jeudi 17 novembre 2011

François Hollande est-il de droite ?... OUI !

Bien que se présentant comme candidat officiel du PS à la présidentielle, François Hollande pourrait-il en fait être de droite ? Et bien il faut croire que oui ! François Hollande est un affreux mec de droite ! Et ce n'est pas moi qui le dit...



... Mais bien lui-même, François Hollande qui, dans la vidéo ci-dessus, revendique son appartenance à la droite ! On croit rêver, ben non, même Charasse l'a reconnu !

Sacré François, il trompe bien son monde...

(et merci à Xerbias)

Folie passagère 918.

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

10 commentaires:

  1. Cher Corto, ce n'est peut-être pas l'effet espéré, mais merci pour ce billet qui me fait bien rire, dès le matin.

    Arf !
    Al.

    RépondreSupprimer
  2. Hilarant, mais je ne ris pas trop car qui rit le Vendredi pleurera le Dimanche.

    Mais quand même, quel sous-marin ce François si c'est çà c'est pas de l'entrisme et de haute-volée, je ne comprends plus rien.

    RépondreSupprimer
  3. A Paris les coups bas commencent à pleuvoir, je savais bien que les primaires allaient laisser des traces.


    L'ex-porte-parole d'Aubry est restée il est vrai sans voix quand son sacrifice par Hollande a été avalisé par Aubry, sa "grande soeur", disait-elle peu d'heures auparavant. Tu quoque, sore ! Quant à Delanoë, il découvrait on live et en le vociférant devant les journalistes que ses petits camarades le prenaient pour un con.

    Ces invectives de famille annoncent déjà de savoureux règlements de comptes. Les couteaux s'aiguisent à l'Hôtel-de-Ville et la gorge de la génisse Duflot se voit promise à un sacrifice rituel dans les rues du XI ème arrondissement.

    Le fond de l'affaire ? Se croyant en terrain conquis, Verts et Roses se disputent les morceaux de la mairie de Paris, traitant leur électorat comme du bétail. C'est à qui plantera ses crocs dans le steak de bobo avec le plus de férocité.

    S'ils soutenaient ouvertement Hoffman-Rispal, Delanoë et Hidalgo relèveraient, en théorie, d'une procédure d'exclusion du PS dont la candidate officielle sera Duflot. Ils ne la favoriseront donc qu'en sous-main, ce qui ne sera pas très bon pour leurs rêves respectifs de carrières ministérielles et de mairie. A quand la dissidence ?

    Ce marigot parisien, nonobstant la trouble couleur de ses eaux, ouvre des perspectives plus réjouissantes pour les futures élections municipales. Patience, patience !

    Fluctuat nec mergitur, pas si sûr, il va y avoir des noyés surtout que maintenant nous savons que l' Élu est de droite.

    RépondreSupprimer
  4. A quand la Fronde des élus parisiens contre les multiples manipulations dont on devine qu'ils vont être les victimes, mon cher Corto ?

    RépondreSupprimer
  5. les Parisiens ma chère Marianne, sont des veaux ( sauf certains..dont moi ..) ils ne réagissent à rien, ni augmentation des impôts locaux, encore 20% cette année, ni aux bagarres des élus, quels qu'ils soient, donc, ils ont les élus qu'ils méritent !!

    RépondreSupprimer
  6. @al west: mais pkoi se priver elle est a mourir de rire cette vidéo où l'on s'aperçoit qu'un leader de gauche, et pas n importe lequel, pour enfoncer la droite, sur les conseils du conseiller de Mitterrand Jacques Attali, se fait passer pour un affreux de droite...
    Si ce n'est pas de la manipulation d'Etat, ça !

    @grandpas: c'est ça la politique à ce niveau là: magouilles et petits arrangements entre amis. La Duflot adoubée par les caciques de Solferino, faut avouer que c'est fort de café même pas bio ! Prennent vraiment les gens pour des cons. Et après ça vient donner des leçons de morale qd L'UMP tente de parachuter Fillon à Paris !

    @marianne: voyez le commentaire de Boutfil, les électeurs se plaignent de leurs politiques et les reconduisent, les mêmes depuis des lustres. Et ce qui est valable a Paris, l'est aussi ailleurs. Et finalement ceux qui pâtissent de cette image désastreuse sont les petits élus de terrain qui oeuvrent au quotidien sans se poser de questions

    @boutfil: pas qu'a Paris. Nous avons effectivement les élus que nous méritons

    RépondreSupprimer
  7. Corto,

    Les photographies de Hollande, tu les choisis car, elle sont souvent gratinées, une parfaire de béni-oui-oui pour rester politiquement correct.

    RépondreSupprimer
  8. @grandpas: je fais de mon mieux. Sur celle-ci il est drole, aussi drole que Charasse dans la vidéo qd il réalise que c'est Hollande qui parle

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    Ca faisait un ptit moment...Ca m'anquait même un peu :)A très bientot

    RépondreSupprimer
  10. @jean charles: ben si ça manque, surtout ne te prive pas reviens qd tu veux.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique