Depuis 24h, la gauche qui devrait être unie dans l'affliction et le recueillement, c'est vrai quoi, Danielle nous a quitté, préfère jouer la carte de l'auto-sabordage: C'est le bordel !
Pour comprendre ce qui se passe depuis hier et ce matin entre EELV et EELV, entre le PS et EELV, entre le PC ( ce qu'il en reste ) et le PS, entre le PS et le PS, un petit dessin vaut mieux que de longs discours:
Il n' y a pas de doute, l'attrait du pouvoir rend fou ! ( et moi, je me marre, car dès début janvier, j'ai préféré prendre la parti d'en rire, c'est bien plus drôle que de pleurer. )
Folie passagère 927.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr
Je viens de tomber sur ton blog par hasard (en fait suggéré par un autre qui n'a pas vraiment le même avis que toi, mais qui est plutôt beau joueur sur ce coup-là ! http://jen-airienadireetalors.20minutes-blogs.fr/).
RépondreSupprimerEt je savoure.
Vite vite, le fil RSS pour ne plus en rater une miette, pour une fois que je trouve enfin un blogueur qui pense comme moi !
Continue, je me délecte !
@anonyme; :merci a toi ! un prénom c'est mieux qu'anonyme, non ?
RépondreSupprimerEt régales toi , on n a pas fini de se marrer meme si je crois que toutes ces bisbilles a gauche viennent un peu tot pour vraiment leur porter préjudice en 2012
Quand je vous disais, mon cher Corto, qu' on allait bien rigoler !
RépondreSupprimerMais là on rigole plus que prévu !
Et mon maire qui traite les Verts de Khmers Verts !
C'est pas bon ça ?
@marianne: Collomb est-il bête ou a-t-il la mémoire courte pour oser traiter quelqu'un, même un ennemi politique, de khmer ?
RépondreSupprimerEt le capitaine de pédalo ? Et le bois dont on fait les marionettes...on va rigoler...
Et le parachutage de la honte ? :)
RépondreSupprimerhttp://www.atlantico.fr/pepites/segolene-royal-face-critiques-parachutage-rochelle-230232.html
De toute façon cela c'est toujours passer ainsi à l'approche des élections...Et de plus en plus les Français comprennent que droite ou gauche on iras vers un beau merdier...
RépondreSupprimerAu PS comme à EELV, ils sont en train de se rendre compte qu'il y a erreur de casting pour les présidentielles. À 6 mois des élections, il y a quand même de quoi perdre son calme.
RépondreSupprimer@frederic: ce qui me semble incroyable, c'est que ce soit seulement maintenant qu'ils s'en rendent compte de cette erreur de casting !
RépondreSupprimerSi elle va jusqu au bout, a savoir le 1er tour, allez, genéreux comme je suis, je lui donne entre 1 et 2% maxi
Me voilà installé entre Elle et le Monde, merci du lien
RépondreSupprimer@ Corto,
RépondreSupprimerLe plus beau parachutage fut aussi celui de Jack Lang passé de la 1 ére circonscription du Loir et Cher et Maire de Blois qu' il a eu le temps de ruinée à la 6e circonscription du Pas-de-Calais depuis le 19 juin 2002.
Faut bien manger, mon beau monsieur
Il y a aussi Dominique Voynet, passée du Jura en Seine,Saint-Denis comme sénatrice et maire de Montreuil (Seine-Saint-Denis) depuis les élections municipales de 2008,et cela face au maire sortant Jean-Pierre Brard (apparenté PCF).
Seigneur protégez moi de mes amis de mes ennemis je m'en charge. Le camarade Brard aurait faire un saut à la Basilique.
@david burlot: allons bon, c'est pas mal, non ? et pi un lien c'est un lien! ds liens , bordel, des liens !
RépondreSupprimer@grandpas: Jack lang ? un vrai morpion des palais républicains celui-là. Et son parachutage ds le Pas de calais ou celui de Voynet, c'est de l'histoire ancienne; la memoire courte qu'ils ont les Français, dit-on