
  4. le véritable pouvoir de ces marionnettes politiques et journalistiques, provoquent explicitement les conditions pour exacerber des faux clivages. Ils cherchent à diviser la société par ce genre de provocation de façon à entretenir une sorte d'ambiance de guerre civile.
    Par exemple, des magistrats qui encouragent les jeunes racailles des banlieues à récidiver, sont les instruments d'un plan chargé de terroriser la population. On manipule les ressorts d'exaspération, afin de provoquer de la part de ces victimes la demande d'une société liberticide.
    Tout est en réalité contrôlé et voire expérimenté. L'oligarchie mondiale vise à réduire quantitativement l'humanité en provoquant de faux conflits planétaires. Toutes les guerres ont été entreprises sous de faux prétextes. Les suivantes et certainement plus nombreuses le seront également.
    Nous sommes manipulés pour tomber dans la main de nos ennemis comme des fruits.
    Ne voyez cependant dans tous ça une histoire de complot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @consensus: c'est un peu tiré par les cheveux, non ?

      Supprimer
    2. Alors je m'exprimerais plus clairement la prochaine fois.

      Supprimer
  5. J'aime bien la photo du sinistre mollusque : pour une fois, la cravate est droite. Et les cheveux aussi :o))))

    RépondreSupprimer
  6. 1ère photo : Les chiffres justifient les actions : 86 % des musulmans votent à gauche et 71 % pratiquent le ramadan.

    2ème photo : Pauvre fille ! Dommage qu'elle n'ait pas pris la croix sur la tête, cela nous ferait une ukrainienne de moins à héberger. En cela comme en bien d'autres choses, les socialistes confondent outrance/déviance et modernité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Cyrielle: le clientélisme affiché donc !

      Supprimer
  7. Société décadente en fin de course.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Michelle: l'avenir n est pas serein ... :)

      Supprimer
  8. Que va-t'elle bien pouvoir faire pour s'occuper ? Si seulement Marthe Richard s'était abstenue...

    Quant au breton* de l'hôtel de ville de Paris, que dire sinon que cela devient lassant à force de répétition. D'un autre côté, si c'est ainsi que les parigots voient la laïcité, c'est leur pognon.



    * Je prie les bretons de bien vouloir m'excuser mais je ne savais pas comment caser "il est vilaine".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Koltchak : Mémère de Paris lui va comme un gant (je dis ça, je dis rien). Breton n'est pas très sympa pour eux, même si la raison est bonne -)

      Supprimer
    2. Koltchak,

      Croyez vous franchement que notre bonne maire de Paris demande l'avis des parisiens, il s'en moque complètement, de toute façon Paris devient de plus en plus musulmane et comme ces gens votent à 85 % à gauche, c'est tout bénéfique pour la socialie.

      Supprimer
    3. @Koltchack: T inquiete pour elle, elle va pouvoir s occuper à foutre le boxon ici avec la bénédiction de l'Etat.

      Quant aux Parisiens, effectivement si cela ne les dérange pas plus que cela... Qu'ils payent et qu ils se taisent, la mairie de Paris explique que:

      "« la Ville organise une telle soirée chaque année depuis 2001, à l’Hôtel de Ville ou en d’autres lieux. Ce moment de rassemblement s’inscrit dans une logique conviviale et culturelle, et n’a strictement aucun caractère religieux, à l’instar d’autres manifestations que la Ville accueille ou organise, comme Hanouka, Vesak (fête bouddhiste, ndlr), la Saint Maroun (pour les chrétiens maronites, ndlr), le Nouvel an chinois, le Nouvel an berbère ou l’arbre de Noël, sans n’avoir jamais suscité la moindre réaction » "

      C'est a mourir de rire, rien de religieux, n'est-ce pas, et la seule fête catholique, c'est l'arbre de Noël ! Etonnant, non !

      Supprimer
    4. Il semble que ce soit le ramadan et les musulmans qui te dérangent plus que les autres fêtes puisque tu ne t'es pas manifesté pour ces autres occasions.

      Supprimer
  9. Je refuse l'asile à Snowden et l'accorde à une Femen...Tout y est. Vous êtes décidément un peuple de branquignols.
    Est-ce que les tocards de l'UMP ne vont pas adhérer à la droite européenne islamophobe?
    Regreto, mais le FN paraît de plus en plus de moins en moins mal.
    Jard

    RépondreSupprimer
  10. Je voudrai pas en rajouter mon Corto, m'enfin, l' UMP parisienne, on l'entends pas au sujet du Ramadam, cette année pas plus que les précédentes, et je te dis pas la foire que l'on doit payer pour la fin du truc,
    je n'ai pas souvenance que la mémère de Paris nous ai souhaité de bonnes Pâques ni un joyeux Noel et que Copé l'ai fait remarquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: d'ailleurs, si tu demandais à ton homus de fouiller, il sait si bien faire, pour savoir si les élus de droite se sont opposés à cette fête dont les crédits ont forcément été sujets a vote au conseil municipal.

      Supprimer
    2. BOUTFIL a raison. Dans le navire UMP, pas la peine d'en rajouter, les membres de l'équipage s'en chargent eux-mêmes, sans trop user de la corne de brume... Effectivement, ils sont très timides ou carrément silencieux sur les sujets qui fâchent. Et quand certains décident de se mettre en danger, c'est contre productif parce que très maladroit dans le verbe (Copé et son exemple mal choisi des pains aux chocolats, Estrosi et sa méthode pour la mise au pas des gens du voyages et autres) Pendant ce temps, les petits jeunes font ce qu'ils peuvent(Peltier et Didier) ils écopent avec une remarquable énergie. Hélas les voies d'eau sont trop larges et les anciens se font prier pour les opérations de colmatage.

      Supprimer
  11. Le plus frappant est le libellé de l'invitation: c'est Bertrand Delanoe en personne qui régale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lucie: il invite le contribuable parisien paye.

      Supprimer
  12. AVIS !: à lire en restant calme !

    http://www.marianne.net/Religions-Delanoe-chouchoute-toutes-ses-clienteles_a209575.html

    RépondreSupprimer
  13. Avis


    Delanoë : le con(tribuable) descendant !
    Alors que Sarkozy et l'UMP viennent d'être étrillés financièrement par le Conseil constitutionnel pour avoir un peu trop mélangé, selon lui, les comptes de la campagne présidentielle et ceux de l'Elysée, on a vu hier 8 juillet 2013 Delanoë utiliser le déjeuner de presse organisé tous les mois en marge du Conseil de Paris pour promouvoir Hidalgo.

    Delanoë s'est répandu en déclarations qui donnent envie de sourire pour qui connaît un tant soit peu la politique municipale.

    Extraits de ce festival de propagande : "La droite veut utiliser Paris dans sa soif de pouvoir" ; "Il ne faut pas tout subordonner à la com'", etc ...

    La transformation -ratée- de Paris en marchepied pour les élections présidentielles de Delanoë, ce n'était sans doute pas de la soif de pouvoir ! Qui a oublié le grotesque épisode de "l'Amour des Jeux" transformé en pré-candidature pour 2007 ?

    Quant à la com', toutes les décisions municipales importantes depuis 2012 sont dépendantes de ce critère quasi-exclusif ...

    La pique la plus vacharde a été réservée à NKM, "condescendante" et candidate "conservatrice" face à une Hidalgo "progressiste".

    Questions simples et de bon coût : les frais de ces déjeuners de presse, réglés par le contribuable parisien, seront-ils intégrés à la campagne d'Hidalgo ? A-t-on le droit, en période électorale municipale déjà ouverte, d'utiliser ainsi les moyens de la mairie pour promouvoir une candidature officielle ? Le contribuable est bien descendu.

    Le delphinat est décidément un mode de passation des pouvoirs qui se moque de la légalité républicaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: la très classique opposition conservateur ( méchant ) / progressiste ( gentils ) et dire qu il y a encore des gens pour gober cela.

      Quant aux frais de campagne, espérons que NKM et son équipe saura se souvenir de ces déjeuners à l'heure des comptes

      Supprimer
  14. vieille-réac-facho-et tutti quanti9 juil. 2013 à 10:32:00

    Ben, c'est aux Parigots de monter au créneau, non ? Nous les "d'ailleurs" on va quand même pas faire le boulot pour eux. Si ça leur est égal de se faire tondre par leur maire-mémère-mémed, on ne va pas leur entraver la jouissance, ce serait cruel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @vieille reac: m'enfin ! mais sur le fond tu as raison

      Supprimer
  15. Au moins Delanoë démontre qu'il sait faire dans l'investissement électoral, à court terme pour assurer la victoire de sa pouliche et à long terme pour la suite.
    Que ceux qui misent sur NKM ne prennent pas trop de risques...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @mireilleD: ah ben c'est clairement du clientélisme. Pouliche qui plus est imposée aux électeurs par le seul fait du Prince.

      Supprimer
  16. As-tu entendu le dernier sondage 83% des musulmans de france en voté Hollande , No Comment %-((, Faire plaisir à ses derniers votants,ce ne marchera plus longtemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claude Henri: 83 % ! hé, hé...Terra Nova avait raison: les ouvriers ça ne vaut plus le coup, misons sur les minorités, ça marche. Viendra un jour où ces minorités réclameront leur dû

      Supprimer
    2. @ Claude-Henri: je serai curieux de savoir d'où vous tenez ce chiffre. N'hésitez pas à partager le lien.

      Cdt,

      Supprimer
    3. @Cdt @Corto , l'information je l'ai eu ce matin 7h30 Antenne 2 , itélé , relayé sur twitter

      Supprimer
  17. Ces salopards offrent l'asile aux sataniques et refilent les tunes du contribuable à des gens qui affichent fièrement leur religion orientale.
    Quel beau pays de merde! Heureusement que les propagandistes de gauche sont présents partout dans les médias et sur les blogs pour déverser leurs mensonges. A savoir que tout va bien, qu'il n'y a pas de communautarisme, que nous sommes tous faits pour nous entendre... j'en passe et des meilleures.

    Ils fabriquent des lois mais ne les font pas appliquer.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen