samedi 19 juillet 2014

Comment une manifestation pourtant interdite peut-elle dégénérer ?

Voir un gouvernement (dit) de gauche interdire une manifestation de gauchistes, voilà qui n'est pas pour me déplaire.









Mais quel est donc ce gouvernement qui interdit une manifestation sans se donner les moyens de l'interdire véritablement ? Comment une manifestation interdite peut-elle dégénérer ?

Quel est donc ce gouvernement  qui n'est pas foutu de se faire respecter ?

Qui paiera les dégâts ? Qui portera la responsabilité de tout ce merdier... qui se reproduira sans doute.

Elle est où la France apaisée que Président nous promettait mais qui s'enflamme pour un conflit extérieur ?

Aucun problème avec l'Islam ? L'Islam qui, comme se plaisait à le dire notre sinistre de l'Intérieur, ferait partie de notre roman national...

Quel homme politique osera une bonne fois pour toutes condamner les méthodes dégueulasses du Hamas ? Ils sont où les cadors de la droite républicaine ? Pas un pour monter au créneau et protester contrer cette chienlit ? Les gauchistes mettent le bronx dans Paris et la droite se tait ?

J'attends le couillon de service qui viendra nous dire qu'il n'y avait "qu'une poignée d'individus "...

Qui sont donc ces racailles qui tout en prônant la paix en Palestine mettent à sac des quartiers parisiens en criant "Allah Akbar " ?

Et l'on voudrait me faire croire que tous ces manifestants n'étaient là que pour soutenir les Palestiniens ? mais c'est bien sûr... Des CPF à l'oeuvre, ni plus, ni moins.  Racailles et fous de Dieu, même combat ?

Ceci étant, si la manifestation était interdite, pourquoi y avait-il autant de monde pour mettre le bordel en toute impunité. Je suppose que personne n'ira nous dire que les forces de l'ordre se sont laissées déborder et le Préfet Boucault continuera à couler des jours tranquilles à la préfecture de police de Paris.

Interdite à Paris, la manifestation dégénère, autorisée à Marseille, elle se déroule dans le calme (pour l'instant)...

Monde de fous !

Allez, bonne soirée à tous, même en Socialie !

Folie passagère 2382.
Permalien de l'image intégrée
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

29 commentaires:

  1. Il faut bien qu'ils s'amusent, la coupe du monde de foot est terminée, on pourrait les envoyer à Gaza mais là les fantassins israéliens seront les recevoir sans retenue, une forme de tir aux pigeons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: , n'empêche, il y a quelque chose d incongru à manifester pour la paix en foutant le bordel , non ?
      La catapulte ?

      Supprimer
  2. Bien vu, le rappel de la France apaisée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al West: ben oui, quoi, on a un peu tendance à l oublier mais c'était une des promesses phare de Président la France apaisée. Et en lieu et place, qu'est-ce qu on a ?...

      Supprimer
  3. Bon coup de gueule, Corto, mais :
    1/ la droite a autre chose à faire (Fillon/Sarkozy) et ses humanistes déploreront mais la fermeront.
    2/ Pépère joue au chef de guerre à l'étranger et aboie de loin. Il n'a aucune autorité, Valls non plus malgré ses coups de menton et le préfet n'a pas grand-chose à craindre de ces Pieds Nickelés.
    3/ les soutiens de Je n'ont rien à faire des interdictions et des menaces. On verra bien d'ailleurs si le NPA, organisateur de cette petite sauterie parisienne, sera mis en cause et sanctionné par la justice (?).
    4/ les Français sont en vacances et les bobos parisiens ont la plage à domicile ; les "incidents" de Barbès ne vont pas les bousculer plus que ça.

    Il n'y a que les Américains pour s'inquiéter de la sécurité de leurs ressortissants. A Paris ! En 2014 !

    Je crains que la situation ne soit encore plus préoccupante que nous l'imaginons. Ici, il s'agit d'une petite partie des racailles de la banlieue parisienne. Que se passerait-il s'il prenait l'envie à quelques uns de lancer un appel national à "manifester" contre l'islamophobie qu'ils dénoncent ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: c'est un peu ce qui me sidère, et la manifestation d aujourd'hui n en est qu'un révélateur de plus, ce GVT et Président n ont aucune autorité !

      Quant au NPA et autres extrêmes gauchistes, soutiens de Hollande, ils ne risquent rien et ne seront même pas inquiété. On nous bassinera avec une quarantaine d arrestations, bilan bien léger tt de même pr une manif pré visiblement déconnnante, , et basta, on étouffera le trcu en croisant les doigts qu il n y en ai pas d autres

      Supprimer
  4. Pour moi, le Préfet de Police devrait être limogé au mieux et le Ministre de l'Intérieur aussi et la Ministre de la Justice et e Ministre du Travail et , et, et . Bref, tout le gouvernement et en prime celui qui se dit président !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idel: biens ur que le préfet Boucault devrait être viré avec pertes et fracas. mais ils ne le feront pas, ce serait avouer qu ils ont failli!

      Supprimer
  5. Il ne faut pas interdire ce qu'on ne sait ni empêcher ni sanctionner. Un principe que les Charlots qui nous gouvernent devraient connaître.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: Y a-t-il une chose pour laquelle nos actuels dirigeants excelleraient ?

      Supprimer
  6. Quand une sénatrice avait demandé à Valls d'envoyer l'armée pour rétablir l'ordre à Marseille, il avait déclaré "qu'il n'y avait pas, en France, d'ennemis intérieurs"...et bien, il a sacrément du caca dans les yeux pour ne pas voir que ça y ressemble bigrement, et de plus en plus...ça la fout mal une guerre civile larvée dans une France qu'on nous annonçait apaisée...
    Quant à l'opposition, elle ne vaut pas mieux, ne serait-ce pas à elle de dénoncer avec force ces manquements inadmissibles ?
    Un gouvernement d'une incompétence inégalée et une opposition muette, on est mal barrés...y'en a qui vont se sentir pousser des ailes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: j imagine assez bien la direction du FN réunie pour un apéro devant la télé et se régaler de tout ce merdier, ils doivent se frotter les mains.

      Supprimer
    2. D'accord avec Nana et toi, Le pen n'a rien fait, c'est minable.

      Vryko

      Supprimer
  7. A l'heure qu'il est, c'est pas fini ! nous entendons les voitures de police passer à toute vitesse, on est pas loin !
    les parisiens s'en cognent de leur manif, qui est surtout à Barbés , aujourd'hui c'était l'ouverture de paris plage avec un record de participation au bord du canal et sur le bassin de la villette on a eu du mal à circuler pour rentrer de balade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: ouais, les Parisiens peuvent s en cogner tant qu on ne touche pas à leurs bagnoles; Marrant d ailleurs que ces manifs aient leiu dans les quartiers et non sur les grands boulevards, le VII ou St germain...
      paris plage ? ça coute combien pour une ville qui a 400 millions de déficit ?

      Supprimer
  8. Ni le Président de la République, ni le Premier ministre, ni le ministre de l'Intérieur n'ont pu empêcher cette manifestation interdite d'avoir lieu, mon cher Corto.
    Les manifestants, comme le père de Leonarda, se sont dit : on va montrer à Hollande et à Valls c'est qui le chef !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: et on a vu !
      que dire par ailleurs des élus de la république qui participe,t à une manif interdite ?
      On est en plein délire, non ?

      Supprimer
    2. Parmi eux des membres du PS!
      Quel bordel!

      Supprimer
  9. Si maintenant VALLS et sa suffisance B CAZENEUVE ne sont pas capables de tenir en laisse les "auxiliaires nervis antifa" pour l'encadrement des manifs arabo musulmane où allons nous ma brav'dame ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un Dragon, je me permets de rappeler que ce n est pas la première fois que ce GVT de Jean Foutre se laisse déborder par son allié l extrême gauche: NDDL, Rennes, Nantes, etc...

      Supprimer
  10. Moi je la trouve très bien cette manif. D'abord c'est un beau pied de nez à Valls le liberticide (je ne me fais pas d'illusions non plus sur le caractère démocrate des manifestants bien sûr !), en démontrant que l'on peut violer quasi impunément une interdiction de ce gouvernement d'abrutis, et ensuite ça montre à tous ceux qui regarderont les images que, même si ça ne sera jamais énoncé sur les médias, il y a peut-être une petit souci dans les quartiers musulmans de Al-Pari.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Umadrab: Si seulement il n y avait qu a Pris que nous avions " un petit souci", on pourrait presque trouver cela exotique, voire folklorique.

      Supprimer
  11. AVIS ! regardez cette vidéo, Paris aujourd'hui:
    hallucinant !

    http://civilwarineurope.com/2014/07/19/non-vous-ne-revez-pas-cette-video-a-bien-ete-tournee-a-paris-aujourdhui/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. incroyable ! et personne n'en parles ni à la télé ni dans les journaux, ça a été très violent et le prochaine, car il y en aura une autre sera encore pire !

      Supprimer
    2. @Boutfil: oui incroyable ! et scandaleux

      Supprimer
  12. Pour une manif interdite, c'est vrai que c'est réussi !
    Les imposteurs qui nous dirigent ne sont pas des imbéciles, mais des bandits égocentriques prêt à tout, pour assurer leur pouvoir et leur revenu.
    Normalement après cette magnifique démonstration de paix et de fraternité, que nous ont offert les partisans du "A la SnackBar" nous devrions entendre l'imposteur Ibérique nous assurer qu'à partir de dorénavant, et ce pour une période indéfinie, les prochaines manifestations interdites seront sévèrement réprimées !

    Mais attention, dans la bouche des ces pourris cela veut dire en clair : la prochaine manifestation pour la famille, les Jre ou tout autre démonstration promouvant des idées réactionnaires (là les idées réactionnaires c'est eux qui décident) sera la cible des forces du Bien.

    Normalement si il y a une autre Manif pour tous ce sera les canons à eau, FlashBall et peut être quelques véhicules : ça passe super bien à la télé, et les images des forces du bien qui, par la puissance purificatrice du jet d'eau, font reculer de dangereux agités possédés par le Mal absolu sont très éloquentes : n'importe qui se faisant arroser de la sorte devient immédiatement suspect (graphiquement parlant je veux dire). Et si vous êtes sages on vous enverra les chars ...

    Ca parait capellitracté ?

    Mais au vu du bordel ambiant, de leur manière d'opérer et ce dans un environnement économique en déliquescence totale, normalement la fin du quinquennat de "Moi Je" va être mouvementée, pour le moins. Donc il va falloir durcir le ton avec les activistes, surtout ceux qui travaillent et qui contribuent (<- les baisés).

    Bien sur la diversité pourra s'exprimer, c'est bien normal, comme en 2005. Les pauvres malheureux à qui on ne 'donne rien' (Leitmotiv entendu lors des interviews des charmant jeunes gens issus de l'immigration en 2005) et qui sont stigmatisés dans leur croyances, qui pour se divertir en sont réduits à bruler des voitures, c'est intolérable. Ils faut des MJC des emplois (fictifs) aidés, des appartements neufs et tout le reste, financés bien sur par les Baisés désignés ci dessus.

    Je n'ai pas de boule de cristal mais je le vois comme ça le futur, et pourtant je suis plutôt un mec optimiste : il n'y aura pas de grand soir, ni de cassure nette, juste une dégradation progressive dans la lignée de ce que nous observons depuis une trentaine d'années.

    Je suis un grand rétrograde, quasi mystique, mais je crois que notre salut réside dans les évangiles :

    Matthieu 7
    7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
    7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
    7.17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
    7.18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
    7.19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.

    Que ceux qui ont des oreilles entendent ...

    Et un petit mot de félicitation à l’hôte : votre Blog est tout simplement captivant, merci !
    Sur ce, bon weekend à toutes et tous, on dirait qu'il va pleuvoir ....

    Namor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Namor tu l auras compris peut etre les évangiles et moi, ça fait deux,je crois plutôt que le salut viendra de l homme, tout simplement qui a toute période difficile voire tragique a su se ressaisir?;
      Pour le reste ns sommes d accord.

      A propos des appartements neufs, le 9/3 cher à Bartolone a trouvé la solution: construire a tout va de nouveaux logements ( il suffit de longer la Nationale 1 entre Sarcelles et St Denis pr s en rendre compte), mais avec des loyers assez élévés, juste assez pour faire peu à peu déguerpir la " diversité " dont ils ne veulent plus et qui coûte plus qu'elle ne rapporte. Le phénomène prend une telle ampleur que les élus des villes "saines" ou des départements voisins sont en lutte ouverte avec ceux du 9/3. Mais ça chut, on en parle pas...

      Supprimer
    2. @Corto En citant ce passage précis, c'est plus le sens commun, que le sens religieux que je voulais mettre en avant, ce n'est en aucun cas de la provocation, mais ça ne se reproduira plus :

      - en effet ceux qui disent, comme le gouvernement Français et certains 'guides' religieux, œuvrer pour notre bien doivent être jugé sur le résultat de leurs actions et non pas sur leur soit disant bonne volonté.
      Les juges c'est nous finalement, pas une entité de lumière qui ouvrirait la terre sous les pas des imposteurs.

      Et oui la solution ne peux venir que de l'homme, l'homme critique, pas l'homme hypnotisé, et il serait bon que nos contemporains se mettent à réagir. Comme tu le dis dans les moments tragiques les hommes se ressaisissent, mais si ils sont un tant soit peu critiques, on pourrait probablement éviter de passer par la case moments douloureux qui réveillent les consciences. En théorie en tout cas.

      Supprimer
  13. Un lien éclairant et bien écrit : https://www.facebook.com/cesgoysquidefendentisrael

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP