samedi 26 juillet 2014

L'ONU a choisi son camp: La Palestine !


Où l'on découvre dans un document émanant de l'ONU daté de novembre 2013 mais classifié "destiné aux organes d'information - document non officiel" que: 

"L’ASSEMBLÉE PROCLAME 2014 « ANNÉE INTERNATIONALE DE LA SOLIDARITÉ AVEC LE PEUPLE PALESTINIEN » 
L’Assemblée générale a décidé, ce matin, par une écrasante majorité, de proclamer 2014 « Année internationale de la solidarité avec le peuple palestinien ». Elle a également demandé à Israël et à la Palestine de prendre toutes les mesures possibles pour créer des conditions favorables au succès des négociations qui ont repris le 29 juillet 2013. 
Ces décisions ont été prises lors de l’adoption par vote des six résolutions annuelles de l’Assemblée générale sur la question de Palestine et la situation au Moyen-Orient. 
Hier, l’observateur de la Palestine avait formulé l’espoir que l’observation de cette « Année internationale de la solidarité avec le peuple palestinien » permettra d’impulser l’élan nécessaire et de consolider la volonté politique de faire de la paix entre la Palestine et Israël une réalité. La délégation israélienne a, en revanche, estimé, aujourd’hui, que cette initiative viole l’engagement des Palestiniens à éviter les provocations à l’ONU. 
Par la résolution sur le règlement pacifique de la question de Palestine,l’Assemblée générale se félicite de la reprise, le 29 juillet 2013, des négociations israélo-palestiniennes et demande aux deux parties de donner effet aux accords qu’elles ont conclus et aux obligations qu’elles ont contractées, « indépendamment du principe de réciprocité », afin de créer des conditions propices au progrès des négociations dans le délai de neuf mois convenu au moment de la reprise desdites négociations (...)"
Le document complet, ça vaut le détour, est à lire ICI, la France a voté "pour" à toutes les résolutions.

Folie passagère 2392.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

5 commentaires:

  1. Tiens, cette couille de Jegoun te tire encore une révérence.
    C'est vraiment de la merde la gauche de pouvoir. Pas les électeurs, qui eux ont bien le droit d'avoir une chapelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre: Jegoun ? le blogueur de gouvernement qui se fâche avec tous ses potes ? Les voila s entre-déchirer à coup de "raciste" , "fascistes", d'andouilles etc... la bière visiblement fait des ravages chez les blogueurs gauchistes depuis quelques temps. C'est bien, les masques tombent et il aura fallu le bordel à Gaza pour que cela se produise. Merveilleux !

      Supprimer
    2. Il est peut être amateur de bières, néanmoins ses propos me paraissent plus mesurés que ses collègues.
      D'ailleurs vous avez à peu près le même avis sur la question. Ça anime le roman blogosphèrique de l'été en tout cas.

      Supprimer
  2. Ils en sont à combien de traiter de paix ? Et c'est toujours la bonne .

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP